*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon)

Aller en bas 
+10
Vano Vaemone
Myeko
Kazhnuz
Milkate
Flamby
bronyconnection
Venima Gïft
Eska-chan
Kayra
Sycophante
14 participants
AuteurMessage
Sycophante
Péruche
Péruche
Sycophante


Messages : 117
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : Chanteloup

Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Empty
MessageSujet: Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon)   Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:48

Bon, eh bien, lâche comme je suis, je vais tout simplement me conformer au modèle pour ma présentation.

Alors :
Prénom : ça c'est facile, je m'appelle Rémi (IRL j'entends! )

Age : 20 ans mais je suis pas trop fixé... je change tous les 365 jours à une vache prêt.

Aime : pas mal de choses, être un geek, jouer aux jeux vidéos, regarder des séries... fût un temps où je lisait beaucoup. J'aime bien bouffer aussi! ça c'est important! J'aime la viande et les trucs gras, mais sinon tout ce qui a du goût en général. La bière Adelscott me tiens à coeur. Et aussi, je dors... beaucoup. Et à part ça, je suis un véritable addict à la musique : j'écoute beaucoup de pop indé voir expérimentale, mais j'aime aussi beaucoup le rock indé voir expérimental... Finalement j'aime à peu prêt tout tant que c'est indé et expérimental, mais je ne me limite pas à ça : j'ai par exemple énormément d'affection pour la chanson populaire des années 30, qu'elle soit étrangère ou française!

N'aime pas : jeûner, rester éveillé trop longtemps et être coupé de musique trop longtemps... mais à part ça, ça va : je suis pas trop difficile!

Hobbies : je joue de la musique (guitare et chant principalement, mais je me mets aussi au clavier en ce moment), je jongle un peu (pour ceux qui conaissent : j'adore les bolas, mais je fais aussi du bâton du diable, et je jongle avec des balles, des massues, des anneaux et parfois des foulards, parce que les foulards c'est classe! ah oui! et je fais du nunchaku aussi... NINJAAAAA!!!), comme je l'ai dit plus haut, la masturbation intellectuelle est également un de mes hobbies préférés : je la pratique seul, lors de longues ballades, ou alors à plusieurs, lors de longs cuitages.

Spécialités ( dessin, écriture ... ) : J'écrit, principalement, puisque c'est le média dans lequel je suis le plus à l'aise (je suis en philosophie Smile ) , mais je ne suis pas particulièrement addicts aux romans nouvelles, tout ça... je le fais plus tôt par défault en fait! Clairement, si j'étais un peu moins un bras-cassé, je ferais aussi de la vidéo, du dessin, du jeu vidéo ou des choses comme ça... je ne pourrais toutefois jamais me passer d'écrire des tirades de hautes volée ou encore de manipuler l'argot (ce qui me procure un plaisir intense).
A part ça, je suis assez à l'aise en musique, mais peut-être pas encore assez pour composer!

Comment trouvez vous le forum ? : C'est une question assez difficile, car je ne fréquente que très peu les forums... Disons que je trouve le forum attirant pour plusieurs raisons : déjà faut savoir que même si je viens sur une impulsion strictement personelle, je connais personellement Kazhnuz qui est apparemment admin sur le forum ou un truc dans le genre (mais il en a probablement rien à foutre que je sois là, hein!); ensuite je 2, 3 projets en cours et j'aimerai avoir des avis éclairés de quelques inconnus à ce propos. Et puis aussi, tout simplement, j'ai envie de faire connaissance avec des gens que... ben que je connais pas!

Comment l'avez vous trouvé ? : Comme je l'ai dit, j'ai pote dessus qui est admin, du coup y a quelques temps j'avais jeté un coup d'oeil dessus pour voir ce que c'était. Maintenant j'ai un peu avancé sur mes projets, et j'ai envie de les partager, du moins leur version actuelle, qui n'est pas aboutie du tout.

Je sais pas vraiment si vous avez considéré mon message comme un pavé, mais bravo à vous si vous l'avez lu!
Ciao @+ , on s'en r'parle sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Empty
MessageSujet: Re: Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon)   Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:56

Bien le bonjour et bienvenu sur le fofo !! :-D J'espère que tu t'y plaira !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Empty
MessageSujet: Re: Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon)   Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:10

Un nouveau membre ! je m'attendais pas à une arrivée à cette période de l'année ! Du coup ça fait une belle surprise !
Je t'fais un câlin de bienvenue voilà 2eme Calin

j'ai bien hâte de voir tes projets et j'espère qu'on pourra t'aider sur le forum :3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Empty
MessageSujet: Re: Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon)   Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:18

C'EST TOI QUI A VOLE MES FIGUES-- 

Hum, bienvenue x)
Du sang neuf peut pas faire de mal au forum, on espère que tu t'amuseras ici! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
bronyconnection
brownie en mousse
bronyconnection


Messages : 182
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Compositeur
Matériel utilisé: korg electribe mx 1

Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Empty
MessageSujet: Re: Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon)   Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:22

bienvenu ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Malnoch?feature=guide
Flamby
Born to be a larve
Flamby


Messages : 160
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique, SAI, Photoshop

Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Empty
MessageSujet: Re: Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon)   Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:32

Bienvenue Calin !
Un ami de Kazh ! "Tout s'explique !" xD 

Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-tails.deviantart.com
Sycophante
Péruche
Péruche
Sycophante


Messages : 117
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : Chanteloup

Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Empty
MessageSujet: Re: Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon)   Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:48

Les vacances arrivant assez tôt dans l'année, faut bien que je trouve un moyen de m'occuper !!!

Ce forum a l'air idéal Smile

Je pense que je vais bien m'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Milkate
OMG A DOUBLE RAINBOW
Milkate


Messages : 216
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Empty
MessageSujet: Re: Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon)   Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:51

'tain je sais pas trop pourquoi mais en commençant à lire je me suis dis "Y serait surement pote avec Kazh lui".
Et pis voilà l'autre il annonce qu'il le connait ! Ah bah ça si c'est pas avoir un don ! Je dois être Dieu *Se fait étrangler*


Ok, ok ! D: Bienvienduuuu à toi ! Tu seras ma nouvelle proie. Tu as l'air intéressant >__> Fais gaffe à tes fesses :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Sycophante
Péruche
Péruche
Sycophante


Messages : 117
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : Chanteloup

Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Empty
MessageSujet: Re: Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon)   Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:32

Nan mais c'est bon, je suis pas soumis comme kazhnuz moi!!! Même, je le soumet complètement!!! Bon, après ça veut pas dire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Milkate
OMG A DOUBLE RAINBOW
Milkate


Messages : 216
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Empty
MessageSujet: Re: Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon)   Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:53

C'est dans sa nature la soumission, trololo ! *Commentaire bidon, inutile, direction la déchiqueteuse*


Edit de Kazhnuz : Et toi avec le message >:c
Revenir en haut Aller en bas
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Empty
MessageSujet: Re: Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon)   Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:07

Comment oses-tu me dénoncer, espèce de, de... SYCOPHANTE. D: *se prend un building* Je me pleindrais, c'est de la calomnie, que dis-je, de la diffamation ! Même si c'est vrai, c'est de la calomnie vrai, fuck la logique *SBANG ! Donc, je te souhaite la bienvenue dans ces terres que je contrôle, ici c'est moi le mai- *se fait arrêter pour abus de pouvoir* Et je tiens à dire que c'est peut-être dans ma nature la soumission, mais que je suis très doué, na >:C *se prend un missile*

Ahem, bienvenue, quoi o/ C'est cool que tu sois venu, tu vas voir qu'on s'éclate bien ici et qu'il y a quelques commentateurs éclairés o3o Et pleins de gens divers et variés et qui ont des activités diverses (en plus, faut que le nombre d'écrivain augmente, battons les dessinateurs o3o *PAF), même si en ce moment ça hiberne un peu, ça doit être l'avant-vacance '-'
Revenir en haut Aller en bas
Myeko
Étoile des Neiges
Myeko


Messages : 392
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 47

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Imagination et courage

Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Empty
MessageSujet: Re: Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon)   Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:31

Tiens donc Kazh aurait donc une utilité ? Il ramène du monde ? C'est bien ça. ^^ Bienvenue, la maid à raison il nous manque des auteurs alors hésite pas à balancer tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
Vano Vaemone
Faucheuse de l'Apocalypse qui vous veut du bien :3
Vano Vaemone


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Neurones poétiques et 'papier' Open Office

Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Empty
MessageSujet: Re: Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon)   Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Icon_minitimeJeu 13 Juin - 0:03

Le maid service a ramené un client ami, tiens tiens °v°
*prend deux secondes pour chercher la définition de ce pseudonyme...*
Quel fourbe *PAN* Bienvenue ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Sycophante
Péruche
Péruche
Sycophante


Messages : 117
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : Chanteloup

Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Empty
MessageSujet: Re: Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon)   Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:13

merci, merci ^^

ça fait plaisir comme accueil en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 38
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Empty
MessageSujet: Re: Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon)   Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:52

Alors comme ça Kaz fait du racolage! ... Excellente initiative! Bienvenue cher ami X). Si t'es aussi fou que la maid, je sens que ça ne va pas être triste!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Edjy
Moineau
Moineau
Edjy


Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 28
Localisation : Traverse Town

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: imagination et accessoirement un crayon

Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Empty
MessageSujet: Re: Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon)   Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:57

Bienvenue ! Je suis contente qu'un nouvel auteur arrive ! Y a trop de dessinateurs par ici ! *fuis avant de se faire frapper* 
J'espère que tu te plairas ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Empty
MessageSujet: Re: Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon)   Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:59

Bienvenue à toi, j'espère que tu vas te plaire parmi nous ! ( même si je suis un peu en retard ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady


Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2012

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Empty
MessageSujet: Re: Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon)   Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:55

OMG un ami à mon esclave en pagne ! Je l'adore alors je ne peux que t'adorer en retour XD Désolée pour le retard mais en tout cas bienvenue sur le fofo !! >w< Calin
Revenir en haut Aller en bas
Sycophante
Péruche
Péruche
Sycophante


Messages : 117
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : Chanteloup

Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Empty
MessageSujet: Re: Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon)   Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:10

Je crois que j'ai raison de venir... je vais en apprendre neaucoup sur Kazh What a Face ( et en plus ce smiley est vraiment génial... )
Revenir en haut Aller en bas
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Empty
MessageSujet: Re: Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon)   Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:25

C'est pas ici qu'il y a le plus de dossier, je ne risque rien *PAF* Même si dois y en avoir quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Empty
MessageSujet: Re: Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon)   Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sycophant (autrement dit, délateur professionel, pour ceux qui n'auraient pas lu Platon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous servir !
» Question pour un champignon
» Milkate pour vous servir ! xD
» Milkate en France pour l'été 2014 !
» Règles pour poster des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Il était une fois... :: Présentations-
Sauter vers: