*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour vous servir !

Aller en bas 
+7
Sycophante
Kayra
Myeko
Venima Gïft
Eska-chan
bronyconnection
HornSmith
11 participants
AuteurMessage
HornSmith
Poussin
Poussin
HornSmith


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 29
Localisation : Lyon, France

Talent Artistique
Talent Principal: Plusieurs Talent Principal
Matériel utilisé: Marteau et enclume.

Pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Pour vous servir !   Pour vous servir ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:17

Bonjour / Bonsoir / Bonne nuit à tous !

   Je me présente donc. De mon pseudonyme Horn Smith, je ne m'offusquerai pas si l'on m'appelle Sebastien. Je viens sur ce forum à la suggestion/demande de Venima Gift, aka Molly. En effet, il semblerait que le forum ne regorge pas d'artistes liés à mon corps de métier  Wink Sans parler d'un quelconque talent, c'est vrai que les gens de ma trempe ne sont pas monnaie courante.

   Faisons tomber le suspense : je suis forgeron ! Titulaire d'un CAP de Ferronnerie d'Art depuis déjà un an, j'ai appris à travailler le métal, et en particulier l'acier, à chaud ou à froid, et principalement au marteau et à l'enclume. Tout ce qu'il peut y avoir de plus traditionnel. Je viens donc ici principalement pour exposer mes créations déjà réalisées, et éventuellement du Work In Progress si je parviens à dégotter une forge cet été.

   Pour ce qui est des autres passions, j'écris, aussi. Depuis que j'ai découvert l'évènement, je fais chaque année le NaNoWriMo, un défi personnel d'écriture international et annuel. (Pour les curieux, la description ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   Je suis cependant plus timide sur mes textes que sur ma ferraille. J'écris principalement pour moi, et les privilégiés qui ont pu jeter un oeil sur mes écrits se comptent sur les doigts d'une main.

   Pour "finir" dans la création, (qui pourrait terminer l'infini?) je dessine un peu aussi. Avec beaucoup moins de talent et de régularité que la plupart d'entre vous, mais je gribouille des trucs débiles dans mon coin. Et des fois, c'est pas trop moche, alors je le montre.

   J'ai pleiiiiin d'autres passions. Beaucoup trop pour faire un paragraphe sur chaque sujet. Alors, je vais tâcher de résumer un peu, tout en essayant de vous abreuver.
- Je suis musicien. Pas très compositeur, mais j'ai au moins le mérite de savoir jouer de pas mal d'instruments. Je peux me targuer d'une dizaine d'années de pratique en Cor d'harmonie, et d'une poignée de guitare basse. A coté de ça, beaucoup, beaucoup d'autres instruments en dilettante.
- Sciences physiques et réalité du monde. Pourquoi, comment ? Mécanique, lois physiques, nature, science. ( Ce qui, dans ma formation actuelle de Structures Metalliques, peut s'avérer utile.)
- Littérature. Peut-être pas beaucoup de références et de pointures maintenant, parce que j'ai quelques heures de sommeil à rattraper, mais je vais au moins citer Balzac, Hugo, Zola (Germinal <3), Pratchett, Douglas Adams, Neil Gaiman, Lewis Caroll, Tolkien, etc etc.
- Culture médiévale, jeu de rôle med-fan, GN et med fantastique. Je pratique le GN depuis une paire d'années et vient de créer une association avec des amis depuis quelques semaines. Pour ceux qui se demandent ce qu'est le GN, je ferai une explication.
- Moult, moult autres choses.

   En plus divers : J'aurai 20 ans dans 5 jours exactement à la date où j'écris ce message. Je suis grand, brun, et des cheveux ondulés avec une sacrée tendance aux anglaises naturelles qui en ont fait verdir plus d'une. (Mais j'y peux rien, moi.)

   Je suis passé sur ce que j'aime. Ce que je n'aime pas ? La fermeture d'esprit, le refus d'apprendre et de comprendre, l'extrémisme politique, religieux et autres, et les endives au jambon.

   Et je préfère annoncer la couleur tout de suite : j'ai parfois du mal à accrocher aux forums, alors je demande d'être exempté de lapidation si je ne viens pas régulièrement à compter de dans un mois  Razz 

   Sur ce, artistes divers et variés, je vous laisse au profit de mon lit, et repasserai demain dans la journée !

Awar !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bronyconnection
brownie en mousse
bronyconnection


Messages : 182
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Compositeur
Matériel utilisé: korg electribe mx 1

Pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir !   Pour vous servir ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:00

bienvenu a toi ici Sebounet ! (oui j'avais envie, c'est la fatigue, ça ne s'explique pas x) )
alors comme ça on aime pas les endives aux jambons ? et ben je saurai quoi faire a bouffer si on se voit un jour :p
j’espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Malnoch?feature=guide
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir !   Pour vous servir ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:34

Bienvenu ici !
T'inquiète pas, il y a plein de membres qui sont venus dire bonjour, poster deux-trois trucs, puis qui ont été englouti par le néaaant *pan*
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

Pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir !   Pour vous servir ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:31

De toute façon, si tu viens plus, jte ramène avec une laisse! è.é *shot*

Bienvenue chez les fous  °0° 
Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Myeko
Étoile des Neiges
Myeko


Messages : 392
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 47

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Imagination et courage

Pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir !   Pour vous servir ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:03

Un forgeron ? Ca c'est pas commun effectivement. Bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir !   Pour vous servir ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:19

Purée tu es super polyvalent o_o

Bienviendue ici en tout cas !! J'espère que tu t'y plairas !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sycophante
Péruche
Péruche
Sycophante


Messages : 117
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : Chanteloup

Pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir !   Pour vous servir ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:43

haaaa! Je me sens tout naze!!!

Bienvenue à toi, Forgeron, musicien, écrivain et dessinateur et plein d'autres choses!
Revenir en haut Aller en bas
HornSmith
Poussin
Poussin
HornSmith


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 29
Localisation : Lyon, France

Talent Artistique
Talent Principal: Plusieurs Talent Principal
Matériel utilisé: Marteau et enclume.

Pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir !   Pour vous servir ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:49

Mais... Mais... ?

Sérieusement ? Sycophante, Kayra ?

Pas besoin de m'admirer comme ça, je ne vaux pas mieux qu'un autre  °0° J'ai bien précisé que mon niveau n'était pas extraordinaire en écriture et en dessin, ou même en musique ! (La forge, c'est un peu mon métier par contre, ça craindrait que je sois vraiment mauvais)
Faut pas se sentir inférieur ou quoi que ce soit, je n'ai le mérite que d'être curieux  Wink 
Sinon, merci à tous pour votre accueil ! Je suis en train de rédiger un petit truc pour présenter mes oeuvres.

Edit: c'est chose faite, lien ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Tiguée
Moineau
Moineau
La Fée Tiguée


Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Champs-sur-Vaches

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Traditionnel
Matériel utilisé: Crayons (entre autre)

Pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir !   Pour vous servir ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:27

Bienvenue ! <:
Revenir en haut Aller en bas
http://reijinohana.deviantart.com/
Vano Vaemone
Faucheuse de l'Apocalypse qui vous veut du bien :3
Vano Vaemone


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Neurones poétiques et 'papier' Open Office

Pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir !   Pour vous servir ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:01

Well well de nouveaux talents et une polyvalence, c'est bon ça ! °v°
Bienvenue ! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Spikes
Poussin
Poussin
Spikes


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 24

Pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir !   Pour vous servir ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 6:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
HornSmith
Poussin
Poussin
HornSmith


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 29
Localisation : Lyon, France

Talent Artistique
Talent Principal: Plusieurs Talent Principal
Matériel utilisé: Marteau et enclume.

Pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir !   Pour vous servir ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:26

Plein de gens, plein de gens !

Merci bien, merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 38
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

Pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir !   Pour vous servir ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:26

Pleins de gens, oui... et c'est pas fini XD!

Bienvenue à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir !   Pour vous servir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milkate pour vous servir ! xD
» Quel genre de musique écoutez-vous lorsque vous écrivez ?
» Quel est le jeu qui vous a le plus traumatisé ?
» [pixel-art] Vous avez dit smileys?
» Pogo, un ami qui vous veut du bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Il était une fois... :: Présentations-
Sauter vers: