*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [pixel-art][animation] Quelque fruit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invoceusse
Protoss égaré
Protoss égaré
Invoceusse


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30

Talent Artistique
Talent Principal: Pixel art/Animation
Matériel utilisé: Paint shop pro7+ beneton movie gif

[pixel-art][animation] Quelque fruit Empty
MessageSujet: [pixel-art][animation] Quelque fruit   [pixel-art][animation] Quelque fruit Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:35

Spoiler:

J'étais en train de me balader dans l'esplanade, quand tout à coup un des stands que j'admirais retins mon attentions, il étais marqué "Vite un ordi !" en haut du stand, et encore plus haut une grande banderole avec marquer "Un papier, un crayon !" flottais au dessus du groupe de stand ou je m'était arrêter, il me viens l'idée d’inaugurer le stand, je me mit donc à matérialisé mon clavier vert et je me mit que quelque minutes à trouver comment afficher une des nombreuses images que j'avais déjà fait. Peu de temps après mon image flottais en l'air à proximité du stand, je ne put m’empêcher d'apprécier le système d'affichage de cette esplanade.

Et voilà tout sa pour quoi? Juste pour introduire un petit bout de gif en 80*80 que voici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

[pixel-art][animation] Quelque fruit Empty
MessageSujet: Re: [pixel-art][animation] Quelque fruit   [pixel-art][animation] Quelque fruit Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:12

C'est drôlement bien fait !!!!
Dis moi tu mets combien de temps pour faire une animation par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Invoceusse
Protoss égaré
Protoss égaré
Invoceusse


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30

Talent Artistique
Talent Principal: Pixel art/Animation
Matériel utilisé: Paint shop pro7+ beneton movie gif

[pixel-art][animation] Quelque fruit Empty
MessageSujet: Re: [pixel-art][animation] Quelque fruit   [pixel-art][animation] Quelque fruit Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:41

J'étais en train de flâné parmi les différent stand, quand tout à coup je sus que quelqu'un avais mit un message sur mon animation, ni une ni deux je me dirigea vers le stand que j'avais déjà occuper. Quel ne fut pas ma surprise de voir un message non pas vert, mais bleu!

Je lut rapidement le message et peu après je déployais mon clavier vert pour répondre.


Je met entre une demi-heure et 1H30 pour faire un de ses gif, sa dépend la complexité des images, se que je veut faire et surtout le nombre d'image à crée.

Lui j'ai mit à peu prés 1H.
Revenir en haut Aller en bas
Milkate
OMG A DOUBLE RAINBOW
Milkate


Messages : 216
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

[pixel-art][animation] Quelque fruit Empty
MessageSujet: Re: [pixel-art][animation] Quelque fruit   [pixel-art][animation] Quelque fruit Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:13

Tout ça, à partir d'une poire ! xD Chapeau, c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

[pixel-art][animation] Quelque fruit Empty
MessageSujet: Re: [pixel-art][animation] Quelque fruit   [pixel-art][animation] Quelque fruit Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:54

c'est vrai que le mouvement est drôlement bien fait ! Pour quand un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Invoceusse
Protoss égaré
Protoss égaré
Invoceusse


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30

Talent Artistique
Talent Principal: Pixel art/Animation
Matériel utilisé: Paint shop pro7+ beneton movie gif

[pixel-art][animation] Quelque fruit Empty
MessageSujet: Re: [pixel-art][animation] Quelque fruit   [pixel-art][animation] Quelque fruit Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:30

J'étais en train de remettre de l'ordre parmi les idée qui trainai dans ma tête, quand je su que quelqu'un avais mit un commentaire sur mon animation, quel ne fut pas ma surprise de voir non pas un, mais deux messages, le 1er, celui de milkate fut facile à répondre, le second en bleu de stalfoss par contre, je ne savais pas du tout quoi répondre à sa question... Je décidât donc de lui dire directement que j'en avais absolument aucune idée.

Merci milkate et stalfoss. Smile

Quand au prochain, je vous l'avoue, je n'en sais strictement rien, il faudrait pour sa que je trouve une idée ou quelqu'un qui me passe un pixel art...
Revenir en haut Aller en bas
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

[pixel-art][animation] Quelque fruit Empty
MessageSujet: Re: [pixel-art][animation] Quelque fruit   [pixel-art][animation] Quelque fruit Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:43

Sympa, j'aime le concept et l'animation est très fluide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pixel-art][animation] Quelque fruit Empty
MessageSujet: Re: [pixel-art][animation] Quelque fruit   [pixel-art][animation] Quelque fruit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pixel-art][animation] Quelque fruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pixel-art] Vous avez dit smileys?
» Pixel Arts Kazhnuziens
» Fruit et la troisième dimension
» [Pixel Art] Group Base
» Fruit débarque dans le "coing"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Artistes en herbe :: Galeries graphiques des membres :: Vite un ordi !-
Sauter vers: