*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Pixel Arts Kazhnuziens

Aller en bas 
+2
Milkate
Kazhnuz
6 participants
AuteurMessage
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

Pixel Arts Kazhnuziens Empty
MessageSujet: Pixel Arts Kazhnuziens   Pixel Arts Kazhnuziens Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:01

Bonjour, voici les quelques pixels arts que j'ai fait. Alors ils sont quasiments tous fait a partir de bases diverses et varié, et les techniques que j'utilise sont souvent variées elle aussi. Alors, il y a du Sonic et du pokemon.

Je commence par le Sonic, il s'agit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai peut être abusé de la dispertion pour les dégrader, par contre XDDD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant, du pokémon. Tout d'abord, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], personnage venant d'une creepypasta pokémon. Fait à partir du sprite d'un cycliste et de je ne sais plus quoi d'autre. XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et maintenant, voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], personnage féminin de Rouge Feu/Vert Feuille, mais en style Blanc/Noir. Fait à partir du sprite de RV/VF et du sprite de l'héroïne de Blanc/Noir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est tout ce que j'ai fait pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Milkate
OMG A DOUBLE RAINBOW
Milkate


Messages : 216
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

Pixel Arts Kazhnuziens Empty
MessageSujet: Re: Pixel Arts Kazhnuziens   Pixel Arts Kazhnuziens Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:05

C'est pas mal déjà C: Du pixel art j'en faisais dans mes débuts au dessin digital, et ça remonte >D Mais je suis fière de mon dernier, je me suis rappelé par contre à quel point il faut de la patience parfois ! >o< Donc courage et patience pour tes prochains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meow
Neko Kawaii Moe Nyan desu
Meow


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Rennes

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé: tablette graphique, SAI, photoshop, aquarelle, feutres à alcool, poscas...

Pixel Arts Kazhnuziens Empty
MessageSujet: Re: Pixel Arts Kazhnuziens   Pixel Arts Kazhnuziens Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:31

J'aime beaucoup le sprite de l'enterré vivant, héhéhé.
Continue comme ça, c'est cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Pixel Arts Kazhnuziens Empty
MessageSujet: Re: Pixel Arts Kazhnuziens   Pixel Arts Kazhnuziens Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:35

ahlala, ça me rappelle beaucoup de souvenirs ! J'en faisais beaucoup quand j'étais plus petite. Hâte d'en voir des nouveaux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Flamby
Born to be a larve
Flamby


Messages : 160
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique, SAI, Photoshop

Pixel Arts Kazhnuziens Empty
MessageSujet: Re: Pixel Arts Kazhnuziens   Pixel Arts Kazhnuziens Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:03

Je suis impressionnée, c'est un boulot assez minutieux et tes dégradés sont super bien gérés ^^

J'aime beaucoup Leaf ! Ça claque, GG !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-tails.deviantart.com
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

Pixel Arts Kazhnuziens Empty
MessageSujet: Re: Pixel Arts Kazhnuziens   Pixel Arts Kazhnuziens Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:56

Milkate : Merchi ^o^ Oui, effectivement, il en faut de la patience XD

Meow : Merci ! =3 Effectivement, l'enterré vivant est aussi un de mes préférés

Stalfoss : Ah ? Moi en fait je commence un peut tout juste, pour cela que j'imite beaucoup d'autre style, et que j'abuse des edits et tout ^^ Un bon moyen d'apprendre !

Flamby : Bah, en fait, là je m'aide encore beaucoup d'image d'origine, mes les dégradés c'est surtout ça que je fais tout seul (notamment pour le truc Sonic, un peu moins pour l'enterré vivant), et c'est pas si dur une fois qu'on visualise le truc comme un tableau ^o^ J'ai en fait plus de mal avec les styles plus modernes XDD

Pour Leaf, je remarque depuis un moment que niveau des ombres y'a un truc qui cloche, notamment parce que le chapeau utilise la même forme que l'ombre d'origine du sprite (logique, c'est un revamp), du coup c'est dans la partie du corps que y'a une contradiction avec le chapeau. Faudra que je vois ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Pixel Arts Kazhnuziens Empty
MessageSujet: Re: Pixel Arts Kazhnuziens   Pixel Arts Kazhnuziens Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:46

waah ! mais c'est vachement cool ce que t'as fait ! je savais pas que tu faisais du pixel-art ! ils sont vachement beau ! même si c'est fait avec une base ou quoi, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Pixel Arts Kazhnuziens Empty
MessageSujet: Re: Pixel Arts Kazhnuziens   Pixel Arts Kazhnuziens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixel Arts Kazhnuziens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pixel Art] Group Base
» [pixel-art][animation] Quelque fruit
» [pixel-art] Vous avez dit smileys?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Artistes en herbe :: Galeries graphiques des membres :: Vite un ordi !-
Sauter vers: