*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [drame,psychologique] L'échange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

[drame,psychologique] L'échange Empty
MessageSujet: [drame,psychologique] L'échange   [drame,psychologique] L'échange Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre original Changeling
Réalisation Clint Eastwood
Scénario Joseph Michael Straczynski
Acteurs principaux Angelina Jolie; John Malkovich
Pays d’origine États-Unis
Genre Drame
Sortie 2008
Durée 140 minutes

C'est un film que je recommande à beaucoup de personnes, joué par deux grands acteur, Angelina Jolie et John Malkovich, ce film est aussi beau que poignant. Ne vous apprêtez surtout pas à rire en regardant ce chef d’œuvre car scénario vient d'un histoire vraie de l'histoire d'une jeune femme qui perd son enfant durant une journée où celle ci est partie au travail. L'intrigue du film est mis en place dès le moment où la police annonce que son fils est retrouvé mais que celui qu'elle retrouve n'est pas son fils. Ensuite se succèdent de nombreux conflits entre la police et la jeune mère....
J'aime vraiment beaucoup ce film, car malgré qu'il n'y ait pas beaucoup d'action, le sentiment d'une mère déchirée par la perte de son enfant fend le cœur en deux. J'aime vraiment le jeu d'Angelina Jolie qui je trouve fait extrêmement bien passer les sentiments.
La scène de l'hôpital psychiatrique, attriste, fait peur, mais enrage. Ce film dégage tellement, tellement d'émotion, qu'il est resté cloué sur mon cœur.
Mais avant tout, c'est le fait que tout ce film est basé sur une histoire vraie qui fait peur et qui attriste. Comment une femme a-t-elle pu souffrir autant de temps, et quelle force pour résister. La force qui vient de l'espoir de retrouver un fils.
Je voudrais aussi parler de la bande son qui est vraiment magnifique, vous avez bon toujours le même thème avec la guitare, en orchestre, au piano. Des musiques tristes mais apaisantes, d'autres le sont moins, par exemple les scènes de psychiatrie ou d'angoisse, je vous conseille d'y jeter une oreille !
C'est un film que je recommanderai toujours, je ne vous en dis pas plus, car j'aimerais que vous le savourerez avec des larmes aux yeux, et un vilain coup de blues à la fin du film car c'est le sentiment qui m'est resté après avoir vu ce magnifique film.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 39
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

[drame,psychologique] L'échange Empty
MessageSujet: Re: [drame,psychologique] L'échange   [drame,psychologique] L'échange Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:11

Ah j'en avais entendu parler oui et effectivement j'en ai entendu que du bon. Les images de la bande-annonce, les costume et le jeu des acteurs semblaient vraiment de bonne facture oui X). On y voit une Angelina Jolie méconnaissable. Je savais également que c'était tiré d'une histoire vraie X). J'essaierai de le voir alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

[drame,psychologique] L'échange Empty
MessageSujet: Re: [drame,psychologique] L'échange   [drame,psychologique] L'échange Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:14

Non franchement si tu peux le voir fais le parce que franchement ça vaut le coup ! J'ai jamais été aussi émue !
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[drame,psychologique] L'échange Empty
MessageSujet: Re: [drame,psychologique] L'échange   [drame,psychologique] L'échange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[drame,psychologique] L'échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Les légendes d'Antan et de Maintenant :: Art Sons et Lumières-
Sauter vers: