Invoceusse Protoss égaré
Talent Artistique Talent Principal: Pixel art/Animation Matériel utilisé: Paint shop pro7+ beneton movie gif
| Sujet: Talent artistique Dim 26 Aoû - 23:23 | |
| J'ai remarqué que certain on vus et utilisé la fiche de personnage (nommer ici talent artistique), hors jusqu'à présent je n'ai pas d'autre idée pour l’améliorer, donc si vous en avez n'hésiter pas à venir proposer vos idée. | |
|
Stalfoss Admin Valet de Sherlock Holmes
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.
| Sujet: Re: Talent artistique Mer 29 Aoû - 8:39 | |
| bah en fait, je trouvais dommage qu'on soit obligé de choisir un seul talent alors que certains en ont plusieurs :s | |
|
Invoceusse Protoss égaré
Talent Artistique Talent Principal: Pixel art/Animation Matériel utilisé: Paint shop pro7+ beneton movie gif
| Sujet: Re: Talent artistique Mer 29 Aoû - 11:20 | |
| Ben pour sa que j'ai rajouter 2autre catégorie, mais je vois pas comment faire pour les affichez tous... | |
|
Eska-chan La Pochette Surprise
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
| Sujet: Re: Talent artistique Mer 29 Aoû - 18:02 | |
| Il suffira juste d'aller dans la fiche pour voir les détail sur la personne. Mais afficher le premier talent en dessous de notre avatar je trouve que c'est bien et qui si on devait tous les afficher ça deviendrait trop long. moi je trouve que c'est bien comme ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talent artistique | |
| |
|