Je vais tenter de repartir sur une saga Mp3, néanmoins pour ce faire il va me falloir quelque figurant (considérer sa comme du théâtre mais avec uniquement la voix).
Il m'en faudra déjà 4 qui devront bosser à "plein temps", le narrateur et les 3 personnages principal (moi même qui jouerais le 4eme):Daxter un chevalier gobelin (en bon gobelin, il parlera souvent par onomatopée), Arthéos un voleur humain (perso normal, mais trop candide), Fizerath un clerc nain (ici nous faut un râleur) et Zoltan un sorcier elfe (sa c'est moi Razz, c'est surtout lui le boulet).
Ensuite il me faut des figurants qui jouerons les rôles secondaire, je ne demande pas une présence constante à se rôle, néanmoins possible que je vous rappelle pour rejouer votre rôle si l'histoire fait que l'on recroise se personnage.
Prérequis:
-Un micro de qualité potable. (si votre micro grésille je peut encore l'enlever. Wink)
-Du temps. (une heure par semaine suffit amplement.)
-De la patience. (il faudra des fois refaire un enregistrement.)
-Du calme. (Il ne faut pas que l'on entende plus la musique que vous écoutez que votre enregistrement.)
-Un logiciel d'enregistrement. (Audacity est parfait pour sa, du moins si il y a l'add-on Lame, mais n'importe quel autre peut convenir.)
Supplément pour les principal:
DE LA MOTIVATION!!! (Ne venez pas me dire que vous avez plus envie de participer après 5 épisodes.)
Vus que je ne compte pas produire un truc de qualité hollywoodienne, n'importe qui peut participer. (il faut considérer sa comme un genre de théâtre mais ou on n'entent que votre voix.)
En cas de doute sur un point n'hésiter pas à me contacter.