*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Soul of Sketches

Aller en bas 
+8
Mady
Wild Fruit
Flamby
Vano Vaemone
Coco F.
Kayra
Kazhnuz
Steelsoul
12 participants
AuteurMessage
Steelsoul
Green Lantern sans combinaison moulante
Steelsoul


Messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons HB et H, critériums, markers, crayons de couleur

Soul of Sketches Empty
MessageSujet: Soul of Sketches   Soul of Sketches Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:58

Yoo ! Il était bien temps que je commencer à créer une galerie ici dis donc ! ^^'

Donc comme son nom l'indique, cette galerie abritera pas mal de mes croquis puisque c'est la principale source de mes dessins. Malheureusement, beaucoup d'entre eux demeurerons ainsi, de simples croquis. Mais j'espère qu'il vous plairons quand même ! ^^

Bon évidement, je ne compte pas mettre QUE des dessins de croquis, il y aura bien sûr des dessins en couleurs mais ceci étant plutôt rares avec moi (Gomen ne ! TToTT) ne vous attendez pas à en voir à chaque post ! ^^'

Donc voila, maintenant trêves de bavardages et places aux dessins ! o/



Et on commence avec deux dessins qui commencent à dater un peu ! Ce sont des persos que j'ai fais l'année dernière : une boxeuse et une fille de ferme ! <3 J'ai voulu m'entrainer dans les poses "dynamiques" avec la première ainsi que sur l'anatomie ! La deuxième... c'était juste un croquis de son visage qui m'a donné envie de la dessiner entière ! XDD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ensuite, un dessin qui lui aussi date, mais surtout parce que je devais le donner il y a bieeeeeeeen longtemps ! éwè En fait, c'est un dessin d'une fée que je devais dessiner pour la fille de Myeko, mais - impardonnable que je suis, et je suis sérieux - j'ai mis un temps fou avant de m'y mettre ! Et encore, il est même pas fini ! Je suis encore censé le passer sous SAI et le colorer ! TToTT Pardonne moi Myeko (et surtout toi Jade ! ;o;) !
En tout cas, j'espère que ça lui plaira quand même. J'ai voulu être original et créer une fée différente des fées classiques, d'où son design un peu... tropical !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Sa main et ses yeux sont un peu chelou, j'essayerais de modifier ça sous SAI... ;o;)


Ensuite, petite dédicace à Mady et Kayra : le fameux dessin que vous n'arriviez pas à voir depuis ma photo dans le trombinoscope ! XD Donc ceci sont des croquis d'expression du personnage principale sur le projet de jeu vidéo que j'ai eu en fin d'année : Astrée la bergère ! C'est dommage parce que j'avais également un dessin d'elle de la tête au pied mais je n'arrive pas a le retrouver dans mon ordi ! Au pire je revérifierais ça en rentrant de mon voyage.
Donc voila ! J'espère que ça vous plaira a tous ! Et en particulier à Mady et Kayra, les deux petites femmes de ma vie ! I love you *crève*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Maintenant, pleins de croquis en 1 pour vous montrer deux personnages que j'aime particulièrement : Dune et Sable ! En fait, tout est parti par rapport au personnage Sable qui était une petite féline qu'une de mes amies de classe (http://phantasmagorea.deviantart.com/ : l'amie en question ! Allez voir sont DA, elle a du talent ! <3) avait dessinée un jour. J'ai été charmé par la cuteness d'un perso, alors j'ai décidé d'en dessiner un : Dune ! Ensuite a force de le dessiner avec son perso, on a décidé de les mettre ensemble ! <3 Donc voila ce petit couple de félins du désert, j'espère qu'ils vous plairons autant qu'à nous ! ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A présent, un petit dessin que quelques-uns d'entre vous connaissent déjà : le cadeau d'anniv' de Zalosta (j'imagine que elle aussi tout le monde la connais ? XD) ! En bonus un petit jeu pour vous : arrivez vous à deviner d'où provient le mystérieux jeu d'où sont tirés ces références ? °D *PAF*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et pour finir, un dessin que pas mal de monde connait aussi mais que j'étais obligé de mettre parce que c'est un de mes préférés ! Un dessin au promarker (comme le précédent) que j'ai fait pour qu'il soit exposé aux journée portes ouvertes de mon école, mais malheureusement il n'a pas été sélectionné é_è. Mais ça ne change rien au fait que je l'aime quand même ! xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Et pour info, je cherche un prénom pour la fille, si quelqu'un a une idée ou une proposition, je suis preneur ! éxè)


Donc voila ! J'ai d'autres croquis sur le feu mais malheureusement je n'ai pas de scanner là ou je suis, il faudra donc atteindre mon retour a Paris ! ^^ D'ici là, j'espère que tout ça vous plaira ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://buddysteel.deviantart.com/
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

Soul of Sketches Empty
MessageSujet: Re: Soul of Sketches   Soul of Sketches Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:36

Sympa la boxeuse et la fille de ferme ^^ La fée aussi est super cute, et j'adore le dessin des expressions o3o Mais ce que je tiens à dire... C'est que le dessin avec dune et sable est TROP MIGNON O_O */SBAF* Sans déconner, ils sont super adorable ces deux là XD Ils ont la classe tout en étant mignon, je suis fan ='3 Le dessin avec le jeu "mystère" est très sympa aussi, et j'adore le dernier dessin, c'est vrai que c'est dommage qu'il n'ait pas été séléctionné, il l'aurait mérité je trouve XD GG Steel, tes dessins ont la classe, c'est magique ! °°
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Soul of Sketches Empty
MessageSujet: Re: Soul of Sketches   Soul of Sketches Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:43

Wi !! Je voulais commenter des dessins inédits de papy *3*

La boxeuse est vraiment génial, j'aime beaucoup comme tu as fait sa pose, on voit bien qu'elle est en plein effort ! Mais je dois avouer avoir une préférence pour la fille de ferme, j'aime beaucoup comme tu as fait son visage et ses cheveux, je trouve vraiment qu'ils rendent trop bien !! Ses vêtements sont magnifiques aussi, j'adore !! *3*

La petite fée est vraiment trop mignonne !! J'aime beaucoup comme tu as fait sa pose et ses cheveux aussi, c'est trop beau ! Papy, je suis avec toi pour que tu le finisses ! Et la force aussi *SBAM*
J'adore en tout cas, elle est vraiment superbe !! X3

.... ... Une dédicace pour Mady et moi *O* Elle est vraiment superbe cette bergère !! J'aime tellement son regard et ses différentes expression de visage, tu l'as super bien réussie !! Elle est vraiment toute meugnonne X3

Dune et Sable sont super chou !! J'adore comme tu as fait leurs poses, les expressions de leur visage, et leurs vêtements aussi !! J'aime particulièrement le croquis du bas, il est vraiment trop chou !!! >w<

Le dessin pour Zalosta est excellent, je l'adore !! XD J'aime beaucoup comme tu as fait le gâteau (il est appétissant *SBLONG*) et Zalosta est trop bien réussie, j'adore !! Les couleurs sont magnifiques *3*


Et le dernier dessin, je le connais mais il est toujours aussi génial, je suis fan !! Par contre c'est nul qu'il n'a pas été sélectionné u.u Ils ne reconnaissent pas la valeur de papy, dans cette école !
Pour la fille, je propose... heuuu... Nalwen !


Bref, en tout cas, ce sont de superbes croquis que tu nous montres là !! J'ai hâte d'en voir d'autre *3*
Revenir en haut Aller en bas
Coco F.
Triple buse fourrée à la crème d'abruti
Coco F.


Messages : 180
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Localisation : LE NOOOOOOOOOOORD °3°

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Marqueurs, pastels tendres et à l'huile, crayons aquarelles, Posca, stylos billes et gels, liner, acrylique, encre de Chine et encres colorées

Soul of Sketches Empty
MessageSujet: Re: Soul of Sketches   Soul of Sketches Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:45

*ramène sa fraise*
HIYAAAAAAAAAAAAAAAH ! *se mange un mur*

*se relève* Ohoh, tout plein de sketchs et de croquis, miam miam \o/ Y'en a qui vont se régaler à mon avis... même si c'est déjà le cas >D *BAF*

'Fin bref. Toujours est il que je commencerais par un avis plus général, en ce qui concerne la première salve de dessins que tu as posté : ce qui me plaît très franchement, c'est ta grande maîtrise des expressions. Les croquis... d'expressions avec la bergère ne sont que meilleurs exemples "en la matière".
Je dirais aussi que tu manies bien le marqueur... très bien même. XD Je citerais entre autres ton dessin qui n'a certes pas été retenu pour les portes ouvertes de ton école, mais franchement t'as pas à rougir pour ça, il est vraiment bien fait et retranscrit bien... l'effet de dynamisme en question... %D *BAM*

Après je pourrais dire que tu dessines des filles sexy, enfin je m'écarte du sujet là XD (Enfin me connaissant c'est plus un sujet de prédilection tu me diras *crève*) Mais c'est vrai que la fermière et la boxeuses sont tellement... euh, euh... ouais... %D""" *sujet de prédilection, mais bien sûr /PAF/*

Bref, et ta fée est classe aussi, ça valait bien le temps fou que tu as mis dessus remarque *PAN*
Non franchement elle est toute mignonne, tant pour sa face que sa chevelure quoi *q*

Et pour finir, du random anthro à tout va avec Zalos et sa manie de Portal, décidément XD Là encore je plussoie à propos de ce qui j'ai pu dire ci-dessus à propos des marqueurs, classe >)
Ah, et je vote pour le DuneXSable, nah. En même temps, avec deux noms pareils, c'était forcément prédestiné %D *recrève*

'Fin voilà, c'est du Steel du tout craché toussa, et j'aime *o* Keep on doin' this, dude ! 8D


Dernière édition par Coco F. le Mer 22 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-b.deviantart.com/
Vano Vaemone
Faucheuse de l'Apocalypse qui vous veut du bien :3
Vano Vaemone


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Neurones poétiques et 'papier' Open Office

Soul of Sketches Empty
MessageSujet: Re: Soul of Sketches   Soul of Sketches Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:23

J'aime cette petite fée tout mignonne et les félins sont cute ! °.°
Tu as ton propre style et c'est très joli. Bravo aussi pour ton dessin colorié =)
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Born to be a larve
Flamby


Messages : 160
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique, SAI, Photoshop

Soul of Sketches Empty
MessageSujet: Re: Soul of Sketches   Soul of Sketches Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:26

Y'en a plein que j'avais pas vu !!!

La fermière est classe et mignonne, j'adore son visage et son attitude !
La petite fée ! J'adore, il faut que tu fasse la version couleur ^^
Les croquis d'expression de la bergère sont magnifiques et très vivants, j'espère en voir plus de ce personnage.
Le cadeau d'anniversaire de Zalosta est très bien vu xD
Et le dernier aux promarker : tu gère >_< Dommage qu'il n'ait pas été sélectionné, il valait pourtant le coup !

Hâte d'en voir plus èwé
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-tails.deviantart.com
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 39
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

Soul of Sketches Empty
MessageSujet: Re: Soul of Sketches   Soul of Sketches Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:47

PUNAISE!!! Shocked

Ces crobards envoient du pâté! Excuse la grossièreté de mes propos mais je n'ai pas trouvé de terme plus forts pour t'exprimer mon admiration!

Le déhanché de la boxeuse est parfaitement illustré et la farm-woman a un sourire affriolant à souhait! I love you

La fée ressemble à une petite poupée avec ses grands yeux... ce qui la rend encore plus attachante <3.

Je suis impressionné par le dynamisme et le rendu des expressions des personnages que tu dessines.

Je suis également impressionné par les compétences de ton amie. J'ai été un peu visiter sa galerie. C'est une brute, elle aussi 0__________0'!

Hahahaaaaaaa le cake de Zalos envoyé par Portal, je suis fan XDDD! J'espère que c'est pas un space-cake (SPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE!!!! *PAF*)

Franchement je salue ton talent, continue ainsi ^^. Même tes sketches valent le détour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady


Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2012

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

Soul of Sketches Empty
MessageSujet: Re: Soul of Sketches   Soul of Sketches Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:17

Yeah ! Tu as posté tes croquis ! C'est trop cool !! x3

La boxeuse est super jolie ! Le mouvement "coup de poing" est super bien réussie, j'adore l'expression de son visage et comment tu as fais les perles de sueurs qui roulent sur sa peau ! J'aime beaucoup aussi les ombrages sur les gants de boxes ! C'est très bien fait !

La fermière est magnifique ! J'adore son regard et son sourire, elle a l'air keuquine *shot* J'adore comme tu as fais ses tresses et ses vêtements sont magnifiques ! Ses taches de rousseurs lui donnent un certain charme ! Et même si l'oreille n'est pas très apparente, je la trouve super réussie ! ^w^

UNE FEE RASTA !! Mon dieu, elle est magnifique !! J'adore sa pose et l'expression de son visage !! J'adore ses dreads et sa tenue est magnifique !! <33 Je voudrais bien lui ressembler, elle est toute chou, on a envie de la prendre par les joues et de tirer dessus tendrement ! <3 J'ai envie de la câliner !

Awww, mon Sensei éwè *te fait un tendre bisou* Tu es vraiment adorable, tu le sais ça ? J'ai envie de te faire un gros câlin ! <3
C'est vraiment gentil de nous la montrer ! J'adore les expressions, et surtout comme tu as fais les yeux ! La colo est simple aussi mais très efficace, j'aime beaucoup ! :3 Lui mettre un grain de beauté lui donne un charme particulier aussi je trouve, c'est très réussie !! :3

Dune et Sable... Je suis fan de votre duo, parce que je trouve que vous êtes tous les deux super mignons, si bien vous, les créateurs, que les persos ! J'adore les persos, ils sont trop choux, et les tenues sont aussi belles qu'originales, j'aime beaucoup ! <33

Le croquis de Zalosta est magnifique... J'avais l'impression que c'était du digital de loin c'est impressionnant, je suis carrément fan. L'expression de son visage est magnifique et j'adore comme tu as dessiné les flocons de neige ! Tu as pensé à l'humour en plus, l'idée est extra ! <3

NYAAAAAH SUMYYYYYYYYYYYR I love you
J'adore ce dessin, je ne m'en lasse pas de le dire !! Les poses, les couleurs, les tenues des persos, leurs expressions... Tu es un dieu vivant ! Je t'adule !
Le fond est simple mais génial avec les dégradés de couleurs ! Si tu savais comme j'aime ce que tu fais ! C'est impressionnant comme tu dessines trop bien ! <3
Pour la fille, je l'appellerai bien... euh... Pourriture ! :3 *crève bien fort*
Non sans rire, je proposerai bien Max ! Mais je te le dis, elle ne mérite pas de nom ! "La fille sans nom" ça rend bien aussi ! Very Happy *crève*
Sumyr est toujours aussi Rawwwr ! Je l'aime ! Et Céleste aussi ! <3 *crève*

Bravo Sensei tu es vraiment super doué, je ne m'en lasse pas de regarder de tes dessins !! Merci beaucoup pour nous avoir montré ta bergère aussi, tu es trop chou ! <3 Merci beaucoup et j'espère voir vite de tes nouveaux dessins, tu es vraiment doué !!
Revenir en haut Aller en bas
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Soul of Sketches Empty
MessageSujet: Re: Soul of Sketches   Soul of Sketches Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:49

ohlala, franchement, j'ai toujours aimé tes dessins. Franchement tu as un sacré coup de crayon o.o Surtout au niveau des proportions, je suis assez impréssionnée, Franchement, chapeau !
J'aime beaucoup les deux premières ! o///
La fée est super mignonne.

En fait quand je vois tes dessins, je me dis, pas besoin qu'ils soient coloriés même si ça pourrait le faire, ils sont déjà tellement beaux ainsi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Soul of Sketches Empty
MessageSujet: Re: Soul of Sketches   Soul of Sketches Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:16

Comme tout les autres, j'aime ce que tu fais je suis fan de toi et je pleure parce que c'est trop beau T__T ...
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Steelsoul
Green Lantern sans combinaison moulante
Steelsoul


Messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons HB et H, critériums, markers, crayons de couleur

Soul of Sketches Empty
MessageSujet: Re: Soul of Sketches   Soul of Sketches Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:44

Merci à tous pour vos commentaires ! Je n'ai pas vraiment le temps de répondre au cas par cas, mais en tout cas, ça me fait très plaisir ! x3 Merci encore a tous !

Alors, j'avais promis que je posterais des croquis ce Weekend, les voici donc :

C'est un concept de personnage que Eska et Pink ont eues vent (et qui ont bien aimées je crois XD), une petite fille que je voulais pouvoir mettre dans l'Univers Wild ! C'est donc une petite anthro' brebis accro à l’hygiène (elle lave toujours tous ses vêtements... et même ceux des autres... même si ils les portent sur eux ! XD). Ce qui est gênant, c'est qu'elle est souvent en contacte avec la saleté a cause de son statut de Bergère !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici donc les premiers croquis d'elle que j'ai fais. Elle était plus agée, mais je me suis demandé si je pouvais pas la rendre plus mignonne que ça...

Et donc voila pourquoi je l'ai rajeunie ! J'espère qu'elle vous plaira comme ça, soyez sincère ! ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me suis aussi dis qu'une brebis avec des tresses, ça serait plus original qu'une brebis avec une moumoute ! XDD
Voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://buddysteel.deviantart.com/
Rubix'Man
Mangeur de Croustibat
Rubix'Man


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

Soul of Sketches Empty
MessageSujet: Re: Soul of Sketches   Soul of Sketches Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:10

Oh ME*** c'est superbe, j'avais jamais vu tes dessins (sauf quelques-un en fait) j'avais jamais remarqué à quel point c'était... Réussi! Les traits sont propres, nets, c'est beau. Hâte de voir d'autres dessins!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simple-man.deviantart.com/
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Soul of Sketches Empty
MessageSujet: Re: Soul of Sketches   Soul of Sketches Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:00

elle est beaucoup plus mignonne en mode rajeuni ! bref, moi j'aime bien cette brebis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Flamby
Born to be a larve
Flamby


Messages : 160
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique, SAI, Photoshop

Soul of Sketches Empty
MessageSujet: Re: Soul of Sketches   Soul of Sketches Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:38

Oh la petite miss brebis ! Va vraiment falloir lui trouver un nom ^^
Bonne idée de la rajeunir, elle est adorable et j'adore ses mimiques ! Je la préfère ainsi. Quel âge tu dirais à peu près ?

En tout cas elle promet beaucoup de fun xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-tails.deviantart.com
Steelsoul
Green Lantern sans combinaison moulante
Steelsoul


Messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons HB et H, critériums, markers, crayons de couleur

Soul of Sketches Empty
MessageSujet: Re: Soul of Sketches   Soul of Sketches Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:16

Rubix' : Ha bon ? Bah je suis heureux de lire ça ! J'espère que tu continueras d'apprécier mes dessins ! ^^ Merci beaucoup en tout cas ! Smile

Eska : Ouais, je trouve aussi ! x3 Merci ma fille ! Calin

Flamby : Ouais, mais j'ai toujours du mal avec les noms, je vais faire des recherches ! Wink
Merci, moi aussi je la trouve adorable, elle m'a charmé quand j'ai fais cette planche ! x3 Sinon je la verrais entre 12 et 14 ans, je vais y réfléchir sérieusement !
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://buddysteel.deviantart.com/
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady


Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2012

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

Soul of Sketches Empty
MessageSujet: Re: Soul of Sketches   Soul of Sketches Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:22

NYYAAAAAAAH C'EST TROOOP BEAUUUUU !!!! TTvTT

Je suis trop sous le charme de ton style !! Je trouve que ça fait très dessin animé dans les expressions comme dans les poses que tu as choisie ! Je la trouve super belle quand elle est grande mais moi aussi j'ai une préférence pour quand elle est petite, sa manie de laver les vêtements ressort plus "mignon" comme ça je trouve x3 Je suis fan de ses cheveux et de ses grands yeux : d'ailleurs je trouve que c'est dans les yeux que ça fait un peu un style disney ! ^^

J'adore ses grandes oreilles et les boucles d'oreilles qu'il y a dessus ! <3 Franchement c'est vraiment trop mignon !! J'ai envie de la câliner et j'adore l'expression où elle s'imagine des trucs -18 xDDD Je ne me reconnais pas là dedans en tout cas, elle est bizarre cette fille *SBAAAF*

Bravo en tout cas c'est très mignon ! Je trouve que les dents du bonheur lui donne un charme particulier ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Soul of Sketches Empty
MessageSujet: Re: Soul of Sketches   Soul of Sketches Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:19

Ooooh elle est toute mignonne !!!

J'adore comme tu l'as dessiné papy, cette petite est vraiment trop mignonne ! Effectivement je la préfère en toute jeune, ça la rend encore plus chou X3 Et j'adore son style, elle est vraiment trop chou avec ses tresses et ses grandes noreilles !! :3

En tout cas je suis fan d'elle est est vraiment super chou X3 Et j'adore comme tu as fait ses différentes expressions !!
Revenir en haut Aller en bas
Steelsoul
Green Lantern sans combinaison moulante
Steelsoul


Messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons HB et H, critériums, markers, crayons de couleur

Soul of Sketches Empty
MessageSujet: Re: Soul of Sketches   Soul of Sketches Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:21

Mady : Merci ma Mady-chou ! <3 Ça me touche ce que tu dis ! ^^ Moi aussi du coup je trouve sa version "gamine" plus chou avec son obsession ! x3 Pour les yeux "Disney" tu es pas la première a me le dire donc ça doit être vrai ! XD

Pour ses grandes oreilles, je pense que je les modifierais parce que je trouve que ça fais pas vraiment penser à une Brebis comme ça ! ^^' Et à bon, tu te reconnais pas ? Étrange pourtant, je me suis directement inspiré de toi pour ça ! *crève*
Owi, les dents du bonheur, c'est grâce à tes dessins que l'idée m'est venue en plus ! x3 Merci donc à toi ma Mady-chou ! <3

Kayra : Merci ma Kayra-chouchouuu ! <3 Tous le monde la préfère plus jeune : c'est officiel ! x3 Heureux que son style te plaise en tout cas, j'en suis vraiment ravi ! x3

Merci encore pour tes compliments ma Kayra à mwa ! x3 Je suis très fier que les expressions te plaisent, j'adore en faire ! x3 Merci encore ! <3


Et d'ailleurs Kayra, pour te remercier encore plus de ton gentil message... j'ai quelque chose pour toi ! <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tadaaaaa ! Voici Lakis, la petite Falpe trop chou de Karya ! <3 C'était une demande de Mady pour Kayra et j'ai été très heureux de pouvoir la faire ! x3 Je trouve juste que sa tête est un peu grosse, j'en suis désolé ! >< Je pense que je modifierai ça sur Sai un de ces jours !

En attendant, profite de ton cadeau ma Kayra-chouchou, et remercie surtout Mady pour ça !
Je vous adore toutes les deux ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://buddysteel.deviantart.com/
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Soul of Sketches Empty
MessageSujet: Re: Soul of Sketches   Soul of Sketches Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:29

...
AAAAH
AAAAAAAHH

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Elle est trop meugnoooonnne je l'aiiiime ma petite Lakis !! J'adore, elle est trop chou !! Petits cachotiers je vous aiiiime tous les deux X3 !! Elle est supra chou, j'adore son visage et elle rend vraiment trop trop bien sous ton style aaaah ! J'adore, j'aime aussi beaucoup comme tu as fait ses tresses et son regard, je l'adoore !! Je ne trouve pas sa tête trop grosse moi, je l'aime comme ça >w< Est-ce que je pourrai la colorier s'il te plait ? Je la trouve tellement choupie !! *3*

En tout cas je l'aime, merci beaucoup papy, elle est vraiment trop magnifiquement trop mignooonnne X33 *Te fait un grooos câlin et en fait aussi un à Mady aussi parce que c'est très gentil d'avoir demandé !*

Merci beaucoup à vous deux ;o; Merci Papy !!

Revenir en haut Aller en bas
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady


Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2012

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

Soul of Sketches Empty
MessageSujet: Re: Soul of Sketches   Soul of Sketches Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:37

Je t'avais inspiré ?! Trop cool à entendre ça ! xD Je suis trop touchée ! Pour les dents du bonheur hein, pas pour le -18 *PAF* Dommage que tu veuilles rétrécir ses noreilles aussi, je trouvais que ça lui donnait un charme particulier é__è Mais bon ^^

En tout cas, je te l'ai déjà dit, mais je suis épatée par ta rapidité ! xD Et je te remercie de l'avoir fait aussi vite ! Elle est vraiment trop chou, et je vois que Kayra aime son cadeau alors c'est tout ce qui compte ! ^w^
Ton trait de crayon est vraiment magnifique ! <3 Je ne trouve pas que la tête est trop grosse moi perso, elle est même parfaite xD J'adore ses gros yeux tout innocent, on a envie de lui faire un gros câlin <33 Déjà que j'adore cette espèce mais alors là encore plus <3 !

Bravo en tout cas ! Et merci pour avoir bien voulu le faire ! <33 *te câline et rend le câlin de Kayra <333*
Revenir en haut Aller en bas
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Soul of Sketches Empty
MessageSujet: Re: Soul of Sketches   Soul of Sketches Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:33

Je trouve que tu as un don pour faire les mains, elles ont un style particulier oo
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

Soul of Sketches Empty
MessageSujet: Re: Soul of Sketches   Soul of Sketches Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:52

Ce petit bout de chou est vraiment adorable, j'ai envie de lui faire des bisous sur ses joues comme c'est pas permis o_o <3
Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Soul of Sketches Empty
MessageSujet: Re: Soul of Sketches   Soul of Sketches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul of Sketches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Artistes en herbe :: Galeries graphiques des membres :: Les dessins au traditionnel-
Sauter vers: