*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Me, Myself & I... is in da place ! °D

Aller en bas 
+10
Steelsoul
Kayra
Mady
Kazhnuz
Flamby
Venima Gïft
Eska-chan
Vano Vaemone
Invoceusse
Coco F.
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coco F.
Triple buse fourrée à la crème d'abruti
Coco F.


Messages : 180
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Localisation : LE NOOOOOOOOOOORD °3°

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Marqueurs, pastels tendres et à l'huile, crayons aquarelles, Posca, stylos billes et gels, liner, acrylique, encre de Chine et encres colorées

Me, Myself & I... is in da place ! °D Empty
MessageSujet: Me, Myself & I... is in da place ! °D   Me, Myself & I... is in da place ! °D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:04

Bref, bonjour/bonsoir les gens, je... ah, attendez : une petite présentation s'impose (par mesure de politesse, nan mais >DDD)

Prénom : Corentin. Bon, ceci dit appellez moi Coco, c'est so obvious en même temps (même pour ce qui est de l'originalité du nom *PAF*); vous pouvez m’appeler aussi The Red & Yellow Dude (bon, assez tapageur comme "titre", je l'avoue XDDD), Coco F. (F pour Fumugesku, le nom de mon perso °°)... et même tout type d'insulte, sisi ça marche avec moi *POW*

Âge : 20 ans %)

Aime : Le dessin (logique, sinon je pourrais aussi faire du tricot mais j'ai deux mains gauches °D" *crève*), la musique (première condition à mon inspiration quand je dessine ^^), les échecs (pour un abruti comme moi, c'est étonnant vous m'direz 8D *SBAF*), le vélo et le badminton (bons pour me refouler, l'agité de service >D), mes connaissances, voyager (j'ai beaucoup voyagé, mais je vais pas m'attarder sur ce détail XD")... et ainsi de suite... oh, si : mon humour vaseux, tellement vaseux que j'ai même pas besoin de mettre de la Vaseline pour ça.

...C'était nul. %D *POW*

N'aime pas : Les abrutis (bon, pas comme moi... mais les abrutis ABRUTIS XD), le fromage (sauf quelques exceptions)... et les papillons. Non, pas la bête en elle, mais plus leurs battements d'ailes... c'est un traumatisme pour moi D= *bon j'ai bien fait de me discréditer avec tout ça /SPOÏNK/*
Ah, aussi : les films d'horreur. C'est bon, j'ai ruiné ma réputation les gars ! *HEADSHOT*

Ah oui, plus personnel : penser des choses contraires. Me dire que je suis franchement collant, chiant (mais pas pour déconner hein °D") et tout le toutim... enfin ça c'est une longue histoire que nombre des gens ici connaissent... ._."

Hobbies : Déjà dit ci-dessus, à savoir le dessin, le bad, le vélo et les échecs. Sans compter les jeux vidéos (même si je n'y joue carrément plus XD") et écouter de la musique. Tout type de musique. Je marche par la curiosité, j'ai toujours été comme ça d'ailleurs XD

Spécialité : Oui, car il s'agit bien d'une seule spécialité : le dessin. Alors oui, je dessinais étant petit, des gribouillis par ci par là... on est quasiment tous passés par là. Je dessinais pour le fun au collège et à mes tous débuts au lycée, avant d'arrêter et... bref, le reste fut terrible pour moi. Enfin bon... !
J'ai repris le goût de dessiner le jour où un caricaturiste (publiant régulièrement dans un journal local, 'pouvez donc pas le connaître X) ) m'a refait le portrait. Mais plus que le dessin en lui-même, ce sont les matériaux utilisés qui ont suscité un regain d'intérêt pour ce "retour au sources". J'ai repris le dessin quasiment au même moment où j'ai fait la connaissance de toute cette... clique. Alors oui, ils le savent : au début c'était filles bien baraquées, corps longilignes et mains aussi petites que les têtes... ah, c'était le bon vieux temps °D

Bien sûr, avec leurs critiques (constructives) et leur soutien, j'ai pu pleinement progresses tout en ayant leur confiance. Cela va de soi. Cependant, il est une chose à laquelle je n'avais jusqu'alors pas exploité : mon IMAGINATION. Coïncidence, j'ai changé d’orientation au lycée pour aller en STI Arts Appliqués.

Depuis, je sillonne les champs de l'inconscient, du subconscient, prenant inspiration aussi bien sur le cubisme que l'Art brut (allez donc taper ça sur les moteurs de recherche, vous verrez XD), expérimentant sans cesse, prenant comme point de départ la couleur comme moyen de "transmissions émotionnels" (...genre, le terme de ouf °D *SBAF*) allant à contre-courant des fois quand il s'agit de faire des cadeaux pour certains (...vous savez de quoi je parle pour ceux qui me connaissent >DDD)... et utilisant pleinement son matos. 'Suffit de voir la liste pour s'en rendre compte XDDD

Ceci dit, je peux aussi bien faire des illustrations non-figuratives comme des anthros. Huhu X)

Comment trouvez vous le forum ? : C'est un forum tout récent, mais ma foi intéressant. Tout simplement parce qu'il ne se "focalise" pas uniquement sur un type d'art, mais l'univers qui compose l'Art. Toujours est-il qu'une chose nous réunit, nous met en commun : la main comme outil élémentaire à nos créations.

Il mérite d'être tout de même connu, mais attendons de voir d'ici les prochains mois, qui sait... X)

Comment l'avez vous trouvé ? Plutôt QUI me l'a montré : Eska. C'est tout banal certes, mais je tiens à la remercier de cette découverte, haha XD

Bref, c'est tout. Pour le moment. *fuit*


Dernière édition par Coco F. le Mer 22 Aoû - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-b.deviantart.com/
Invoceusse
Protoss égaré
Protoss égaré
Invoceusse


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30

Talent Artistique
Talent Principal: Pixel art/Animation
Matériel utilisé: Paint shop pro7+ beneton movie gif

Me, Myself & I... is in da place ! °D Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I... is in da place ! °D   Me, Myself & I... is in da place ! °D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:10

Bienvenus Coco-B. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vano Vaemone
Faucheuse de l'Apocalypse qui vous veut du bien :3
Vano Vaemone


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Neurones poétiques et 'papier' Open Office

Me, Myself & I... is in da place ! °D Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I... is in da place ! °D   Me, Myself & I... is in da place ! °D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:14

Citation :
Comment l'avez vous trouvé ? Plutôt QUI me l'a montré : Eska. C'est tout banal certes, mais je tiens à la remercier de cette découverte, haha XD

Ce qui explique notre arrivée avec un timing presque parfait. Eska a tiré les ficelles du destin :'D Bienvenue °3°
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Me, Myself & I... is in da place ! °D Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I... is in da place ! °D   Me, Myself & I... is in da place ! °D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:16

Je suis partout *PAN*

Mais quoi !! Ce forum me plait et je veux qu'il vive ! J'invite des gens à venir se joindre à nous ! Ensemble, faisons vivre ce joyeux forum èOé !

sinon j'ai lu toute ta présentation, j'ai mis du temps, mais j'ai tout lu !
j'ai une copine qui a la phobie des papillons, c'est une phobie répandu apparemment °° moi aussi j'aime pas les films d'horreur xD !

sinon, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Coco F.
Triple buse fourrée à la crème d'abruti
Coco F.


Messages : 180
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Localisation : LE NOOOOOOOOOOORD °3°

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Marqueurs, pastels tendres et à l'huile, crayons aquarelles, Posca, stylos billes et gels, liner, acrylique, encre de Chine et encres colorées

Me, Myself & I... is in da place ! °D Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I... is in da place ! °D   Me, Myself & I... is in da place ! °D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:23

Invo > ...omg. Ce smiley. >DDDDDDDDDD
Bref, ben merci à toi sinon ^^

Vano > Tu parles, Eska EST le destin.

...Enfin faut pas que j'abuse quand même °D *PAF*
Bref, merci à toi aussi ! Il est vrai que je connais quelque peu via DA, grâce à tes poèmes (d'ailleurs, tu l'as remarqué, mais je suis à la bourre, je m'en excuse tellement c'est habituel chez moi *BAM*)... m'enfin, ça fait plaisir de voir ce petit monde ici =)

En espérant que tu partages ta "passion" pour le poème, enfin je me fais pas de soucis sur ce point-là XDDDD

Eska > Vouais, dis surtout que t'es une pieuvre, agitant ses tentacules vers tout plein de gens pour nous endoctriner avec tes conn... euh, très bonne initiative, en effet. %D *crève*

Hum, je sais qu'une connaissance de ma mère est dans le même cas... comme quoi °D *VLAN*
Et puis attends, JE suis ton film d'horreur... tous les soirs, à te traumatiser avec mes âneries aussi pathétiques que salaces. Muhahahaha. *rire machivélique*

Allez bref, merki bien. =3


Dernière édition par Coco F. le Mar 21 Aoû - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-b.deviantart.com/
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

Me, Myself & I... is in da place ! °D Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I... is in da place ! °D   Me, Myself & I... is in da place ! °D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:27

Oh noes, même ici tu tapes l'incruste enfoiré! >D *pan*

Spécialité: faire chier l'monde aussi %D *fuit*

Enfin bref, bienvenue cher con-père >D
Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Coco F.
Triple buse fourrée à la crème d'abruti
Coco F.


Messages : 180
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Localisation : LE NOOOOOOOOOOORD °3°

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Marqueurs, pastels tendres et à l'huile, crayons aquarelles, Posca, stylos billes et gels, liner, acrylique, encre de Chine et encres colorées

Me, Myself & I... is in da place ! °D Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I... is in da place ! °D   Me, Myself & I... is in da place ! °D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:30

Venima Gïft a écrit:
Oh noes, même ici tu tapes l'incruste enfoiré! >D *pan*

Spécialité: faire chier l'monde aussi %D *fuit*

Moi aussi je t'aime, petite enflure de mes deux. <3 *BLAM*

Et oui, l'incruste officiel de la clique est là, pour vous servir %D *PAN* Bref, merci de ton accueil... disons, chaleureux... >DDDDDDDDD

*sort par la fenêtre*
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-b.deviantart.com/
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

Me, Myself & I... is in da place ! °D Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I... is in da place ! °D   Me, Myself & I... is in da place ! °D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:32

Roh mais moi aussi je t'aime, saloperie rouge <3 *blam*

Tu vas voir s'il va être chaleureux mon acceuil dans 10 jours! La météo s'en chargera >DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Coco F.
Triple buse fourrée à la crème d'abruti
Coco F.


Messages : 180
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Localisation : LE NOOOOOOOOOOORD °3°

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Marqueurs, pastels tendres et à l'huile, crayons aquarelles, Posca, stylos billes et gels, liner, acrylique, encre de Chine et encres colorées

Me, Myself & I... is in da place ! °D Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I... is in da place ! °D   Me, Myself & I... is in da place ! °D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:34

Venima Gïft a écrit:
Tu vas voir s'il va être chaleureux mon acceuil dans 10 jours! La météo s'en chargera >DDDDDD

Bien sûr. Tu sais, je sème le vent et j'en récolte la tempête.

De conneries.

Avec moi, tu vas voir, tu connaîtras pas plus pire comme catastrophe naturelle. Muhaha. *POW*
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-b.deviantart.com/
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Me, Myself & I... is in da place ! °D Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I... is in da place ! °D   Me, Myself & I... is in da place ! °D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:47

J'ai lu Nutella à la place de naturelle ... est-ce grave ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

Me, Myself & I... is in da place ! °D Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I... is in da place ! °D   Me, Myself & I... is in da place ! °D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:51

Non eska, ça veut dire que tu as des fantasmes insoupçonnés sur tout ce qui est....mou et marron? *shotshotshot*
Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Coco F.
Triple buse fourrée à la crème d'abruti
Coco F.


Messages : 180
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Localisation : LE NOOOOOOOOOOORD °3°

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Marqueurs, pastels tendres et à l'huile, crayons aquarelles, Posca, stylos billes et gels, liner, acrylique, encre de Chine et encres colorées

Me, Myself & I... is in da place ! °D Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I... is in da place ! °D   Me, Myself & I... is in da place ! °D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:54

Eska-chan a écrit:
J'ai lu Nutella à la place de naturelle ... est-ce grave ?

...
*est mort de rire*

*lui offre un pot de Nutella*

Oh, attends.

Venima Gïft a écrit:
Non eska, ça veut dire que tu as des fantasmes insoupçonnés sur tout ce qui est....mou et marron? *shotshotshot*

Tsé, à force de jouer de prudence, elle en laisse des traces de frein... *sort*

M'enfin, une seule solution, pour la peine... ESKARPIC, POUR DES CHIOTTES TOUTES PROPRES TOUTES LISSES ! \o/

*se noie dans la cuve des toilettes*
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-b.deviantart.com/
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Me, Myself & I... is in da place ! °D Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I... is in da place ! °D   Me, Myself & I... is in da place ! °D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:57

* Eska enferme Coco F. et Venima Gïft dans les toilettes, avant de s'enfuir en courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Coco F.
Triple buse fourrée à la crème d'abruti
Coco F.


Messages : 180
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Localisation : LE NOOOOOOOOOOORD °3°

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Marqueurs, pastels tendres et à l'huile, crayons aquarelles, Posca, stylos billes et gels, liner, acrylique, encre de Chine et encres colorées

Me, Myself & I... is in da place ! °D Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I... is in da place ! °D   Me, Myself & I... is in da place ! °D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:11

Mais, mais... Eska ?!!! oO

NAN PAS L'AMOUR DANS LES TOILETTES NAAAAOOOOOOOON *se fait emporter par le courant... de la chasse d'eau.*
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-b.deviantart.com/
Flamby
Born to be a larve
Flamby


Messages : 160
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique, SAI, Photoshop

Me, Myself & I... is in da place ! °D Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I... is in da place ! °D   Me, Myself & I... is in da place ! °D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:14

Bon je juge pas utile de te dire bienvenue vu que t'as l'air déjà bien chez toi xDD
Mais bienvenue quand même o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-tails.deviantart.com
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

Me, Myself & I... is in da place ! °D Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I... is in da place ! °D   Me, Myself & I... is in da place ! °D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:17

COCO IS HERE, WATCH OUT o3O ! HELL YEAH ! Viens, grand fou <3 */crève
Revenir en haut Aller en bas
Coco F.
Triple buse fourrée à la crème d'abruti
Coco F.


Messages : 180
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Localisation : LE NOOOOOOOOOOORD °3°

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Marqueurs, pastels tendres et à l'huile, crayons aquarelles, Posca, stylos billes et gels, liner, acrylique, encre de Chine et encres colorées

Me, Myself & I... is in da place ! °D Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I... is in da place ! °D   Me, Myself & I... is in da place ! °D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:21

Flamby a écrit:
Bon je juge pas utile de te dire bienvenue vu que t'as l'air déjà bien chez toi xDD

En effet. 8D
Ben merci Pinky, mais... qu'est-ce que tu fous dans les chiottes avec moi et Venima ? oO

*se mange un désodorisant dans laggle*

...M'bref. Tiens, qui j'aperçois dans le fond là-bas ?

Non.
NON.
NON !

Kazhnuz a écrit:
COCO IS HERE, WATCH OUT o3O ! HELL YEAH ! Viens, grand fou <3 */crève

OWI VIENS LA QUE JE TE RENTRE DANS LE LARD MON PETIT PORCINET %DDDDDD

*se fait transformer en saucisse radioactive /WTF/*
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-b.deviantart.com/
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

Me, Myself & I... is in da place ! °D Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I... is in da place ! °D   Me, Myself & I... is in da place ! °D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:28

Coco F. a écrit:

...M'bref. Tiens, qui j'aperçois dans le fond là-bas ?

Non.
NON.
NON !
SI >3

Coco. F. a écrit:
Kazhnuz a écrit:
COCO IS HERE, WATCH OUT o3O ! HELL YEAH ! Viens, grand fou <3 */crève

OWI VIENS LA QUE JE TE RENTRE DANS LE LARD MON PETIT PORCINET %DDDDDD

*se fait transformer en saucisse radioactive /WTF/*

Owi, faisons des cochonneries bien cochonne qui cochonne les cochons <3 */SBAF
Revenir en haut Aller en bas
Coco F.
Triple buse fourrée à la crème d'abruti
Coco F.


Messages : 180
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Localisation : LE NOOOOOOOOOOORD °3°

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Marqueurs, pastels tendres et à l'huile, crayons aquarelles, Posca, stylos billes et gels, liner, acrylique, encre de Chine et encres colorées

Me, Myself & I... is in da place ! °D Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I... is in da place ! °D   Me, Myself & I... is in da place ! °D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:30

Kazhnuz a écrit:
Owi, faisons des cochonneries bien cochonne qui cochonne les cochons <3 */SBAF

Owi, transformons ce topic en porcherie de trolleries à tout va °DDD

*se fait charcuter... graaaaaaave °D*
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-b.deviantart.com/
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

Me, Myself & I... is in da place ! °D Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I... is in da place ! °D   Me, Myself & I... is in da place ! °D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:38

Coco F. a écrit:
Kazhnuz a écrit:
Owi, faisons des cochonneries bien cochonne qui cochonne les cochons <3 */SBAF

Owi, transformons ce topic en porcherie de trolleries à tout va °DDD

*se fait charcuter... graaaaaaave °D*

Avec notre degré de connerie, on devrait gagner le ra-porc de force, je pense °D
Revenir en haut Aller en bas
Coco F.
Triple buse fourrée à la crème d'abruti
Coco F.


Messages : 180
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Localisation : LE NOOOOOOOOOOORD °3°

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Marqueurs, pastels tendres et à l'huile, crayons aquarelles, Posca, stylos billes et gels, liner, acrylique, encre de Chine et encres colorées

Me, Myself & I... is in da place ! °D Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I... is in da place ! °D   Me, Myself & I... is in da place ! °D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:43

Kazhnuz a écrit:
Avec notre degré de connerie, on devrait gagner le ra-porc de force, je pense °D

OUAIS ET COMME ÇA ON POURRA TENTER DES RA-PORC SEX... hum, en effet. °D"

*fais pas genre /BAM/*
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-b.deviantart.com/
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

Me, Myself & I... is in da place ! °D Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I... is in da place ! °D   Me, Myself & I... is in da place ! °D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:50

Coco F. a écrit:
Kazhnuz a écrit:
Avec notre degré de connerie, on devrait gagner le ra-porc de force, je pense °D

OUAIS ET COMME ÇA ON POURRA TENTER DES RA-PORC SEX... hum, en effet. °D"

*fais pas genre /BAM/*

Notre plan machiavélique fait qu'ils sont tellement choqué qu'il en jambon-ront le mur du forum pour s'enfuir. S'aussi sont ils choqué par notre langage châtié, qu'ils iront prier le saint doux, saint de couenne couarde =D Après, l'empire porcocratique pourra commencer, MUHAHAHA */SBOCK
Revenir en haut Aller en bas
Coco F.
Triple buse fourrée à la crème d'abruti
Coco F.


Messages : 180
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Localisation : LE NOOOOOOOOOOORD °3°

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Marqueurs, pastels tendres et à l'huile, crayons aquarelles, Posca, stylos billes et gels, liner, acrylique, encre de Chine et encres colorées

Me, Myself & I... is in da place ! °D Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I... is in da place ! °D   Me, Myself & I... is in da place ! °D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:08

Kazhnuz a écrit:
Notre plan machiavélique fait qu'ils sont tellement choqué qu'il en jambon-ront le mur du forum pour s'enfuir. S'aussi sont ils choqué par notre langage châtié, qu'ils iront prier le saint doux, saint de couenne couarde =D Après, l'empire porcocratique pourra commencer, MUHAHAHA */SBOCK

Hum, autre éventualité : QU'ILS SE JOIGNENT A NOUS ! %D

PIG EMPIRE WANTS YOU ! *pointe du doigt comme tonton Sam °3°*
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-b.deviantart.com/
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady


Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2012

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

Me, Myself & I... is in da place ! °D Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I... is in da place ! °D   Me, Myself & I... is in da place ! °D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:37

Bienvenue grand-cousin !! <3 *te câline fort*
Revenir en haut Aller en bas
Coco F.
Triple buse fourrée à la crème d'abruti
Coco F.


Messages : 180
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Localisation : LE NOOOOOOOOOOORD °3°

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Marqueurs, pastels tendres et à l'huile, crayons aquarelles, Posca, stylos billes et gels, liner, acrylique, encre de Chine et encres colorées

Me, Myself & I... is in da place ! °D Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I... is in da place ! °D   Me, Myself & I... is in da place ! °D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:48

*gros gros câlin à sa petite-cousine, haha %D*

Oh, par contre : ne t'avise pas d'aller aux toilettes de FC aujourd'hui. Y'a eu des trucs salaces hier soir, alors mieux vaut pas en parler °DD *VLAN*
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-b.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Me, Myself & I... is in da place ! °D Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I... is in da place ! °D   Me, Myself & I... is in da place ! °D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me, Myself & I... is in da place ! °D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yo yo yo, thunda in da place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Il était une fois... :: Présentations-
Sauter vers: