| Peintures et figurines, par Milkate o/ | |
|
+3Stalfoss Wild Fruit Milkate 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Milkate OMG A DOUBLE RAINBOW
Messages : 216 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 29 Localisation : Québec
Talent Artistique Talent Principal: Dessin digital Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch
| Sujet: Peintures et figurines, par Milkate o/ Dim 19 Aoû - 4:52 | |
| Je savais pas trop où mettre les peintures, alors j'ai décidé de tout regrouper ici étant donné que je fais peu de peinture, et également peu de figurines/petites sculptures >_< Donc la qualité photo est kaka, encore une fois j'utilise mon iPod et la luminosité dans ma chambre, c'est merdique aussi D; J'ai fais ce que j'ai pu :c N'empêche y'a une photo que j'arrive pas du tout à prendre, j'essaierai demain durant le jour. (Et je tenterai de faire pareil pour toutes les photos à l'avenir xD) Je vais commencer avec ma figurine Sonic. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La base est faite de pâte polymère (Fimo, de STAEDTLER) et ça ressemblait à ça, en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jusqu'à ce que j'ajoute les détails avec de l'acrylique. Next ! C'est pas vraiment des figurines... juste des machins que j'ai fait il y a environ un an, je les ai gardé parce que je trouvais ça chou.. mais je sais pas quoi en faire xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Peintuuure... hum.. Y'a bien un truc que j'ai fait, pour tester... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ça ressemble à rien, et ce n'est rien en particulier. En fait, le bas c'est de la cire fondue. J'ai fait fondre des crayons de cire. Je voulais rien faire de plus au début, mais le haut était vide et ça rendait pas bien. Alors tant qu'à faire j'ai essayer de reproduire les même couleurs que dans le bas en aquarelle pour le haut. L'espèce de ligne noire au milieu, c'est parce que la cire avait fait un truc moche à la base, donc ça camoufle et en même temps ça fait une genre de transition du liquide au solide xD Bwef. Rien de spé. Juste un test. Une autre peinture: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et un collage random que j'ai fais pour un cours d'art, je le trouvais sympa, quoique surchargé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Wild Fruit Cafard à l'Orange
Messages : 410 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 39 Localisation : Hérault
Talent Artistique Talent Principal: Dessin digital Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3
| Sujet: Re: Peintures et figurines, par Milkate o/ Dim 19 Aoû - 12:41 | |
| Tes peinture et collages sont extraordinairement colorés, je suis fan. La figurine Sonic est aussi mignonne que propre. Bon ça fait bizarre de voir un Sonic sans bras mais on a quand même envie de jouer avec . Continue ainsi. | |
|
| |
Stalfoss Admin Valet de Sherlock Holmes
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.
| Sujet: Re: Peintures et figurines, par Milkate o/ Dim 19 Aoû - 14:19 | |
| J'aime beaucoup ta figurine, tu l'as peint très proprement dis moi ! | |
|
| |
Mady Petite Puceronne Masquée
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker
| Sujet: Re: Peintures et figurines, par Milkate o/ Lun 20 Aoû - 19:10 | |
| J'adore ce que tu fais !! La figurine est en effet super bien faite, j'adore les couleurs ! La pastèque avec les cerises et la framboise -il me semble- , je veux les même en boucles d'oreilles ! xD Sérieux je pense que ça pourrait trop le faire !! *w*
Ton collage est tes peintures sont magnifiques : Comme l'a dit Compote, il y a beaucoup de couleurs, c'est très beau !! ^w^
J'ai hâte de voir d'autres de tes travaux ! :3 | |
|
| |
Loup-de-Feu Poussin
| Sujet: Re: Peintures et figurines, par Milkate o/ Mar 13 Nov - 16:28 | |
| J'aime beaucoup tes petites figurines | |
|
| |
Rubix'Man Mangeur de Croustibat
Talent Artistique Talent Principal: Pas de talent principal Matériel utilisé:
| Sujet: Re: Peintures et figurines, par Milkate o/ Jeu 15 Nov - 1:07 | |
| Très jolies petites oeuvres de toute sortes, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Milkate OMG A DOUBLE RAINBOW
Messages : 216 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 29 Localisation : Québec
Talent Artistique Talent Principal: Dessin digital Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch
| Sujet: Re: Peintures et figurines, par Milkate o/ Dim 21 Juil - 8:10 | |
| Hum ! Je viens de voir que les images de mon premier post semblent avoir un problème. Je vais essayer de les retrouver et les remettre. Sinon, je vais tenter de prendre des photos de quelques nouveaux trucs ! Ça fait toujours du bien à un topic x) | |
|
| |
Dodite Poussin
| Sujet: Re: Peintures et figurines, par Milkate o/ Dim 25 Aoû - 1:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peintures et figurines, par Milkate o/ | |
| |
|
| |