*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Photo en pagaille de stasta

Aller en bas 
+7
Mady
Steelsoul
Wild Fruit
Flamby
Eska-chan
Meow
Stalfoss
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Photo en pagaille de stasta Empty
MessageSujet: Photo en pagaille de stasta   Photo en pagaille de stasta Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:34

Bwon, je ne vous dis point que mes photographies sont d'une qualité extrême mais je pense que y'a de quoi... Non, ne vous y risquez pas, vous allez avoir des problèmes de vues. !! /sort

Ca reste une passion assez particulière que j'exerce quand j'en ai réellement envie. Aucune obligation, l'appareil photo reste un objet très spécial. Ma passion était plus grande dans le temps mais depuis, avec toutes ces montées en technologie et ces appareils de plus en plus chers, j'ai compris que ma place n'était plus là. Mais parfois il m'arrive de vouloir entendre à nouveau ces petits clic clac et ces " cheese " . Et oui. Parfois. Non, étant donné que je n'ai pas l'argent pour m'acheter un réflex, je travaille avec mon vieux réflex argentique de temps à autres. Et quand après un an, après avoir fait gaffe à chacune des photos que j'ai prises, j'ai enfin la possibilité de les faire développer, alors je les montre. Mais l'argentique est très compliqué à maitriser. Donc la plupart de mes photos finissent floues et c'est là que j'ai juste envie de me pendre mais bon, c'est un loisir, comme je disais au dessus, particulier. bom

Je vous montre alors, quelques unes de mes images que vous jugerez si nécessaire xD

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ces photos là sont assez vieilles, je commence par ordre chronologique hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Meow
Neko Kawaii Moe Nyan desu
Meow


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Rennes

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé: tablette graphique, SAI, photoshop, aquarelle, feutres à alcool, poscas...

Photo en pagaille de stasta Empty
MessageSujet: Re: Photo en pagaille de stasta   Photo en pagaille de stasta Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:16

J'aime beaucoup.
Et les élitistes te diront que rien ne vaut l'argentique !
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Photo en pagaille de stasta Empty
MessageSujet: Re: Photo en pagaille de stasta   Photo en pagaille de stasta Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:39

Tes photos sont magnifique ! j'aime beaucoup la qualité photo Oo ! J'adore ce que tu as pris en photo, le cadrage et tout le reste, je trouve que c'est bien penser c'est très joli à regarder ^^ ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Flamby
Born to be a larve
Flamby


Messages : 160
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique, SAI, Photoshop

Photo en pagaille de stasta Empty
MessageSujet: Re: Photo en pagaille de stasta   Photo en pagaille de stasta Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:59

Je rejoins l'avis d'Eska, les scènes et les cadrages sont bien choisis et la qualité est au rendez-vous.
J'aime particulièrement la première et la troisième.. Et la mouetteuh, parce que c'est une mouette !

Non sérieusement ^^ n'étant moi-même pas fichue de tirer un portrait sans trembler, je suis admirative.
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-tails.deviantart.com
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 39
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

Photo en pagaille de stasta Empty
MessageSujet: Re: Photo en pagaille de stasta   Photo en pagaille de stasta Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:41

Les photos font très pro je trouve et la qualité est là. Il n'y a pas de honte à se servir d'un argentique. Les collectionneurs les recherchent et les puristes également. Pour t'apprendre à faire de la photo, il n'y a pas de meilleure école que le bidouillage d'un argentique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Steelsoul
Green Lantern sans combinaison moulante
Steelsoul


Messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons HB et H, critériums, markers, crayons de couleur

Photo en pagaille de stasta Empty
MessageSujet: Re: Photo en pagaille de stasta   Photo en pagaille de stasta Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:17

L'argentique je trouve que c'est vraiment très bien ! Pareil que Fruit, il y a pas meilleurs pour progresser !

En tout cas, tes photos sont magnifiques ! Je ne suis pas du tout calé en photo (cadrage nul, scène pas pertinentes, etc.) donc je suis très impressionné par la qualité des tiennes ! J'aime la première et la 3ème, je trouve que c'est les plus réussies, j'éprouve un drôle de truc au fond de moi quand je les regarde ! ^^

T'es vraiment douée Stal' !
Revenir en haut Aller en bas
http://buddysteel.deviantart.com/
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady


Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2012

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

Photo en pagaille de stasta Empty
MessageSujet: Re: Photo en pagaille de stasta   Photo en pagaille de stasta Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:34

Je suis entièrement d'accord avec les autres : franchement, tu es très douée, je voudrais trop prendre des photos comme toi *_* J'aime spécialement ceux avec les chats, ils sont trop beaux, et comme dit Saïko, on sent "un drôle de truc" ! Mais c'est un "drôle de truc" très agréable ! <3

Bravo ! c'est vraiment superbe !! J'espère en voir d'autres !! éwè
Revenir en haut Aller en bas
Milkate
OMG A DOUBLE RAINBOW
Milkate


Messages : 216
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

Photo en pagaille de stasta Empty
MessageSujet: Re: Photo en pagaille de stasta   Photo en pagaille de stasta Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:02

Woah, c'est super joli o: Les cadrages rendent super bien, les photos sont d'une bonne qualité et les sujets sont sympas =D J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Photo en pagaille de stasta Empty
MessageSujet: Re: Photo en pagaille de stasta   Photo en pagaille de stasta Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:04

Merci à tous c'est vraiment très gentil de votre part !!! ;-;

Je vois que vous aimez le macro des objets ! :p

bwon bah je continue alors ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

En tout cas je suis vraiment touchée que ça vous fasse ressentir des tas de trucs !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Milkate
OMG A DOUBLE RAINBOW
Milkate


Messages : 216
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

Photo en pagaille de stasta Empty
MessageSujet: Re: Photo en pagaille de stasta   Photo en pagaille de stasta Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:28

Ohhh des fleuuurs <333 Tu viens d'atteindre mon coeur. I love you
Très beau, je peux prendre la photo de la rose pour en faire mon fond d'écran ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Photo en pagaille de stasta Empty
MessageSujet: Re: Photo en pagaille de stasta   Photo en pagaille de stasta Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:58

ah mais alors là !! Aucun soucis !! ;D

je continueuuux xD

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady


Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2012

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

Photo en pagaille de stasta Empty
MessageSujet: Re: Photo en pagaille de stasta   Photo en pagaille de stasta Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:01

C'est vraiment superbe !! ;_; J'ai fondu comme l'iceberg du titanic devant la photo de ton chacha qui est juste trop, mais alors trooooop chou !! <33

Tu prends les photos dans le bon angle et tout, franchement c'est magnifique, un grand bravo à toi !! Je veux en voir d'autres ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Photo en pagaille de stasta Empty
MessageSujet: Re: Photo en pagaille de stasta   Photo en pagaille de stasta Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:16

Tes photos sont vraiment géniales, je les aime, elles sont splendides ;o;

J'aime beaucoup comme tu prends les images en zoom comme ça ! Ca donne de supers effets, et je dois avouer que j'aime particulièrement comme tu as pris la rose en photo ! Et le chat il est troooooppp miiiignoooon X3 J'ai craqué dessus !! X3

Bref, j'adore en tout cas, c'est vraiment superbe !! X3
Revenir en haut Aller en bas
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Photo en pagaille de stasta Empty
MessageSujet: Re: Photo en pagaille de stasta   Photo en pagaille de stasta Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:54

Je vous remercie du fond du coeur, je suis vraiment contente que vous soyez si ravies en voyant mes clichés !!!
Justement, je pense que j'en prévois des nouvelles étant donné que je vais aller faire développer mes photos argentiques là ( depuis le temps #_# )... Alors je sais pas si ça va vraiment se faire parce que je sais même pas si le vendeur fait toujours ça, s'il ne les fait plus je serai vachement deg mais c'est pas grave, en attendant je vous offre ceci :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Photo en pagaille de stasta Empty
MessageSujet: Re: Photo en pagaille de stasta   Photo en pagaille de stasta Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:15

Ton chat est trop mignooon, je l'aime !! Il est tout chou, je l'adore, on dirait une petite boule de poil, c'est trop chou ;w;

Les photos sont toujours aussi belles, je les adore !! Celle avec le paysage enneigé et le renard (un renaaarrdd) est trop chou, je l'aime ! Et tu fais toujours de superbe cadrage et tout, c'est vraiment génial, j'adore !! Je crois que ma préféré du lot est "under the rain", celle avec la goutte sur la feuille, je la trouve magnifique ;w;

J'espère pour toi que tu réussiras à développer tes photos argentiques en tout cas ! Normalement je pense pas qu'il y ait de problème ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Born to be a larve
Flamby


Messages : 160
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique, SAI, Photoshop

Photo en pagaille de stasta Empty
MessageSujet: Re: Photo en pagaille de stasta   Photo en pagaille de stasta Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:10

Tes dernières photos Stalfoss sont magnifiques et transportent vraiment <3 C'est une bonne idée d'ajouter un beau titre par dessus, ça donne une touche graphique très appréciable !
Mes trois préférées sont les 3 premières et l'avant dernière !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-tails.deviantart.com
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Photo en pagaille de stasta Empty
MessageSujet: Re: Photo en pagaille de stasta   Photo en pagaille de stasta Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:38

Merci beaucoup ça me touche beaucoup *w*
Alors je suis allée développer les photos mais malheureusement elles ne sont pas sublimes, je vous les montrerai un peu plus tard, ne vous inquiétez pas, vous ne ratez rien du tout !
Pour l'instant, voici :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 39
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

Photo en pagaille de stasta Empty
MessageSujet: Re: Photo en pagaille de stasta   Photo en pagaille de stasta Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:36

Oh la vache! Les photos du chat sont carrément excellentes!!! Shocked
Bravo, t'es douée!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Photo en pagaille de stasta Empty
MessageSujet: Re: Photo en pagaille de stasta   Photo en pagaille de stasta Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:01

Merci beaucoup ça me fait très plaisir ;-;

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Photo en pagaille de stasta Empty
MessageSujet: Re: Photo en pagaille de stasta   Photo en pagaille de stasta Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:21

J'aime toujours autant tes photos de fleurs, c'est tellement beau ;o; Et le chat est trop trop mignon ! Akira aussi ;o;

J'aime tout particulièrement les photos des bougies, j'adore cet idée de flamme comme ça, c'est vraiment superbe >w< J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Milkate
OMG A DOUBLE RAINBOW
Milkate


Messages : 216
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

Photo en pagaille de stasta Empty
MessageSujet: Re: Photo en pagaille de stasta   Photo en pagaille de stasta Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:39

Les fleuuuuuurs aux couleurs pétées ouais \O/ C'est trop jouli, du travail de pro gwah ! >w< I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Photo en pagaille de stasta Empty
MessageSujet: Re: Photo en pagaille de stasta   Photo en pagaille de stasta Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:04

Merci beaucoup ça me fait super plaisir !!! ;-;

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
oOAraOo
Poussin
Poussin
oOAraOo


Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 36
Localisation : Paris

Photo en pagaille de stasta Empty
MessageSujet: Re: Photo en pagaille de stasta   Photo en pagaille de stasta Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:17

Chapeau, j'aime particulièrement celles avec les feuilles et la rose, j'aime beaucoup comme les goutelettes ressortent sur l'une et les détails qu'on voit sur l'autre *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://yueyun.deviantart.com/
Milkate
OMG A DOUBLE RAINBOW
Milkate


Messages : 216
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

Photo en pagaille de stasta Empty
MessageSujet: Re: Photo en pagaille de stasta   Photo en pagaille de stasta Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:35

Tu as toute mon admiration *-* Les feuilles avec les gouttes, je kiiiiiiiiiffe ! I love you I love you
J'adore ce genre de photo de la nature, c'est tout frais tout beau tout pur Very Happy Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Photo en pagaille de stasta Empty
MessageSujet: Re: Photo en pagaille de stasta   Photo en pagaille de stasta Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:24

Merci beaucoup !! Ca me fait plaisir ;o; !!!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Photo en pagaille de stasta Empty
MessageSujet: Re: Photo en pagaille de stasta   Photo en pagaille de stasta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo en pagaille de stasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photo] Nelleke Pieters
» [Photo] Elena Kalis
» [Trombi] L'album photo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Artistes en herbe :: Galeries autres arts des membres :: Photographie-
Sauter vers: