*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire)

Aller en bas 
+5
Milkate
Eska-chan
Myeko
Stalfoss
Kazhnuz
9 participants
AuteurMessage
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire) Empty
MessageSujet: Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire)   Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:02

Prénom : Mon prénom ? Quelle importance a-t-il, n'est-ce pas mon pseudo qui peut le mieux définir qui je suis.~ Sinon, c'est Antoine, Antoine Kazhnuz von Klappstuhl, souvent surnommer Kazh ou Katos. Je préfère Kazh, étant donné que Katos est quand même quasiment traité comme un objet tout le long de l'histoire d'ou je l'ai créer, et je crois pas que je sois aussi soumis que ça (quoique XD) */SBAF, sinon, vous pouvez m'appeller "la Maid".

Age : Dix neuf ans ^o^

Aime : Rire, m'amuser, le rock, le punk rock, le metal, les mangas, les animes, les animaux, les jeux vidéo, les trucs psychologique/sombre/gore/pessimiste, les trucs léger/totalement frivoles/pour enfant/joyeux.

N'aime pas : Qu'on tente de me changer, et mon cerveau XDDD

Hobbies : Ecrire, dessiner, joueur de la guitare, m'amuser avec le format midi et des soundfont, réaliser des jeux video (mais ne jamais les terminer), programmer, réfléchir sur le monde, la société et les êtres vivants. Aussi écouter de la musique, lire des romans, lire des BDs, lire des textes plus "philosophique", faire de l'informatique en général, les jeux vidéo, glander sur internet, et mon hobby préféré : paresser et rêvasser.

Spécialités ( dessin, écriture ... ) : Polyvalent mais assez nul dans tout les domaines ='D. Sinon je dirais plus le dessin, l'écriture, le design et la création de jeu (mais surtout la programmation).

Comment trouvez vous le forum ? : Très sympathique =3
Comment l'avez vous trouvé ? : Grâce à Eska XD

Cette présentation est normale, vous n'avez rien à craindre de moi, je suis parfaitement sain d'esprit. *se planque dans un coin* Parfait, la mission est accomplie, l'invasion du monde se passera parfaitement, cher amis porcains. MUHAHAHAHAHA ! *voit que tout le monde le regarde* ... Câlin c: ?
Revenir en haut Aller en bas
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire) Empty
MessageSujet: Re: Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire)   Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:13

*calin*

Ah, t'aimes les trucs psychologiques ? Je vais t'en donner 8D /sort

Bienvenue ! Tu aimes le metal et le punk metal aussi, alors Gros calin
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Myeko
Étoile des Neiges
Myeko


Messages : 392
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 47

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Imagination et courage

Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire) Empty
MessageSujet: Re: Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire)   Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:50

Ho une maid !! Bienvenu Kazh !
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire) Empty
MessageSujet: Re: Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire)   Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:02

Owi Kaaazh tu es lààà 2eme Calin

bienvenu ^w^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Milkate
OMG A DOUBLE RAINBOW
Milkate


Messages : 216
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire) Empty
MessageSujet: Re: Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire)   Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:09

Oh merdouille, j'ai zappé, je voulais être la première à te dire bienvenue /O\
Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Born to be a larve
Flamby


Messages : 160
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique, SAI, Photoshop

Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire) Empty
MessageSujet: Re: Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire)   Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:30

Bienviendue o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-tails.deviantart.com
Meow
Neko Kawaii Moe Nyan desu
Meow


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Rennes

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé: tablette graphique, SAI, photoshop, aquarelle, feutres à alcool, poscas...

Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire) Empty
MessageSujet: Re: Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire)   Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:21

Bienvenue à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 39
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire) Empty
MessageSujet: Re: Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire)   Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:43

Bienvenue ô ami porcin!
Ça fait plaisir de te voir ici, chenapan!

PS: "Polyvalent mais assez nul dans tout les domaines ='D." => Bon ben vois au moins le bon côté des choses, au moins tes compétences s'équilibrent partout! *PAF*
Blague à part, ne sois pas trop dur avec toi-même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire) Empty
MessageSujet: Re: Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire)   Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:32

Stalfoss : Oui, j'adore tout ce qui est psychologique, c'est vraiment mon truc ^^ J'aime explorer le psyché, que ce soit en écriture ou en lecture ^^ Voir dans des dessins, aussi, y'a moyen de faire de bonne représentation de l'esprit.

Myeko : Yep, une maid °° Here to conquer the world, MUHAHAHAHAHA */SBAF* Merci °°

Eska : Eskaaaa, je suis làaaa */se prend une vitre* Merci ^o^

Milkate : Tu t'es fait ninja'd par Stalfoss, Myeko et Eska °° Merci !

Flamby : Merci Cobou o/ */SBAF

Meow : Oh, du chat miaou nyan cute c: */fait câlin* (Owi t'es de Rennes, ça fait deux Rennais (Enfin, moi je le suis à nouveau d'ici quelque forum) sur le forum, on va pouvoir le conquérir et y planter un drapeau °O° MUHAHAHAHA ! */SBAF) Merci ^o^

Fruit : Merci, ô, très chère illumination insecte fruité ! Cela fait plaisir de te voir ici, maitre ès connerie *SBAF T'inquiète pas pour la dureté avec moi même, j'accepte parfaitement de ne pas être bon, donc je ne suis pas vraiment dur avec moi même, juste réaliste avec l'état actuel de mes capacités ^o^ De plus, je vais m'améliorer ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Meow
Neko Kawaii Moe Nyan desu
Meow


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Rennes

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé: tablette graphique, SAI, photoshop, aquarelle, feutres à alcool, poscas...

Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire) Empty
MessageSujet: Re: Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire)   Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:08

Kazhnuz a écrit:

Meow : Oh, du chat miaou nyan cute c: */fait câlin* (Owi t'es de Rennes, ça fait deux Rennais (Enfin, moi je le suis à nouveau d'ici quelque forum) sur le forum, on va pouvoir le conquérir et y planter un drapeau °O° MUHAHAHAHA ! */SBAF) Merci ^o^
Oh, c'est cool ! On pourra se faire une irl un de ces jours, si on sympathise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady


Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2012

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire) Empty
MessageSujet: Re: Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire)   Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:00

MON ROI LION !! <3

*Te saute dessus et te câline*

Trop cool que tu sois ici !! Bienvenue ! <3 Et ton cerveau est bien ne t'inquiète pas XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire) Empty
MessageSujet: Re: Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire)   Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:50

Meow : Ouais, pourquoi pas, ça pourrait être funky ^o^

Mady : MADYYYYY *t'attrape et te câline* (Vive internet, je peux attraper les gens sans avoir mal au dos XDDD) Vi, je suis content, je sens que ça va être funky °° Je squatte déjà la chatbox quasiment 24/24 °° Je prépare mon territoire, Fuhuhu */SBAF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire) Empty
MessageSujet: Re: Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire)   Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazhnuz is here, to Kaznuzing the Kazh ! (PS : ça ne veux rien dire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Il était une fois... :: Présentations-
Sauter vers: