*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Web-série] Bee and Puppycat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sycophante
Péruche
Péruche
Sycophante


Messages : 117
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : Chanteloup

[Web-série] Bee and Puppycat Empty
MessageSujet: [Web-série] Bee and Puppycat   [Web-série] Bee and Puppycat Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:51



Voilà, une petite web-série créée par Natasha Allegri (qui a notamment travaillé sur Adventure Time), produite par Frederator Studio (Adventure Time, My life as a teenage robot) et distribuée par ses même producteurs sur leur excellente chaîne youtube Cartoon Hangover.

C'est l'histoire d'une jeune adulte, Bee, récemment au chômage qui rencontre une étrange boule de poil entre le chien et le chat, qui miaule comme un vocaloid, et est capable de se téléporter dans une autre dimension pour aller effectuer des missions rémunérées dans l'espace (pratique donc pour Bee).

Je vous ai mis le court-métrage qui a débuté la série, mais il faut savoir que récemment, un épisode 1 et 2 sont sortis suite à une campagne de crowdfunding qui a eu lieu l'an dernier. Ces deux épisodes sont trouvables facilement sur la chaîne youtube.


Alors qu'est-ce que vous allez voir en regardant cette série ? Si vous connaissez Adventure Time, dites-vous que vous allez vivre une expérience assez similaire : un truc assez poétique, What the fuck, nostalgique de l'enfance, très inspiré des mondes imaginaires un peu geek. Ici, les magical girl en particulier sont une référence prégnante. Le tout est très onirique, et moi je trouve que quand on regarde ça, franchement, on se sent bien! Les graphismes sont beaux, particulièrement dans les séquences de rêve, et les voix sont géniales! Le dessin animé a eu le luxe d'être produit dans des conditions assez similaires à celles des productions télévisées, ce qui fait qu'il n'a rien a envier à Adventure Time ou Steven Universe, à part que malheureusement on a moins d'épisodes, et que ceux-ci sont plus courts.

Après, en tant que français, on n'a le droit ni aux sous-titres, ni à une traduction ce qui est dommage. Cela dit, l'anglais n'est pas très élevé!

Je vous conseille vraiment de regarder ça, en plus vous en avez pour 20 minutes (sauf si, comme moi, vous vous mettez à le regarder en boucle) !!!


Dernière édition par Sycophante le Mer 26 Nov - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

[Web-série] Bee and Puppycat Empty
MessageSujet: Re: [Web-série] Bee and Puppycat   [Web-série] Bee and Puppycat Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:56

Ouiiii ! Tu m'en avais parlé et j'ai beaucoup aimé !!

il y a un épisode 1 et 2 ? ou c'est ceux qu'on voit dans la vidéo que tu nous montre ? non parce que s'il y une suite, je suis curieuse de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Sycophante
Péruche
Péruche
Sycophante


Messages : 117
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : Chanteloup

[Web-série] Bee and Puppycat Empty
MessageSujet: Re: [Web-série] Bee and Puppycat   [Web-série] Bee and Puppycat Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:03

Le 1 :


et le 2!
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

[Web-série] Bee and Puppycat Empty
MessageSujet: Re: [Web-série] Bee and Puppycat   [Web-série] Bee and Puppycat Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:18

OH OUAIIIS !

j'ai pas tout compris-- mais les épisodes étaient super cool !!

heureusement que j'ai mis les sous-titre anglais pour piger un peu mieux ^^' ! en tout cas c'était très sympa ! tu crois qu'ils vont en faire d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Sycophante
Péruche
Péruche
Sycophante


Messages : 117
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : Chanteloup

[Web-série] Bee and Puppycat Empty
MessageSujet: Re: [Web-série] Bee and Puppycat   [Web-série] Bee and Puppycat Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:36

Oui, il y en a d'autres à venir! La campagne Kickstarter a permis de financer neuf épisodes! Par contre je ne sais pas quand ils arrivent!

Par contre, j'y croyais pas trop mais j'ai trouvé des versions vostfr pour les épisodes et (pas pour le pilote par contre) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Web-série] Bee and Puppycat Empty
MessageSujet: Re: [Web-série] Bee and Puppycat   [Web-série] Bee and Puppycat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web-série] Bee and Puppycat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Les légendes d'Antan et de Maintenant :: Art Sons et Lumières-
Sauter vers: