*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Ferronnerie] Man at Arms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Fée Tiguée
Moineau
Moineau
La Fée Tiguée


Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Champs-sur-Vaches

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Traditionnel
Matériel utilisé: Crayons (entre autre)

[Ferronnerie] Man at Arms Empty
MessageSujet: [Ferronnerie] Man at Arms   [Ferronnerie] Man at Arms Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:38

Je trouvais ça un peu triste que cette section soit déserte, du coup je me permet de l'inaugurer- En espérant que je ne sois pas hors sujet 8I


Vous voulez de l'esprit geek/gamer ? De la virilité ? Des étincelles ? Des armes ? Des trucs qui explosent ?! De la pilosité faciale ?!! Du jus de fruit ?!!
Alors je vous conseille vivement..

★ Man at Arms ★



Chacune de leurs vidéos sont en anglais, mais il n'y a pas besoin de comprendre ce qu'ils disent pour admirer leur travail-
Man at Arms c'est (en gros) une équipe de forgerons qui reproduisent ou revisitent les armes de personnages de jeux vidéos, de films, de dessins animés etc.. ET C'EST BADASS.
Personnellement je trouve ça juste magnifique, ils filment leur réalisation du début à la fin, et pour moi c'est passionnant. Surtout qu'ils sont doués pour choisir leurs séquences-
Les vidéos ne sont jamais très longues (5-10min) donc pourquoi se priver \o/

Mais plutôt que mon humble avis, je vous met quelques unes de leurs créations 8D


Revenir en haut Aller en bas
http://reijinohana.deviantart.com/
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

[Ferronnerie] Man at Arms Empty
MessageSujet: Re: [Ferronnerie] Man at Arms   [Ferronnerie] Man at Arms Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:53

Holy God.

Je viens de regarder les vidéos que tu nous as balancé... J'dois dire que c'est du LOURD ! j'en reviens pas !!! Ces mecs sont de vrais artistes !! Ce qui me tue, c'est à la fin des vidéos quand ils testent leur arme, tu sens que c'est bien tranchant et tout XD Genre, rien que de les regarder tu risquerais de te couper--
C'est franchement géniale !! merci de nous avoir montrer ça =) !
(et c'est dans la bonne section, t'inquiète !)
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
La Fée Tiguée
Moineau
Moineau
La Fée Tiguée


Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Champs-sur-Vaches

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Traditionnel
Matériel utilisé: Crayons (entre autre)

[Ferronnerie] Man at Arms Empty
MessageSujet: Re: [Ferronnerie] Man at Arms   [Ferronnerie] Man at Arms Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:29

Mais ouiiii c'est trop bieeen ♥ ... Bon par contre j'ai un peu de peine pour les cactus et les lampes notamment-
Puis le sens du détail qu'ils ont quoi, genre le "coeur" d'Ironman dans la garde de l'épée avec même le petit message, les "motifs" sur la lame de Sokka et touuut *__*
Contente d'avoir pu les faire connaître en tout cas >v<
Revenir en haut Aller en bas
http://reijinohana.deviantart.com/
Niniwine
Poussin
Poussin
Niniwine


Messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2014

[Ferronnerie] Man at Arms Empty
MessageSujet: Re: [Ferronnerie] Man at Arms   [Ferronnerie] Man at Arms Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:55

J'aurai jamais imagine que des ''émissions'' de se type pouvaient existé, voila une chaîne forte intéressement que je vais m'empresser de dévoré HN HNHN . Leurs travailles est juste... géant o_o quel gamin n'aurai jamais voulu avoir se genre d'arme entre les mains comme leurs héros préféré ? ( bon ok là on s'éloigne de l'amicale joujou des cours de récré mains quand même ! ) en plus ça à l'air de super bonne qualité ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ferronnerie] Man at Arms Empty
MessageSujet: Re: [Ferronnerie] Man at Arms   [Ferronnerie] Man at Arms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ferronnerie] Man at Arms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Les légendes d'Antan et de Maintenant :: Les Autres Arts-
Sauter vers: