Bonjour bonsoir à tous et à toutes !
Dans le cadre de notre projet patate (
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ceux qui ne connaissent pas ^^), Mady et moi faisons beaucoup, beaucoup, beaucoup de petits brouillons en tout genre... uwu" Et comme on peut pas trop les poster sur le DA vu que ce serait un peu lourd, et bah on en profite pour les poster ici :
D !!
Il y a pas mal de sorte de brouillons, que ce soit tradi ou digi, mais comme il y a beaucoup plus de tradi que de digi on y met dans cette section-là ^^ !
Donc c'est parti, et bon courage pour voir tout ça xD !
D'abord les digis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Zahir est un flic que The Wind et Chronos rencontreront, quant à Rose... elle aura son importance par la suite x)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une petite partie du moins xD La dernière "tenue", c'est Mad qui m'a demandé de la mettre, c'est surtout pour vous montrer sa prothèse *paf* Quant à la 3e... C'est un rêve que j'ai fait dans lequel il était en vacances, pas taper D8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Basé sur une musique de Shinedown, Call Me ^^ Je suis plutôt contente du rendu, par contre il a un front beaucoup trop grand xD
Les dessins tradis maintenant !! (la plupart sont fait par Mady ^^)
Une
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tout d’abord ! Pris d’une pose de Witch ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un gosse gaga de The Wind et qui par conséquent la suivra un peu partout… Et se fera très souvent prendre au piège, parce qu’il est pas malin XD ! A côté, des croquis rapide d’Alizée ^^
Des
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec notamment la recherche de style pour Benjamin. On a opté pour les oreilles décollés, c’est plus mignon XD Dans le lot, il y a Lara (celle avec les cheveux noirs ébouriffés), personnage de Eska-Chan ^^
De nouveau des
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec notamment Batman (DC Comics) qui regarde Chronos. Cherchez pas, ça m’est passé par la tête quand je jouais à Batman justement, donc voilà xD En dessous, un croquis de The Wind, de Baldwin, et du nouveau sceptre de Chronos ^^ (ce n’est pas sa version définitive d’ailleurs)
En haut, un
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Kate ! Cette perso est excellente, je l’aime xD ! Et en dessous, des croquis de vêtements pour Alizée ^^
Le
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des Faucheurs, plus « sérieux » et aboutit que le premier, avec en guest star, Qiang et Shaelyn ^^
Le
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Chronos donc. Un sceptre retractable, et moins « fantasy » que le premier. Plus pratique à ranger aussi uwu
Gertrude…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la maman d’Alizée, plus jeune, lorsqu’elle était encore mannequin ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un des Faucheurs qui n'aura pas une très grande importance dans l'histoire ^^ Je voulais juste faire quelqu'un avec cette coupe xD A côté on a un croquis d'une autre Faucheuse (encore provisoire) et Tom, un gosse d'un client régulier du bar/resto de Léo qui appelle ce dernier "patate" xD
Le brouillon de la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu’on postera ensuite sur DA, avec Baldwin dessus, et un petit texte écrit dessus ! Je devrai le faire en couleur dans quelque temps uwu’
Des
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]au stylo bille aidé du style de celui qui a fait Avatar, quand on cherchait un style pour la BD ^^
Un
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui était censé être posté pour la Saint Valentin, de Dave et Alizée ! Comme vous le voyez, bah on n’a pas pu le poster hein xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d’Alizée, Benjamin et Alizée qui ronf… Dort !
Un
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec The Wind xD
Le
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la ville de The Wind, Sanset City (ou plus couramment appelé Sanset) ! C'est un croquis rapide qu'on approfondira ^^
Des
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en tout genre ^^ Y a une petite tache rose mais j'ai la flemme de l'enlever <_< Quant à la séparation, c'est parce qu'elle a été scanné en deux fois ^^
Voilà voilà !! J'espère que ça vous plaira, et bon courage pour tout voir xDD !