*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gribouillas patatas ! (The Wind)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Gribouillas patatas ! (The Wind)  Empty
MessageSujet: Gribouillas patatas ! (The Wind)    Gribouillas patatas ! (The Wind)  Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:39

Bonjour bonsoir à tous et à toutes !

Dans le cadre de notre projet patate ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ceux qui ne connaissent pas ^^), Mady et moi faisons beaucoup, beaucoup, beaucoup de petits brouillons en tout genre... uwu" Et comme on peut pas trop les poster sur le DA vu que ce serait un peu lourd, et bah on en profite pour les poster ici :D !!

Il y a pas mal de sorte de brouillons, que ce soit tradi ou digi, mais comme il y a beaucoup plus de tradi que de digi on y met dans cette section-là ^^ !
Donc c'est parti, et bon courage pour voir tout ça xD !

D'abord les digis :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Zahir est un flic que The Wind et Chronos rencontreront, quant à Rose... elle aura son importance par la suite x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une petite partie du moins xD La dernière "tenue", c'est Mad qui m'a demandé de la mettre, c'est surtout pour vous montrer sa prothèse *paf* Quant à la 3e... C'est un rêve que j'ai fait dans lequel il était en vacances, pas taper D8

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Basé sur une musique de Shinedown, Call Me ^^ Je suis plutôt contente du rendu, par contre il a un front beaucoup trop grand xD

Les dessins tradis maintenant !! (la plupart sont fait par Mady ^^)

Une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tout d’abord ! Pris d’une pose de Witch ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un gosse gaga de The Wind et qui par conséquent la suivra un peu partout… Et se fera très souvent prendre au piège, parce qu’il est pas malin XD ! A côté, des croquis rapide d’Alizée ^^

Des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec notamment la recherche de style pour Benjamin. On a opté pour les oreilles décollés, c’est plus mignon XD Dans le lot, il y a Lara (celle avec les cheveux noirs ébouriffés), personnage de Eska-Chan ^^

De nouveau des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec notamment Batman (DC Comics) qui regarde Chronos. Cherchez pas, ça m’est passé par la tête quand je jouais à Batman justement, donc voilà xD En dessous, un croquis de The Wind, de Baldwin, et du nouveau sceptre de Chronos ^^ (ce n’est pas sa version définitive d’ailleurs)

En haut, un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Kate ! Cette perso est excellente, je l’aime xD ! Et en dessous, des croquis de vêtements pour Alizée ^^

Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des Faucheurs, plus « sérieux » et aboutit que le premier, avec en guest star, Qiang et Shaelyn ^^

Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Chronos donc. Un sceptre retractable, et moins « fantasy » que le premier. Plus pratique à ranger aussi uwu

Gertrude… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la maman d’Alizée, plus jeune, lorsqu’elle était encore mannequin ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un des Faucheurs qui n'aura pas une très grande importance dans l'histoire ^^ Je voulais juste faire quelqu'un avec cette coupe xD A côté on a un croquis d'une autre Faucheuse (encore provisoire) et Tom, un gosse d'un client régulier du bar/resto de Léo qui appelle ce dernier "patate" xD

Le brouillon de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu’on postera ensuite sur DA, avec Baldwin dessus, et un petit texte écrit dessus ! Je devrai le faire en couleur dans quelque temps uwu’

Des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]au stylo bille aidé du style de celui qui a fait Avatar, quand on cherchait un style pour la BD ^^

Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui était censé être posté pour la Saint Valentin, de Dave et Alizée ! Comme vous le voyez, bah on n’a pas pu le poster hein xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d’Alizée, Benjamin et Alizée qui ronf… Dort !

Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec The Wind xD

Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la ville de The Wind, Sanset City (ou plus couramment appelé Sanset) ! C'est un croquis rapide qu'on approfondira ^^

Des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en tout genre ^^ Y a une petite tache rose mais j'ai la flemme de l'enlever <_< Quant à la séparation, c'est parce qu'elle a été scanné en deux fois ^^

Voilà voilà !! J'espère que ça vous plaira, et bon courage pour tout voir xDD !


Dernière édition par Kayra le Lun 7 Juil - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shails/darkness
Paladin de la pochette surprise
Shails/darkness


Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette graphique wacom bamboo, Paint tool sai, photoshop CS4

Gribouillas patatas ! (The Wind)  Empty
MessageSujet: Re: Gribouillas patatas ! (The Wind)    Gribouillas patatas ! (The Wind)  Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:19

Et bien et bien ! ça en fait des croquis et des concepts @@

Je suis admiratif de vos idées et de vos inspirations les filles T WT

Gros bravo à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://shails-the-dark-fox.deviantart.com/
La Fée Tiguée
Moineau
Moineau
La Fée Tiguée


Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Champs-sur-Vaches

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Traditionnel
Matériel utilisé: Crayons (entre autre)

Gribouillas patatas ! (The Wind)  Empty
MessageSujet: Re: Gribouillas patatas ! (The Wind)    Gribouillas patatas ! (The Wind)  Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:18

OWI OWI OWII DES BROUILLONS INEDIIIIITS HURR HURR HURRRKRKRKRKRRR-

.. Ahem. Tousse.

- J'aime bien les iris de Zahir, et Rose a de beaux cheveux *v*

- Babaaaaald <33 ... Bon, sans vouloir vous vexer, c'est quand même ta tenue habituelle que je préfère hein- Même si j'avoue que jean/chemise ça lui va pas mal dans un cadre plus détendu >v<
- Owi encore du Babald ! *3* Classe ;v; Les ombrages très marqués donnent un effet bien tourmenté **

- .. BENJAMIN ? Vous appelez un jeune garçon fan/stalker de l'héroïne BENJAMIN ? QAQ ... Laissez moi deviner, vous n'avez jamais subi le traumatisme de Lucile Amour & Rock'n'Roll QAQ ? *PAN* Sinon, il a une bonne bouille xD
- Je confirme, il a une bonne bouille *3** Ses oreilles lui vont bien xD

- J'aime le vs Batman xDD ( <33 ) et le croquis de Chronos en mode baston est badass *c*

- Onyoooh Gertrude/Fatouma est super jolie ! *c* Très joli style !

- Forcément c'est le projet patate- *meurt* Dylan a une bonne tête de bad guy *3*

- OYNOOORGH BALDWIN IL EST TROP BEAU alors là je n'aurai pas pu résisiter fufufu- *meurt* J'aime le petit bien à vous xD Hâte de le voir fini *c*

- Alizée est trop jolie quand elle ronf- .. dort ♥


Vos croquis sont tous bien sympas et intéressants >v< Bon courage pour la suite ! <:


Revenir en haut Aller en bas
http://reijinohana.deviantart.com/
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Gribouillas patatas ! (The Wind)  Empty
MessageSujet: Re: Gribouillas patatas ! (The Wind)    Gribouillas patatas ! (The Wind)  Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:00

Tout plein de dessin c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal  I love you I love you I love you  !

Quel dommage pour la St Valentin, ça aurait été trop cool de le poster à temps é_è !
j'aime toujours autant Baldwin ! (surtout le dessin où il a la main sur le visage, je trouve ça tellement bon à chaque fois !)
Alizée est toujours aussi superbe ^3^ je l'aime tellement cette fille ! c'est vraiment mon héroïne  I love you 

et GG pour le sceptre de Chronos ! j'aime beaucoup son mécanisme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Gribouillas patatas ! (The Wind)  Empty
MessageSujet: Re: Gribouillas patatas ! (The Wind)    Gribouillas patatas ! (The Wind)  Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:48

Shails : Merci bien ^^

Mamie : Huhu xD T'en fait pas pour Baldwin, il gardera principalement son ensemble costard etc xD ! Quant à Benjamin... Je t'avoue honteusement qu'on y absolument pas pensé en fait xDD !! Ca nous est absolument pas venu à l'esprit, le nom est venu de lui-même en fait, on l'imaginait pas s'appeler autrement xD
Merci en tout cas >w<

Maman : Huhu merci >w< On va essayer de le finir le dessin pour la St Valentin ! Mais ce sera peut être pas pour la Saint Val xDDD
Merci en tout cas >w< I love you Contente que tu aimes The Wind !!

Bref !! Voici ENFIN de nouveau sketch, en espérant qu'ils vous plairont :3

Des croquis de Mady tout d'abord ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] humaine (et en ombre juste avant), et Jack, son jumeau, en "guest star" xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Un croquis que j'ai fait sur un coup de tête, parce que :
1. Je voulais redessiner Jean-Claude
2. Ma feuille s'était déchirée à l'arrière (c'est un peu long à expliquer comment exactement xD), et je trouvais ça bête de la gâcher D: Donc voilà.

Donc on espère que ça vous plaira >w< !!
Revenir en haut Aller en bas
Myeko
Étoile des Neiges
Myeko


Messages : 392
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 47

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Imagination et courage

Gribouillas patatas ! (The Wind)  Empty
MessageSujet: Re: Gribouillas patatas ! (The Wind)    Gribouillas patatas ! (The Wind)  Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:36

J'aime beaucoup les jumeaux. Sont sympathiques. Quant au second il a vraiment une tronche de sadique. Il fiche la trouille ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Gribouillas patatas ! (The Wind)  Empty
MessageSujet: Re: Gribouillas patatas ! (The Wind)    Gribouillas patatas ! (The Wind)  Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:06

Héhé merci Myeko xD J'adore dessiner Baldwin, c'est toujours un plaisir de lui faire des têtes de gros sadiques-


En parlant de Baldwin, on continue avec quelques croquis de lui 8D *je vais vous saouler à force*

Y a pas grand chose donc j'ai tout regroupé sur une page, que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon tout en haut on a plusieurs croquis (2 en fait, je vous laisse trouver lesquels 8D *paf*) pour un dessin, qu'on a en tête avec Mady ^^ On avait déjà fait un dessin avec Jack sur Demons, là on a déjà une idée de chanson, vous verrez quand ce sera fait ^^ Avec ça y a un Baldwin dépressif et plus jeune et un autre où il est en mode PSYCHOOPAAATHE. Voilààà.

Celui d'en bas c'est plus un truc où je me suis amusée qu'autre chose, j'avais envie de jouer un peu avec l'ombre et la contre plongée 8D


Voilà voilà ! On en mettra d'autre dès qu'on aura un peu de temps devant nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Gribouillas patatas ! (The Wind)  Empty
MessageSujet: Re: Gribouillas patatas ! (The Wind)    Gribouillas patatas ! (The Wind)  Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:38

Annw ! Kate humaine est super mignonne !! elle est toute souriante, je suis sûre qu’elle devait être une fille trop bien ! et Jack m’a l’air bien sensible éwè

Puis le croquis de Baldwin est les ombres est bien ^^ c’est d’ailleurs un type de commission que t’as proposé non ? moi j’aime ^^

Et tout les petits croquis de Baldwin que tu viens de présenter, ils sont supeeer ! (j’ai un coup de cœur avec la rose d’ailleurs !!)
Je commence à devenir trop amoureuse de lui, mais l’amour ne l’intéresse paaaas ! mon petit cœur se fissure alors-
J’aime beaucoup le croquis à contre jour aussi, l’idée est vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Gribouillas patatas ! (The Wind)  Empty
MessageSujet: Re: Gribouillas patatas ! (The Wind)    Gribouillas patatas ! (The Wind)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gribouillas patatas ! (The Wind)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Artistes en herbe :: Galeries graphiques des membres :: Les dessins au traditionnel-
Sauter vers: