|
| Dossier d'Eska | |
|
+12Myeko Wild Fruit Invoceusse Flamby Coco F. Mady Kayra Kazhnuz Meow Stalfoss Milkate Eska-chan 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Coco F. Triple buse fourrée à la crème d'abruti
Messages : 180 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 32 Localisation : LE NOOOOOOOOOOORD °3°
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Marqueurs, pastels tendres et à l'huile, crayons aquarelles, Posca, stylos billes et gels, liner, acrylique, encre de Chine et encres colorées
| Sujet: Re: Dossier d'Eska Lun 29 Oct - 13:12 | |
| Allons donc...
Tu t'es mis à tenter le style Sonic ? (Ou plutôt devrait-je façon Sonic Channel, si tu vois ce que je veux dire ?) ...En fait non, ça paraît tellement évident comme question qu'ils ont déjà été postés sur DA, donc si je disais que ce que tu as fait ressemble à de "l'officiel" (comme les dessins officiels de Sonic donc) et que c'est une bonne chose... ce serait me répéter >DDD *BAF*
'Fin bref, c'est vrai que les quatre premiers dessins sont bien faits, et qui plus est donc dans la veine Sonic... je crois que tu ne t'y arrêteras pas en si bon chemin, va falloir s'attendre à d'autres de ce genre ^^
Sinon, les deux brouillons sont déjà bien réalisés aussi X) Bon on voit néanmoins que le sketch de Molie a été corrigé plusieurs fois (voir les traits noirs plus épais qu'à la base) et que la tête de Coco a dû être modifié également... enfin je dis ça parce que tu me les avais DÉJÀ montré, haha XD *PAF*
Mais sinon ça s'annonce prometteur, ce qui est déjà une bonne chose après tout =) | |
| | | Eska-chan La Pochette Surprise
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
| Sujet: Re: Dossier d'Eska Dim 6 Jan - 23:20 | |
| Papa : Merci beaucoup ! je suis ravie que mon Sonic-Style te plaise *3* ça me fait vraiment plaisir d'avoir un com de ta part ! xD Ma fille : Ouais j'avoue, elle était trop belle Amy dans cette robe ! Pour ça que j'ai voulu la colorié xD !! Perso moi aussi j'adore Pink, peut-être parce que c'est sur celle là que j'ai le plus galéré ! Faut savoir que pour moi Pink est un perso sexy, du coup j'voulais pas la raté ! là je suis réellement fière de mon résultat ! Coco : merci beaucoup ! Ouais vous avez déjà tout vu sur DA ! (d'ailleurs j'ai même poster Molie maintenant) bientot je terminerai Coco aussi ! t'auras droit à un Sonic Channel toi aussi xD ! Voilà voilà ! Je reviens vers vous avez des choses déjà poster sur DA ... mais posté en mauvaise qualité ! Ici je vous apporte les versions HD des FAKEanime !! et en prime vous avez la base à coté ! Comme ça vous pourrez juger vous même à quel point on a galéré pour certain ! Je rapelle que c'était un petit travail que j'ai réalisé avec l'aide de Pink-Tails ! Qui a fait un super travail ! Donc je lui dis encore merci et je lui fais plein de bisous d'amour ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Koga) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Kohaku) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Naraku) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Inu Yasha) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Sesshomaru) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Kikyo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Kagome et Inu Yasha) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Inu Yasha) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Sango) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Sesshomaru) | |
| | | Flamby Born to be a larve
Messages : 160 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 32 Localisation : Toulouse
Talent Artistique Talent Principal: Dessin digital Matériel utilisé: Tablette Graphique, SAI, Photoshop
| Sujet: Re: Dossier d'Eska Dim 6 Jan - 23:33 | |
| En effet ce fut rude pour certains mais nous avons relevé le défi *PAF* Chère Siska, mon travail ne serait rien sans ta dextérité à la plume et à la couleur ^^ Encore bravo, j'ai adoré faire cette collaboration avec toi et j'ai hâte qu'on recommence ! | |
| | | Rubix'Man Mangeur de Croustibat
Talent Artistique Talent Principal: Pas de talent principal Matériel utilisé:
| Sujet: Re: Dossier d'Eska Lun 7 Jan - 21:55 | |
| Intéressant, je ne savais pas que vous aviez pris des bases... Je me disais bien que c'était pas votre style de dessin habituel XD C'est tout de même très réussi, la colo, les décors... On s'y croirait! | |
| | | Kayra CHOCOOOLAAAATTT
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
| Sujet: Re: Dossier d'Eska Sam 12 Jan - 20:58 | |
| Oh punaise, c'est trop classe, j'aime toujours autant ;w; C'est encore mieux en HD ! Et c'est vrai que les yeux de Nemo ressortent trop bien ! On dirait trop un anime, c'est vraiment impressionnant, je veux en voir d'autre !! èwé | |
| | | Stalfoss Admin Valet de Sherlock Holmes
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.
| Sujet: Re: Dossier d'Eska Jeu 17 Jan - 20:01 | |
| Wouahou !! Alors là je suis carrément fanne des derniers XD Je prendrai volontiers celle D'ellyon pour la mettre en poster dans ma chambre. Le " ridiculous" lui va à MERVEILLE XD | |
| | | Kazhnuz Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Messages : 261 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 31 Localisation : Paumé-sur-loin
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3
| Sujet: Re: Dossier d'Eska Sam 9 Fév - 12:55 | |
| J'adore l'idée de faire comme ça des fakes anime, ça rend super bien XD Le résultat est assez épique, à quand Wild et Innocence en Anime °D ? | |
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
| Sujet: Re: Dossier d'Eska Mar 12 Fév - 3:39 | |
| Merci beaucoup je suis contente que notre travail vous ait plu ^^ ! un jour peut-être qu'on fera une vrai animation sur notre histoire (oui c'est pas interdis de rêver !! xD) bon aujourd'hui pas spécialement de dessin, mais un petit arbre généalogique fait par mes soins ! xD Il n'est pas complet alors membres de ma famille, manifestez vous ! *PAN* et si vous voulez que je change vos images, dites le moi aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Psst, Edjy t'es notre nouvelle fille, tu veux quoi comme image ? xD
Dernière édition par Eska-chan le Jeu 14 Fév - 20:17, édité 1 fois | |
| | | Flamby Born to be a larve
Messages : 160 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 32 Localisation : Toulouse
Talent Artistique Talent Principal: Dessin digital Matériel utilisé: Tablette Graphique, SAI, Photoshop
| Sujet: Re: Dossier d'Eska Mar 12 Fév - 3:41 | |
| Quelle belle famille <3 J'aime cet arbre xDD Faudra quand même que Fruit et moi on élucide le mystère de nos parents ! | |
| | | Venima Gïft Prostipute en Gelée Verte
Messages : 308 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : Un peu plus à l'Ouest.
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.
| Sujet: Re: Dossier d'Eska Mar 12 Fév - 3:42 | |
| Je sais pas qui a copulé avec Saiko mais elle doit avoir honte *se fait tuer*
TOUT COMME NOS PARENTS A MOI ET COCO >D *pan* | |
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
| Sujet: Re: Dossier d'Eska Mer 13 Fév - 12:17 | |
| J'aime notre famille <3 Joli arbre généalogique en tout cas maman, merci beaucoup de l'avoir fait !! :3 | |
| | | Vano Vaemone Faucheuse de l'Apocalypse qui vous veut du bien :3
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Neurones poétiques et 'papier' Open Office
| Sujet: Re: Dossier d'Eska Mer 13 Fév - 13:52 | |
| Et tout en haut... L'unique de sa génération... *SBAF* J'ai nommé le papy ! °3° Surprise de me voir dans l'arbre généalogique, je ne m'y attendais pas o_o Je ne me souviens pas par contre de quel dessin est tiré cette image mais ça fait plaisir de me voir dans l'arbre x) Ce n'est pas un dessin mais j'aime bien le choix des dessins pour cette arbre, par exemple avec toi et ton clone °.° | |
| | | Wild Fruit Cafard à l'Orange
Messages : 410 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 39 Localisation : Hérault
Talent Artistique Talent Principal: Dessin digital Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3
| Sujet: Re: Dossier d'Eska Dim 24 Fév - 16:58 | |
| Oh purée, l'arbre généalogique, chuis fan XDDDD! Woah Vano c'est aussi la tante de mes nièces, trop fort!
Bien joué, en tout cas et ça permet de se situer.
Ouais j'avoue byby, j'aimerais bien savoir d'où on vient XD! Serions-nous par hasard d'essence divine? >) *se fait foudroyer* | |
| Sujet: Re: Dossier d'Eska Ven 5 Avr - 2:01 | |
| Hop ! me revoilà avec des petits dessins ! Des essaies érotiques, rien de bien choquant :') ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]là ça devient un peu plus sérieux, mais c'est centré sur les portraits donc ça va ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sauf c'est deux-là où ... bah on voit bien (mais on ne voit aucune partie intime dévoilé !!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]des bisous entre Marianna et Keïgi certains l'ont déjà vu mais je les poste quand même :3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Faudra que je les redessine ensemble >w< Je vous présente la mère d'Hayet ! Amna ! et même si elle a l'air douce et gentille... elle ne l'était pas avec Hayet ToT ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une harpie chouette blanche pour Byby ! elle s'appelle Elfride, c'est une des conseillères d'Ellyon xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quatres espion Harpie (toujours pour byby) un pour le nord du continent, un pour l'est, un pour l'ouest et un pour le sud ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ma jolie déesse Gaïa ! j'aime faire ces cheveux xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les robes de Mariée d'Azalée, une version Light et l'autre version Esmera ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un dessin d'Oscuro, le grand michant pas beau d'Innocence ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une elfe chanteuse avec des ailes de libellule sur la gorge, me demandait pas pourquoi, je sais pas non plus xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Kujaku en danseuse orientale spécialement dessinée pour Ashura xDD ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et pour finir le brouillon de la futur ref d'inaya : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Myeko Étoile des Neiges
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Imagination et courage
| Sujet: Re: Dossier d'Eska Ven 5 Avr - 9:26 | |
| Le premier il me semble l'avoir déjà vu… Le second aussi me dit quelque chose Les portraits : encore une fois je suis jalouse comme faire des portraits ou des trois quart ? En tout cas les expressions sont sympa et suffisamment explicitent pour ne pas avoir besoin du reste du dessin pour s'imaginer ce qu'il se passe.
Les deux suivants : ca me semble bien géré niveau anatomie, je serais curieuse de voir le premier colorier.
Marianna et Keïgi : Ils forment un joli couple. Amna : Hayet lui ressemble beaucoup. C'est pas facile de faire des parents ou des enfants. Il faut qu'il y ai une certaine ressemblance mais qu'ils restent différent quand même.
Elfride :On dirait une vieille femme, sage et pacifique.
Quatre espions Harpie : Ust semble plus joviale que les trois autres. ^^
Gaïa !: ._. C'est confirmé tu es maso.
Les robes de Mariée d'Azalée :: J'ai une très nette préférence pour la première. Certes plus classique mais elle est belle.
Oscuro : :hum certes l'est pas beau. ^^ M'enfin le dessin est pas mal lui.
Une elfe chanteuse :Je vais éviter de demander pourquoi ces ailes mais ca m'intrigue. ^^Sur le coup j'aurais presque plutôt pensé à une sirène, la couleur peut être ?
Kujaku : Pourquoi je suis pas étonnée de ce genre de demande ? En tout cas la pose est dynamique on dirait qu'elle danse.
Inaya : J'aime bien son bracelet, j'en avais fait un dans ce genre en perle c'est super beau mais bien chiant à porter. ^o^
| |
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.
| Sujet: Re: Dossier d'Eska Ven 5 Avr - 19:24 | |
| J'aime beaucoup la première robe d'Azalée, le dégradé est juste sublime *w* Tu as rendu le bon effet sur l'elfe chanteuse aussi (y) ! Le dernier design d'Inaya m'inspire :d | |
| Sujet: Re: Dossier d'Eska Sam 6 Avr - 10:20 | |
| Le premier essai érotique est trop choupinou, je l'avais déjà vu mais franchement je le trouve vraiment super cool XD J'aime tellement éwè Le deuxième, c'est le meilleur *PAF* Ils sont trop mignoooons je les aiiimme tous les deux !! J'adore le visage de Marianna, la pose, et je te l'ai déjà dit mais j'aime toujours autant comme tu dessines mon Keïgi Ils sont tellement chou tous les deux >w< Faut que je les redessine moi aussi owo Les portraits sont géniaux, Orion a une bon grand sourire de pervers là *PAF* J'adore Aegis et Ombresse x3 Je les aime tous en tout cas, on devine bien ce qu'il se passe sans que ce soit trop... détaillé, je trouve ça cool ^^ Les deux autres dessins érotiques... O_O J'aipasvuj'aipasvuj'suisinnocenteaaaaaah *PAAAF* Non franchement ils sont bien réussi ! Les bisous de Marianna et Keïgi sont trop mimiiiiiiii je les aime tous les deux² !! Merci encore maman, ces deux dessins sont vraiment géniaux ils sont vraiment trop biens ensemble TwT Je suis fan de comme tu fais Keïgi, c'est un truc de fou XD Et Marianna est trop beeeelle !! >w< Amna... Elle est très belle mais je l'aime pas, elle était méchante avec Mamie Renarde U_U J'aime bien ses cheveux et ses oreilles par contre. J'ai envie de les tirer *SBAM* Elfride est classe, comme l'a dit Myeko elle fait trop vieille sage owo Je l'aime bien !! :3 J'adore sa capuche XD Les quatre harpies sont géniales ! J'adore Saad (ça commence par un S, c'est normal *PAF*) et Ust :3 Sont choux !! Gaïa : owo Le dessin est trop beauuu !! J'adore le rendu des cheveux punaise .__. Les yeux sont superbes aussi, mais j'arrête pas de regarder ses cheveux, ça rend trop bien c'est fou ._. Je sais pas pourquoi mais je la verrai bien dans un livre d'image xD Enfin c'est trop beau *3* Les robes de mariée d'Azalée sont très belles toutes les deux, même si j'ai une légère préférence pour la deuxième XD J'adore sa coupe ! Et les vêtements sont très beaux, bien recherché, j'aime beaucoup ses colliers et tout, c'est vraiment très beau >w< Oscuro il est pas beau, et en plus ça rime *BLONG* Il fait peur XD J'aime bien ses cheveux par contre, j'adore le rendu .w. Le dessin me fait un peu penser à celui de Gaïa dans le fond, c'est marrant ! Mais je sais pas pourquoi, il a beau être méchant, je trouve qu'il a quelque chose d'un peu mystérieux, un peu triste aussi ._. L'elfe chanteuse est trop belle !! L'idée des ailes de libellule est originale et bien trouvée, j'aime d'ailleurs beaucoup comme tu les as faites :3 Et ses cheveux, son expression, tout est superbe, c'est... magique je trouve. Magnifique *w* Kujaku est très belle, la pose est bien faite et les vêtements sont vraiment très beau *w* Inaya : Je l'aime cette perso XD Et ses vêtements sont vraiment trop cool !! Je suis fan ! J'adore son... corset ? Et son bracelet aussi owo J'aime beaucoup son visage, juste l'oreille droite qui m'a l'air un peu plus haute que la gauche ! Mais sinon le dessin est trop bien, j'ai hâte de voir quand ce sera fini owo En tout cas, ce sont de très beaux dessins maman J'ai hâte d'en voir d'autres !! | |
Messages : 308 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : Un peu plus à l'Ouest.
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.
| Sujet: Re: Dossier d'Eska Mer 10 Avr - 14:13 | |
| Bon j'ai limite déjà tout vu en VIP mais je commente quand même xD
- Ton couple avec Kazh a l'air de bien s'amuser, pour une fois que c'est la fille qui saute dessus....Quant à Keigi...l'amour est aveugle pas vrai, pas la peine de s'habiller sexy *sbaff*
- Les portraits, tu sais à quel point je me marre devant le fait que Celian se fait carrément dominer et mettre à la place de la fille, sérieux le regard d'Inaya a limite l'air sadique xDDD
-Les 2 autres dessins érotiques j'adore le premier, les courbes sont trop belles ;-; <3333 Quant à Ellyon, pour une fois il a pas l'air de se plaindre d'avoir Lilith sous la serre >D
-Les bisous sont adorables <3 Mais Keigi a l'air flippant quand il l'embrasse les yeux ouverts xD
- Amna a, à mon humble avis, une tête de salope, je sais pas pourquoi, mais pour moi ça se voit qu'elle devait pas être tendre avec sa pauvre fille. Mais elle reste une très belle femme et je pense qu'Ashu dirait pas le contraire xD
- La vieille harpie m'a l'air bien fendard, on dirait presque la grand-mère de Liora version blanchie au lavage xD Quant aux autres leur nom me fait tripper :'>
- Pouah que je l'aime Gaïa, je veux ses cheveux ToT (on dirait ceux de Princess Luna dans MLP *paf* )
- Oh oui tu me les avais montrées ces robes! °° Bah mon avis a pas changé, j'ai ma préférence pour la 2ème x) <3
- Moi je le trouve stylé Oscuro...il a une bonne tête xD
- La libellule tu sais que je la trouvais super sympa, et je trouve qu'elle mérite d'être plus approfondie x) - Kujaku j'en connais un qui doit être encore en train de baver dessus même après 2 mois xD - Pour Inaya, oublie pas Celian en laisse juste derrière *paf* | |
| Sujet: Re: Dossier d'Eska Ven 17 Mai - 22:24 | |
| Myeko : rien que pour toi je mettrai Mary-Ellen et Aaron en couleur alors ! xD Amna a juste les même couleur qu'hayet, le père a les cheveux foncé ^^ ! merci pour Elfride, je suis pas habitué à dessiner de vieux perso ! et oui je suis une folle pour Gaïa ! xDD masooo c'est vrai que la couleur que j'ai choisi pour l'elfe fait sirène, et j'te répond franchement je sais pas du tout pourquoi je lui ai mis les ailes sur la gorge, dans ma tête ça faisait super beau, j'ai même pas réussi a faire 50% de ce que j'avais dans la tête xD ! En tout cas merci pour ce long commentaire ^^ ! Stalfoss : merci beaucoup ^^ je suis pas habitué à faire des robes de mariée mais là ça m'a bien plu ! et j'ai fini le design d'Inaya, il est posté sur mon groupe sur DA ^^ ! Ma fille : ça va pour les dessins érotiques j'ai rien dessiné de choquant, tu as le droit de regarder *PAN* c'est toujours un plaisir de dessiner keïgi T'as envie de tirer les oreilles de tout le monde toi ! un truc de fou xDD Huhu pour les 4 harpie, méfiez-vous Ust à l'air tout gentil comme ça, mais c'est surement le pire de tous xD ! merci pour gaïa ^^ c'est vrai que je suis contente de l'idée de ses cheveux ! huhu autrefois Oscuro n'était pas si méchant, mais tout comme son père, il a mal tourné, le pauvre >< en tout cas un grand merci ! Venima : ouais toi aussi t'es une VIP ! xD c'est vrai qu'on dirait qu'Inaya torture ce pauvre Celian, mais c'est pas le cas, enfin... on voit pas *PAAAN* ouais, c'est bien une des rare fois où Ellyon ne se plaind pas de Lilith xD j'ai oublié des cicatrices sur ses yeux en plus pour Keïgi >< ! et oui Amna est une belle femme, mais au coeur froid, pauvre Hayet éoè ! et merci ! ^^ Bon cette fois je viens avec une collection spéciale ! J'vous met la liste des ref' perso que j'ai faite pour une fic avec Majin et Rubis (j'en avais déjà montré quelques uns ^^)! À part Majin Haku Matt Prime et Rubis, ils sont tous à moi ! Pour ceux que ça intéressent, Loulou et Yukina sont soeurs jumelles, et Yukina a adopté Aishino ! Tomolo est une nécromancienne, Mill est une sorcière, Mélissa est une prêtresse, Diamy est une ex-eclave devenue chasseuse de sorcières, Mélanie est une princesse, Majin est son chevalier, Tolie se fait passer pour un chevalier muet, Matt est un sorcier, Prime est son protecteur, Rubis est une fille de chef loup du nord, Shalka a perdu la mémoire et est maudite, Shula est une sorcière et Haku est un personne très mystérieux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: Dossier d'Eska Sam 18 Mai - 11:20 | |
| De nouveaux dessins !! >w<
Aishino est trop mimi je l'adoore !! Elle est trop trop chou, j'aime son style et sa coupe de cheveux !! Et pis son visage tout innocent, c'est trop mignon ;w;
Diamy est classe, avec et sans la cape !! J'aime beaucoup son style à elle aussi ! Ses vêtements sont vraiment trop trop classes, je veux les mêmes *w* La cape est belle aussi, ça lui donne un petit truc en plus :3 Et j'aime bien sa coupe !!
J'arrive pas à voir Haku avec la capuche :/ Par contre ses vêtements à lui aussi sont classes, effectivement il est mystérieux ._. Avec tous ses bandages !
J'aime toujours autant Loulou, elle a trop la classe xD Son style est génial ! Et pis tous ces détails !! Ca devait être super long à faire, mais ça rend vraiment trop bien *3*
Majin est trop cool aussi ! Je crois juste que ses bras sont un peu trop épais par rapport à son torse, mais sinon il est trop cool, j'aime trop ses vêtements ! Et sa coupe de cheveux aussi, et son visage, et tout quoi xD Ses tenues sont trop belles !!
J'aime Matt *3* J'adore sa tenue à lui aussi, en un sens il me rappelle un peu Saotome (et c'est pas pour me déplaire *PAF*) !
Toujours aussi fan de la tenue de Mélanie, aussi *3* C'est classe, et ça lui va vraiment super super bien ! J'ai une préférence pour sa robe normale, plus détaillée :3 Et Mélanie est belllleeeeuh !
J'adore le style de Mélissa !! Elle aussi je veux ses vêtements xD Sa tunique est vraiment trop trop belle !! Et pis elle a l'air toute gentille ;w;
J'aime la pose de Mill xD Elle est choupinette elle aussi, j'aime beaucoup son poncho ! Et j'adore la couleur de ses cheveux !!
... Tu me pardonnes si quand j'ai lu "Prime", j'ai pensé à Optimus Prime ? *Se fait tuer* N'empêche, il est beau *3* J'aime ses cheveux, et son style aussi ! Et pis il a de grandes noreeeiiillles d'elfe !! *3*
Oh punaise, Rubis elle doit pas avoir froid habillée comme ça xD N'empêche, j'aime beaucoup son style, avec toutes ses parures et tout, je trouve ça très joli ^^
Je me souviens de Salka, tu me l'avais déjà montré !! Elle est trop belle, trop chou é_è Mais la pauvre a du bien souffrir >.< J'adore ses cheveux par contre.
Shula est toujours aussi classe, je l'aime *3* Tolie aussi, elle fait très ninja je trouve *PAF* Mais elle est cool !
Tomolo... j'aime son style ._. J'adore sa tenue, et les plumes, je la trouve trop classe ! Et sa coiffure est très belle aussi *w*
Yukina est toute meugnonne, je l'aime beaucoup elle aussi ! Elle a l'air un peu plus "sombre" que sa soeur, mais je l'aime quand même, j'adore son style xD
Bref je les aime tous *3* Y sont trop cool ! Et t'as vu maman, cette fois-ci j'ai tiré les oreilles de personne UwU *PAF* | |
| Sujet: Re: Dossier d'Eska Dim 19 Mai - 21:51 | |
| Rahlala, tes persos sont vraiment magnifiques, je pense que je ferais quelques fan art durant les grandes vacances quand les exams seront enfin finis ! xD | |
| Sujet: Re: Dossier d'Eska Dim 26 Mai - 13:51 | |
| OH MON DIEU MELISSA MELANIE TOLIE ET MAJIIIIIN XDD COMME VOUS AVEZ CHANGE!! ;-; *COUP DE VIEUUUUX*
Sinon j'ai une préférence pour Yukina, Tomolo et Rubis *-* | |
| Sujet: Re: Dossier d'Eska Jeu 12 Sep - 14:52 | |
| Kayra : J'ai changé les liens qui étaient morts ! en tout cas merci pour ce long commentaire, je suis ravie que tu les aimes tous >w< ! ça me réconcilie un peu avec eux les pauvres xD Stalfoss : Ahah c'est gentil xD je suis contente que mes perso plaisent >w< ! Venima : ouais t'as vu xDD enfin ici c'était pour une histoire plus humanoïde ^^ pour ça qu'il y a eu tant de changement xD ! et merci ^^ ----------- Hop ! J'arrive avec du nouveau ! (même si quelques un ont pu déjà les voir xD) Je commence par une série de personnage en plein pied, tous créer pour quelqu'un ^^ (couuuuple) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour un couple avec Shikeishuu (perso de Shails) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour un couple avec Yahto (perso de Flamby) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour un couple avec Haziel (perso de Venima) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour un couple avec Elan (perso de Kayra) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour un couple avec Niila (perso de Kayra) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour un couple avec Myhr (perso de Mayvig) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour un couple avec Mashar (perso de Flamby) En ce moment je travaille sur le remake de Fleur Blanche, du coup je revois les vêtements des personnages ^^ ! Donc voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans sa nouvelle rose. Vu qu'il y a 1000 ans de décalage entre elle et Eska, je pars dans le plus simple et moins de froufrou xD ! Ici c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la reine, et là c'est encore elle mais lorsqu' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Une nouvelle tenue pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un mixe, vetement féminin et masculin. Normalement les dames portent de longue robe, mais Mizu, même si c'est une noble, ne se considère pas comme une dame, donc elle préfère portait des vetements masculins. Sa mère finit par l'accepter et modifie alors quelques tuniques pour les rendre plus féminines xD Je vous présente les trois Nornes de l'époque, qui ont pas mal changé avec ce relookage xD Voici donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Norne du futur, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Norne du présent, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Norne du passé. Je fini sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], version enfant et jeune adulte. Le col est le col des domestiques aux château. Comme ce n'est qu'une paysanne, je suis parti sur des couleurs plus terne ^^ Il y a que le foulard qui a une jolie couleur, c'est parce que c'est un cadeau de quelqu'un d'autre <w< ... Et ensuite, voilà trois petits dessin pour ma fille Kayra ! Un de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je voulais tester une autre robe xD un de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et voilà, c'est tout pour le moment ! *PAN*
Dernière édition par Eska-chan le Mer 18 Sep - 4:07, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Dossier d'Eska Sam 14 Sep - 11:30 | |
| Owi des gens, pleins de geeeens !! Hatsune est juste trop chou xD J'adore son kimono, et puis son visage Elle est trop trop chou !! La fleur sur ses cheveux est trop belle :3 Inari est géniale aussi xD J'aime son air assuré, et ses vêtements sont super classes ! J'aime l'idée des plumes de corbeau sur sa robe, j'ai toujours rêvé d'une tenue comme ça ;w; (enfin avec des plumes hein, pas forcément de corbeau xDD) Elle a de beaux cheveux rouges >w< Isil est classe, on dirait une aventurière ! J'aime ses cheveux, par contre elle doit perdre son peigne dedans quand elle se coiffe la pauvre xD ! Sinon j'adore sa tenue Llooorrriiiiiis gneeeeh je t'aime Je vais me répéter mais j'aime son style, ses marques sur le visage, sa coupe, sa tenue, sa cape, son visage, et tout quoi Il a la punaise de classe ! Lloris je t'aime ! (et Elan aussi elle t'aime au passage *paf*) SEMIHAN. ENFIN UN SAOTOME RIEN QU'A MWAAAAAA *se fait interner* Il est trop beaaau Semihan je l'aime en plus son nom commence par un S je peux que l'aimer et puis il est trop beau et il a l'air trop gentil et puis je peux que l'adorer quoi !! J'adore sa tenue, je l'aime <3333 Shaïma est trop chou, j'aime sa coiffure et sa pose dynamique ^w^ Elle aussi a de beaux vêtements ! Tahira est super belle, mais elle mérite pas Mashar xD (Avoue tu as créé cette perso après avoir vu le dessin de Blackby ! xDD) Belle écaille et belle tenue également >w< La robe d'Abelia est superbe aussi J'aime beaucoup sa "cape" ! Et le mouvement de ses cheveux et des vêtements est bien réussi, on dirait qu'elle danse ! Apâlis... KSSS KSSS KSSSS je t'aime pas toi è_é Même enceinte elle fait pas sympathique et super orgueilleuse ! xD Je déteste tellement cette perso xD Mais faut avouer qu'elle reste belle, même si elle est horrible et détestable ! Mizu est cool ! J'aime "l'histoire" de son vêtement, et j'aime bien son expression xD Joli pain au raison qui lui servent de coupe aussi owo *paf* Non sans rire, ça devait être galère à faire ses tresses xD Les nornes sont classes ! C'était des humaines à l'époque alors ? J'aime beaucoup la coupe de Lady Dameoh, avec l'espèce de diadème c'est bien beau Elle a pas l'air à l'aise par contre xD Lady Suzuha est très belle aussi, c'est une pitite rouquine <3 Elle est chou ! Elle a l'air toute timide ! xD Lady Emaehil fait peur D: Elle a quelque chose d'Oscuro je trouve, sûrement dans la coupe xD N'empêche elle a la classe avec ses yeux blancs o3o Kinsa... *la regarde méchamment* Elle est chou. Et j'aime bien l'idée du col. J'aime aussi beaucoup ses tenues, et ses couleurs, et quand elle est petite elle a un visage timide qui se fait plus déterminé avec l'âge, ça lui va bien d'ailleurs ! Mais je l'aime pô. Méchante Kinsa. Tu m'as piqué un Saotome T_________T (je rigole, j'aime bien c'te perso, elle est mimi xD) Et puis les dessins pour mwa Ze les aiiiiiiime Marianna est tellement belle dans cette robe, il faut absolument que je la dessine comme ça !!! (Rewan : "Papa, regarde ! Maman elle s'est changée juste pour toi !" Keïgi : "..." Rewan : "Ah oui mince t'es aveugle.") J'adore les plis des vêtements et pis elle est vraiment toute mimi, j'aime particulièrement son visage et le mouvement de ses cheveux !! Elle est vraiment cro belle Mari' ;w; Minirina et Minigi sont trop chouuuuuu nyah J'aime leur visage, et sérieux j'ai TELLEMENT envie de tirer les joues de Minirina, elle est trop mimiiiii >3< Minigi a une bonne tête de dépressif, mais avec Minirina ça ira vite mieux je suis sûre Ils sont trop mimi sérieux, je les aime xD !! Merci Et puis Lloris et Elan... Punaise en fait je me rends compte que mes persos c'est de gros dépressifs xDD *se fait taper* Non sérieux c'est tout mignon, la scène d'après Elan elle lui fait un câlin ! *paf* Ils sont trop chou tous les deux, Elan est super bien dessinée et Lloris est tellement beau (je suis trop fan de lui xD) Merci encore maman, ça me fait super plaisir ;w; !! | |
| Sujet: Re: Dossier d'Eska Sam 14 Sep - 13:40 | |
| Bon, même si tu m'avais tout montré quand j'étais chez toi, ça reste tout aussi cool! **
La nana pour Mashar je l'aime, elle en a de la "chance" ! xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier d'Eska | |
| |
| | | | Dossier d'Eska | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |