| Dessins de spike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spikes Poussin
| Sujet: Dessins de spike Sam 12 Avr - 23:52 | |
| Je dessine qu'a la main , dessiner sur l'ordi , c'est l'horreur pour moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et bien , j'ai un deviant art. Je dessine assez souvent en classe , n'hésitez pas de me demander des dessins à faire ! J'adore dessiner , et je possède même mes propres personnages! En voici quelque uns d'eux ! (pour le reste , allez voir dans ma gallery et cliquez sur la catégorie FC !) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
| Sujet: Re: Dessins de spike Dim 13 Avr - 15:54 | |
| T'as de l'imagination dis donc xD Les personnages sont tous super originaux et tous très différents les uns des autres *w* Et puis tu as un style bien à toi, c'est très sympa à regarder, j'aime bien :3
Je trouve la colo bien géré aussi, les accords de couleur sont originales mais ne font pas mal aux yeux, j'aime beaucoup >w< | |
|
| |
Sycophante Péruche
Messages : 117 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 31 Localisation : Chanteloup
| Sujet: Re: Dessins de spike Dim 13 Avr - 16:37 | |
| Je dessine pas donc je peux pas être aussi, mais tes dessins sont vraiment pas mal! Tous tes persos dégagent un truc et un plus j'ai vu sur ton deviantart que t'as dessiné viewtiful joe... la classe quoi | |
|
| |
Spikes Poussin
| Sujet: Re: Dessins de spike Lun 14 Juil - 6:48 | |
| Gros général de mes nouveau dessins: (il y en a des anciens parmis aussi , c'est un gros général de mes beaux dessins sur da ^^) Ça fait un bout que je n'étais pas venu à cause de l'école , mais j'ai beaucoup dessiner depuis! - Pokémon:
- Sonic:
- F_ZERO:
- Megaman:
- Jojo:
- Autre:
- Mes OC:
- Fakémon:
randomstuff: - Spoiler:
J'ai plein d'autres nouveaux dessins , ils sont sur da ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
| Sujet: Re: Dessins de spike Mer 16 Juil - 19:16 | |
| Eh beh ! Tu chômes pas toi xD !
Tes dessins sont bien cools, et tes OCs sont supra classe ! Ils sont très originaux, j'aime bien ^^ J'ai une préférence pour Akenzo, je le trouve bien cool, et pas commun xD Et tes Fakemons sont supers *w* ! J'adore Wisofor !! | |
|
| |
Zalosta
๑.COS Messages : 87 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 30 Talent ArtistiqueTalent Principal: Plusieurs talent principalMatériel utilisé: HANDS | Sujet: Re: Dessins de spike Mar 29 Juil - 13:08 | |
| Y'a de la suite dans les idées en effet oô T'as une diversité dans tes personnages c'est sympathique comme tout. Sinon jolies peluches - J'aime beaucoup la Sylveon ! | |
|
| |
Spikes Poussin
| Sujet: Re: Dessins de spike Sam 8 Nov - 4:34 | |
| J'ai bien des affaires à mettre ici , omg je suis désolé de ne pas avoir été là souvent , c'est à cause de l'école: Pokémon: - Spoiler:
F-ZERO - Spoiler:
Megaman - Spoiler:
Mes FC/OCs - Spoiler:
kinnikuman - Spoiler:
jojo bizarre adventure - Spoiler:
fakemon - Spoiler:
Autre: - Spoiler:
Random: - Spoiler:
et voila! c'étais très long a tout poster! alors dites ce que vous en pensez!^^ | |
|
| |
Myeko Étoile des Neiges
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Imagination et courage
| Sujet: Re: Dessins de spike Lun 10 Nov - 21:15 | |
| Difficile de tout voir tant les images sont grandes mais au moins on voit tous les défauts. ^^
Tu devrais estomper quand tu colories au crayon et utiliser un outil de sélection pour le numérique ça éviterait les débordements. Quel logiciel utilises tu ? | |
|
| |
Spikes Poussin
| Sujet: Re: Dessins de spike Dim 16 Nov - 4:38 | |
| Je sais pas ce que veut dire estomper ?
J'utilise Paint assez souvent. Je sais je dessine mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de spike | |
| |
|
| |
| Dessins de spike | |
|