*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Unknow Noise Project

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Unknow Noise Project Empty
MessageSujet: Unknow Noise Project   Unknow Noise Project Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:10

Un peu de pub, ça fait jamais de mal \o/

Donc, voilà, c'est un mec de ma classe (ouiii, total prestiiige) qui fait des musiques sur un logiciel, je sais plus le nom mais je pense que certains d'entre vous connaisse Smile Pour ma part j'adore ce qu'il fait *w* Ce ne sont que des musiques sans paroles mais on imagine tout à fait une histoire derrière, notamment avec les dessins qui accompagnent les vidéos, mais aussi avec les commentaires qu'il laisse sur chacune d'entre elle ^^ N'hésitez pas à passer voir, c'est très sympa !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Unknow Noise Project Empty
MessageSujet: Re: Unknow Noise Project   Unknow Noise Project Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:58

J'aime beaucoup !! c'est vachement sympa !! je pense que je vais m'abonner à sa chaine ^^ ! en tout cas il fais des truc géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Unknow Noise Project Empty
MessageSujet: Re: Unknow Noise Project   Unknow Noise Project Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:04

Merci beaucoup pour lui, je lui ferai passer le message >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unknow Noise Project Empty
MessageSujet: Re: Unknow Noise Project   Unknow Noise Project Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unknow Noise Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Les légendes d'Antan et de Maintenant :: Art Sons et Lumières-
Sauter vers: