Kayra CHOCOOOLAAAATTT
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
| Sujet: Unknow Noise Project Sam 12 Avr - 20:10 | |
| Un peu de pub, ça fait jamais de mal \o/ Donc, voilà, c'est un mec de ma classe (ouiii, total prestiiige) qui fait des musiques sur un logiciel, je sais plus le nom mais je pense que certains d'entre vous connaisse Pour ma part j'adore ce qu'il fait *w* Ce ne sont que des musiques sans paroles mais on imagine tout à fait une histoire derrière, notamment avec les dessins qui accompagnent les vidéos, mais aussi avec les commentaires qu'il laisse sur chacune d'entre elle ^^ N'hésitez pas à passer voir, c'est très sympa !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Eska-chan La Pochette Surprise
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
| Sujet: Re: Unknow Noise Project Mar 15 Avr - 21:58 | |
| J'aime beaucoup !! c'est vachement sympa !! je pense que je vais m'abonner à sa chaine ^^ ! en tout cas il fais des truc géniaux ! | |
|
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
| Sujet: Re: Unknow Noise Project Mer 16 Avr - 8:04 | |
| Merci beaucoup pour lui, je lui ferai passer le message >w< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unknow Noise Project | |
| |
|