Sycophante Péruche
Messages : 117 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 31 Localisation : Chanteloup
| Sujet: Le Jazz des années 1920/1930 Dim 30 Juin - 17:55 | |
| En ce moment je n'écoute que ça Autant dire, en fait, que je suis complétement accro à cette musique! Je l'ai d'abord découverte dans divers jeux vidéos ou films vaguement steampunk, comme bioschock ou fallout ou dans quelques épisodes de Doctor Who, jusqu'au jour où je me suis dit que j'avais pour devoir d'en écouter... et en fait je me trompais... TOUT LE MONDE DEVRAIT EN ECOUTER ça peut donner ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou encore ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou alors ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une véritable drogue | |
|
Kazhnuz Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Messages : 261 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 31 Localisation : Paumé-sur-loin
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3
| Sujet: Re: Le Jazz des années 1920/1930 Lun 24 Nov - 14:15 | |
| *apparait par magie* Yop, je remonte ce topique pour dire que j'ai trouvé en cherchant des trucs du domaine public (la loi des recherches dit que je commençait par chercher comics book pour finir par tomber sur ça), j'ai trouvé un site qui regroupe énormément de Jazz, notamment de ces années Attention, je préviens toute de suite, le designer du site que je vais montrer a surement été exécuté pour le travail qu'il a fourni Enjoy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des playlists pour les curieux ^^ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Sycophante Péruche
Messages : 117 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 31 Localisation : Chanteloup
| Sujet: Re: Le Jazz des années 1920/1930 Mar 25 Nov - 0:38 | |
| J'avoue je m'attendais pas trop à ce que ce topic remonte XD (c'est pas le genre de mes topics ^^ ) Bref! merci pour tes liens et pour plus de musique populaire de l'époque (jazz ou autre) y a aussi celui-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Plein de perles!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jazz des années 1920/1930 | |
| |
|