Eska-chan La Pochette Surprise
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
| Sujet: [RAP] Soprano Jeu 23 Mai - 16:51 | |
| Quoi comment ça je fais encore un topic avec du rap ? Le pire c'est que j'aime pas spécialement le RAP, mais je vous avoue que les chansons de Soprano sont les rares qui me donnent des frissons. Ce qu'il dit est beau, poétique, c'est bien parler et y a pas d'insulte toute les phrases. Je vous laisse écouter quelques une que j'ai sélectionné que je trouve particulièrement belle. Et pour les anti-rap à 400% j'vous met en lien les paroles. ♪ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour son fils) ___(paroles dans la description de la vidéo)♪ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour son fils) ___(paroles dans la description de la vidéo)♪ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour sa fille) ___[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]♪ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]___[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]♪ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]___[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pour finir, mon coup de coeur du moment. Je la trouve plus que poétique, elle est vraiment belle, le clip est beau également, donc je vous conseille de regarder au moins celle là ^^ ♪ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]___[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà ! si ça vous a plu mettez un petit commentaire ! et si il y a d'autres chansons de Soprano que vous aimez n'hésiter à nous les faire partager ! j'ai pas écouté tout ces albums juste quelques chansons qui passaient par-ci par-là ! | |
|
Devil'shu Fanboy d'Hayet
Talent Artistique Talent Principal: Pas de talent principal Matériel utilisé:
| Sujet: Re: [RAP] Soprano Jeu 23 Mai - 23:56 | |
| Omg, Soprano c'est le père d'Inaya *creve* J'ai beaucoup aimé "Accroche toi à mes ailes", "Inaya" et "Ce qu'on laisse à nos mômes" C'est vrai que c'est jolie. X) Celle là aussi j'ai bien aimé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
| Sujet: Re: [RAP] Soprano Sam 1 Juin - 16:07 | |
| Owai, Soprano ! Avec Sniper, c'est l'un des seuls rappeurs français que j'adore *3*
Hiro est très belle en effet, et Ferme les yeux et Imagine-toi, Regarde-moi aussi est magnifique !! J'en ai pas d'autres que j'aime autant comme ça de lui, mais en tout cas c'est vraiment un super rappeur *3* | |
|