bonjour a tous ! j'ouvre ce sujet pour parler de ma chaine, c'est la même que pour la musique mais je remettrai le lien ici.
Oui! je me lance aussi dans l'enregistrement de parties de jeux vidéos
les vidéos peuvent donc être retrouvées ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]au moment ou j’écris il n'y a qu'une seule vidéo, mais une autre est en cours de traitement et sera posté aujourd'hui ou demain surement ^^
ce n'est pas tout ! je fait aussi des lives, qui seront annoncés sur DeviantArt, mais que j'annoncerai aussi ici !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je pense qu'ils seront annoncé le jour même, si non de toute façon l'heure sera toujours précisée, et donc le jour aussi si le live ne se déroule pas le même jour que l'annonce.
"quels jeux dois-je m'attendre à voir en allant sur ta chaine ?"
voici une liste des jeux auquel je joue le plus souvent (il n'y a aucun ordre)
left 4 dead 2
simcity 4
dayz
GTA 4 (lcpdfr souvent)
left 4 dead
arma 2 wasteland
chivalry medieval warfare
planetside 2
j'ai encore pas mal d'autres jeux, mais faire une liste complète serai long XDD
"a quoi ressemblera l'annonce ?"
déjà, que ce soit ici sur sur DA, rien ne changera, et prendra cette forme:
LIVE [LEFT 4 DEAD 2]
prévu pour: 18h
jour: 23 Avril (en imaginant que je fait cette annonce aujourd'hui et qu'elle est donc prévu pour demain, sinon ce détail n'apparait pas)
lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et voila ! pas plus compliqué que ça !
mes vidéos sur youtube ne seront pas annoncée, ce qui est plutôt logique, ce sera a vous d'aller voir et de vous abonnez si vous le souhaiter pour pouvoir suivre sans rien rater !
tout mes lives sont enregistré sur ma page LIVESTREAM (il y en a d’ailleurs un, sur simcity 4, une ville faite exprès pour le live, si vous souhaitez assister au prochain live de cette ville sans rater les débuts de paradise city, ils vous suffit d'aller jeter un œil a ma page
)
certains live seront aussi enregistré et postés sur youtube, mais en de rares occasions, suivant mon envie et surtout si mon ordi arrive a tout supporter XD
je pense avoir tout dis ! si vous avez des questions, des remarques, n’hésitez pas, je suis aussi ouvert a toute proposition de jeux, et évidement je ne refuse pas une partie avec quelqu'un si mes disponibilités peuvent me le permettre !
sur ce, bon visionnage, et a la prochaine