*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[jeux-vidéo] des jeux, encores des jeux, toujours des jeux avec Bronyconnection !

5 participants
AuteurMessage
bronyconnection
brownie en mousse
bronyconnection

Talent Artistique
Talent Principal: Compositeur
Matériel utilisé: korg electribe mx 1

[jeux-vidéo] des jeux, encores des jeux, toujours des jeux avec Bronyconnection ! Empty
MessageSujet: [jeux-vidéo] des jeux, encores des jeux, toujours des jeux avec Bronyconnection !   [jeux-vidéo] des jeux, encores des jeux, toujours des jeux avec Bronyconnection ! Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:47

bonjour a tous ! j'ouvre ce sujet pour parler de ma chaine, c'est la même que pour la musique mais je remettrai le lien ici.
Oui! je me lance aussi dans l'enregistrement de parties de jeux vidéos
les vidéos peuvent donc être retrouvées ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
au moment ou j’écris il n'y a qu'une seule vidéo, mais une autre est en cours de traitement et sera posté aujourd'hui ou demain surement ^^
ce n'est pas tout ! je fait aussi des lives, qui seront annoncés sur DeviantArt, mais que j'annoncerai aussi ici !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je pense qu'ils seront annoncé le jour même, si non de toute façon l'heure sera toujours précisée, et donc le jour aussi si le live ne se déroule pas le même jour que l'annonce.

"quels jeux dois-je m'attendre à voir en allant sur ta chaine ?"
voici une liste des jeux auquel je joue le plus souvent (il n'y a aucun ordre)
left 4 dead 2
simcity 4
dayz
GTA 4 (lcpdfr souvent)
left 4 dead
arma 2 wasteland
chivalry medieval warfare
planetside 2

j'ai encore pas mal d'autres jeux, mais faire une liste complète serai long XDD

"a quoi ressemblera l'annonce ?"
déjà, que ce soit ici sur sur DA, rien ne changera, et prendra cette forme:

LIVE [LEFT 4 DEAD 2]
prévu pour: 18h
jour: 23 Avril (en imaginant que je fait cette annonce aujourd'hui et qu'elle est donc prévu pour demain, sinon ce détail n'apparait pas)
lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voila ! pas plus compliqué que ça !

mes vidéos sur youtube ne seront pas annoncée, ce qui est plutôt logique, ce sera a vous d'aller voir et de vous abonnez si vous le souhaiter pour pouvoir suivre sans rien rater !
tout mes lives sont enregistré sur ma page LIVESTREAM (il y en a d’ailleurs un, sur simcity 4, une ville faite exprès pour le live, si vous souhaitez assister au prochain live de cette ville sans rater les débuts de paradise city, ils vous suffit d'aller jeter un œil a ma page Wink )

certains live seront aussi enregistré et postés sur youtube, mais en de rares occasions, suivant mon envie et surtout si mon ordi arrive a tout supporter XD
je pense avoir tout dis ! si vous avez des questions, des remarques, n’hésitez pas, je suis aussi ouvert a toute proposition de jeux, et évidement je ne refuse pas une partie avec quelqu'un si mes disponibilités peuvent me le permettre !
sur ce, bon visionnage, et a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Malnoch?feature=guide
bronyconnection
brownie en mousse
bronyconnection

Talent Artistique

[jeux-vidéo] des jeux, encores des jeux, toujours des jeux avec Bronyconnection ! Empty
MessageSujet: Re: [jeux-vidéo] des jeux, encores des jeux, toujours des jeux avec Bronyconnection !   [jeux-vidéo] des jeux, encores des jeux, toujours des jeux avec Bronyconnection ! Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:47

ANNONCE DU PREMIER LIVE

LIVE [SIMCITY 4]
prévu pour: 21h30
ce soir

LIVE FINI
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

MessageSujet: Re: [jeux-vidéo] des jeux, encores des jeux, toujours des jeux avec Bronyconnection !   [jeux-vidéo] des jeux, encores des jeux, toujours des jeux avec Bronyconnection ! Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:06

J'avais déjà fait la remarque à Invoceusse, en fait. Des vidéos pourquoi pas, mais des livestream et démo de jeux, je ne sais pas si on peut y percevoir une dimension artistique dedans =/. Ce n'est que mon avis, bien sûr, mais à voir. Après tu me diras il y a peut-être la performance technique mais je reste partagé ^^'.

Ceci dit je vous laisse libre toi et Invoc et les autres bien entendu d'alimenter cette galerie mais faites tout de même attention à ne pas entraîner une certaine confusion chez les autres membres X).
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

MessageSujet: Re: [jeux-vidéo] des jeux, encores des jeux, toujours des jeux avec Bronyconnection !   [jeux-vidéo] des jeux, encores des jeux, toujours des jeux avec Bronyconnection ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:28

Je rejoins l'avis de Fruit sur ce point, ce n'est pas vraiment quelque chose d'artistique.

Il faudra voir ça avec les Admins!
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

MessageSujet: Re: [jeux-vidéo] des jeux, encores des jeux, toujours des jeux avec Bronyconnection !   [jeux-vidéo] des jeux, encores des jeux, toujours des jeux avec Bronyconnection ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:11

A vrai dire je ne sais pas réellement ce qu'est un livestream ^^;
https://flying-creativity.lebonforum.com
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit

Talent Artistique

MessageSujet: Re: [jeux-vidéo] des jeux, encores des jeux, toujours des jeux avec Bronyconnection !   [jeux-vidéo] des jeux, encores des jeux, toujours des jeux avec Bronyconnection ! Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:18

Si j'en ai bien compris le principe, c'est une démonstration (jeu ou même dessin digital) en direct. Le démonstrateur envoie une invitation pour une heure donnée sur sa chaîne vidéo et ceux qui y répondent peuvent donc le voir à l'oeuvre en direct live. Ils peuvent également commenter si un chat est présent. Cela permet d'animer la démo, voir prodiguer des conseils au joueur ou au dessinateur.

Corrigez-moi si je me trompe, hein. ^^.
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

MessageSujet: Re: [jeux-vidéo] des jeux, encores des jeux, toujours des jeux avec Bronyconnection !   [jeux-vidéo] des jeux, encores des jeux, toujours des jeux avec Bronyconnection ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:03

Selon moi, une vidéo de jeux vidéo est artistique et créative si la vidéo passe avant le fait qu'elle soit une vidéo de jeu vidéo. Je pense à Pewdiepie, c'est surtout de l'humour par exemple, c'est presque parfois plus présent que le jeu, ou au JdG, etc... Après, ce n'est que mon avis, et il reste ouvert au débat.
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit

Talent Artistique

MessageSujet: Re: [jeux-vidéo] des jeux, encores des jeux, toujours des jeux avec Bronyconnection !   [jeux-vidéo] des jeux, encores des jeux, toujours des jeux avec Bronyconnection ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:31

Effectivement, à partir du moment où il y a un style derrière, on peut peut-être considérer ça comme créatif et artistique. Je pense par exemple à Bob Lennon mais surtout au Joueur du Grenier, qui en plus pimente ses vidéos d'effets spéciaux et de montages ou de références humoristiques.
bronyconnection
brownie en mousse
bronyconnection

Talent Artistique

MessageSujet: Re: [jeux-vidéo] des jeux, encores des jeux, toujours des jeux avec Bronyconnection !   [jeux-vidéo] des jeux, encores des jeux, toujours des jeux avec Bronyconnection ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:51

niveau effets spéciaux c'est pas mon truc, mais avec suffisamment de watcher le live peut être dynamique et tout

m'enfin sinon

LIVE [CHIVALRY]
prévu pour: 23h00
ce soir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [jeux-vidéo] des jeux, encores des jeux, toujours des jeux avec Bronyconnection !   [jeux-vidéo] des jeux, encores des jeux, toujours des jeux avec Bronyconnection ! Icon_minitime

[jeux-vidéo] des jeux, encores des jeux, toujours des jeux avec Bronyconnection !
Page 1 sur 1