*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le cabane sur une patte de poule.

Aller en bas 
+2
Wild Fruit
yor
6 participants
AuteurMessage
yor
Poussin
Poussin
yor


Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pixel art/Animation
Matériel utilisé: Paint

Le cabane sur une patte de poule. Empty
MessageSujet: Le cabane sur une patte de poule.   Le cabane sur une patte de poule. Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:34

En fait je suis vivante sur ce forum dit donc. *fuit*

Bon je commence ma galerie ici qui seras très rarement updater a cause du travail ;__;'
J'invite donc a visiter mon dA pour les anciens dessins ou j'ai passer un minimum de temps dessus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Malheureusement je suis un peu touche a tout et plus au traddi' et "inclassable" alors comme je ne veux pas ouvrir 300 topics si mon sujet n'es pas dans la bonne section je laisse libre cours au admins/modos pour le déplacer, merci et désolée x__x; !
Bref commençons !

Une aquarelle lors de mes nuits d'insomnie que j'ai toujours pas finie :
Spoiler:
Un brouillon d'une manche complète pour un client :
Spoiler:
Une vielle tribute a un peintre en aquarelle et crayon :
Spoiler:
Un digi de Vassilissa pour ma propre histoire de Baba Yaga, j'en suis encore au concept art je garde son visage mais changerais surement la coiffure :
Spoiler:

et enfin deux de mes travaux en tatouage des vieux de quelques mois mais je n'ai pas eu l'occasion de photographier les grosses pièces que je fait dernièrement ;__;
Une "fée" en couleur douces, pour l’anecdote la cliente m'as amenée un étrange pendentif et voulais qu'elle lui ressemble, elle es donc déformée par choix
Spoiler:
et une plume, la cliente m'avais ramener ce dessin mais sur la peau il était affreux je l'ai donc redessiner et stylisé de manière plus réaliste:
Spoiler:

Voila pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 39
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

Le cabane sur une patte de poule. Empty
MessageSujet: Re: Le cabane sur une patte de poule.   Le cabane sur une patte de poule. Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:35

Et bah ça y est: la cabane est tombée sur le chien! Tu nous écrases tous XD! Tes tatoos sont impressionnants, tu es bien partie X). Tu as le sens du détails en plus. J'ai aussi un faible pour ton aquarelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Le cabane sur une patte de poule. Empty
MessageSujet: Re: Le cabane sur une patte de poule.   Le cabane sur une patte de poule. Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:44

Les tatouages sont magnifiques ._. Je suis fan de la plume !!
J'aime beaucoup tes aquarelles aussi, elles sont vraiment superbes, particulièrement la première >w<
Revenir en haut Aller en bas
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

Le cabane sur une patte de poule. Empty
MessageSujet: Re: Le cabane sur une patte de poule.   Le cabane sur une patte de poule. Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:04

Tiens tu me les avais pas exhibés ceux-la °°

J'ai une préférence pour la première aquarelle et la fille au bocal, j'ai eu un coup de coeur pour ses yeux et les poissons autour d'elle <3
La plume est bien mieux quand elle est revisitée par tes soins, si on avait suivi le modèle premier ça aurait été bien dommage et à mon avis un gros gâchis
Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Le cabane sur une patte de poule. Empty
MessageSujet: Re: Le cabane sur une patte de poule.   Le cabane sur une patte de poule. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:03

Je trouve que tu as sublimé la plume. C'est beaucoup plus dynamique. Je suis moins fane de la fée mais le rendu est vraiment intéressant. J'aime beaucoup la troisième peinture, les couleurs sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Le cabane sur une patte de poule. Empty
MessageSujet: Re: Le cabane sur une patte de poule.   Le cabane sur une patte de poule. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:54

Le dessin avec les crânes les roses et tout, c’est absolument génial O_o tant de détails !! je suis bluffée !!

La fille avec les poissons, c’est très joli et très poétique (même si les yeux des poissons me stressent un peu xDD)

J’adore le visage de Vassilissa ! j’ai toujours adoré ta façon de faire les yeux et les bouche ^^ ça fait très féminin très délicat et tout... j’aime bien sa coiffure et la plume dans ses cheveux !

La fée est cool ! ça me fait un peu pensé au style de Tim Burton ^^

Ta plume est juste trop belle o_o je préfère tellement la version tatouage !!! elle fait plus vrai, plus dans le mouvement et tout, elle est juste trop belle je suis vraiment fan o_o !

j'adore tout ce que tu faiiis >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
yor
Poussin
Poussin
yor


Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pixel art/Animation
Matériel utilisé: Paint

Le cabane sur une patte de poule. Empty
MessageSujet: Re: Le cabane sur une patte de poule.   Le cabane sur une patte de poule. Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:04

Merci a tous ! J'ai de nouvelles aquarelles en préparation et une manche complète a dessiné je la mettrais surement très bientôt !
Fruit: Merci beaucoup ! Sens du détail ? Oh oui et perfectionnisme surtout malheureusement mes "toiles" grinces un peu plus au bout de 3h de dessin xD !
Kayra: Merci ! Contente de voir que la fille au poissons fait l'unanimité !
Bitealocksverte: Héhéh je montre pas tout, juste ce que les clients autorise etc c': merci en tout cas !
Stalfoss: Merci beaucoup ! C'est intéressant de travaillé la dynamique sur la peau et les rendus "surnaturels" en aquarelle ^^
Eska: Merci beaucouuup ! Les poissons ont l'air déchirés au crack oui mais je les voulais comme ca xD ! Merci ça me touche que tu ai aimé ma manière de faire et ça m'encourage !

Quand il y en as plus y'en as encore ! Dans le floral et méchanique cette fois ci, ils datent de fin mars mais bon x_x'
Brouillon (oui je suis une larve misérable présentant souvent des brouillions) d'une épaule fleur de frangipanier semi-realiste:
Spoiler:
Rose d'un client qui voulais une semblable a celle de Slash, revisité en old school par mes soins Live (le live c'est quand ont dessine ou tatoue directement sur la peau sans modèle ou calque au préalable )1h30 ! :
Spoiler:
Début d'un dos en estampe japonaise, branche de cerisier Live 4H ..le premier tattoo de cette dame une sacrée warrior ! :
Spoiler:
Et enfin cadeau a un de mes collègues un bio mechanique, ont en es au "brouillon" plus tard il va être peaufiné, noircis et colorié avec du terne et des couleurs "dérangeantes" bon pas très beau a voir pour le moment car il en es a 1 semaine de cicatrisation.. ca croute >Neutral" :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

Le cabane sur une patte de poule. Empty
MessageSujet: Re: Le cabane sur une patte de poule.   Le cabane sur une patte de poule. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:08

Bitealockvertes....xDD Nouveau concept.

- Les fleurs de frangipanier c'est doux et simple, j'aime beaucoup! ôo Ca montre qu'il y a pas forcément d'un design de malade pour avoir un tatouage qui rox.

- J'aime la rose <3 Mais faut avoir sacrément la foi pour se faire le tattoo en Live direct au feeling...

- La branche de cerisier est simple, mais jolie <3 Tu m'étonnes que cette dame soit une warrior, elle vient de 4h d'affilé dans le dos alors que c'est un des endroits où tu douilles bien O-o

- BIOMECHA I love you heum, pardon...
Je crois que c'est lui mon préféré, il est extra! J'espère qu'on pourra voir une fois finalisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Le cabane sur une patte de poule. Empty
MessageSujet: Re: Le cabane sur une patte de poule.   Le cabane sur une patte de poule. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:38

Les fleur de frangipanier sont super belle owo j'adore les fleurs moi et je les trouve vraiment super joli ^^ pour un tatouage ça passe tellement bien *o*
La rose est juste magnifique >w< !!!! j'adore avec les ombres et tout o_o !!
Le cerisier japonais est pas mal aussi =D ! 4H de boulot, ça doit etre tellement fatiguant x_x !
Le dernier tatoo est une véritable tuerie o__o" ! j'espère qu'on aura droit a une photo du final !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Le cabane sur une patte de poule. Empty
MessageSujet: Re: Le cabane sur une patte de poule.   Le cabane sur une patte de poule. Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:49

Le dernier tatoo dégage quelque chose de particulier ! On ne saurait vraiment le décrire mais c'est peut être ça qui fait son charme !
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
yor
Poussin
Poussin
yor


Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pixel art/Animation
Matériel utilisé: Paint

Le cabane sur une patte de poule. Empty
MessageSujet: Re: Le cabane sur une patte de poule.   Le cabane sur une patte de poule. Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:33

Bitealockvertes: Ca plaît donc je garde *fuit* Merci bien ! Oui le live c'est pas évident mais j'aime bien, surtout sur les couleurs *_*
Eska: Oui au bout de 4h tu sens plus ta main, j'avais des fourmis xD
Stalfoss: Merci !

Donc un peu d'avancement en digital cette fois ci ! :
Un petit brouillon essais de couleurs ternes:
Spoiler:
Yorahzka alias "yor" lorsqu'elle était mortelle, elle es amputée d'un bras et souffre d'une forme d'albinisme:
Spoiler:
Une filly Fluttershy j'avais envie ! :
Spoiler:
Alucard pas content si ont touche a sa femme \o\:
Spoiler:
Et un avancement du bio mecha, ont a fait la première phrase de la couleur ! :
Spoiler:

Et voila zoup !
Revenir en haut Aller en bas
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Le cabane sur une patte de poule. Empty
MessageSujet: Re: Le cabane sur une patte de poule.   Le cabane sur une patte de poule. Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:29

J'ai une petite préférence pour le premier qui à mon goût dégage une forte émotion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

Le cabane sur une patte de poule. Empty
MessageSujet: Re: Le cabane sur une patte de poule.   Le cabane sur une patte de poule. Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:29

Je prends aussi >:c

Bon le premier je l'avais vu sur FB, et comme certains j'ai moi aussi eu du mal au début à comprendre que c'était une main xD Mais les dégradés de couleurs sur sa peau sont sublimes °°

Yor ben contente de la voir en humaine parce que jusque là je l'avais vue qu'en poney xDD J'aime sa coupe <3 Elle me fait un peu penser à Velvet!

Fluttershy en filly est trop choupineeeette ;-; <333

Depuis quand Alucard est "content" en même temps?..xD

OMG avec du vert pareil le bio mecha il va envoyer du pâté, plus discret tu meurs
Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le cabane sur une patte de poule. Empty
MessageSujet: Re: Le cabane sur une patte de poule.   Le cabane sur une patte de poule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cabane sur une patte de poule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cabane sur une patte de poule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Artistes en herbe :: Galeries graphiques des membres :: Les dessins au traditionnel-
Sauter vers: