| Eska-chan ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eska-chan La Pochette Surprise
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
| Sujet: Eska-chan ! Dim 5 Aoû - 21:37 | |
| * Prénom : Ludivine * Âge : 21 ans * Aime : MON CLONE, la Musique, les Manga, quelques BD, Colorier, Écrire, Dormir... * N'aime pas : les personnes qui font du mal à mes amis, les oignons, les gens collants, être malade * Hobbies : dessin, écriture, coloriser * Spécialités : la colorisation * Comment trouvez vous le forum ? j'aime beaucoup le design vert, c'est très vivant, ça donne la pêche sans défoncer les yeux, très agréable. * Comment l'avez vous trouvé ? une fille est venue m'agresser sur DA en me laissant subtilement le lien de ce forum <w< ...
aaarh nooon, t'as pas autorisé les membres à avoir une signature !! sacrilège horreur et damnatioooon !
Dernière édition par Eska-chan le Mer 8 Aoû - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invoceusse Protoss égaré
Talent Artistique Talent Principal: Pixel art/Animation Matériel utilisé: Paint shop pro7+ beneton movie gif
| Sujet: Re: Eska-chan ! Dim 5 Aoû - 23:02 | |
| Alors que je passais devant le stand "Présentation Time !" je put voir que deux personne était en train de se présenter, aussi discrètement que possible (essayer donc d'être discret quand vous faite 2m30. xD) je les observais à distance, quel ne fut pas ma joie de voir Eska-chan et son clone qui était en train de se présenter, je me dépêchât donc d'aller les accueillir. | |
|
| |
Stalfoss Admin Valet de Sherlock Holmes
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.
| Sujet: Re: Eska-chan ! Mar 7 Aoû - 19:30 | |
| ah mon dieu est-ce vrai ? Il faut que j'arrange ce soucis alors :s Nan, je ne t'ai pas agressé voyons, juste bousculé | |
|
| |
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
| Sujet: Re: Eska-chan ! Mar 7 Aoû - 22:29 | |
| huhu ! c'est le premier truc que je fais : mettre une signature xD
ah oui un autre petit conseil, quand on est sur la page d'accueil, sur l'onglet il y a écrit "créer un forum : *Flying Creativity*" essaie de trouver où c'est pour enlever le "créer un forum" ça fera moins genre "je viens d'être créé" xD
ah oui ! les nouveaux membres ne peuvent pas poster de lien extérieur au forum avant 7 jours D: ! du coup j'peux pas poster ma galerie xD | |
|
| |
Myeko Étoile des Neiges
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Imagination et courage
| Sujet: Re: Eska-chan ! Jeu 9 Aoû - 18:07 | |
| Ho !!! Une Eska Sauvage !
L'attrape et lui fait un gros câlin, puis par chasser le Flamby sauvage pour lui réserver le même sort. | |
|
| |
Milkate OMG A DOUBLE RAINBOW
Messages : 216 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 29 Localisation : Québec
Talent Artistique Talent Principal: Dessin digital Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch
| Sujet: Re: Eska-chan ! Jeu 9 Aoû - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eska-chan ! Jeu 9 Aoû - 19:20 | |
| huhu ^^
AAH *se fait attraper par Myeko et étrangler par le big câlin*
ça c'était de l'accueil passionnel x_o !
merci les filles :3 ! | |
|
| |
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.
| Sujet: Re: Eska-chan ! Ven 10 Aoû - 13:07 | |
| Ah bon °O° J'avais pas vu tout ça, bon il faut que j'arrange ça une bonne fois pour toutes parce que là !!! M'enfin c'est bien que vous me le faites savoir parce que là xD
Au passage, t'habites à montpellier ? oo Et tu passes vers le sud est parfois ? <8D | |
|
| |
Mady Petite Puceronne Masquée
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker
| Sujet: Re: Eska-chan ! Ven 10 Aoû - 13:47 | |
| Trop cool que tu sois là aussi Eska-chan !! X3 *te câline fort aussi !*
Au passage, j'adore ton image perso, elle est cro belle !! *o* J'aime bien le comment tu as trouvé le forum aussi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Eska-chan ! Ven 10 Aoû - 17:21 | |
| Pas de soucis Stalfoss x) ! Oui, oui, j'habite à Montpellier, je passe pas vers le sud, j'y suis ! xD
Madyyy *câlin* et oui je suis là moi aussi !
moi aussi j'aime trop mon image, pour ça que je l'ai mise en avatar xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eska-chan ! Dim 12 Aoû - 17:19 | |
| Je voulais dire le " SUD-EST" xD !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eska-chan ! | |
| |
|
| |
| Eska-chan ! | |
|