*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+13
bronyconnection
Steelsoul
Zalosta
Kazhnuz
knuxfan4ever
Kayra
Rubix'Man
Coco F.
Mady
Venima Gïft
Eska-chan
Milkate
Stalfoss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steelsoul
Green Lantern sans combinaison moulante
Steelsoul


Messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons HB et H, critériums, markers, crayons de couleur

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:26

Humeur du jour : Fatigué et pleins de courbatures, c'est ça qui se passe quand on dors pratiquement pas ! xD

Sinon je suis de retour sur FC après un moment d'absence, je suis partagé entre la curiosité de voir tout ce que j'ai loupé mais aussi la honte d'avoir rien apporté de nouveau avec moi é_è.

D'ailleurs côté dessin, j'ai l'impression de régresser vachement, je suis même plus sur de savoir bien dessiner. Trop de personnes talentueuses autour de moi, ça donne l'impression que je sais rien faire à côté d'eux... T_T J'espère que cette mini déprime partira vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://buddysteel.deviantart.com/
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 4:48

c'est presque 5h du matin, mais on s'en fout.

Il est l'heure les gens, l'heure de faire revivre ce forum ! tous à vos claviers ... POSTER !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:34

C'est parti owo

Humeur du jour donc : à la fois fatiguée et en pleine forme.
Fatiguée parce que j'ai passé mon aprèm dehors, et pour une geek comme moi, qui vit dans sa bulle, sachez que c'est dur U3U *paf* Je rigole, je me suis bien éclatée xD
En pleine forme parce qu'on a ENFIN fini le Flying Zine 2, qu'on est en vacances et qu'il fait CHAUD et BEAU !! owo J'aime ce teeeeeemppppppsss !!!

Voilà. xD
Revenir en haut Aller en bas
bronyconnection
brownie en mousse
bronyconnection


Messages : 182
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Compositeur
Matériel utilisé: korg electribe mx 1

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:45

je retrouve enfin la motivation de faire de la musique ! mais un autre problème viens d'arriver: la flemme XD sinon debout depuis un moment, je saigne dota 2, j'ecoute du RATM a fond sans que mes voisins disent rien























il fait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Malnoch?feature=guide
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:33

j'me sens mal, je sais plus pourquoi. je vois mes amis et en même temps je les rate. Peut-être parce que je sais qu'ils vont tous partir à la rentrée, alors je passe du temps avec eux, mais du coup je néglige ceux du net.

je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 38
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:50

Tu ne peux pas être partout à la fois Eska. Tranquillise-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Devil'shu
Fanboy d'Hayet
Devil'shu


Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 35

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:10

Et puis ceux qui sont sur le net ne s'envolerons pas, t'aura tout le temps de discuter avec eux après?
Te fais pas de soucis. X)
Revenir en haut Aller en bas
Milkate
OMG A DOUBLE RAINBOW
Milkate


Messages : 216
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:08

J'te comprends Eska :/ Ça m'arrive souvent.
Moi perso, je reviens d'une escapade... de distribution de CV. J'dois me mettre à bosser pour ramasser de l'argent $$$ (Oé people, j'ai la chance d'avoir un petit ami dans votre beau pays la France alors je vais l'y rejoindre ;o; Alléluia..)
Je suis d'une nullité quand il s'agit de parler à des gens sérieusement... aucune gêne en général, mais dès que c'est important je suis plus moi >_< Je suis fâchée/inquiète/triste...
J'ai envie d'aller me cacher. C'est bête, mais j'ai même pas envie de me faire rappeler !

Que de tristesse et de désespoir sur ce beau topic xD Je vais devoir repasser pour mettre de la joie une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:54

Maman : Oui t'en fait pas, je suis d'accord avec ce qu'on dit les autres, nous on sera tout le temps donc profite surtout de ceux IRL ^^ Et puis comme le dit Tonton tu peux pas être partout à la fois ! Mais bon en attendant je te fais de gros gros câlin en espérant que ça aille mieux bientôt éwè

Milkate : Ah ça arrive à tout le monde t'en fait pas D: Mais c'est normal, alors faut pas avoir envie de se cacher !!

Allez je vous apporte un peu de joie et de bonne humeur ! :-D Aujourd'hui je suis allée à la plage avec mes amis, c'était bien sympathique je me suis bien amusée ! *3* Après on a fait les magasins, bon ça c'était nul, mais... ON A MANGE DES GLACES *3* MIAM ! *PAF* Valà c'était l'éclate et je suis naze maintenant, mais de bonne humeur x3 Donc veneeez, je vais vous donner de l'amûr o/
Revenir en haut Aller en bas
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 38
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:02

Donner de la mûre? *pan*

Pardon ma nièce, elle était facile mais j'en avais envie. Content que tu te sois éclatée et régalée XD!

Pour ma part, petite soirée sympa avec les potes hier... et boulot aujourd'hui! Ce qui fait que je suis claqué mais néanmoins content X). Et comme lundi je bosse pas (petit week-end de 3 jours, donc): yyeeeeeeeeeeeeeehaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Milkate
OMG A DOUBLE RAINBOW
Milkate


Messages : 216
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 2:08

Mon PC fonctionne de nouveau, peut-être pas pour longtemps mais au moins j'ai réussi à transférer mes fichiers sur mon DD externe ! Alléluia ! Ça fait du bien à l'humeur ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Poussin
Poussin
Dodite


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 29

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 7:32

J'suis trop bizarre, j'ai perdu connaissance à matin, jme suis senti faible toute la journée, rendu dans la soirée l'énergie me vient, il est 1h31 am, je dors pas encore ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady


Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2012

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:05

Je suis en stress, j'ai pas envie d'aller au boulot demaiiiiin et de me faire taquiner par les mecs de l'usine parce que je suis trop petite pour mettre les cartooons sur la paleeeettte
Et pressée à la fois d'être samedi, je vais officiellement être installée dans mon appart" avec ma colloc' ! Youpiiiiii !!!

Sinon gros câlin à tout ce qui n'ont pas le moral... et même ceux qui l'ont d'ailleurs, comme ça pas de jaloux ! Calin
Revenir en haut Aller en bas
Headmoon
Péruche
Péruche
Headmoon


Messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 36
Localisation : Près de la deuxième étoile à droite

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé:

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:52

Pour ma part, le fait de m’être inscrit sur le fofo me remotive pour mettre à jour de « vieux » dessins et même de relire d’anciens textes avant de les mettre sur le fofo ! Espérons que cette période de créativité dure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La dépense du jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Les Dionysies :: La Taverne-
Sauter vers: