bronyconnection brownie en mousse
Messages : 182 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 31 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Compositeur Matériel utilisé: korg electribe mx 1
| Sujet: hell's gate Jeu 15 Nov - 22:00 | |
| oui, je fait pas que de la musique, j’écris aussi, bon, c'est pas un niveau de malade mental, et ça a rien de poétique, c'est violent, vulgaire, sombre et déprimant, m'enfin ce que j’écris c'est surtout pour me défouler, le plus souvent ce que je pense aussi, alors pour les ames sensibles ou les jeunes facilement choqué, c'est pas la peine d'aller plus loin sinon pour commencer en beauté, suite a cette avertissement : - Spoiler:
Peu importe ce que tu penses de moi, que tu te crois supérieur retranche toi dans ta violence comme les allemands dans leur bunkers j'suis tellement vénère que quand tu m'frappes moi j'te plombe ma vie n'est pas si hardcore mais assez pour que la mort pleure sur ma tombe la loi du plus fort est appliquée, et j'compte bien être au-dessus car je sais que personne ne pensera à moi une fois pendu pas la peine de nier les faits allez tous crever, j'vous emmerde, personne ne regrettera une âme égarée la réalité est noire et j'arrive pu à la supporter et c'est pas vos mensonges qui vont tout arranger y'en a qui vont s'ouvrir les veines la vie n'est qu'un jeu, c'est les plus forts qui font souffrir les faibles
marre de vos fausses vérités où la seule chose à faire est d'espérer la seule chose que j'ai envie d'faire en voyant vos gueules c'est vous balancer une poignée d'gravier rage et tristesse dans ma voix j'ai pas écrit ce texte dans la soie une fois parti j'm'arrête plus c'est comme ça, flippe pas parce que dans tous les cas t'es mort, fini, foutu
en attendant ma mort certaine j'reste là pour attiser la haine parce que la vie n'vaut plus la peine révoltez-vous citoyens et citoyennes je vous regarderai tomber sous les balles antiémeute j'resterais à l'écart comme le loup sorti d'la meute regarde-moi dans les yeux et promet moi tout ce que tu m'as déjà promis c'est pas facile d'assumer ses saloperies donc tu m'as menti aucun d'entre vous n'a tenu sa parole, allez crever pour que je tienne la mienne moi j'suis pas une pute, j'paye pas mon cul comme une chienne
marre de vos fausses vérités où la seule chose à faire est d'espérer la seule chose que j'ai envie d'faire en voyant vos gueules c'est vous balancer une poignée d'gravier rage et tristesse dans ma voix j'ai pas écrit ce texte dans la soie une fois parti j'm'arrête plus c'est comme ça, flippe pas parce que dans tous les cas t'es mort, fini, foutu
parce que je sais que certains n'auront pas le courage de lire ce texte, certains n'oseront même pas je me demande encore pourquoi je ne les supprimes pas un jour viendra où tu te mettras à genoux face à moi pour que je te passe la corde au cou marre de vos fausses vérités où la seule chose à faire est d'espérer la seule chose que j'ai envie d'faire en voyant vos gueules c'est vous balancer une poignée d'gravier rage et tristesse dans ma voix j'ai pas écrit ce texte dans la soie une fois parti j'm'arrête plus c'est comme ça, flippe pas parce que dans tous les cas t'es mort, fini, foutu
| |
|
Stalfoss Admin Valet de Sherlock Holmes
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.
| Sujet: Re: hell's gate Ven 16 Nov - 21:09 | |
| C'est sûr que ça change de ce qu'on voit d'habitude Je comprends ce sentiment de vouloir se défouler | |
|
bronyconnection brownie en mousse
Messages : 182 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 31 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Compositeur Matériel utilisé: korg electribe mx 1
| Sujet: Re: hell's gate Lun 11 Mar - 19:54 | |
| - Spoiler:
Menteuse, menteuse ! Menteuse, menteuse !
Pourtant tu n'as pas l'air d'en souffrir Sais-tu qu'au fond je suis incapable d'haïr ? Cette douleur qui ne veut pas me quitter Comment as-tu osé me l'administrer ? Certaines nuits les ténèbres m'entourent Mon âme quitte mon corps et se fait dévorer par tes vautours Tu dis être triste, que cela ne te fais pas rire Pourtant derrière tes larmes je vois ton sourire On me dit d'abandonner, de t'oublier Comment as-tu pu briser notre amitié ?
Menteuse, menteuse ! Tu dis être la victime Menteuse, menteuse ! Mais tu as commis le crime Menteuse, menteuse ! Je ne pourrais jamais prouver Menteuse, menteuse ! Qu'au fond c'est toi qui m’as tué
Parfois je dis vouloir ta mort Mais ce n'est qu'un voile pour cacher mon sort Si tout ceci n’était que du cinéma J’étais un acteur inconscient du rôle qu'il jouait pour toi Quand tu dis penser à autrui tu as tort Car tu as commis un meurtre sans remords Je t’écris ces mots que tu ne liras jamais Il me reste malgré tout un cœur malgré ces faits Tu n'es pas qu'une ombre, tu occupes mes pensées Quand cesseras-tu enfin de me hanter ?
Menteuse, menteuse ! Tu dis être la victime Menteuse, menteuse ! Mais tu as commis le crime Menteuse, menteuse ! Je ne pourrais jamais prouver Menteuse, menteuse ! Qu'au fond c'est toi qui m’as tué
et paf ! parce que je ne suis pas mort XD | |
|
Wild Fruit Cafard à l'Orange
Messages : 410 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 39 Localisation : Hérault
Talent Artistique Talent Principal: Dessin digital Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3
| Sujet: Re: hell's gate Jeu 14 Mar - 0:13 | |
| Héhé je me souviens de ces deux poèmes X). Ils frappent et surprennent par la violence dans les mots. C'est aussi un peu ce qui fait leur spécificité et les rends vivants et rythmés.
On sent que tu y as mis du coeur. Et tu sais aussi y mettre les formes, bravo! ^^ | |
|