*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hello everyone !

Aller en bas 
+11
Mady
Kayra
Vano Vaemone
Stalfoss
Eska-chan
Myeko
Flamby
bronyconnection
Venima Gïft
Kazhnuz
Spyritte
15 participants
AuteurMessage
Spyritte
Poussin
Poussin
Spyritte


Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 27
Localisation : Là où ma parano me porte

Talent Artistique
Talent Principal: Plusieurs talent principal
Matériel utilisé: Surtout mon imagination

Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:54

Salut tout le monde !

Mon prénom est Marine (on me surnomme souvent Ririne) et j'ai 15 ans et demi (allez bientôt 16 !)

Je suis une grande fan de dessin (notamment dans le styles manga et Sonic) et je dessine essentiellement sur papier (ça n'a jamais été mon truc la tablette graphique... ) mais ça m'arrive parfois de colorier sur ordi.

J'adore aussi écrire, mais je n'aime pas trop montrer mes histoires aux autres, j'ai toujours peur qu'on me dise que c'est bien, juste pour me faire plaisir ("En général, quand tout le monde aime ce que tu as écrit, c'est que t'as raté ce que tu as fait" Donc, ou cette phrase est vraie, ou c'est moi qui devient de plus en plus parano)

Hum... Que dire d'autre ? On me dit souvent que je suis un peu fofolle, parano, et certains vont jusqu'à prétendre que j'ai une double personnalité maléfique (Mais non, je suis très gentille et je ne mange personne ! ... Ou pas Twisted Evil )

Sinon, j'aime beaucoup le tir à l'arc, la mythologie grecque et égyptienne, mes consoles vidéos, et sachez que je voue un culte à mon lit et au Nutella !

Je n'aime pas trop les gens qui parlent "com si y avé ke 4 an MDRRRR XDXDXDXD" (Je tiens à préciser, avant que quelqu'un ne vienne m'étriper pendant la nuit, que je ne vise personne du forum !), et mes pires ennemis, les êtres vivant que je déteste le plus au monde sont... les choux de Bruxelles (attention, il a été prouvé que les choux de Bruxelles sont dangereux, hargneux, et armés, donc faites très gaffe en les mangeant)

Bon, je n'ai rien d'autre à dire pour le moment (poser moi des questions si vous voulez savoir quelque chose ^^).

Ah si ! Je voulais aussi vous dire de faire TRÈS attention aux patates. Elles sont pires que des terroriste : elles montent en ce moment même une rébellion grâce aux Mac Do et aux Quick disséminés partout dans le monde. Sachez que, la fin du monde en 2012, ce sera à cause des patates ! (OK, ma parano me reprend, je crois que je vais aller prendre mes médocs !)

Voili voilou ! Razz


Dernière édition par Spyritte le Ven 26 Oct - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:07

Bienvenue ^^ Je suis d'accord pour vouer un culte à son lit, mais le nutella je suis pas fan de l'huile de palme *se prend un missile pour troll classique* XD En tout cas bienvenu, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum °°
Revenir en haut Aller en bas
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:15

Bienvenue sur le forum Marine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
bronyconnection
brownie en mousse
bronyconnection


Messages : 182
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Compositeur
Matériel utilisé: korg electribe mx 1

Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:24

bienvenue a toi Marine (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Malnoch?feature=guide
Flamby
Born to be a larve
Flamby


Messages : 160
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique, SAI, Photoshop

Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:03

De la chair fraiche o/
Bienvenue sur le forum, je te souhaite d'y passer de bons moments ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-tails.deviantart.com
Myeko
Étoile des Neiges
Myeko


Messages : 392
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 47

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Imagination et courage

Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:32

Flamby a écrit:
De la chair fraiche o/
Tu fais limite peur comme ça !!

Bienvenue Spyritte. Je suis certaine que tu vas te plaire ici, j'ai hâte de voir tes dessins et pourquoi pas tes écrits parce que ici les autres pourront te le confirmer tu n'auras pas de "wouah c'est trop bien !!" Sans autres critiques constructives qui te permettraient d'avancer.

Sinon je suis avec toi, tous contre les choux de Bruxelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:08

bienviendu ! c'est bien, des membres, pleins de petits membres! viendez viendez !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:52

Bienvenue !!
Je pense que tu ne dois pas avoir peur de montrer tes histoires. Si tu as vraiment envie d'avoir des critiques constructives, demande le, je pense que beaucoup comprendront et se lanceront pour une grosse argumentation ( je suis en section littéraire alors ça devrait aller /sbaff )
Et tu nous rejoins dans la secte des dessinateurs papiers !! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Spyritte
Poussin
Poussin
Spyritte


Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 27
Localisation : Là où ma parano me porte

Talent Artistique
Talent Principal: Plusieurs talent principal
Matériel utilisé: Surtout mon imagination

Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:45

Merci tout le monde ! Smile
Bon, je ne suis pas une grande écrivaine, mais, je pense que je peux vous faire confiance dans ce domaine (enfin, je ne mettrais pas ce que j'écris tout de suite, faudra attendre un peu... )
Revenir en haut Aller en bas
Vano Vaemone
Faucheuse de l'Apocalypse qui vous veut du bien :3
Vano Vaemone


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Neurones poétiques et 'papier' Open Office

Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:03

Citation :
et certains vont jusqu'à prétendre que j'ai une double personnalité maléfique (Mais non, je suis très gentille et je ne mange personne ! ... Ou pas Twisted Evil

et sachez que je voue un culte à mon lit

Bienvenue, jumelle du mal et du sommeil ! °^° N'hésite pas à poster tes écrits *sort un terrifiant stylo rouge *

Eska-chan a écrit:
bienviendu ! c'est bien, des membres, pleins de petits membres! viendez viendez !

*raye les fautes d'Eska et se barre*
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:08

Bienvenue ici !! >w< J'espère que tu vas bien t'amuser ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady


Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2012

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:47

Bienvenue en retard ! xD J'espère que tu te plairas ici ! En tout cas ton image perso est vraiment toute mignonne ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Rubix'Man
Mangeur de Croustibat
Rubix'Man


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:14

je suis pas d'accord, les choux de bruxelles avec des lardons ça peut être grave bon, c'est juste que pratiquement personne ne sait les cuisiner :/.

Enfin, bienvenue \o/!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simple-man.deviantart.com/
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 39
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:14

Aaah du sang neuf, cool!
*PAF*

Bienvenue sur le forum chère amie, on espère que tu t'y éclateras!

Hum... Que dire d'autre ? On me dit souvent que je suis un peu fofolle, parano, et certains vont jusqu'à prétendre que j'ai une double personnalité maléfique ===> On va s'entendre!

Sinon, j'aime beaucoup le tir à l'arc, la mythologie grecque et égyptienne, mes consoles vidéos, et sachez que je voue un culte à mon lit et au Nutella ! ===> On va VRAIMENT bien s'entendre

Ouais, entre les choux de Bruxelles et les frites (patates camoufflées) les Belges vont causer notre perte, je te le dis!

T'inquiète pour les patates, on les réduira en purée en moins de deux, je te le dis, moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Steelsoul
Green Lantern sans combinaison moulante
Steelsoul


Messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons HB et H, critériums, markers, crayons de couleur

Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:30

Je t'avais pas dis bienvenu toi, toutes mes excuses ! >o<'

Bienvenu à toi donc ! Amuse toi bien ici ! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://buddysteel.deviantart.com/
Loup-de-Feu
Poussin
Poussin
Loup-de-Feu


Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 37

Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-feu.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello everyone !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Il était une fois... :: Présentations-
Sauter vers: