| [Meme] Draw this Again ! | |
|
+4Venima Gïft Kazhnuz Kayra Eska-chan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eska-chan La Pochette Surprise
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
| Sujet: [Meme] Draw this Again ! Mer 12 Sep - 16:01 | |
| Je le met dans cette section parce que les Meme peuvent être aussi bien fait au digital qu'au traditionel ! De plus, vu que c'est généralement composé de plusieurs étapes on pourrait dire que c'est différentes "cases" comme dans une BD x) (après si les topic "Meme" deviennent très populaire et nombreux, peut-être qu'on créé une catégorie spéciale pour eux, mais pour le moment ça surchargerai le forum pour pas grand chose)_________________ Voici un concept intéressant pour ceux qui dessinent ! Un très bon moyen de voir sa propre évolution ! Le lien du Meme vide : [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ] ( Idée originale par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Et voilà ma part du travail ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
| Sujet: Re: [Meme] Draw this Again ! Mer 12 Sep - 19:35 | |
| C'est une super idée de mettre ça ici maman !!
J'adore en tout cas, c'est vraiment génial, ta progression est hyper visible et c'est génial de voir les différentes manières de voir un même dessin suivant l'âge, le premier est moins intense contrairement au second où les émotions se ressentent beaucoup plus, par leur pose mais aussi le fond avec les lucioles ! Et puis les couleurs aussi, y a eu énormément de progrès c'est drôle ! *SBAM*
Moi aussi faut que j'en fasse un ! Et je le ferai avec Keïgi mouhahahahaha *SBAM parce que ce sera sûrement pas vrai mais chut* Tu m'as donné envie ! èwé Et comme ça ça pourra remplir ce topic ! | |
|
| |
Kazhnuz Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Messages : 261 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 31 Localisation : Paumé-sur-loin
Talent Artistique Talent Principal: Ecriture/Roleplay Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3
| Sujet: Re: [Meme] Draw this Again ! Jeu 1 Nov - 16:41 | |
| Je l'ai fait mwah aussi ^o^ Aujourd'hui même, d'ailleurs XD Hop, le wala ! C'est pas un dessin très complexe, mècétèfun 'w' | |
|
| |
Eska-chan La Pochette Surprise
Messages : 656 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
Talent Artistique Talent Principal: Dessin Digital Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI
| Sujet: Re: [Meme] Draw this Again ! Ven 7 Déc - 22:41 | |
| C'est bien Kazh =) ! y a eu une bonne évolution ça se voit bien ^^ ! Hop, je l'ai refais ! | |
|
| |
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
Messages : 534 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 27 Localisation : Sur Terre, quelque part.
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.
| Sujet: Re: [Meme] Draw this Again ! Sam 8 Déc - 15:26 | |
| Katos : Ah ouais y a un sacré changement quand même .__. J'adore comme tu as fait ses cheveux dans la nouvelle version, et ses cheveux aussi !!
Maman : Punaise oui là aussi ça change ! J'adore comme tu as fait les corps dans la deuxième version, et les couleurs sont beeeelllles !! J'adore !! | |
|
| |
Venima Gïft Prostipute en Gelée Verte
Messages : 308 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : Un peu plus à l'Ouest.
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.
| Sujet: Re: [Meme] Draw this Again ! Sam 8 Déc - 18:44 | |
| C'est fou les progrès qu'on peut faire en quelques années .n. Le mien qui date de Mars, mais flemme de le poster sur DA. Galiel a troqué son sabre contre une guitare durant ces 5ans. D'ailleurs j'en profite pour vous demander: on me dit souvent que je devrais faire reprendre le sabre à Galiel en plus de la gratte. Votre avis? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rubix'Man Mangeur de Croustibat
Talent Artistique Talent Principal: Pas de talent principal Matériel utilisé:
| Sujet: Re: [Meme] Draw this Again ! Sam 8 Déc - 23:36 | |
| Je suis d'avis, c'est toujours classe une bonne petite épée ! Vous vous débrouillez bien les p'tits loulous! Je résumerai mon avis sur cette phrase: "C'est beau le progrès *o*"! | |
|
| |
Mady Petite Puceronne Masquée
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker
| Sujet: Re: [Meme] Draw this Again ! Lun 24 Déc - 13:00 | |
| Les évolutions de dingue que vous faites, c'est juste... wouaouh xD Je suis trop fan ! Maman : En un an les progrès monstres que tu fais ._. Je suis juste jalouse xDD ! Au niveau des couleurs mais aussi les expressions et les proportions... bref tu progresses en tout ! xD Mon esclave en pagne : Trop fort ._. En deux ans seulement en plus ._. Ton Katos est plus mimi aujourd'hui <3 Je trouve qu'il fait plus innocent que dans le premier dessin ! Les proportions sont mieux gérées aussi ! Surtout au niveau du cou ! Et les couleurs aussi tu as progressé ! xD Mollynounette : Toi aussi tu as beaucoup progressé .__. Ton style sonic s'est transformé en un style anthro ! Et il a gagné en muscle en seulement quatre ans, je veux sa solution miracle *PAF* Moi le sabre me manque pas, je trouve qu'il est très bien comme ça x3 ! Bon moi j'ai commencé un nouveau dessin de Nikita (les couleurs ne sont pas terminés et ils manquent le fond) mais j'ai trouvé un des premiers dessins d'elle à l'action et la différence m'a tellement fait rire que je ne peux pas m'empêcher de vous le faire partager xD Elle s'est transformée en "Mange cette carte, gentille créature que je vais tabasser ! :3" à "'C'est qui le prochain ? -w-" (oui parce qu'elle vient de se battre, mais comme j'ai dit il manque des couleurs pour faire sueur, du sang DE LA CHAIR FRAICHE *PAF* et tout etc... Parce que oui c'est une illustration en avant première de ses combats illégaux ! ) Voilà ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Stalfoss Admin Valet de Sherlock Holmes
Talent Artistique Talent Principal: Dessin traditionnel Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.
| Sujet: Re: [Meme] Draw this Again ! Mar 25 Déc - 18:07 | |
| Mady !!! J'aime autant les deux, le premier est mignon comme tout et le deuxième est très !!! Sex > /sbaf Non franchement, y'a de nets améliorations ^^ Faudrait que je fasse ça un jour xD | |
|
| |
Rubix'Man Mangeur de Croustibat
Talent Artistique Talent Principal: Pas de talent principal Matériel utilisé:
| Sujet: Re: [Meme] Draw this Again ! Mer 26 Déc - 14:13 | |
| ROhlala je suis toujours autant amoureux de tes dessins Mady... Il s'en dégage vraiment quelque chose hein ! J'adore ^^! | |
|
| |
Headmoon Péruche
Messages : 131 Date d'inscription : 19/04/2014 Age : 37 Localisation : Près de la deuxième étoile à droite
Talent Artistique Talent Principal: Écriture Matériel utilisé:
| Sujet: Re: [Meme] Draw this Again ! Jeu 24 Avr - 0:32 | |
| De sacrés évolutions ! Bravo tout le monde ! Faudrait que je fasse pareil un de ces 4 ! ^^ Edit 1 : J'ai encore des soucis techniques pour poster directement des images sur le forum, mais en attendant, voici un lien pour le mien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Wink Edit 2 : @ Kayra : C'est noté pour le double-post ! ^^
Dernière édition par Headmoon le Mar 29 Avr - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Headmoon Péruche
Messages : 131 Date d'inscription : 19/04/2014 Age : 37 Localisation : Près de la deuxième étoile à droite
| Sujet: Re: [Meme] Draw this Again ! Ven 25 Avr - 14:13 | |
| J'ai encore des soucis techniques pour poster directement des images sur le forum, mais en attendant, voici un lien pour le mien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! NB : J'ai finalement réussi à trouver comment insérer des images, je la rajoute donc directement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Headmoon le Sam 17 Mai - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Kayra CHOCOOOLAAAATTT
| Sujet: Re: [Meme] Draw this Again ! Dim 27 Avr - 15:05 | |
| Ah ouais, belle amélioration dis donc xD Purée ! Autant dans les proportions que dans le style de dessin, plus "personnel" xD
PS : Evite le double post par contre :/ N'hésite pas à utiliser la fonction "éditer" ^^ | |
|
| |
Headmoon Péruche
| Sujet: Re: [Meme] Draw this Again ! Lun 23 Juin - 18:13 | |
| Merci ! ^^ (Je prends note pour la fonction éditer !) Après ma guerrière, voici son grand frère, Kaïgi ! Lui aussi, a bien changé depuis les premières visions que j'ai eu de lui... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meme] Draw this Again ! | |
| |
|
| |
| [Meme] Draw this Again ! | |
|