*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Meme] Draw this Again !

Aller en bas 
+4
Venima Gïft
Kazhnuz
Kayra
Eska-chan
8 participants
AuteurMessage
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

[Meme] Draw this Again ! Empty
MessageSujet: [Meme] Draw this Again !   [Meme] Draw this Again ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:01

Je le met dans cette section parce que les Meme peuvent être aussi bien fait au digital qu'au traditionel ! De plus, vu que c'est généralement composé de plusieurs étapes on pourrait dire que c'est différentes "cases" comme dans une BD x) (après si les topic "Meme" deviennent très populaire et nombreux, peut-être qu'on créé une catégorie spéciale pour eux, mais pour le moment ça surchargerai le forum pour pas grand chose)
_________________

Voici un concept intéressant pour ceux qui dessinent ! Un très bon moyen de voir sa propre évolution !

Le lien du Meme vide : [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ] (Idée originale par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Et voilà ma part du travail !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

[Meme] Draw this Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Meme] Draw this Again !   [Meme] Draw this Again ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:35

C'est une super idée de mettre ça ici maman !!

J'adore en tout cas, c'est vraiment génial, ta progression est hyper visible et c'est génial de voir les différentes manières de voir un même dessin suivant l'âge, le premier est moins intense contrairement au second où les émotions se ressentent beaucoup plus, par leur pose mais aussi le fond avec les lucioles ! Et puis les couleurs aussi, y a eu énormément de progrès c'est drôle ! *SBAM*

Moi aussi faut que j'en fasse un ! Et je le ferai avec Keïgi mouhahahahaha *SBAM parce que ce sera sûrement pas vrai mais chut* Tu m'as donné envie ! èwé Et comme ça ça pourra remplir ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

[Meme] Draw this Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Meme] Draw this Again !   [Meme] Draw this Again ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:41

Je l'ai fait mwah aussi ^o^ Aujourd'hui même, d'ailleurs XD Hop, le wala !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas un dessin très complexe, mècétèfun 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

[Meme] Draw this Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Meme] Draw this Again !   [Meme] Draw this Again ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:41

C'est bien Kazh =) ! y a eu une bonne évolution ça se voit bien ^^ !

Hop, je l'ai refais !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

[Meme] Draw this Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Meme] Draw this Again !   [Meme] Draw this Again ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:26

Katos : Ah ouais y a un sacré changement quand même .__. J'adore comme tu as fait ses cheveux dans la nouvelle version, et ses cheveux aussi !!

Maman : Punaise oui là aussi ça change ! J'adore comme tu as fait les corps dans la deuxième version, et les couleurs sont beeeelllles !! J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

[Meme] Draw this Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Meme] Draw this Again !   [Meme] Draw this Again ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:44

C'est fou les progrès qu'on peut faire en quelques années .n.

Le mien qui date de Mars, mais flemme de le poster sur DA. Galiel a troqué son sabre contre une guitare durant ces 5ans. D'ailleurs j'en profite pour vous demander: on me dit souvent que je devrais faire reprendre le sabre à Galiel en plus de la gratte. Votre avis?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Rubix'Man
Mangeur de Croustibat
Rubix'Man


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

[Meme] Draw this Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Meme] Draw this Again !   [Meme] Draw this Again ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:36

Je suis d'avis, c'est toujours classe une bonne petite épée Wink!

Vous vous débrouillez bien les p'tits loulous! Je résumerai mon avis sur cette phrase:
"C'est beau le progrès *o*"!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simple-man.deviantart.com/
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady


Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2012

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

[Meme] Draw this Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Meme] Draw this Again !   [Meme] Draw this Again ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:00

Les évolutions de dingue que vous faites, c'est juste... wouaouh xD Je suis trop fan !
Maman : En un an les progrès monstres que tu fais ._. Je suis juste jalouse xDD ! Au niveau des couleurs mais aussi les expressions et les proportions... bref tu progresses en tout ! xD

Mon esclave en pagne : Trop fort ._. En deux ans seulement en plus ._. Ton Katos est plus mimi aujourd'hui <3 Je trouve qu'il fait plus innocent que dans le premier dessin ! Les proportions sont mieux gérées aussi ! Surtout au niveau du cou ! Et les couleurs aussi tu as progressé ! xD

Mollynounette : Toi aussi tu as beaucoup progressé .__.
Ton style sonic s'est transformé en un style anthro ! Et il a gagné en muscle en seulement quatre ans, je veux sa solution miracle I love you *PAF*
Moi le sabre me manque pas, je trouve qu'il est très bien comme ça x3 !

Bon moi j'ai commencé un nouveau dessin de Nikita (les couleurs ne sont pas terminés et ils manquent le fond) mais j'ai trouvé un des premiers dessins d'elle à l'action et la différence m'a tellement fait rire que je ne peux pas m'empêcher de vous le faire partager xD Elle s'est transformée en "Mange cette carte, gentille créature que je vais tabasser ! :3" à "'C'est qui le prochain ? -w-" (oui parce qu'elle vient de se battre, mais comme j'ai dit il manque des couleurs pour faire sueur, du sang DE LA CHAIR FRAICHE *PAF* et tout etc... Parce que oui c'est une illustration en avant première de ses combats illégaux ! Very Happy )

Voilà !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

[Meme] Draw this Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Meme] Draw this Again !   [Meme] Draw this Again ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:07

Mady !!! J'aime autant les deux, le premier est mignon comme tout et le deuxième est très !!! Sex >Very Happy /sbaf

Non franchement, y'a de nets améliorations ^^ Faudrait que je fasse ça un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Rubix'Man
Mangeur de Croustibat
Rubix'Man


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

[Meme] Draw this Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Meme] Draw this Again !   [Meme] Draw this Again ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:13

ROhlala je suis toujours autant amoureux de tes dessins Mady... Il s'en dégage vraiment quelque chose hein Very Happy! J'adore ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simple-man.deviantart.com/
Headmoon
Péruche
Péruche
Headmoon


Messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 36
Localisation : Près de la deuxième étoile à droite

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé:

[Meme] Draw this Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Meme] Draw this Again !   [Meme] Draw this Again ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:32

De sacrés évolutions ! Bravo tout le monde ! Faudrait que je fasse pareil un de ces 4 ! ^^

Edit 1 :

J'ai encore des soucis techniques pour poster directement des images sur le forum, mais en attendant, voici un lien pour le mien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Wink

Edit 2 :
@ Kayra : C'est noté pour le double-post ! ^^


Dernière édition par Headmoon le Mar 29 Avr - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Headmoon
Péruche
Péruche
Headmoon


Messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 36
Localisation : Près de la deuxième étoile à droite

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé:

[Meme] Draw this Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Meme] Draw this Again !   [Meme] Draw this Again ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:13

J'ai encore des soucis techniques pour poster directement des images sur le forum, mais en attendant, voici un lien pour le mien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Wink

NB : J'ai finalement réussi à trouver comment insérer des images, je la rajoute donc directement ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Headmoon le Sam 17 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

[Meme] Draw this Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Meme] Draw this Again !   [Meme] Draw this Again ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:05

Ah ouais, belle amélioration dis donc xD Purée ! Autant dans les proportions que dans le style de dessin, plus "personnel" xD


PS : Evite le double post par contre :/ N'hésite pas à utiliser la fonction "éditer" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Headmoon
Péruche
Péruche
Headmoon


Messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 36
Localisation : Près de la deuxième étoile à droite

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé:

[Meme] Draw this Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Meme] Draw this Again !   [Meme] Draw this Again ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:13

Merci ! ^^ (Je prends note pour la fonction éditer !)

Après ma guerrière, voici son grand frère, Kaïgi ! Lui aussi, a bien changé depuis les premières visions que j'ai eu de lui... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Meme] Draw this Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Meme] Draw this Again !   [Meme] Draw this Again ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Meme] Draw this Again !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Meme] First time meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Artistes en herbe :: Galeries graphiques des membres :: Espace bulles et images-
Sauter vers: