*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [BD humoristique] Topoï

Aller en bas 
+10
Venima Gïft
Steelsoul
Mady
Eska-chan
Rubix'Man
Flamby
Wild Fruit
Myeko
Milkate
Kayra
14 participants
AuteurMessage
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

[BD humoristique] Topoï  Empty
MessageSujet: [BD humoristique] Topoï    [BD humoristique] Topoï  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:44

Bien le bonjour !

Bref, suite à un commentaire de la part de ma môman, on a décidé de poster, Mad et moi, les petites BDs Topoï, des BDs complètement idiote sur le fofo ! Dans ce topic, Mady postera aussi, et puis tout ceux qui veulent mettre des BDs humoristiques aussi par rapport à notre groupe aussi, pourquoi pas XD

Breeeef, je commence donc... parce que y en a des choses à mettre XD Par contre, vous les avez sûrement déjà lu sur DA, mais je mets ici quand même ! De la plus ancienne à la plus récente ! Tous les personnages ne sont pas forcément à nous !

(De moi)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


(De Mady)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


D'autre BDs sont en cours, dont une qui est un prix de Concours et une autre qui sera... super longue XD J'en suis même pas à la première partie, elle a déjà atteins les 10 pages o/ Et y a un "avant" en plus XD
J'espère que ça vous plaira !! Et que ça vous fera rire, surtout, parce que c'est le principe XD
Revenir en haut Aller en bas
Milkate
OMG A DOUBLE RAINBOW
Milkate


Messages : 216
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

[BD humoristique] Topoï  Empty
MessageSujet: Re: [BD humoristique] Topoï    [BD humoristique] Topoï  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:02

NYAAAAAAAH J'aime TOUTES les planches *A* J'adore, c'est super joli, la colo, les lines propres...I love you J'adore quand on voit Kazh en maid et sa maîtresse, dans le 2e Epic Fail ! Dans celui du film d'horreur, j'adooore Kayra, toute choupie ! Gnyah >w< Faut continuer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myeko
Étoile des Neiges
Myeko


Messages : 392
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 47

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Imagination et courage

[BD humoristique] Topoï  Empty
MessageSujet: Re: [BD humoristique] Topoï    [BD humoristique] Topoï  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:36

J'adore ces BD même si j'ai une très nette préférence pour "secret percé." ^^ J'adore comment tu dessines mes perso en particulier mais l'ensemble est juste génial. Je suis presque jalouse parce que la BD c'est bien un des rare arts que je n'arrive pas du tout à maitriser et ca m’énerve. ^^
En tout cas j'en veux d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 38
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

[BD humoristique] Topoï  Empty
MessageSujet: Re: [BD humoristique] Topoï    [BD humoristique] Topoï  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:55

Je les ai toutes lues et me suis tapé une barre du début à la fin XDDD! Entre les techniques foireuses de Maska et les tronches de Coco et ses acolytes le soir de Noël (et la censure de Kyliam qui va avec), j'en pouvais plus XDDDD!

Félicitation, j'adore. Et Kayra est trop choupie quand elle a peur (c'est bon pourtant le boudin).


Dernière édition par Wild Fruit le Sam 25 Aoû - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Flamby
Born to be a larve
Flamby


Messages : 160
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique, SAI, Photoshop

[BD humoristique] Topoï  Empty
MessageSujet: Re: [BD humoristique] Topoï    [BD humoristique] Topoï  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:00

Alala ces BD sont aussi drôles qu'adorables <3 Je suis fan de votre style à toutes les deux et puis vous faites une super équipe !

J'ai hâte de voir la prochaine qui semble donc très longue ! Continuez comme ça les miss o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-tails.deviantart.com
Rubix'Man
Mangeur de Croustibat
Rubix'Man


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

[BD humoristique] Topoï  Empty
MessageSujet: Re: [BD humoristique] Topoï    [BD humoristique] Topoï  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:29

J'adore tes BD! Elles sont vraiment géniales, surtout les polochons, je les adore ^^
Les Epic fail sont pas mal aussi, la réplique dans le premier m'a bien fait rire "parce qu'on est un peu à l'ombre en fait." On sent bien le GROS BIDE qui s'installe quand il se rend compte de sa bêtise X)

En tout cas au risque de me répéter j'adore vos BD, y a de l'idée, c'est toujours bien dessiné, bien mis en scène, et c'est toujours un plaisir à lire ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simple-man.deviantart.com/
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

[BD humoristique] Topoï  Empty
MessageSujet: Re: [BD humoristique] Topoï    [BD humoristique] Topoï  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:47

wouahaha ! vous avez fait ce topic ^o^ !
Rien à dire si ce n'est que je ris toujours autant =D c'est vraiment cool de pouvoir voir autant de perso dans vos petite BD ! j'adore comment vous les dessiner (Flake était trop chouuuu) vos petites BD sont à mourir de rire j'aime trop I love you

j'ai bien hate de voir vos prochaines petites BD ^w^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady


Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2012

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

[BD humoristique] Topoï  Empty
MessageSujet: Re: [BD humoristique] Topoï    [BD humoristique] Topoï  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:02

Milkate : Merci beaucoup !! <33 Oh ne t'inquiète pas, on s'amuse trop pour s'arrêter XD

Myeko-san : Wiii, Kayra-san dessine trop bien tes persos I love you Merci beaucoup en tout cas ! Pour les BD, arrête de dire n'importe quoi tu te débrouilles très bien là dedans ! èoé *te câline* Merci pour le passage en tout cas ! <3

Compote d'amûr : XDD Merci beaucoup, nous sommes très heureuses de le savoir ! Mais par contre tu voulais dire Tuck au lieu de Maska non ? XD Pour le boudin, mais oui que c'est bon *crève* Encore merci en tout cas, on espère continuer à te faire rire comme ça ! <3

Papa que j'aime : Merci Papounet chéri <3 Ca nous fait super plaisir ! On essaye de faire vite pour la prochaine BD, même si elle est longue à faire, on se presse ! Merci en tout cas ! Calin

Rubix-san : Merci beaucoup ! Ca nous fait très plaisir ce que tu nous dis et on espère continuer à te faire rire !! ;_; *te câline fort*

Maman que j'aime : Wiiiii I love you
Merci beaucoup Maman, tes compliments nous touche !! On espère que tu aimeras toujours autant nos BD en tout cas !! Calin

Bon, comme Kayra-san avait oublié de mettre les nouveaux looks, je m'en charge !
Les nouveaux looks sont surtout de gros délires en faite... xD Mais on se marre bien à y faire, et même si pour le moment il n'y en a que deux, ne vous inquiétez pas, nous avons pleins d'idées pour tout les persos de Topoï ! o/
Ils sont tous les deux de moi pour le moment ! o/
Bonne lecture !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Steelsoul
Green Lantern sans combinaison moulante
Steelsoul


Messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons HB et H, critériums, markers, crayons de couleur

[BD humoristique] Topoï  Empty
MessageSujet: Re: [BD humoristique] Topoï    [BD humoristique] Topoï  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:21

Topoiiiiiiii !! *3*

Bon je serais bref mais intense : je surkiff vos BD les filles ! Vous avez un humour et une patte dont je raffole ! Je serais toujours fan de vouuuus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://buddysteel.deviantart.com/
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

[BD humoristique] Topoï  Empty
MessageSujet: Re: [BD humoristique] Topoï    [BD humoristique] Topoï  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:01

Merci beaucoup papy !! Ton enthousiasme nous encourage à continuer, et ça nous fait vraiment plaisir que tu aimes autant !! *3* Merci beauuucouuup ! *Te fait câlin*


Voici donc quelques nouvelles BD, dont une qui n'est pas de nous mais de Rubix'Man ! Je me permets de le poster parce que comme ça, ça va avec la mini BD de Mady :3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (de moi)
Bon, pour celle-là, il faut que je vous explique... XD L'hybride licorne n'est pas de moi mais de ReijiNoHana, une fille sur DA, et elle est avec mon Space, le dragon bleu que vous voyez à côté ! A chaque fois que je vais sur une page, les cartes d'identité qu'on a fait d'eux deux sont toujours l'une au dessus de l'autre, côte à côte quoi. Du coup, bah, j'ai fait ça, parce que c'est mignon X3 Et le personnage à côté, c'est Maeglin, il est toujours fourré dans les affaires qui ne le regarde pas. Alors je voulais le dessiner XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (de Rubix'Man)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (de Rubix'Man, toujours : attention aux âmes sensibles, y a des mots grossiers !!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (de Mady, qui fait suite à la BD de Rubix'Man)

Revenir en haut Aller en bas
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

[BD humoristique] Topoï  Empty
MessageSujet: Re: [BD humoristique] Topoï    [BD humoristique] Topoï  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:43

Bon je me permets de faire un double post, histoire de remonter un peu ce topic ! ^^

Voilà donc d'autres BDs ! Il y en a d'autres, mais pas de Mady et moi, donc si vous voulez les voir c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (de moi, qui vient d'un délire avec Claire-Lawelk sur DA, je voulais dessiner sa perso en bonhomme de neige :-D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (de moi, fait à partir d'un magnifique exploit culinaire avec Claire-Lawelk toujours, puisque nous avons oublié de mettre de la farine dans un marbré U_U")

Valà ! J'espère que ça vous plaira ^^ Et comme on l'avait déjà, n'hésitez pas à poster vos propres BDs (qui vont dans le cadre du groupe bien sûr) !
Revenir en haut Aller en bas
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

[BD humoristique] Topoï  Empty
MessageSujet: Re: [BD humoristique] Topoï    [BD humoristique] Topoï  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:13

Le coup du marbré me plie toujours autant!!! x'DDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

[BD humoristique] Topoï  Empty
MessageSujet: Re: [BD humoristique] Topoï    [BD humoristique] Topoï  Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:01

J'avoue que le marbré c'est assez marrant xD
Je m'attendais à autre chose que la farine en fait xD Genre, le sucre ou la levure je sais pas mais pas la farine !!

j'aime beaucoup le dessin de mad qui est à fond sur la punkette :p On la reconnait bien là !
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Devil'shu
Fanboy d'Hayet
Devil'shu


Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 35

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

[BD humoristique] Topoï  Empty
MessageSujet: Re: [BD humoristique] Topoï    [BD humoristique] Topoï  Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:05

Pfoua , la gueule qu'ils tirent j'adore XD, 'doit vraiment manquer un ingrédient essentiel*creve*
c'est sympa à regarder. L'alien des neiges ma fait rire aussi , je l'aime bien comme ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
bronyconnection
brownie en mousse
bronyconnection


Messages : 182
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Compositeur
Matériel utilisé: korg electribe mx 1

[BD humoristique] Topoï  Empty
MessageSujet: Re: [BD humoristique] Topoï    [BD humoristique] Topoï  Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:13

le coup du gâteau quand même... c'est fort, très fort XD au moins ça me console, y'a pire que moi *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Malnoch?feature=guide
Steelsoul
Green Lantern sans combinaison moulante
Steelsoul


Messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons HB et H, critériums, markers, crayons de couleur

[BD humoristique] Topoï  Empty
MessageSujet: Re: [BD humoristique] Topoï    [BD humoristique] Topoï  Icon_minitimeLun 11 Mar - 2:26

Omg ! Il faudrait que je leur donne des cours de cuisine moi ! XDD Je leur apprendrais à faire des Fondants Choco' : il y a pas besoin de beaucoup de farine ! *crève*
Revenir en haut Aller en bas
http://buddysteel.deviantart.com/
MrsKittyCookie
Poussin
Poussin
MrsKittyCookie


Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31

[BD humoristique] Topoï  Empty
MessageSujet: Re: [BD humoristique] Topoï    [BD humoristique] Topoï  Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:51

J'aime beaucoup^^ D'ailleurs ça me fait penser, j'ai aussi fait une bd sur moi qui m'ennuie en cours x), il faut une autorisation pour avoir un lien vers ma BD? elle s'appelle Boring
Revenir en haut Aller en bas
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

[BD humoristique] Topoï  Empty
MessageSujet: Re: [BD humoristique] Topoï    [BD humoristique] Topoï  Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:08

Tu dois faire ton propre sujet dans "espace Bulles et Images" pour ça (en ce qui concerne le forum).


Dernière édition par Venima Gïft le Mer 10 Avr - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

[BD humoristique] Topoï  Empty
MessageSujet: Re: [BD humoristique] Topoï    [BD humoristique] Topoï  Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:05

La BD étant humoristique, je pense que tu peux la mettre ; ) Bien entendu ce sera une petite BD Hors Sujet au niveau des persos, vu que c'est pas les persos de Topoï, mais comme on l'a déjà dit plusieurs fois, n'hésitez pas à poster vos BDs qui sont dans le cadre du groupe, puisque le cadre du groupe, bah c'est des BDs humoristiques sur la vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BD humoristique] Topoï  Empty
MessageSujet: Re: [BD humoristique] Topoï    [BD humoristique] Topoï  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD humoristique] Topoï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Artistes en herbe :: Galeries graphiques des membres :: Espace bulles et images-
Sauter vers: