*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [3D] Atelier du flan

Aller en bas 
+6
Rubix'Man
Milkate
Vano Vaemone
Kayra
Eska-chan
Flamby
10 participants
AuteurMessage
Flamby
Born to be a larve
Flamby


Messages : 160
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique, SAI, Photoshop

[3D] Atelier du flan Empty
MessageSujet: [3D] Atelier du flan   [3D] Atelier du flan Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:53

Moi n'ossi je fais de la 3D o/ Donc je viens seconder Fruit pour égayer un peu cette section !

Ce sont des travaux scolaires, je fais du plus ancien au plus récent. Je précise que je travaille sous Autodesk Maya.
Les deux premiers n'ont pas de texture, on en était pas encore là ^^

  • Un petit robot / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Spoiler:

  • Un Art Toy Steampunk / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Spoiler:


  • Et mon dernier truc préféré que je préfère o/
    C'est une création personnelle. Un exercice où l'on devait inventer un personnage de toute pièce -ayant quand même une allure un peu humaine,c'était la seule contrainte- et le modéliser assez rapidement.
    Je suis partie sur une plante carnivore pas très fut-fut. Je l'imagine très bien courir en tenant son pot de fleur pour ne pas se retrouver "à poil" !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    La texture a été réalisée plus tard, sous Z-Brush :3
    Le résultat final :
    Spoiler:


Et voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-tails.deviantart.com
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

[3D] Atelier du flan Empty
MessageSujet: Re: [3D] Atelier du flan   [3D] Atelier du flan Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:04

tes travaux sont powafull ! j'adore la petite plante avec son pot xD est-ce que tu fera le squid un jour ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

[3D] Atelier du flan Empty
MessageSujet: Re: [3D] Atelier du flan   [3D] Atelier du flan Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:12

J'adore !! Ils sont géniaux tes travaux, papa !! *3*

Le robot est excellent, j'aime beaucoup sa forme, c'est original ! Il est hyper travaillé, j'aime beaucoup X3

L'Art Toy aussi, j'aime bien, il est drôle ! J'aime beaucoup la forme qu'il a, et les "clous", tout ça, c'est hyper travaillé ! J'adore !! ^w^

J'adore la plante ! Moi aussi je l'imagine bien courir comme ça XD Elle est excellente, les textures sont bien travaillée, et on devine tout de suite qu'elle est pas très fut-fut ! Bref, je l'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Vano Vaemone
Faucheuse de l'Apocalypse qui vous veut du bien :3
Vano Vaemone


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Neurones poétiques et 'papier' Open Office

[3D] Atelier du flan Empty
MessageSujet: Re: [3D] Atelier du flan   [3D] Atelier du flan Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:43

Vous avez ça dans le sang toi et Fruit, le pouvoir de la 3D ! DDDDDD: J'adore tes trois petites créations TwT
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Born to be a larve
Flamby


Messages : 160
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique, SAI, Photoshop

[3D] Atelier du flan Empty
MessageSujet: Re: [3D] Atelier du flan   [3D] Atelier du flan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:06

@Eska : Merci ! Le squid c'est envisageable, faudra que je tente ^^

@Kayra : Merci fille *3*
Pour le robot et l'Art Toy on avait évidemment des modèles, ils sortent pas de mon imagination mais c'était du boulot quand même ! (je me souviens des clous du deuxième, aaarg)

@Findabair Vano : pas vraiment dans le sang xD J'ai commencé que l'an dernier, je pensais pas m'y intéresser un jour ^^ Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-tails.deviantart.com
Milkate
OMG A DOUBLE RAINBOW
Milkate


Messages : 216
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

[3D] Atelier du flan Empty
MessageSujet: Re: [3D] Atelier du flan   [3D] Atelier du flan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:31

OMG j'adore la plante ! Ça semble si difficile de faire du 3D, dire que c'est ce que je désire faire >_< En regardant quelque tutos le concept semble moyennement complexe mais c'est les interfaces et toutes les possibilités qui semblent difficiles à retenir et toussa D: Combien de temps pour faire la plante au complet, à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Born to be a larve
Flamby


Messages : 160
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique, SAI, Photoshop

[3D] Atelier du flan Empty
MessageSujet: Re: [3D] Atelier du flan   [3D] Atelier du flan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:34

Alors juste pour la modélisation de la plante je crois que j'ai mis entre 3 et 5 heures ? On a du le faire d'une traite quand on était en cours, même si après on a eu le temps de peaufiner et tout. Je l'ai laissé en plan un moment et pour la texture hum... J'apprenais à me servir de Zbrush donc j'ai fait ça pas à pas, je saurais pas te dire ^^

La 3D faut s'accrocher et pratiquer beaucoup, faire des tutos, se tenir au courant des nouveautés... ( Je suis pas une élève modèle de ce côté là j'ai pas touché Maya de toutes les vacances x_x )

Mais si ça te plait et que t'es bosseuse, t'auras aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-tails.deviantart.com
Rubix'Man
Mangeur de Croustibat
Rubix'Man


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

[3D] Atelier du flan Empty
MessageSujet: Re: [3D] Atelier du flan   [3D] Atelier du flan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:24

Oooh mais tu nous en caches des choses dis-moi, je savais pas que tu faisais dans la modélisation 3d :3
En tout cas c'est plutôt pas mal, j'adore le p'tit truc steampunk Very Happy
Juste pour la plante, j'aurais fait la couleur de la bouche un peu moins rouge vive peut-être. Sinon c'est vachement bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simple-man.deviantart.com/
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 38
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

[3D] Atelier du flan Empty
MessageSujet: Re: [3D] Atelier du flan   [3D] Atelier du flan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:07

Ouais, tu es la digne frangine de ton frère *PAF*
Je reste toujours fan de ton personnage plante. Tu pourrais presque consacrer une série à lui tout seul XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Steelsoul
Green Lantern sans combinaison moulante
Steelsoul


Messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons HB et H, critériums, markers, crayons de couleur

[3D] Atelier du flan Empty
MessageSujet: Re: [3D] Atelier du flan   [3D] Atelier du flan Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:19

Avant ça, je ne savais absolument pas de quoi tu étais capable en 3D, bah maintenant je me rend compte que tu es très douée comme ton frère ! *3*

J'adore les allures de tes perso, on sent ta patte perso ! ^^ Je kiff la plante, à la fois simple et efficace ! Et dire que j’arrive même pas à faire aussi bien ! ToT

J'espère que tu vas continuer à en faire d'autres parce que je suis fan ! ^^
Bravo mon gendre ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://buddysteel.deviantart.com/
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

[3D] Atelier du flan Empty
MessageSujet: Re: [3D] Atelier du flan   [3D] Atelier du flan Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:35

Le jouet SteamPunk est trop mignon o_o ! */SBAF* Sinon, la plante, ça me fait penser au genre d'ennemi qu'on trouverait dans un Mario ou un truc bien déjanté du genre. Quand au jouet, il est cute aussi */meurt* Bref, j'adore, tu gères, c'est pawer \o/
Revenir en haut Aller en bas
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 38
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

[3D] Atelier du flan Empty
MessageSujet: Re: [3D] Atelier du flan   [3D] Atelier du flan Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:36

Mais t'as trop raison Kaz' 0____0! C'est trop ça le style de la plante. Moi elle me rappelait un vieux dessin animé que vous avez sans doute pas connu:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle me fait penser à Junior, la plante carnivore qui peut rapper et se déplacer partout tout en restant dans son pot rachitique XDDD!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Flamby
Born to be a larve
Flamby


Messages : 160
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique, SAI, Photoshop

[3D] Atelier du flan Empty
MessageSujet: Re: [3D] Atelier du flan   [3D] Atelier du flan Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:42

@Rubix'Man : Héhé je cache beaucoup de choses *PAF* Merci ^^

@Fruit : J'y ai pensé pour la série consacrée à la bestiole xDD Merci !
Tiens le générique de La Petite Boutique me dit quelque chose (peut être parce que la voix du mec c'est la même que celui qui fait le générique des samuraï pizza cat) !

@Steelsoul : Et bien voilà un mystère de résolu ^^ Tant mieux si on reconnait mon style ! On verra si à la rentrée j'ai de nouveaux exos ou quoi, de toute façon on va s'attaquer à la réalisation de notre court métrage ! Merci !

@Kazh : Merci <3 J'adore sa tite moustache xD C'est vrai y'a ça, on m'a dit aussi Chétiflor dans Pokemon !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-tails.deviantart.com
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

[3D] Atelier du flan Empty
MessageSujet: Re: [3D] Atelier du flan   [3D] Atelier du flan Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:35

waouh, je ne savais pas que tu faisais de la 3D, maintenant je le sais ! Et franchement chapeau, tu te débrouilles super bien ^^Ca me dirais bien de commencer un de ces quatre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[3D] Atelier du flan Empty
MessageSujet: Re: [3D] Atelier du flan   [3D] Atelier du flan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3D] Atelier du flan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Artistes en herbe :: Galeries graphiques des membres :: Vite un ordi !-
Sauter vers: