*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Au moins, mes mains servent bien à autre chose...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coco F.
Triple buse fourrée à la crème d'abruti
Coco F.


Messages : 180
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : LE NOOOOOOOOOOORD °3°

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Marqueurs, pastels tendres et à l'huile, crayons aquarelles, Posca, stylos billes et gels, liner, acrylique, encre de Chine et encres colorées

Au moins, mes mains servent bien à autre chose... Empty
MessageSujet: Au moins, mes mains servent bien à autre chose...   Au moins, mes mains servent bien à autre chose... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:25

(Non, rien n'indique dans le titre que je souhaitais évoquer des thème salaces... j'vous y tiens tsé %D *PAN*)

Alors c'est bien beau tout ça, mais je ne fais pas QUE du dessin. J'ai su me diversifier vers d'autres créations artistiques, tous dans le cadre de projets scolaires. Et je tiens à vous les présenter surtout =D

On va débuter par une chose qui devrait à mon avis plaire à beaucoup de gens ici (ils devraient se reconnaître \o/); dans le cadre d'un projet d'arts plastiques (en Terminale donc), il était demandé de créer un vitrail qui soit le résultat commun de chacun de nos thèmes principaux qui composeront notre dossier. J'avais choisi pour ma part "La part de l'enfance en nous" pour info 'o'
Nous étions trois pour "confectionner" ce vitrail, et notre choix s'est porté sur le monde d'Alice aux Pays des Merveilles. Je vous passe quelques photos pour vous monter le déroulé du projet :


Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autre projet, cette fois-ci personnelle : dans le cadre d'un sujet d'Expression Plastique, dont le sujet portait sur la création de filtres de lumières, j'ai confectionné ces "mobiles", m'étant inspiré des travaux de Calder, de Matisse et de Miro; le tout avec différentes ambiances lumineuses. Je vous laisse parcourir la longue liste de photos prises pour l'occasion 8D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On repart cette fois-ci du côte des Arts Plastiques, avec cette installation (portant toujours sur la part de l'enfance en nous XD) où il est question d'un mobile, d'un lit parapluie et... d'un spectateur. Il fallait cette fois-ci créer un dispositif qui permettait au spectateur d'"interagir" avec l'installation...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours en arts plastiques, toujours avec le même thème principal (puisque je devais être interrogé sur ça à l'oral d'arts pla' dans le cadre du bac >D), avec cette fois-ci des "éponges"; partant du fait qu'un enfant est considéré comme une éponge, qu'il capte toutes les "informations" entendues durant son éveil pour mieux les garder au fond de soi...
Chaque cadre et chaque éponge reflète un sentiment particulier, qui'il soit joyeux ou oppressant.

Le mieux serait tout de même de montrer le résultat...


Spoiler:

Enfin voilà, c'est tout ce que je peux vous montrer pour le moment °^° En espérant que vous apprécierez le tout X)
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-b.deviantart.com/
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 38
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

Au moins, mes mains servent bien à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Au moins, mes mains servent bien à autre chose...   Au moins, mes mains servent bien à autre chose... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:02

*Survolait à tout hasard les différentes rubriques du forum*
*A remarqué le topic de Coco*
*Dévie sa trajectoire et fonce s'écraser dessus par curiosité*
*Sort de l'épave et s'époussette les épaules calmement sur un fond d'explosion U_U*

C'est toujours un plaisir de revoir tes projets aussi originaux que variés cher con-frère X).

Je suis toujours autant fasciné par leur caractère insolite que par le raisonnement structuré qui t'a permis de cheminer et de concevoir toutes ces oeuvres.

Je suis fan XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Loup-de-Feu
Poussin
Poussin
Loup-de-Feu


Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 36

Au moins, mes mains servent bien à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Au moins, mes mains servent bien à autre chose...   Au moins, mes mains servent bien à autre chose... Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:27

Vraiment un superbe travail pour le vitrail
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-feu.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Au moins, mes mains servent bien à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Au moins, mes mains servent bien à autre chose...   Au moins, mes mains servent bien à autre chose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au moins, mes mains servent bien à autre chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour, Bien le bonsoir !
» Vers et proses plus ou moins poétique d'un binoclard chevelu et associal.
» Dragons : De l'autre côté du monde
» [Historique-Aventure-Guerre] Master and Commander : De l'autre côté du monde
» Alors la présentation... C'est bien par ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Artistes en herbe :: Galeries autres arts des membres :: Artisans, nous voilà-
Sauter vers: