*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petits croquis (comme ma taille *BAF*)

Aller en bas 
+11
Myeko
Steelsoul
Rubix'Man
Coco F.
Venima Gïft
Kazhnuz
Eska-chan
Kayra
Flamby
Stalfoss
Mady
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady


Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2012

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Empty
MessageSujet: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:58

Coucou tout le monde !

Bon bah... Je ne suis pas une super dessinatrice mais j'aime beaucoup crayonnée partout dans mes cahiers alors je me suis dis que les montrer serait sympa ! Pour ceux qui le savent, j'ai un DA, mais je ne pense pas mettre les dessins que je poste sur DA ici. Parce que... bah... la plupart d'entre vous les ont déjà vu xD

Alors le plus souvent, quand je veux faire passer le temps, je fais des croquis aux feutres à l'alcool, marque PROMARKER. C'est assez cher mais c'est de bonnes qualités et en plus, ça sent bon *shot*. J'espère que vous les aimerez bien en tout cas, je n'en ai pas beaucoup mais ça sera petit à petit ! x3

Alors tout d'abord... des mecs. Huhu. Des rastas, un Tucker, vous savez, le mec dans Danny Fantôme (héhé, j'espère que tu le trouves réussi Sensei xD *crève*) et Elliot en humain (deux fois pour la fan qui est ici, n'est ce pas Kayra ? xD *crève*) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ewi je ne les ai pas tous mis sinon ce serait l'enfer, y'en aurait trop *crève*

Des croquis délires ensuite. En faite, en écoutant France Galles "Poupée de cire" (No comment XD) j'ai eu l'idée de créer une poupée qui voulait devenir célèbre et qui le deviendrait en chantant... cette chanson... auprès de poupée en porcelaine. Mais après avoir fait un long voyage et en quittant sa maîtresse, un peu à la Toy Story donc sauf qu'elle c'est de son plein gré. Et son ami, c'est un oiseau qui sait pas voler parce qu'il a de trop petites ailes.
Je sais, je suis flippante et je me tape des délires toute seule XD N'empêche, elle m'éclate bien à dessiner XD ! Pour ses dents, inspirations Vanessa Paradis *crève*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite un croquis de ma perso, Naïko. C'est une louve issue d'une meute qu'on appelle les "loups noirs" car ce sont des hybrides cannibales. Ce qui est drôle c'est que c'est une louve noire... qui est blanche. haha *crève*
Donc au départ je pensais finir le dessin mais j'ai trop la flemme et puis je l'aime bien tout cracra comme ça, avec ses défauts (parce que je crois qu'il y a un problème au bras, enfin bref xD) . Alors je pense que je vais le laisser comme ça XD Elle est en mode "Cry m'a regardé.... *//.//*" Cry, c'est un de mes persos loup noir aussi qui est amoureux de Mad.... une autre de mes persos aussi XD En gros elle est amoureuse d'un mec qui ne l'aime pas ! Enfin si, mais pas comme elle veut quoi XD (j'explique vraiment tordue XD)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Là c'est des croquis fait rapidement : le premier représente un croquis que j'avais fait de Mad. Parce que j'en avais marre de sa petite jupe et de son petit haut du coup je me suis dit : "faisons lui une salopette !" et c'est partie pour la salopette ! XD C'est vraiment fait rapidement donc pardonner la qualité "caca" du dessin s'il vous plaît éwè
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et celui-là, c'est un croquis de Mad et... de Nikita ! XD parce que des personnes sur ce forum l'adorent, je ne sais pas pourquoi XD Du coup je me suis dis qu'au lieu de m'embêter à refaire un dessin d'elle avec ces cartes et tout, je ferai rapidos sa tête, haha, que je suis cruelle *crève*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et c'est tout pour le moment ! J'espère que vous aimerez en tout cas !! X3
Revenir en haut Aller en bas
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:01

Alors là ma femme, tu ne te rends pas compte à quel point je suis en adoration du premier que tu as posté. Le profile est magnifique *w*J'en veux un comme ça!!!! /sbaff

Et puis les deux derniers <3 <3 <3 <3

La tête de nikita dans le dernier est subliiiiime !!! et la salopette de Mad est trop chou ! D'ailleurs;.... Ce serait une bonne idée pour la mettre avec greg <8D
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Flamby
Born to be a larve
Flamby


Messages : 160
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique, SAI, Photoshop

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:28

J'adore ton style <3 Les 4 premiers dessins sont miam et puis j'adore Elliot aussi xD
Les croquis de la petite poupée sont waouh *_*
Naïko est magnifique <3
Et les deux dernières, Mad/Mad-Nikita, j'adore ! La salopette lui va bien !!

Bravo, j'ai hâte d'en voir encore d'autres ! Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-tails.deviantart.com
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:10

C'est tellement beau ce que tu fais XD Je te jalouse ! *SBAM*

Rasta M : Il est vraiment magnifique ! On croirait voir le modèle, ça va faire fondre toutes les filles x3 J'adore en tout cas, il est super bien fait, et tu as trop bien réussi son profil ! C'est vraiment excellent !!

Rasta N et Tucker : C'est super ! Rasta N est super bien réussi, lui aussi on croirait le voir en vrai !! Et Tucker est génial aussi, ça fait bizarre de le voir sous ton style, mais il passe trop bien en même temps !

El... ELLLIIIIIOOOOOOTTT !!! Oh punaise il est trop chou, je l'aime, je l'adore *3* Je le préfère dans le premier des deux dessins, mais il reste quand même super mimi quand il rougit !!! X3 Je l'aime ce petiot !! <3

Samba est très mignonne aussi, elle me fait rire ! Surtout ses dents en fait XD Je l'aime beaucoup elle aussi !!

Et Naïko est toujours aussi détes... euh, adorable Very Happy J'aime beaucoup sa robe et son expression, même si elle peut toujours rêver pour que Cry soit avec elle *SBAM* Bref, comme toujours, je la ha... euh, je l'adore Very Happy

La salopette de Mad est géniale ! Je veux la voir plus souvent comme ça ! Et j'aime tellement comme tu as fait sa tête ! Avec celle de l'autre peste, là, Nikita ! Elles sont géniales ! J'aime leur cheveux, particulièrement ceux de Nikita ! Ca doit pas être génial pour se coiffer le matin quand même XD

Bref, j'adore en tout cas, c'est super !! Continue, je VEUX en voir d'autres !! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:49

Moi personnellement j'adore ton style ! Tu as un bon style à toi qui fait qu'on te reconnais direct' et c'est super !
Je trouve que tu te débrouille vachement bien aux feutres, c'est très agréable à regarder ^w^ !
Les mecs ils sont smexy, rawr... *PAAN*

J'adore la petite poupée inspirée de Vanessa Paradis, elle est toute chou xD

Naïko est supra chou, je la trouve trop mignonne comme ça, c'est triste qu'elle aime un garçon qui est amoureux d'une autre fille ... attend, ça veut dire qu'elle est celib ? j'peux lui arranger un coup si tu veux *meurt*
(couplemania, quand tu nous tiens ... xD)

Mad est trop mignonne avec sa salopette Oo j'ai envie de la dessiner comme ça ! et de lui faire un calin aussi xD ! j'adore les rubans des les cheveux avec un noeud sur le côté, je le fais de temps en temps pour Eska ! je trouve que ça rend les filles plus choupi comme ça !

j'adOOORE ton dernier dessin Oo Mad est encore toute chou et on voit mieux son ruban xD Et puis t'as fait Nikita !!! je l'aime trop je sais pas pourquoi elle est tellement belle !! j'adore son visage et ses cheveux *o* ! bref ! j'aime !!

Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:31

J'adore tes dessins, ton style est super je trouve =3 Petite préférence pour le rasta, je le trouve très classe XD La mad en salopette, c'est trop trop cute aussi, j'adore XD Bref, bravo petite puceronne, tu gères ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:07

Owayyyyyyyyyy des rastas, plein de rastas, vient allons kidnapper pleins de rastas pour les enfermer à la cave! *v* *vlan*

On se sent carrément VIP là, vu que ces dessins ne sont pas sur DA! ;w;
Mady est trop choupinette dans sa salopette! Tu veux que Cry meurt par nosebleed ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady


Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2012

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:50

Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires les gens ;o; *vous câline fort*

Ma femme : Heureuse de savoir qu'il te fait autant d'effet ! xD Mon dieu, si tu voyais le modèle ! I love you En plus il ne sera plus là l'année prochaine ! ;o; mais bon, ce n'est pas pour ça que je vais arrêter de le dessiner, haha *crève*
Et pour gregory, mais no soucay !! <8D Tu sais que je ne peux rien te refuser ma femme, surtout quand ça parle de ce beau gosse *crève*
Merci pour ton gentil com' en tout cas ! <3

Flamby-san : Nyooh ! Je suis touchée de le savoir ! ;w; Merci ! *te câline fort*
Heureuse de savoir que les hommes sont "miam", j'espère que ceux que je vais poster là seront toujours autant XD ! Contente aussi de savoir que tu aimes toujours autant Elliot et la salopette de Mad ! Merci beaucoup pour tout !! Calin

Kayra-san : Mais non ne soit pas jalouse XDD !
Heureuse de savoir que Rasta N. est ressemblant : en même temps j'ai tellement regarder le modèle en cours que je connais par coeur son visage maintenant, plus pratique qu'une photo ! *crève* XDD Elliot, je suis heureuse que tu l'aimes ! Et heureuse que tu détes... euh que tu aimes toujours autant Naïko ! Very Happy *crève*
Pour Nikita j'avoue que ça ne doit pas être simple de coiffer ses cheveux le matin XD !
Merci en tout cas ! <3

Eska-chan : Merci beaucoup toi aussi ;o; I love you
Ca me fait très plaisir ! Owi, les mecs ! Si tu voyais les modèles, krr krr *crève*
Je suis heureuse que tu aimes autant mes persos en tout cas :'3 Pour Naïko, haha, on verra, parce qu'Hana-san veut lui trouver un keupain et grand cousin aussi XD Je ne savais pas qu'elle aurait autant de succès en tout cas ! Mais promis, si ça ne va pas plus loin avec les autres, j'irais vers toi xD *crève*
Merciiii pour la salopette ! <33 Je suis heureuse de la savoir, ewi les rubans c'est le bien ! Heureuse aussi que tu aimes toujours Nikita en tout cas ! XD Et que tu trouves chou la poupée ! xD
Merciiiiii Calin

Mon roi lion : Merciii, tu es vraiment trop gentil et trop adorable ! ;_; *te fait un gros câlin* Moi aussi je trouve le rasta en vrai trop classe ! Heureuse de savoir que tu le trouves aussi ainsi dans le dessin ! xD Mercii en tout cas ! <3 Tu es trop gentil !

Ma Mollynounette : Owiii, vive les rastas, mettons les dans la cave et faisons leur des choses I love you *crève*
Ouais c'est vrai XD Mais je ne voulais pas mettre les mêmes dessins, histoire de changer xD Merciiii en tout cas !! <33 Oh bah écoute, ce ne serait pas plus mal, comme ça elle saura qu'elle est chou ! *3* *crève*

Bref un grand merci tout le monde ! ^w^ Ca me fait très plaisir !

Bon alors je commence en mettant des croquis de mecs... encore XD Mais c'est vital, au moins je fais de beaux rêves lorsque je dessine le soir et je commence bien la journée lorsque je les croque le matin ! *crève*

Alors un dessin de... Rasta N., toujours XD C'est dingue comme ce mec m'inspire ! xD Il est vraiment intriguant, très mystérieux... c'est peut-être pour ça que j'aime autant le dessiner *crève*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite un croquis faite hier d'un mec super classe que j'ai vu avec ma meilleure amie I love you
Il rend mieux en vrai mais bon, j'espère que vous aimerez aussi ! x3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un croquis d'Elliot, pour les fans xD Fait aux feutres à l'alcool et toujours pas terminer alors qu'il date.... xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là il était dans les méchants !!! O^O

Des croquis de mon Shiva d'amuuuur, un de mes persos qui est fan des canards en plastiques... et de la viande humaine ! *crève*
Dans le croquis d'en haut, il était tout petit... et inoffensif.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deux croquis du couple de prédilection de Kayra (XD) : Galiléo et Calisto ! Et Eonwë en prime ! x3 Le premier croquis est le plus récent ! xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un de Ben en train de rire à une blague qu'on fait de lui.... attention il est en humain ! Je l'avais dessiner pour m'entraîner au profil des vieux monsieur ! xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lui ce sera un futur perso pour Topoï, un groupe que j'ai formé avec Kayra-san sur DA ! Il s'appelle Rocket Cannabis, il a tellement reçu de taquineries sur son nom de famille qui a décidé d'inscrire la feuille de cannabis sur son débardeur et de l'entourer d'un coeur xD. Il était très fort à l'école, avait une super moyenne et tout mais il a préféré partir pour consacrer sa vie à la musique... Il joue incroyablement bien du saxo. C'est un lion rasta aux lunettes de Michael Jones, mon amour de british ! C'est mon chouchou dans Topoï ! I love you J'espère que vous l'aimerez aussi ! x3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un dessin pour Flamby, son perso Raël ! I love you Mon amouuuuur I love you
C'est pour dire encore que je suis contre ce qui va arriver dans l'histoire èwé Mais aussi pour la remercier de ces commentaires gentil tout plein ! I love you
J'espère que tu aimeras ! Calin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un croquis de Mad qui date aussi xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deux dessins pour ma maîtresse puceronne ! Ou apparaît dedans Rasta N ! <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là c'est un croquis d'une de mes persos qui date aussi. C'est Gloomy, une prêtresse, lorsqu'elle était jeune. Elle a été la maîtresse de Shiva et c'était une grosse taré, d'ailleurs il a hérité d'elle son cannibalisme ! :3 *crève*
Et myyyyyyyyyystèèèèère, mais elle arrive à voir avec ses yeux alors qu'elle en a pas ! *crève*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un croquis qui date de Ben et de Jacques, perso de Kayra... qui étaient jeunes sur ce dessin XD Pris d'une pose de Blacksad, une super BD !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, un croquis du perso que m'a gentiment passé ma Molly-chan, son rasta renne !! I love you Je dois lui trouver un nom !! èoé C'est fait vite fait hein, je veux faire un meilleur dessin de lui ! èwé Encore merci ma Molly-chan <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un dessin de Mikado, fait rapidement aussi !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un croquis d'une fille de ma classe trop classe et trop belle, elle est vraiment marrante en plus ! xD Elle est fan des pandas ! Elle s'est acheté des lunettes trop classes et elle les mettait toujours en disant que c'était John Lennon xD Du coup ça m'a inspiré ce dessin !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilààààà !! C'est terminé pour aujourd'hui !
J'espère que vous aimerez ! Calin
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Born to be a larve
Flamby


Messages : 160
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique, SAI, Photoshop

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:30

Rasta N : *ç* Bégééééééééééé *PAF*

Le croquis du mec-super-classe est... Super classe xD J'aime beaucoup le fond ! M'a l'air bien mélancolique/concentré ce petit !

Les dessins de Galiléo & co sont superbes aussi, très vivants... Ca fait dramatique *_*

Magnifique profil de Ben ! Respect, il fait bien agé mais le dessin reste épuré de détails superflus et ça envoie !

Un Raël !!! *O* Oh merci Mady Calin xDD
Attend on sait même pas encore ce qu'il est devenu ! :'D
Il est mignon tout plein <3 J'adore les couleurs aussi ! Je l'aime ! Merci encore ça me fait plaisir >w<

Mad avec son pull : adorable xD
Gloomy : elle a le charisme elle OwO J'adore son.. manque d'yeux xD
Le rasta renne est magnifique sous ton style, j'aime <3
Mikado est trop chou xD


Je suis amoureuse de ton style et de tes couleurs, y'a pas à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-tails.deviantart.com
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:38

Rasta : Ce dessin confirme ce que tu disais : Tu ne fais que l'observer en cours XD MAIS ECOUTE UN PEU VOYONS *SBAM*
J'aime beaucoup comme tu l'as dessiné, ses dreads sont vraiment sympathoche, j'adore !! Et j'aime bien comme tu as fait sa barbe !! :3

Le mec à la sortie : J'adore !! Il a vraiment la classe, comme l'a dit Flamby, et tu as vraiment bien dessiné le fond, même si ce n'est qu'un croquis !! J'aime beaucoup en tout cas ! Tu devrais faire plus de fond comme ça *3*

ELLLIIIIIOOOOOOOTTT I love you Je l'aime je l'aime je l'aime ! FAIT CE DESSIN EN ENTIER ET FINIS-LE, je veux le voir en entier *3* J'adore en tout cas, il est vraiment trop canon X3 Et les couleurs sont magnifiques !! J'aime bien, on voit la tresse de Shiva derrière XD
D'ailleurs, celui-ci est - presque - mignon quand il est petit, ça change de quand il est grand dis donc *BAM* J'aime beaucoup sa bouille :3

OWI MES NELFES d'amouuur, je les aime ces petits, j'ai toujours envie de leur faire un gros câlin tellement ils sont beaux *3* Galiléo a vraiment la classe, et Eonwë est trooop meugnon X3 Calisto est vraiment magnifique !!

Ben a la classe ! J'aime beaucoup comme tu l'as dessiné, lui et son chapeau, on dirait un cow-boy, c'est drôle XD
Rocket me fait rire aussi ! Faudrait que tu fasses sa carte d'identité, je suis sûre qu'il plairait à beaucoup de monde ! Mais je l'adore en tout cas, il est vraiment génial ce petit !! :3 (pas si petit que ça mais c'est pas grave XD)

Raël est canon ! J'adore comme tu l'as dessiné, il est super chou !! Et les couleurs sont magnifiques X3
Mad me fait rire avec son pull, j'adore la tête qu'elle tire, c'est trop chou X3

Punaise, tu réussis trop bien Laro XD Faudrait lui montrer, je suis sûre qu'elle adorerait ! J'aime beaucoup comme tu fais son visage, c'est excellent XD

Gloomy est... flippante XD Mais j'aime beaucoup sa bouille petite quand même, elle est classe !

Ben et Jacques sont trop choouu !! J'aime beaucoup comme tu les as dessiné, y a même guigui la guitare ! J'adore XD Avec tous les petits trucs écrit aussi, c'est drôle XD

Rasta renne : Je l'aime beaucoup lui aussi, il a la classe ! Faut que tu lui trouves un nom, j'en peux plus de l'appeler Mister Orange XD J'adore comme tu as colorié, encore une fois, c'est classe !

Mikado est super chou, je l'adore !! :3 J'aime beaucoup la tête qu'elle tire, c'est vraiment génial !! X3

Hélo : XDDDD J'adore ! Punaise la tronche qu'elle tire, c'est excellent ! XD Ses lunettes et ses vêtements sont super bien fait, j'aime beaucoup !! X3 Et la phrase est délirante !! XD

Bref, j'adore tes dessins, je veux en voir d'autre !! X3
Revenir en haut Aller en bas
Coco F.
Triple buse fourrée à la crème d'abruti
Coco F.


Messages : 180
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : LE NOOOOOOOOOOORD °3°

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Marqueurs, pastels tendres et à l'huile, crayons aquarelles, Posca, stylos billes et gels, liner, acrylique, encre de Chine et encres colorées

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:26

...Manquait plus que moi est la famille est au complet o / *PAF*

Enfin c'est peu dire que niveau croquis tu n'y vas pas par le dos de la cuillère >D Mais j'admire tout autant ta diversité à composer tant avec l'anthro qu'avec l'"humain", si je peux dire XD

C'est dire si en temps normal tu postes "dans les temps" quelques dessins sur DA assez fréquemment... mais là c'est tout le contraire, t'es vachement productive ma grande >DDDDD

Je mets un point d'honneur sur le fait que tu diversifies également les techniques de dessin, que ce soit au stylo, au crayon papier ou en couleurs... ça donne un gage de qualité chez les gens qui ont comme don... une main. Seems legit. °D *BAF*

Bon je vais pas rabibocher comme ceux d'en haut, je préfère faire un avis général et... général quoi *PAN*

M'allez, je t'en prie, continue donc tout ce petit capharnaüm de gribouillis en tout genre, haha XD *sort par la fenêtre*
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-b.deviantart.com/
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:43

Waaaah un nouvel arrivage de dessin ! c'est même une grande vague xD ! Bon je ne les commenterai pas tous un par un mais ça m'empèchera pas de dire que c'est génial ! j'aime beaucoup tes croquis, ils sont souvent très propre !! j'adore aussi quand tu colorie au feutre, c'est tellement génial ! un vrai régale à regarder I love you !! j'adore comment tu fais les garçons, se sont de vrai BG tahvu, j'aime... *PAN*
j'aime toujours ton style, tu pourrais faire de la BD, avec ton style ça passerait trop bien ! surtout si tu la colorie au feutre... après évidement, ça prend 500 ans xDD
(tiens d'ailleurs, toi et kayra, vous allez poster vos petites BD sur le forum ? elles sont tellement marrante)
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Rubix'Man
Mangeur de Croustibat
Rubix'Man


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:00

Comme d'habitude ma chère, tu nous offre des dessins splendides au possible Very Happy C'est doux à regarder, et c'est toujours un plaisir d'admirer tes oeuvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simple-man.deviantart.com/
Steelsoul
Green Lantern sans combinaison moulante
Steelsoul


Messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons HB et H, critériums, markers, crayons de couleur

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:28

Trop de dessins trop beauuuux ! I love you Arrg ! *Meurt comblé*

Ils y a trop de dessins géniaux, si je les commentais un par un, j'aurais pas fini avant demain, donc je vais faire bref ! XDD
Franchement Mady, tu as un style que j'aime tellement dans tes dessins ! Ce côté toujours mignon et ton coup de crayon à la fois doux et qui capte toujours l'essentiel ! Tu as un style bien a toi, une identité propre, tout de suite reconnaissable, qui a mon avis t’emmènera loin ! x3
J'adore le nouveau look de Mady et tes Rasta sont trop classes, on voit que c'est ta passion ! XDD

Vraiment, t'arrêtes jamais de dessiner, je serais vite en manque sinon é_è *crève* ! Tu es comme Flamby : je suis tombé amoureux de ton style de dessin ! x33
Revenir en haut Aller en bas
http://buddysteel.deviantart.com/
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:51

Rasta N: OMG mais il est trop classe lui, ya pas à dire, je veux l'épouser, le mettre dans mon lit, lui faire des enfants et...*POT DE FLEUR*

Le mec: il a l'air pas mal, même si bon, les ptits jeunes c'est pas mon domaine, à part dans une camionnette *shot*

Eliott: Lui il est classe en humain, j'adore ses cheveux *3* (et sa tête de taré)

Les elfes: ils sont beeeeeaux, je plussoie les oreilles <3 Tu fais trop bien les humains, je te jalouse >":

Ben: Il m'a fait rire lui aussi, avec son gros nez et ce sourire de tombeur? xD

Cannabis: Il a l'air stylé lui aussi! J'adore son nom de famille, c'est...discret xD

Raël: Hannnnnn, pour un vieux il est sex *3* *sbaf* Mais je reste fidèle à son fils U^U *shotshot*

Mady et Gloomy: ellees sont à croquer, l'une comme l'autre j'ai envie de les caliner ;3; ...mais après avoir mit une armure pour Gloomy.

Ben& Jacques: va savoir pourquoi, le slogan sur l'affiche m'a tuée..xDDD

Ooooooooh, mon petit cerf (ou renne, à voir) rasta! Comme il est beau sous ton style, j'ai envie de le caliner ;3; <3333 Pourquoi Mister Orange? xDD

Mikado aussi j'ai envie de la sequestrer chez moi pour m'en servir de peluche! Et ta pote a l'air d'enfer avec ses lunettes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:54

Le croquis de rasta N est super cool, je comprends qu'il t'inspires, j'aimerais bien voir une photo tient !!

J'aime le vieux croquis de mad, j'ai toujours aimé les manches trop longues xD

Celui ci me plait beaucoup aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a visage radieux, y'a pas à dire, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady


Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2012

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:22

Papa : Merci beaucoup papounet chéri ! <3 Je sourie tout le temps jusqu'aux oreilles de fierté quand tu dis que tu aimes mes dessins ;w; *câlin*
Je suis contente que tu aimes ton Raël en tout cas ! <3 Oui je sais pas ce qui lui est arrivé mais je le sens mal ! èoé *BAF* Merci encore en tout cas Calin

Soeurette XD : Mais j'écoute aussi en cours voyons ! ;o; *crève pour men... euh crève* Pour le dessin avec Elly j'essayerai de le finir oui mais je ne te promets rien malheureusement xD Rocket ouiii, tout le monde le n'aime, et de toute façon ils ont intérêt sinon je les éclate *crève* Je suis contente que tu aimes Ben et Jacques en tout cas <3 Merci pour tout tes gentils commentaires en tout cas, ça me fait très plaisir ! <3 *te câline tendrement*
Et Mister Orange, je vais l'appeler... Orangina *shot*

Grand-cousin : Oui pour les croquis je suis super productive xD Merci en tout cas ! Oui pour les crayons diversifiées et tout, c'est ma grand-mère qui me l'a appris ! Je la remercie d'ailleurs !! ^w^ En faite dessiner au stylo doit apprendre à moins gommer ! ^^ Merci pour ton passage en tout cas, ça me fait plaisir <3

Maman : Oooooh, merciiiiii !! Je suis super contente que tu dises que mon style s'adapterait bien à de la BD parce que je voudrais bien travailler dans ce domaine plus tard !! ^w^ Merci beaucoup en tout cas, je suis super heureuse de ton com' !! <33 Calin Pour une petite BD au promarker, j'essayerai ! Et merci d'avoir proposé de mettre Topoï ici ! <3

Rubix : Merciiii ! Ca me fait très plaisir !! ;o; *câlin*

Batsensei : Awww ! Merciiii ! ;o;
Je suis vraiment heureuse que tu aimes mon style de dessin ! Franchement, tu ne peux pas savoir à quel point ! Je suis contente aussi que tu aimes le look de Mad et les rastas : ewi, ils m'inspirent, en même temps ils sont tellement beaux *crève* Et ne t'inquiète pas, si j'arrête de dessiner, ce sera quand je suis morte ou amputé des bras !
Merci en tout cas pour ton passage et ton gentil commentaire ! Je t'adore <3 Calin

Mollynounette : Noooon, c'est MON rasta N. ! èoé *crève* Me jalouse pas pour les humains voyons ! xD Pour Cannabis, c'est clair que c'est discret... mais déjà rien que le perso n'est pas discret xD Je suis contente aussi que tu aimes Gloomy et comme j'ai dessiné Orangina !! ;o; (ouais il va s'appeler comme ça maintenant le renne-cerf rasta ! *shot*) Et ma pote ouais elle est trop cool, je l'adore ! xD Merci beaucoup en tout cas pour ton com' !! Calin

Ma femme : Merciiii ! <33 Si j'arrive à le prendre en photo, je te le montrerai !! Compte sur moi là dessus !! x3
Merci beaucoup en tout cas ! <3 Heureuse qu'Orangina te plaise ! <3

Bon alors j'ai pas beaucoup de croquis à mettre mais j'espère que vous aimerez tout autant ! Le premier me représente (la petite avec le baggy et le sourire débile xD) et mes amis !
De haut en bas et de gauche à droite : Il y Rom', un mec délirant qui s'était déguisé en marguerite lors de la semaine culturelle du lycée, sa meilleure amie avec un chapeau (elle était déguisée en parterre de fleur xD), Maître rasta <3, moiiiii *crève*, ma meilleure amie que j'adore <3, une autre amie trop belle et qui écrit trop bien et... rasta N., encore XD Je me lasserai jamais de le dessiner ! I love you *shot*
J'ai voulu essayer un style plus "cartoon" ! :3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des croquis ensuite de Nikita parce que j'adore la dessiner en ce moment xD Est ce que je les mettrai en couleur ? Je ne sais pas encore, je verrais bien. Alors deux où elle est toute seule puis elle avec Saïko Strife I love you (je sais pas si ce couple va devenir officiel mais en tout cas je l'adore xD) Et Kayra qui ne veut pas les voir ensemble xD (reconnais que c'est un beau couple, reconnais leeeeeee)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilààà ! Ce sera tout !! J'espère que vous aimerez et encore merci pour tout vos com' ! <33
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:59

Orangina, sympa comme nom XD

J'adore ! Rom et sa meilleure amie en fleur, c'était excellent et tu as bien réussi leur côté délirant, c'est vraiment génial XD
Maître rasta est génial aussi, j'adore comme tu arrives à changer de style, c'est vraiment super !
La cathoche et toi êtes excellente, j'aime beaucoup les expressions, c'est génial ! On dirait que tu fais "Tadaaaaa ♫" ! XD Man' est très bien réussie aussi, ça lui donne un petit air timide, c'est chou ! Et Rasta N., c'est super et trop drôle cette mini mini BD XDD Surtout ta tronche de sadique, c'est génial !!

Nikita est superbe, j'aime beaucoup comme tu la dessine même si je déteste cette perso ! Et le dessin avec elle et papy est génial, même si je veux pas qu'elle finisse avec lui ;o; J'adore en tout cas, c'est vraiment super !!!


Je veux voir d'autres croquis maintenant ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady


Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2012

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:36

Merci beaucoup Kayra-san, ça me fait très plaisir ! <3
Oui Rom il est trop délirant de toute façon xDD Et Em' l'est encore plus <3
Et siiii, Nikita va finir avec ton papyyyy *shot*

Bon alors de nouveaux croquis à poster !

Le premier, c'est Shiva, mon amour de démon I love you Je trouve que j'ai un peu foiré les couleurs, qui sont encore fait aux feutres à l'alcool, mais bon, j'essayerai de me rattraper la prochaine fois !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite un dessin issu d'un délire avec Sensei et qui s'est intensifié avec l'apparition de Katos qui est devenu depuis ce jour mon esclave en pagne bien aimé *crève* C'est donc chamane puceronne, je me suis bien amusée à la dessiner et elle plaît bien à ceux à qui je l'ai montré, alors je suis contente parce que j'étais pas super fière du résultat xD J'espère que vous aussi vous aimez ! ^^
Elle a le pouvoir d'invoquer des pucerons grâce à son bâton waliki puceron et qui lui a été donné par maître Minussotor, et ces pucerons sont capables de tout faire, aussi bien se former en vague dévastatrice, faire des chatouilles ou bien pincer les fesses de Sensei*shot*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un croquis d'une nouvelle perso, Lilas, qui sera dans Topoï. C'était une ancienne perso que j'ai redessinée (:
Vous en serez plus sur elle dans la carte d'identité que je posterai ! Mais en tout cas, c'est une vraie peste xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, encore une perso qui est née grâce à un délire ! On parlait de Soapgirl avec Sensei, une perso trop classe qu'il a crée <3 (http://buddysteel.deviantart.com/gallery/#/d521smd) et il lui cherchait un grand méchant officiel. Je ne m'en rappelle plus pourquoi mais on a parlé de tag et puis ça a donné naissance à cette perso, puceronne masquée, qui même si elle aime bien Soapgirl ne la porte pas trop dans son coeur car elle ne peut s'empêcher de laver tous les tags qu'elle fait ! Alors que ça prend un temps fou à faire, un tag !! Elle est capable de rétrécir et donc de passer dans les moindres recoins, genre dans une serrure, etc... Elle est super maladroite et prend peur rapidement. Il a bien aimé l'idée du coup on a garder ça x3 On découvre au fur et à mesure des capacités alors c'est marrant, je m'éclate bien dessus et ça m'a fait du bien de la redessiner ! J'espère que vous aussi vous l'a trouverez cool ! ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lily la punk avec un serre tête en piques ! Very Happy Je pensais lui faire une tenue rebelle, avec des trucs déchirés et tout mais une amie m'a proposé de faire une robe. Et vous, quel est votre avis ? (:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voili voilou !! J'espère que vous aimerez en tout cas ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Rubix'Man
Mangeur de Croustibat
Rubix'Man


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:04

Y a pas à dire, j'adore ton style ^^!

La petite taggueuse est super mimi, mention +10 pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simple-man.deviantart.com/
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:50

JE VEUX VOIR LILY EN TENUE REBELLE, VALA. *PAF*

Sinon, j'adore tellement tes dessins ! Shiva au feutre à l'alcool est génial, j'adore son regard de sadique ! Et les couleurs sont superbes *3*
Chaman puceronne est vraiment chou, et j'adore son bâton Waliki !! >w< J'aime beaucoup sa pose aussi, elle est trop mignonne !!
Lilas me fait vraiment délirer xD Je l'adore, elle est vraiment superbe, et je sens que je vais adoré la perso !
Puceronne masqué est superbe aussi, j'adore ses différentes expressions !! Et pour finir Lily est magnifique >w< Son serre-tête est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:17

pouah, c'est toujours aussi cool ! j'aime tellement quand tu colorie aux feutres !!

petit coup de coeur pour chamane puceronne parce qu'elle est vraiment trop adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Myeko
Étoile des Neiges
Myeko


Messages : 392
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 47

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Imagination et courage

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:40

J'avoue que comme pour Kayra je préfère presque vous crayonnés aux dessins coloriés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:11

Awww, la chamane puceronne est trop kawaii XD Idem pour la tagueuse, je la vois bien comme une sorte d'antagoniste "comique" a la super héroïne de Steel ^^ Pour ta punk, je pense que la tenue "rebelle" lui irait mieux ^^ Tes autres dessins sont aussi tous géniaux, GG Maitresse Chamane Puceronne !
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady


Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2012

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:16

Touffu : Merci beaucoup, je suis vraiment heureuse que tu aimes mon style, ça fait toujours super plaisir à lire tu sais !! ^^ Je suis contente que Puceronne Masquée te plaise, surtout que j'aime bien la dessiner, je devrais poster mes croquis d'elle un jour ! x3 Thanks a lot en tout cas ! <3 C'est toujours un grand plaisir de te lire !! Calin

Soeurette : XDD Au moins c'est clair !
Je suis contente que tu aimes les dessins en tout cas ! Ca me surprend que tu dises que tu aimeras Lilas parce que tu sais comme moi que c'est une vraie peste, presque pire que Lou, voir pire je pense xD ! En tout cas merci ! ^w^

Maman : Merci beaucoup ! <3 Si tu aimes mes colos aux feutres, tu seras contente, je poste deux dessins coloriés avec ça aujourd'hui justement ! Merci beaucoup en tout cas Calin

Myeko-san : Merci pour ton passage ! <3 C'est marrant que tu préfères mes croquis aux dessins terminés ! ^^ Moi ça dépend des fois mais j'avoue que je préfère le plus souvent l'original xD
Merci encore ! <3

Roi lion esclave en pagne (commence à être long ton surnom *PAF*) : Merci mon chouchou na mwa que j'aime ! <3 Ca me fait très plaisir ! Surtout en ce qui concerne Puceronne masquée ! <3 Tu es vraiment adorable, et merci pour ton vote ! Calin

Bon alors trois dessins à présenter aujourd'hui ! o/

Tout d'abord, des croquis de Shana, une perso que j'ai crée spécialement pour qu'elle soit en couple avec le beau Fabien, le perso de papounet, autrement dit Flamby ! Il était tellement beau ! Déjà que je n'ai pas pu m'approprier Raël, je me suis dis que je ne devais pas passer à côté ! è_é
Bon alors je vous présente Shana ! Elle est très timide et lorsqu'elle ouvre la bouche, elle enfonce les gens sans s'en rendre compte la pauvre xD Elle adore tout ce qui touche à la fantasy et tout particulièrement les elfes. Ca ne se voit pas dans ses croquis (j'ai oubliée de le mettre, honte à moi) mais d'habitude elle a un sac noir en bandoulière où elle pose ses bouquins, parce qu'elle adore lire. Je précise que Kayra m'a beaucoup aidé dans son style, de même pour ma meilleure amie (qui a entièrement fait les bottes, je les trouve trop belle du coup j'ai juste eu à les repasser en noir xD) et d'autres de mes proches ! Ze vous n'aime !! <33
Elle a une crinière de lionne, à la Mérida dans Rebelle, alors on l'a taquine aussi souvent sur ça xD Comme vous vous en doutez, elle est namoureuse du beau Fabien ! Je les dessinerai ensemble un jour, j'ai déjà mon idée de la scène ! è_é
Awi et au faite le nom "Shana", merci à la petite copine de Rom' la pâquerette, ça m'a grandement inspiré ! xD (alors qu'elle est pas du tout comme ça mais bon *BAM*)
J'espère que vous aimez, surtout toi Papounet ! <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, une page de BD ! Mais de mon histoire "humaine", c'est à dire de Mad, Cry et tout en humain, alors ne soyez pas surpris de les voir en humain là xD
Je m'en souviens que maman m'avait dit de faire des pages de BD aux feutres à l'alcool, elle pensait que ça pouvait bien rendre, de même pour Kayra, alors je l'ai fait ^^ ! Je suis déçue des couleurs, je trouve que ça rend pas super bien ><... Tout est fait au tradi, avec promarkers, pastels, craie blanche, feutre fin noir et stylo blanc !
Bon bah j'ai la flemme de raconter l'histoire humaine, mais c'est marrant parce que ça change radicalement de la version hybride ! Quelques relations entre perso changent (notamment Cry et Mad au début) mais d'autre restent les mêmes au contraire (Naïko, Elliot, Cry....) ! La faux est prise de celle qu'avait faite Rynosa sur DA pour la part d'At ! <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un croquis de Cry qui fait son dépressif *PAN*
Non en faite il rentre dans une église et les gens chantent un chant de mort contre les démons... et il est démon. Haha. *PAF*
Faisons lui un câliiiiin ;o;
Ce croquis date, je tiens à le dire XDD Mais à cause de ce dessin, j'arrête pas de le dessiner de profil quand il est en humain, c'est stressant ._."
Fait direct au crayon de couleur vert !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà, en espérant que vous aimerez ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Empty
MessageSujet: Re: Petits croquis (comme ma taille *BAF*)    Petits croquis (comme ma taille *BAF*)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits croquis (comme ma taille *BAF*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace K (Bon, okay, c'est pourri comme titre)
» Des ronds dans l'eau ..... ça compte comme du dessin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Artistes en herbe :: Galeries graphiques des membres :: Les dessins au traditionnel-
Sauter vers: