*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Peintures et figurines, par Milkate o/

Aller en bas 
+3
Stalfoss
Wild Fruit
Milkate
7 participants
AuteurMessage
Milkate
OMG A DOUBLE RAINBOW
Milkate


Messages : 216
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

Peintures et figurines, par Milkate o/ Empty
MessageSujet: Peintures et figurines, par Milkate o/   Peintures et figurines, par Milkate o/ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:52

Je savais pas trop où mettre les peintures, alors j'ai décidé de tout regrouper ici étant donné que je fais peu de peinture, et également peu de figurines/petites sculptures >_<

Donc la qualité photo est kaka, encore une fois j'utilise mon iPod et la luminosité dans ma chambre, c'est merdique aussi D; J'ai fais ce que j'ai pu :c N'empêche y'a une photo que j'arrive pas du tout à prendre, j'essaierai demain durant le jour. (Et je tenterai de faire pareil pour toutes les photos à l'avenir xD)

Je vais commencer avec ma figurine Sonic.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La base est faite de pâte polymère (Fimo, de STAEDTLER) et ça ressemblait à ça, en fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jusqu'à ce que j'ajoute les détails avec de l'acrylique.

Next ! C'est pas vraiment des figurines... juste des machins que j'ai fait il y a environ un an, je les ai gardé parce que je trouvais ça chou.. mais je sais pas quoi en faire xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peintuuure... hum.. Y'a bien un truc que j'ai fait, pour tester...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça ressemble à rien, et ce n'est rien en particulier. En fait, le bas c'est de la cire fondue. J'ai fait fondre des crayons de cire. Je voulais rien faire de plus au début, mais le haut était vide et ça rendait pas bien. Alors tant qu'à faire j'ai essayer de reproduire les même couleurs que dans le bas en aquarelle pour le haut. L'espèce de ligne noire au milieu, c'est parce que la cire avait fait un truc moche à la base, donc ça camoufle et en même temps ça fait une genre de transition du liquide au solide xD Bwef. Rien de spé. Juste un test.

Une autre peinture:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un collage random que j'ai fais pour un cours d'art, je le trouvais sympa, quoique surchargé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 38
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

Peintures et figurines, par Milkate o/ Empty
MessageSujet: Re: Peintures et figurines, par Milkate o/   Peintures et figurines, par Milkate o/ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:41

Tes peinture et collages sont extraordinairement colorés, je suis fan. La figurine Sonic est aussi mignonne que propre. Bon ça fait bizarre de voir un Sonic sans bras mais on a quand même envie de jouer avec Wink.

Continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Peintures et figurines, par Milkate o/ Empty
MessageSujet: Re: Peintures et figurines, par Milkate o/   Peintures et figurines, par Milkate o/ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:19

J'aime beaucoup ta figurine, tu l'as peint très proprement dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady


Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2012

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

Peintures et figurines, par Milkate o/ Empty
MessageSujet: Re: Peintures et figurines, par Milkate o/   Peintures et figurines, par Milkate o/ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:10

J'adore ce que tu fais !! La figurine est en effet super bien faite, j'adore les couleurs ! La pastèque avec les cerises et la framboise -il me semble- , je veux les même en boucles d'oreilles ! xD Sérieux je pense que ça pourrait trop le faire !! *w*

Ton collage est tes peintures sont magnifiques : Comme l'a dit Compote, il y a beaucoup de couleurs, c'est très beau !! ^w^

J'ai hâte de voir d'autres de tes travaux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Loup-de-Feu
Poussin
Poussin
Loup-de-Feu


Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 36

Peintures et figurines, par Milkate o/ Empty
MessageSujet: Re: Peintures et figurines, par Milkate o/   Peintures et figurines, par Milkate o/ Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:28

J'aime beaucoup tes petites figurines
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-feu.deviantart.com/
Rubix'Man
Mangeur de Croustibat
Rubix'Man


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

Peintures et figurines, par Milkate o/ Empty
MessageSujet: Re: Peintures et figurines, par Milkate o/   Peintures et figurines, par Milkate o/ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:07

Très jolies petites oeuvres de toute sortes, j'aime beaucoup Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simple-man.deviantart.com/
Milkate
OMG A DOUBLE RAINBOW
Milkate


Messages : 216
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

Peintures et figurines, par Milkate o/ Empty
MessageSujet: Re: Peintures et figurines, par Milkate o/   Peintures et figurines, par Milkate o/ Icon_minitimeDim 21 Juil - 8:10

Hum ! Je viens de voir que les images de mon premier post semblent avoir un problème. Je vais essayer de les retrouver et les remettre. Sinon, je vais tenter de prendre des photos de quelques nouveaux trucs ! Ça fait toujours du bien à un topic x)
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Poussin
Poussin
Dodite


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 29

Peintures et figurines, par Milkate o/ Empty
MessageSujet: Re: Peintures et figurines, par Milkate o/   Peintures et figurines, par Milkate o/ Icon_minitimeDim 25 Aoû - 1:06

fait un pinis :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peintures et figurines, par Milkate o/ Empty
MessageSujet: Re: Peintures et figurines, par Milkate o/   Peintures et figurines, par Milkate o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peintures et figurines, par Milkate o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milkate pour vous servir ! xD
» Milkate en France pour l'été 2014 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Artistes en herbe :: Galeries autres arts des membres :: Artisans, nous voilà-
Sauter vers: