*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité

Aller en bas 
3 participants

Prochain livre dont vous aimeriez que je parle
Noob
[Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité Vote_lcap0%[Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naheulbeuk
[Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité Vote_lcap0%[Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La sor'cière
[Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité Vote_lcap0%[Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les chevaliers d'émeraude
[Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité Vote_lcap100%[Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité Vote_rcap
 100% [ 1 ]
L'épée de vérité
[Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité Vote_lcap0%[Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Voyage extraordinaire
[Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité Vote_lcap0%[Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Percy Jackson
[Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité Vote_lcap0%[Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les secrets de l'éternel Nicolas Flamel
[Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité Vote_lcap0%[Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Téméraire
[Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité Vote_lcap0%[Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un autre (mais cela resterais dans les domaines du fantastique, de l'heroïc-fantasy et de la science fiction
[Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité Vote_lcap0%[Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invoceusse
Protoss égaré
Protoss égaré
Invoceusse


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pixel art/Animation
Matériel utilisé: Paint shop pro7+ beneton movie gif

[Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité Empty
MessageSujet: [Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité   [Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:28

La littérature étant un excellant moyen de s'évader je ne put que faire profiter à un maximum de personne de ma passion. Évidement vus le nombre de livre que je lit je décidai de n'en présenter un de temps en temps:
Rayons Heroïc-fantasy:
Fablehaven:
Citation :
Et si le monde que nous connaissions tous n'étais pas se qu'il semble être et qu'un royaume magique serais cacher au yeux de tous?

C'est se que vont surement découvrir Kendra et Seth alors qu'il vont chez leur grand père paternels, Stan et Ruth . Mais il faudra faire attention, l'étoile du soir est de retour.


Ne pas lire le spoiler si vous préférer garder la surprise!
Spoiler:

Mon avis personnel: J'ai dévorer cette série avec avidité et plusieurs fois même, surement l'une des meilleurs que j'ai lut, j'avais du mal à décrocher à la première lecture, à conseiller à tout les amateur d'heroïc-fantasy, la série est déjà entièrement parus.

Note ~18/20 (Série un peu courte (juste 5livres), mais histoire
captivante. A noté que certaine édition de fablehaven sont en plus
fourni avec une pochette cartonner qui est juste magnifique, mais
n'oublier pas, qui entre ici en sort changer à jamais!)

Rayons Fantastique:
Les annales du disque-monde:
Citation :
Que ce passe-t-il si on prend tout les clichés du monde réel et fantastique et qu'on en fait la satyre? C'est ce que Terry Pratchett à fait. La géographie du disque monde (A"tuin la grande tortue céleste qui porte sur son dos 4 éléphants qui eux même soutienne le disque monde) est surement l'élément le plus logique du disque monde! Généralement un livre fait la satyre d'un seul élément (comme le 1er tome, la huitième couleur, fait la satyre des touristes nippons.)

Plusieurs cycle on était fait dans les annales du disque-monde, on en dénombre 5 principal:
Le cycle de Rincevent : Rincevent est l'un des pire mage qui puisse exister sur le disque monde, sa seul spécialité magique: la fuite! Dans le cycle de Rincevent sa parle aussi de l'université invisible, la seul académie magique du disque-monde.
Le cycle des sorcières : Dans se cycle nous suivons surtout les aventures de mémé Ciredutemps, nounou Ogg et Magrat Goussedai qui sont comme vous l'avez deviner des sorcières tout se qu'il y a de plus classique.
Le cycle de la mort : Car oui dans le disque-monde la mort est personnifier, dans ce cycle nous suivons donc la mort, son apprenti, sa fille adoptive et plus loin nous voyons Suzanne Sto Hélit la petite fille de la mort qui à quand même acquit certain de ses pouvoirs.
Le cycle du guet : Cette fois ci nous suivons les aventures du Guet municipal d'Ankh-Morpork, composé de deux ville quartier "principal": Ankh une ville moyenâgeuse classique, et Morpork une cité ou les voleurs et assassins sont roi.
Le cycle de la révolution industrielle : Cette fois ci pas de personnage principal, mais une tentative d'apporter la technologie sur le disque monde.

Après certain personnage sont récurant et peuvent apparaitre n'importe quand, le plus connus est sans doute le bibliothécaire de l'université invisible, un orang-outan qui ne s’exprime plus que par des Oook.

Mon avis personnel : Surement l'un des univers fantastique les plus drôle, le disque-monde est peut-être dur à lire, mais il est réellement amusant, je vous le conseille vraiment si vous aimer que l'on se moque de tout. Et je termine en vous montrent ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui dévoile quel livre appartient à quel cycle. Et pour vous donnez un petit aperçu voici un mono-Mp3 sur une fausse bande annonce de la sortie en Mp3 de l'annale du disque monde: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. (ou la mort remplace le père porcher).

Note ~18/20 La série est superbe, les parodie sont encore parfaitement compréhensible (pour rappel les annales du disque-monde on plus de 30ans), le seul problème viens que la traduction est en vieux français.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Invoceusse le Lun 27 Aoû - 21:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

[Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité   [Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:42

Tu l'as déjà lu donc ? Peux tu nous en dire plus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Invoceusse
Protoss égaré
Protoss égaré
Invoceusse


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pixel art/Animation
Matériel utilisé: Paint shop pro7+ beneton movie gif

[Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité   [Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:12

Voilà rajouter un peu d'info
Revenir en haut Aller en bas
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

[Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité   [Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:50

Je ne suis pas accro à l'héroic fantasy mais pourquoi pas en effet ça pourrait être sympa de le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Invoceusse
Protoss égaré
Protoss égaré
Invoceusse


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pixel art/Animation
Matériel utilisé: Paint shop pro7+ beneton movie gif

[Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité   [Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:09

Rajout des annales du disque-monde.

Et Rajout d'un sondage pour savoir de quel livre je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Steelsoul
Green Lantern sans combinaison moulante
Steelsoul


Messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons HB et H, critériums, markers, crayons de couleur

[Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité   [Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:18

Comme dis sur la Chat, j'ai voté pour "les Chevaliers d’Émeraude" !

Et je rappelle que je ne connais presque aucuns des titres que tu proposes ! XDD

Malheureusement je ne lis plus beaucoup donc si par chance tu m'arrives à m'intéresser sur quelque chose, ça sera cool ! Et ça me fera de la lecture ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://buddysteel.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité   [Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fantastique][Heroïc-fantasy][Science fiction]Au coin de la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin-Coin-Coin
» [TES Oblivion Fiction] Dremora's Redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Les légendes d'Antan et de Maintenant :: Art Littéraire-
Sauter vers: