*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La dépense du jour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

La dépense du jour. Empty
MessageSujet: La dépense du jour.   La dépense du jour. Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:51

Haha oui comme on est tous de grands juifs enfants responsables, ça nous arrive de nous faire plaisir de temps en temps pas vrai?
Alors pourquoi pas partager nos petites trouvailles? Ça pourrait même donner des idées cadeaux à certains, ou partager les bon plans qu'on peut trouver en se baladant!
N'hésitez pas!

Pour ma part j'ai bien fait les soldes, surtout à Perpignan! J'ai trouvé des petits bijoux un peu partout.

La Halle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kiabi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cache-Cache:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sephora:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une vraie merveille, avec 2 petites gouttes je couvre tout mon visage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qui ne sont pas en soldes et coûtent 54€ chacune par contre. C'est juste que moi j'avais accumulé des réductions alors hop. La collectionne comporte une douzaine de palettes, toutes différentes, hésitez pas à zieuter!

NewYorker:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Noz (braderie, à Alès cette fois):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Bons Plans du Jour!


Si vous êtes sur Perpignan ou dans la région:

L'herboristerie Moderne Yves Moreau, 6 place de la République!
Toute mon enfance cet herboriste. J'y vais dès que je peux.
Plus d'un siècle de tradition et de savoir-faire à travers des recettes et des produits de qualité: tisanes, épices/aromates, huiles essentielles bio, eaux florales bio, mais surtout un arsenal impressionnant de thés. Si vous y allez, ne vous fiez pas à leur odeur parfois forte, mais aux composants inscrits dans la boîte en métal qui garde les sachets au sec.
Du coup j'ai prit mes 2 préférés, l'un est à la bergamote/écorce d'orange/huiles essentielles de citron et l'autre à la rose/bleuet/soucis:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comptez entre 3 et 10€ le paquet de thé, selon celui que vous prenez.

Le magasin des Beaux-Arts Outremer'Blue, 4 place de la République!
On y trouve de tout, et en ce moment ils font des promos assez sympa comme le set de 12 promarkers à 20€ (donc 40€ la palette de 24 au lieu de 60/70€ ).
Pour ma part, plutôt que de me laisser tenter par ces fameux markers, je me suis laissée tenter par du papier aquarelle, une palette d'aquarelle et du papier pour mes crayons Prismacolor.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La maison Espi, un salon de thé artisan.
Encore un souvenir d'enfance, bien connu par Ashu, Brony et Poison car je les y ai emmenés! C'est un peu cher, mais tout est artisanal/fait maison. (j'aimerai bien y aller avec les Wild un jour, quittes à tous vous inviter ;-; )
Ils sont passés de simples vendeurs artisans à salon de thé, et maintenant ils font même le midi, avec toujours la qualité et les saveurs au rendez-vous.
J'y ai mangé Samedi midi et prit le menu du jour:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pain campagnard toasté, saucisse catalane, jambon serrano, Manchego (fromage), confit d'oignons de Toulouges, concassé de tomates, aïoli. Servi avec frites et salade.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est un dessert avec une base de génoise, avec une mousse au litchi, une compotée de framboises et litchis, une mousse framboise, un glaçage à la rose et des copeaux de chocolat blanc autour.
J'ai demandé un Earl Grey pour accompagner et digérer le tout-
J'en ai eu pour 20€!
Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
 
La dépense du jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Les Dionysies :: La Taverne-
Sauter vers: