*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Croquez moi-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Fée Tiguée
Moineau
Moineau
La Fée Tiguée


Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Champs-sur-Vaches

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Traditionnel
Matériel utilisé: Crayons (entre autre)

Croquez moi- Empty
MessageSujet: Croquez moi-   Croquez moi- Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:06

ו. ¸.•*¨* •.¸.•* ¨ *•.✿.•* ¨ *.¸.• *¨*.¸ .•×

Je dois dire que je n'étais pas très motivée à l'idée d'ouvrir une galerie ici, étant donné que je poste pour ainsi dire toute mes créations sur mon DA, et que la plupart des gens présents sur ce forum le connaissent-

Toutefois, si pour mes "main arts" ça serait un peu useless, il y a une catégorie de dessin qui passe un petit peu à la trappe : mes croquis !
En général je les compile sous forme de sketchdumps mais ça met du temps, du coup vous les aurez en avant première hurrhurr-



Pour commencer, ce n'est pas vraiment un croquis, il s'agit d'un marque-page premièrement, et deuxièmement dans le style Mucha, donc un machin expérimental quoi-- C'était un cadeau pour une amie qui déménageait D:
Spoiler:

Un petit sketch de ma Krysaïa pour mettre à jour sa peau o/
Spoiler:

Un autre cadeau- Cette fois pour une amie fan de femmes-chats et de style rock, j'ai voulu lui créer son OC idéal 8D
Spoiler:

Et encore un cadeau- La plus adorable des petite nekos <3 Je compte le colorier au digi prochainement celui-ci o/
Spoiler:

Une tentative de portrait semi-réaliste, avec pour modèle une photo de la divine Maria Amanda ;n;
Spoiler:

Turkoiz et Guilhem <3 Eska a pertinemment nommé le croquis " Do you know what I'm craving for right now ? ", hihihihi-
Spoiler:

Encore Guilhem- Mais cette fois avec.. sa fiiiiiille ! Bah oui hé, dans le déroulement officiel Tutu et Guilou ne se sont même pas encore embrassés mais WE DON'T CARE--
Spoiler:

Un essai de design pour trois personnages du background de ma Shareya, tous des gentils <3 Je ne suis pas trop contente de la tête d'Hakem et peut-être bien que j'essaierai de peaufiner Djeela que je trouve trop classique :T
Spoiler:

Et enfin, Turkoiz (oui encore-) avec.. sa fille là aussi 8D Très peu de temps après sa naissance d'ailleurs évè
Si le dessin vous paraît très clair, c'est normal, je voulais renforcer la douceur et l'innocence de la scène <3 en fait c'est surtout que ce sketch m'a fait galérer jusqu'au décès et que la feuille était pleine de ratures et de crasses, du coup j'ai camouflé la misère comme je pouvais mais chut--
Et si vous vous interrogez sur les hiéroglyphes à gauche, c'est un extrait de " A new born child " de Sinéad O'Connor, la chanson qui m'a inspiré l'image \o/
Spoiler:



Et ça sera tout pour le moment !
Hope you like iiit
Revenir en haut Aller en bas
http://reijinohana.deviantart.com/
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Croquez moi- Empty
MessageSujet: Re: Croquez moi-   Croquez moi- Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:46

Owiii des croquis *w* !!

Bon je suis complètement fan de tous, ils sont tous vraiment géniaux xD
Le marque-page est vraiment superbe o_o J'adore l'effet or, il est magnifique ! Les fleurs sont superbes aussi *w* ! Je suis complètement fan !
Le sketch de Krysaïa est vraiment super joli, je suis fan du rendu Smile

Eskaaaa nyoh c'est tellement choupinouuuu <333 J'adore !!

Le portrait est bien réalisé, j'adore le rendu des yeux *w* Ils ressortent bien !

Je le trouve génial Hakem moi o_o J'adore son style xD Je suis trop fan !!

Quant aux autres ils sont superbes aussi, je fonds pour les dessins de Turkoiz et Guilhem, c'est tellement choupinou un truc de fou xD J'adore <33
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Tiguée
Moineau
Moineau
La Fée Tiguée


Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Champs-sur-Vaches

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Traditionnel
Matériel utilisé: Crayons (entre autre)

Croquez moi- Empty
MessageSujet: Re: Croquez moi-   Croquez moi- Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:31

Nyoooh merci beaucoup ma p'tite fille ! >v< <3

Aha oui, les fleurs m'auront un petit peu pris le chou-
Ma foi, tant mieux pour Hakem xDD

Bouiiii évè ~~

Merci encore ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://reijinohana.deviantart.com/
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Croquez moi- Empty
MessageSujet: Re: Croquez moi-   Croquez moi- Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:20

Aww ! Un topic de dessin de reijiii >o< !! c’est trop bien ! *se jette dessus*

C’est là que je me rend compte que je suis trop une VIP, parce qu’il a bien le ¾ que j’ai déjà vu ! mwahaha, je suis tellement privilégiée *décède*

Le marque page style Mucha est vraiment sympa, j’aime beaucoup comment t’as réussi a reprendre la typographie pour le nom et tout ! la compo florale est très joli aussi ^^

Awn ! Krysaïa est super belle comme ça, j’adore son nouveau pelage *o* !! (et ces cheveux doivent être l’enfer à coiffer-)

L’OC idéal, je trouve que c’est le bon terme xD ! elle est vraiment joli !! j’adore sa coiffure et sa tenue ^^

Anww évè ! merci ;w; (déjà merci de dire que c’est la plus adorable des petite nekos, ça me touche XD) et puis le dessin en lui-même, je m’en lasse pas ;w; elle est vraiment adorable et son sourire me fait fondre !

Ah oui tu m’avais montré le portrait semi-réaliste ! j’trouve que tu t’en es bien sorti ! pour le réalisme, il n’y a pas de secret, faut s’entrainer TT !

Avoue qu’il est quand même génial mon titre- en tout cas ce petit dessin est vraiment sympa ! je l’adore ^^ (ça donne envie de faire la suite- parce que c’est assez frustrant de leur voir se regarder aussi langoureusement et rien faire de plus *PAN)

HIIIIiiiiiiiiii ce dessin ;w; mon cœur a fait craque et a fondu- notre petite fille est si choupinette, je suis vraiment fan du design que tu lui as donné ;w; et puis Guilhem a l’air si content (et il a de quoi, sa fille ressemble à une petite poupée !)

Oooh pas mal les trois portrait ! moi aussi je trouve qu’Hakem est bien comme ça ^^ je vois pas ce qui te déplait ! je trouve Djeela ravissante aussi ! et j’aime bien Mati aussi ! en meme temps c’est inspiration oriental, je peux qu’aimer xD !!

Oooh et tu finis avec ce dessin éwè ! tu connais déjà mon avis, et je le trouve super beau ;w; !

Merci beaucoup ! parce qu’il y a plein de petit dessin pour moi >w< ça me fait réellement plaisir !! et j’adore tout ce que tu fais ! continue comme ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
La Fée Tiguée
Moineau
Moineau
La Fée Tiguée


Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Champs-sur-Vaches

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Traditionnel
Matériel utilisé: Crayons (entre autre)

Croquez moi- Empty
MessageSujet: Re: Croquez moi-   Croquez moi- Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:28

Oui mwahahahaha-

Merciii, venant de ta part j'apprécie encore plus le compliments 8DD

Vouiii <3 ( Krysaïa reproche souvent à son père de lui avoir refilé ce pénible gêne-- )

Huhu contente qu'il te plaises ;v; ! J'espère que je ne gâcherais pas le dit sourire à la colo-

Mais tout à fait-- ( La suite ? Bah Turkoiz devient toute rouge, elle explose et tombe par terre, et puis Guilhem se dit shi- *meurt* )

Bouiiiii <33 ( C'est un petit chérubin ♥️ )

Je sais pas moi non plus, c'est bien là le problème-- Huhu merci >v<

<33


Huhu avec plaisir Calin , et merci pour les commentaires ! *3* <3
Revenir en haut Aller en bas
http://reijinohana.deviantart.com/
La Fée Tiguée
Moineau
Moineau
La Fée Tiguée


Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Champs-sur-Vaches

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Traditionnel
Matériel utilisé: Crayons (entre autre)

Croquez moi- Empty
MessageSujet: Re: Croquez moi-   Croquez moi- Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:58

Je ne sais pas si quelqu'un les verra vu l'agonie de l'activité mais bon on va tenter quand même--

Quelques petites nouveautés !


Une nouvelle OC ! ... Enfin, façon de parler, en fait c'est une très vieille Sonic OC que j'ai recyclée- Et en l'occurrence, elle s'appelle Blanche-Perle, c'est une humaine albinos et je l'ai créée pour Innocence, l'univers de notre Eska-chan préférée :3
Spoiler:

Un petit sketch rapide de Zalosta pour.. Zalosta- je l'ai fait sur mes genoux pendant que l'on discutait à la Clermont Geek >v< .. Après coup je me rends compte des erreurs, notamment des ses bras ridiculement maigres par rapport au reste mais bon tant pis-- pardonnn
Spoiler:

Portrait d'Anarion (alias Minispace ou Nanar- *fuit*) le fils de Space et Irina version adolescent >v< Il est beau comme son papaaaaa ♥
Spoiler:

Tyra Feathilium-Heartfiery, la défunte épouse de... Thaddius, héwi, la fameuse- Je compte fignoler ses manches et son jupon, mais en attendant on fera avec-
Spoiler:

ATTENTION CHAMBOULEMENTS-
Océana, ma petite Océana oui- En fait j'ai changé sa race, ça faisait un moment que j'y pensais et c'était vraiment devenu nécessaire selon moi, car je ne sais pas vous mais de mon côté je n'ai jamais vu de hérisson bouclé- Du coup j'en ai fait une petite brebis, elle est aussi douce et innocente que l'animal alors ça lui va bien <3 ... Et si je n'ai pas fait tout ses tatouages, c'est juste que j'avais la flemme-
Spoiler:

Puis Turkoiz, avec.. des oreilles, OUI MESDAMES- Elle aussi ça devenait nécessaire de changer sa race- Knuckles ne ressemblait déjà pas à un échidné, alors Turkoiz je vous dis pas-- Puis le véritable échidné c'est pas très classe- Du coup j'en ai fait une hermine, ça serait un peu long à expliquer mais ça m'a paru bien coller sur pas mal de points, entre autres que l'hermine représente dans certaines cultures la pureté et la royauté \o/
Spoiler:

Et pour finir en beauté encore du GuilouTutu- avec miniminiMikal en guest- ET J'ASSUME-
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://reijinohana.deviantart.com/
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Croquez moi- Empty
MessageSujet: Re: Croquez moi-   Croquez moi- Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:15

Il y a de l'activité ! enfin on essaie ??? *pan*

des croquiiiiis ... que j'ai tout déjà vu mais j'vais quand même recommenter parce que je les aime trop *pan*

Kyaaah pour Blanche Perle, tu le sais déjà, mais je suis fan d'elle, et je suis si heureuse que tu fasses un OC (FC ??) bref, pour mon univers, j'me sens toute chose, tellement happy, puis elle est trop belle, donc trop happiness quoi

Zalosta est toute belle aussi, tu l'aurais pas dit, j'aurais pas remarqué les bras xD je tape un fixe sur les yeux que tu fais à chaque fois, ils sont trop beau, du coup je regarde que ça-

mini spaaaace, pour le coup, il est plus très mini- qu'est-ce qu'il est beau en adolescent xD truc de fou ! c'est vrai qu'il ressemble à son daddy ^^ !!

Tyra est vraiment belle, mais c'est trop triste qu'elle meurt-

Océana en bichette est trop choupii, enfin, en brebis, bref, elle est trop belle, avec ces oreilles et sa petite queue et tout je meurs

et je meurs sur turkoiz aussi, parce qu'elle est trop adorable avec ses petites oreilles toutes rondes et sa queue toute longue et fine, ça lui va si bien je meurs

et je décède pour ce bon sur le dernier dessin, ils sont si beau, ils sont si heureux, i'm dying xD
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
La Fée Tiguée
Moineau
Moineau
La Fée Tiguée


Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Champs-sur-Vaches

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Traditionnel
Matériel utilisé: Crayons (entre autre)

Croquez moi- Empty
MessageSujet: Re: Croquez moi-   Croquez moi- Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:48

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir-

Nyooh merci c'est trop zenti <33


Huhuhu, tu m'en vois ravie >v< ~ J'en suis très heureuse aussi, et je compte bien lui faire une fiche propre un de ces jours-

J'aime faire les yeux 8DD

Hihihi isn't iiit <33

Je sais- *s'enterre*

Vouiiiii merci pour elle ;v;

Nyoh je suis trop happy qu'elle te plaises comme ça >v<

Ouiiiii, je les n'aiiiime TvT <33 *meurt avec toi*


Merci beaucoup pour tes commentaires ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://reijinohana.deviantart.com/
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Croquez moi- Empty
MessageSujet: Re: Croquez moi-   Croquez moi- Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:18

Oh la la c'est tellement adorable xDD Tout les dessins sont super ! Bien sûr Anarion dépasse le lot 8D *paf* Non mais sérieusement je l'aime comme ça, il est juste tellement classe, je l'adore ;w; Il est trop choupinou ze l'adore- Merci encore, il est vraiment adorable <33


Les changements de race sont à la fois étonnant et en fait pas vraiment finalement xD *oui je suis bizarre, chut !* La petite brebis va très bien à Océana, c'est vrai que c'est bien dans son caractère Smile Et l'hermine pour Turkoiz c'est cool, il va me falloir un temps d'adaptation pour ses oreilles je pense, mais j'ai déjà envie de les tirer donc voilà- Et puis elle est adorable xD


Blanche-Perle est adorable <3 Et j'aime bien le dessin de Zalos !!

En bref c'est superbe, je suis tout particulièrement fan de mon Nanar, il est trop chouuuuu <333 Zul'aiiiime I love you
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Tiguée
Moineau
Moineau
La Fée Tiguée


Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Champs-sur-Vaches

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Traditionnel
Matériel utilisé: Crayons (entre autre)

Croquez moi- Empty
MessageSujet: Re: Croquez moi-   Croquez moi- Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:50


xDD Toi et les oreilles-

Merci beaucoup pour tes gentils commentaires ma p'tite fille >v< ~~ <3 Et de rien pour Nanar, je suis contente qu'il t'ai plu ;v; ce fut un plaisir de le dessiner fufufufu--

Revenir en haut Aller en bas
http://reijinohana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Croquez moi- Empty
MessageSujet: Re: Croquez moi-   Croquez moi- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquez moi-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Artistes en herbe :: Galeries graphiques des membres :: Les dessins au traditionnel-
Sauter vers: