*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La chute de l'empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Napoléon 4G
Poussin
Poussin
Napoléon 4G


Messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 23
Localisation : Pas la où la géolocalisation du forum te l'indique ><

La chute de l'empire Empty
MessageSujet: La chute de l'empire   La chute de l'empire Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:27

YOLO BANDE DE STEAK PAS FRITES !!!!

Bon comme indiqué plus haut je me lance dans l'écriture d'une fic, seulement voila, je suis un peu pourrave en rédaction et c'est pourquoi j'ai besoin de vos avis, je trouve que j'ai une très mauvaise façon de commencer un texte et même si je me suis appliqué sur ce coup, du moins j'ai essayé XD, j'ai en permanence l'impression qu'il manque quelque chose.

Je poste donc la première page de mon chapitre pour que vous puissiez voir un peu l'énergumène dans toute sa splendeur

Voila la bête attention les yeux:

Sachez que j'accepte toutes les critiques même négatives car je tiens vraiment à m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chute de l'empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Artistes en herbe :: Galeries littéraire des membres :: Les longues pages ! :: Les pages du roman-
Sauter vers: