*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MaCaBo Sounds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Macabo
Poussin
Poussin
Macabo


Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : Paris

MaCaBo Sounds Empty
MessageSujet: MaCaBo Sounds   MaCaBo Sounds Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:03

RE-Bonjour le peuple ;

Désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles plus tôt …. Mais j'étais …. au toilettes. *Plouf* cyclops

Trêve de plaisanteries , rentrons dans le cul du sujet :

Je me suis inscrit sur ce faux-rhume ….PAF ; pour vous faire découvrir mes compositions et remix.


Je vous mets ci-dessous les liens de 4 de mes compositions =) :

Monster , Sortit il y a peu . Un petit essai dans le dubstep.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Calvin Harris - Outside feat Ellie Goulding ( cover ) : Un remake du tube ( de dentifrice *PAF* )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I Knew You Where Trouble - Taylor Swift : Remix du célebre tube
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tove Lo - Stay hight feat Hippie Sabotage - Remix : Mon plus gros son qui totalise pour l'instant + de 47,000 vues ( sachant que mon objectif se situe à 50,000 vues ).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à + et à la prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/jilian-bena
Sycophante
Péruche
Péruche
Sycophante


Messages : 117
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : Chanteloup

MaCaBo Sounds Empty
MessageSujet: Re: MaCaBo Sounds   MaCaBo Sounds Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:13

Pour tes remix, je ne connaît pas les originaux, mais force est de constater qu'ils sonnent bien!

Pour ta compo : félicitation! C'est plutôt propre niveau production, et tu prends bien ton temps sans saoûler l'auditeur!
Je me rends pas trop compte à quel point c'est chaud de produire, vu que je pratique plutôt la gratte et j'ai pas encore trop bidouillé les machines, en plus j'ai aucune idée de comment la dubstep fonctionne! Mais c'est très bien foutu je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
 
MaCaBo Sounds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Wild' Sounds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Artistes en herbe :: Galeries sons et lumières des membres :: J'entends un son particulier-
Sauter vers: