*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sauvageonne

Aller en bas 
AuteurMessage
Headmoon
Péruche
Péruche
Headmoon


Messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 36
Localisation : Près de la deuxième étoile à droite

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé:

Sauvageonne Empty
MessageSujet: Sauvageonne   Sauvageonne Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:00

Sauvageonne est un projet de fanfiction dans l’univers de Dragon Ball Z. Ses « prémisses » en termes d’écriture remontent à quatre ans (déjà !) et ses premiers dessins remontent à deux ans maintenant…

Deviantart et ses membres m’ont permis d’avancer dans ce projet qui me tient particulièrement à cœur.

La découverte de ce forum m’a également motivé à reprendre à nouveau les premières pages de Sauvageonne, pour mettre à jour de nouvelles compétences.

On pourrait donc parler de « Sauvageonne R » pour « Remasterised » (j’adore ce mot !), en quelques sortes ! ^^

Sauvageonne R nous raconte l’histoire de Kaïgi et d’Atanée, frère et sœur Sayens solitaires, parcourant la galaxie à la recherche d’adversaires toujours plus puissants, et massacrant les plus faibles sans aucune forme de pitié.
Tout allait bien pour eux jusqu’au jour où ils tombèrent sur un adversaire plus fort qu’eux.
Contraints de se séparer pour survivre, ils se sont toutefois promis de se retrouver plus tard, lorsque les circonstances le permettront.
Depuis lors, Atanée cherche son grand frère partout où elle va, continuant également les massacres pour le plaisir. Mais un jour, la jeune Sayenne rencontra un être pour le moins… étrange !...

Pour l’heure, voici deux « petites » vidéos issues de cet univers ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




A terme, j’aimerais bien en réaliser une version « Générique de Dragon Ball Z »… Je m’active à réaliser de nouveaux dessins pour l’occasion ! Ça prendra du temps mais je vous ferai signe quand il y aura du nouveau ! Wink

A bientôt !
H.

PS : J’ai des petits soucis pour insérer des images sur le forum… Des conseils pratiques seraient le bienvenu !
PS2 : J’espère ne pas mettre trompé de section en postant ce message ici !
PS3 : Je ne sais pas non plus comment mettre "directement" la vidéo en message (et non uniquement le lien de celle-ci), des conseils pratiques seraient également le bienvenu !
PS4 : Je n'ai pas encore cette console, mais c'est prévu un jour ! ^^


Dernière édition par Headmoon le Sam 21 Juin - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Headmoon
Péruche
Péruche
Headmoon


Messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 36
Localisation : Près de la deuxième étoile à droite

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé:

Sauvageonne Empty
MessageSujet: Re: Sauvageonne   Sauvageonne Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:38

Et voici une nouvelle vidéo réalisée par votre Serviteur pour ma petite guerrière de l'espace !

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvageonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvageonne (fan fic Dragon Ball Z)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Artistes en herbe :: Galeries sons et lumières des membres :: Ca y est ça tourne !-
Sauter vers: