*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Artiste] Diglee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady


Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2012

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

[Artiste] Diglee Empty
MessageSujet: [Artiste] Diglee   [Artiste] Diglee Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:12

J'ouvre un nouveau topic pour vous faire découvrir UNE artiste cette fois, Maureen Wingrove, plus connue sous le pseudonyme de Diglee !

Après avoir suivie des études d'arts dans l'école Emile Cohl, Diglee travaille comme artiste freelance pour l'édition et la publicité. Si elle s'est fait connaître, c'est avant tout grâce à un blog qu'elle tenait lorsqu'elle était étudiante, un journal intime qui relate sous forme de BD ou de petits dessins des remerciements, des hommages, des tranches de vies : si j'aime cette artiste et que je souhaite vous la faire découvrir, c'est en grande partie pour son humour.  Elle ne se prend vraiment pas au sérieux, au contraire, elle se rabaisse tout le temps ! Mais elle fait de ses complexes un véritable atout, et nous fait comprendre qu'on doit rire de nos défauts et ne pas se morfondre, ne pas faire attention aux remarques ou aux préjugés. Bon, désolée à tous ceux qui détestent cette chanteuse, mais elle avoue que si c'est comme ça, c'est grâce à Lady Gaga *PAF* (Oui parce que Diglee est fan de licornes à paillettes et de Lady Gaga.)
Mais sa BD est aussi un peu comme les strips que certains ici font (comme Venima, Flamby ou Eska) ou nos BD Topoï avec Kayra : des situations de la vie quotidienne qui nous concerne ou non, qui nous font sourire, qui nous révolte, qui nous fait réfléchir. Mais bon, je pense qu'un peu d'humour est pas mal alors je ne vais pas trop mettre de post concernant la révolte et les points de vues (mis à part un xD) mais des posts qui m'ont fait le plus rire jusqu'à maintenant !

Va falloir y penser au lieu  de geindre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que voulez-vous, je suis d'un autre temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puérilité powa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans commentaires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14 ans de frienship, bébé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y en a pleins d'autres que vous pouvez trouver sur son blog, dans la catégorie "life", sur le blog dont je vous ai parlé plus haut : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien entendu, toutes les images ici présentes lui appartiennent.

NOTE IMPORTANTE : Pour ne pas avoir de problème avec l'utilisation de ces images, j'éditerai  et les mettrai direct en lien sur son blog. Je suis désolée mais j'ai un peu la flemme ce soir de tout refaire et de tout rechercher mais promis juré je le fais dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

[Artiste] Diglee Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Diglee   [Artiste] Diglee Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:34

Ah ! j'avais déjà lu mais pas laisser de commentaire !!
Alors merci de m'avoir fait découvrir cette fille ^^ elle a un style bien à elle j'aime beaucoup ! et ces petits strips sont géniaux, j'ai beaucoup ri =) j'aime beaucoup sa vie en décalée xD très amusant ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
 
[Artiste] Diglee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Artiste] Banksy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Les légendes d'Antan et de Maintenant :: Art Graphique-
Sauter vers: