*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos voyages.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

Vos voyages. Empty
MessageSujet: Vos voyages.   Vos voyages. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:22

Partir au bout du monde ou de l'autre côté du pays, découvrir un autre mode de vie, de nouveaux paysages, une culture différente, des gens... Qu'il y a t-il de plus enrichissant qu'un voyage ? Et pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde, en le partageant ici ?
Photos, récit de vos aventures...montrez votre côté Indiana Jones!

Pour ma part, je vais commencer ce topic avec celui que j'ai fait dans ce beau Pays qu'est la Finlande, il y a quelques années de ça.
Je suis partie de Nîmes en mettant le cap vers Strasbourg. Je passe la nuit là-bas et cap vers Frankfürt pour y faire une pause et profiter d'être un peu en Allemagne. Ce n'était pas sans mal, les allemands ont l'air d'être de piètres anglophones. Après une bonne nuit de sommeil, j'ai traversé le pays jusqu'à la ville portuaire Travemünd, dans le Nord-Ouest du pays. J'y embarque sur un Ferry énorme, prête pour 24h de voyage afin de traverser la mer Baltique:

Spoiler:

Après un voyage de rêve (où j'ai mangé pour 6 personnes, le large ça donne faim), nous arrivâmes au port de Helsinki. Mais je ne suis pas restée plus de quelques heures dans la capitale, nous mîmes le cap vers Kuopio, une "grande" ville de la régions des Lacs. C'est dans un petit village à côté, Issvessi, que j'allais passer mes deux prochaines semaines.
Les voisins ont été vraiment charmants et accueillants !
Tous les soirs nous étions invités chez l'un ou chez l'autre. Le voisin de droite a adoré nous montrer ses trophées de chasse, et nous a offert la balade en bateau sur le lac.
Le village était vraiment calme, tout le monde avait sa grande maison au bord du lac, et son propre sauna, aucun bruit mis à part ceux de la nature.

La maison:
Kuopio, place du marché:
Le sauna:

Etant de voyage en plein été, la température était douce (pas plus de 25°C) et les journées finissaient à 23h pour commencer à 3h du matin. Il était 23h que j'étais encore en train de me baigner dans le lac après une séance au sauna, avec coucher de soleil en prime.
Le lac:

En espérant que ça vous plaise, n'hésitez pas à me demander d'autres photos! Venima 
Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Vos voyages. Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages.   Vos voyages. Icon_minitimeLun 9 Sep - 4:21

Moi je suis curieuse et j’aimerai bien d’autres photos ^^ Tes vacances devaient être bien cool, surtout si t’as bien mangé xD ! Le calme devait être reposant aussi <3  J’adore la place du marché toute fleurie, ça donne envie de s’y promener ! Les journées se finissent à 23h o_o ?! mais on dort quand là-bas !!! xD (bon tu me diras, je suis pas une couche-tôt xD) La photo du lac est juste superbe ! Tu l’as prise au moment qu’il fallait parce qu’au crépuscule les couleurs sont magnifiques >w< !
----------------------------------------------------------------------------

Pour ma part, je vais vous parler de mes vacances de cet été, je suis partie pour la première fois avec que des amis ! (je compte pas la Japan Expo, c’est un évènement spécial, pas de réelle vacances xD)
Nous sommes donc partis à Giens, dans le Var ! On était 7 en tout ! J’peux vous dire qu’on allait pas dans les plages publiques mais dans les sortes de réserve. Bon ce n’est pas privé non plus, mais c’est moins connu et tout petit o_o ! c’est des espèces de petites criques et fallait se la mériter cette place ! Parce qu’on marchait entre 10 à 30 minutes suivant l’endroit où on allait, et c’était genre en pleine montagne ! Donc y avait des montées et des descentes, moi qui ne suis pas endurante, j’ai douillé ><

Mais c’était magnifique, l’eau est vraiment claire ! J’avais l’impression d’être à la rivière (sauf que c’était salée évidement xD) J'me suis amusée à prendre plein de photo de l'endroit où on était.
On y est resté 5 jours, c'est les deux derniers jours que j'ai réussi a aller entièrement dans l'eau (oui je suis super frileuse ><) et Vincent m'a forcé à utiliser mes palmes, mon masque et mon tuba. C'est la première fois que j'utilisais des palmes dans la mer (et un tuba) c'était trop chelou mais trop bien ! vu que l'eau est claire on voyait bien tout dans l'océan c'était juste magnifique ! J'ai même réussi à avoir ma propre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (cliquez pour voir ce que c'est, photo prise sur internet parce que j'ai pas pris mon oreille de mer en photo xD) On a tous les 7 réussi a en péché une ^^ ('fin moi je l'ai surtout repéré, c'est Vincent qui est allé la chercher pour moi car je n'arrivais pas à nager vers le fond ><)

Vue sur la crique:
Moi, devant l'eau:
Notre plage vue à gauche:
Notre plage vue à droite:

Vers la fin du séjour, on est allé se promener à coté du rivière, j'ai pris tout pleins de photo mais je vous en montre que deux ^^ c'était vers la fin d'apres midi, du coup les effets de lumière avec le soleil qui passe entre les branches donnent un plus aux photo !

La rivière:
Le chemin à coté de la rivière:

Voilà ! tout comme Venima, je peux montrer d'autres photos si ça vous intéresse ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Vos voyages. Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages.   Vos voyages. Icon_minitimeDim 15 Sep - 7:18

OMG Venima, je t'envie ! XD Mais personnellement j'ai une autre destination de rêve :
Alseund !!!!:

En tout cas, quel périple ! Tu avais quel âge quand tu as fait ce voyage ?

Ah, Eska, le Var ! XD Tu me rappelles des souvenirs. En fait qui ne datent pas de y'a si longtemps; j'espère que le soleil du sud est t'as plu ! ( même si moi je l'ai fui XD /sort )
Très belles photos en tout cas =D

Que puis-je vous montrer ? ...
Bah, mon dernier voyage au Japon je pense xD
Enfin, surtout quand je suis allée à Kamakura, parce que je n'avais pas d'appareil photo avant XD Donc c'est très ciblé, mais je ne suis pas restée que là hein !

Tout d'abord, cette visite m'a interloqué par la vue d'un décès pas très commun :

Spoiler:

C'est quand nous vîmes ces marches interminables que nos poumons ont failli s'enfuir :

qui d'ailleurs sont impossible à prendre dans leur entièreté :

Nous pûmes admirer des statues quelque peu effrayantes :

Spoiler:

C'est beau et c'est pas pour jouer au golf :

Une miko qui est partie en courant lorsque j'ai voulu la photographier :

Pour se purifier :

Des bambous GEANTS:

THE Daibutsu et nous, crevés de la marche infernale :

FudoMiyo !!!! * s'incline * :

Bon je vous montrerai le bonus dans un autre message parce que ça commence à faire long !
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Vos voyages. Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages.   Vos voyages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos voyages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Artistes en herbe :: Galeries autres arts des membres :: Photographie-
Sauter vers: