*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des vestiges de ma grandeur d'Antan... ou pas....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sycophante
Péruche
Péruche
Sycophante


Messages : 117
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : Chanteloup

Des vestiges de ma grandeur d'Antan... ou pas.... Empty
MessageSujet: Des vestiges de ma grandeur d'Antan... ou pas....   Des vestiges de ma grandeur d'Antan... ou pas.... Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:19

Voilà les scans de deux petits textes que j'avais offerts à mes grands parents.
ça ressemble à rien, c'est encore pire que ce que je fais maintenant, mais j'avais pris plaisir à les faire... bref, si vous voulez jeter un coup d'oeuil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Edjy
Moineau
Moineau
Edjy


Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 28
Localisation : Traverse Town

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: imagination et accessoirement un crayon

Des vestiges de ma grandeur d'Antan... ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: Des vestiges de ma grandeur d'Antan... ou pas....   Des vestiges de ma grandeur d'Antan... ou pas.... Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:53

C'est très bien écrit comme toujours. Ca se lit rapidement. Le premier texte nous donne envi d'en savoir davantage !!!
Mais...euh...Pour quelle occasion les as-tu offerts à tes grands-parents ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sycophante
Péruche
Péruche
Sycophante


Messages : 117
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : Chanteloup

Des vestiges de ma grandeur d'Antan... ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: Des vestiges de ma grandeur d'Antan... ou pas....   Des vestiges de ma grandeur d'Antan... ou pas.... Icon_minitimeSam 10 Aoû - 1:08

alors à propos d'en savoir davantage, je crois que le sentiment de vouloir plus était plus ou moins fait exprès, et que découvrir la "suite" gâcherai le texte... je crois aussi que j'avais la flemme de l'écrire...

sinon c'est une question embarassante Razz 
c'était des cadeaux d'annivs, mais vraiment! pas des genres de carte ou quoi que ce soit... je savais pas trop quoi leur offrir autre que ce que je savais écrire à l'époque... bref... aujourd'hui j'ai honte, mais vraiment! Embarassed (et ce smiley s'appelle "oops"...)
Revenir en haut Aller en bas
Edjy
Moineau
Moineau
Edjy


Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 28
Localisation : Traverse Town

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: imagination et accessoirement un crayon

Des vestiges de ma grandeur d'Antan... ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: Des vestiges de ma grandeur d'Antan... ou pas....   Des vestiges de ma grandeur d'Antan... ou pas.... Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:34

Oui c'est vrai que ça gâcherait un peu le texte. La fin est parfaite comme ça, on reste un peu perplexe mais c'est ça qui est bien !

C'est sûr que c'est très original comme cadeau ! xD J'espère qu'ils ont apprécié ! Mais j'avoue que, pour ma part, je ne sais pas trop comment j'aurais réagit en découvrant ces textes. Ils sont tout de même assez particuliers. Mais bon ! Ca reste de très beaux textes ! albino (je viens de découvrir ce smiley ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

Des vestiges de ma grandeur d'Antan... ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: Des vestiges de ma grandeur d'Antan... ou pas....   Des vestiges de ma grandeur d'Antan... ou pas.... Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:07

J'aime bien les deux textes, les rendus sont sympa, j'aime bien notamment l'aspect assez abstrait du premier, on comprend pas trop ce qui se passe, et du coup la fin provoque une petite frustration. Sur le second, j'ai bien aimé la répétition des "chien/chienne de ...", et puis mettre des injures en littératures c'est cool *PAN*

Tu t'amuses bien à mettre des gros cliffhanger, en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vestiges de ma grandeur d'Antan... ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: Des vestiges de ma grandeur d'Antan... ou pas....   Des vestiges de ma grandeur d'Antan... ou pas.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vestiges de ma grandeur d'Antan... ou pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Artistes en herbe :: Galeries littéraire des membres :: Poèmes et essais-
Sauter vers: