*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Jazz des années 1920/1930

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sycophante
Péruche
Péruche
Sycophante


Messages : 117
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : Chanteloup

Le Jazz des années 1920/1930 Empty
MessageSujet: Le Jazz des années 1920/1930   Le Jazz des années 1920/1930 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:55

En ce moment je n'écoute que ça What a Face 

Autant dire, en fait, que je suis complétement accro à cette musique!

Je l'ai d'abord découverte dans divers jeux vidéos ou films vaguement steampunk, comme bioschock ou fallout ou dans quelques épisodes de Doctor Who, jusqu'au jour où je me suis dit que j'avais pour devoir d'en écouter... et en fait je me trompais... TOUT LE MONDE DEVRAIT EN ECOUTER Evil or Very Mad 

ça peut donner ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou encore ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou alors ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une véritable drogue drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

Le Jazz des années 1920/1930 Empty
MessageSujet: Re: Le Jazz des années 1920/1930   Le Jazz des années 1920/1930 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:15

*apparait par magie*

Yop, je remonte ce topique pour dire que j'ai trouvé en cherchant des trucs du domaine public (la loi des recherches dit que je commençait par chercher comics book pour finir par tomber sur ça), j'ai trouvé un site qui regroupe énormément de Jazz, notamment de ces années Smile Attention, je préviens toute de suite, le designer du site que je vais montrer a surement été exécuté pour le travail qu'il a fourni

Enjoy !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des playlists pour les curieux ^^ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sycophante
Péruche
Péruche
Sycophante


Messages : 117
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : Chanteloup

Le Jazz des années 1920/1930 Empty
MessageSujet: Re: Le Jazz des années 1920/1930   Le Jazz des années 1920/1930 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:38

J'avoue je m'attendais pas trop à ce que ce topic remonte XD (c'est pas le genre de mes topics ^^ )

Bref! merci pour tes liens et pour plus de musique populaire de l'époque (jazz ou autre) y a aussi celui-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plein de perles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jazz des années 1920/1930 Empty
MessageSujet: Re: Le Jazz des années 1920/1930   Le Jazz des années 1920/1930 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jazz des années 1920/1930
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Les légendes d'Antan et de Maintenant :: Art Sons et Lumières-
Sauter vers: