*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le Chillstep ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zalosta
๑.COS
Zalosta


Messages : 87
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

Talent Artistique
Talent Principal: Plusieurs talent principal
Matériel utilisé: HANDS
Le Chillstep ? Empty
MessageSujet: Le Chillstep ?   Le Chillstep ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:25

Wha ce nom de malade mental et tout kézako ?

Donc là jvais vous parler surtout d'un genre de musique digitale ( Par digitale j'entend qui fait appel majoritairement aux instruments électronique, logicielle etc : je ne vais pas dire "electro", l'electro étant un genre à part entière ). Vous en aurez bien entendu ces temps ci, à la radio, du Skrillex, du Deadmau5 et leur copain... Consideré globalement comme du "dubstep" vulgairement ( voir Coco pour toutes les déclinaisons du genre cité précédement, il s'y connait beaucoup mieux à mon goût oô )

Le chillstep donc, découpons le mot : "chill" et "step", entendez d'une part "frisson" et d'autre part la particule qu'on retrouve bah tiens ! sur le mot "dubstep".

Jvais vous filer un exemple, une playlist du mec qui a le monopole sur le genre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle regroupe tous les mix qu'il a pu faire. Via ça vous pourrez rapidement vous faire une idée !

Ce style de musique peut avoir plusieurs "vertues" pour certains : se reposer, aider à trouver l'inspiration... Voir même plus original : fond sonore pendant des galipettes si vous voyez ce que je veux dire.

Perso j'ai un ou deux mix qui me servent à alimenter mon tas de musique quand jsuis dans le train ect... Vous voyez pas le temps passer avec !

Vala vala, c'était pour ma petite contribution "découverte".

La chaine du youtuber :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'y a pas que du chillstep, mais pour sûr, c'est de la qualité quasi assuré sur cette chaine.
Faites tournez si vous en avez d'autres oô !
Revenir en haut Aller en bas
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

Le Chillstep ? Empty
MessageSujet: Re: Le Chillstep ?   Le Chillstep ? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:09

Punaise, pas trop mal le mec ôo

je suis pas une fana de musiques electroniques et toussa mais je dois avouer qu'il a plutôt le feu! C'est super relaxant pour ma part!
*va s'abonner direct*
Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Le Chillstep ? Empty
MessageSujet: Re: Le Chillstep ?   Le Chillstep ? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:49

Wah ! j'approuve totalement ! ce genre de musique est grave relaxante =D ! merci d'avoir fait partager ça ! j'aime \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le Chillstep ? Empty
MessageSujet: Re: Le Chillstep ?   Le Chillstep ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chillstep ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Les légendes d'Antan et de Maintenant :: Art Sons et Lumières-
Sauter vers: