*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Critiques & réceptions

Aller en bas 
AuteurMessage
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Critiques & réceptions Empty
MessageSujet: Critiques & réceptions   Critiques & réceptions Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:34

La critique est un examen raisonné, objectif, qui s'attache à relever les qualités et les défauts et donne lieu à un jugement de valeur


Bonjour chers membres, suite à un petit soucis qui s'est produit récemment, je voudrais faire un peu part de mon avis sur un sujet assez fâcheux : La critique.

D'abord, chaque personne postant une création, doit elle même savoir qu'elle l'expose à des personnes qui ont la possibilité d'exposer leur opinion, aussi libre soit elle, du moment qu'elle respecte l'auteur. Car bien sûr, une critique peut être émise sans pourtant omettre une certaine dose de respect et de politesse. La critique est souvent mal perçue par de nombreuses personnes, le mot même de critique est souvent vue de manière péjorative alors qu'elle devrait pouvoir apporter à chacun, le tremplin pour progresser. Cependant, la critique doit aussi être assez structuré et être pertinente. Je peux comprendre que certaines critiques sont parfois difficiles à accepter car chacun de nous fait un grand effort et met beaucoup d'amour à sa création. Cependant, je pense que chacun doit faire l'effort de recevoir les critiques avec une certaine sérénité de l'esprit. Si, vous pensez que la critique n'est pas très juste, et bien, discutez-en, et de manière calme et posé. Il faut apprendre à les accepter, et apprendre pour certains à avoir un peu plus de tact. C'est le but même d'un tel forum.

Stalfoss
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
 
Critiques & réceptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Il était une fois... :: Règles-
Sauter vers: