*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+13
bronyconnection
Steelsoul
Zalosta
Kazhnuz
knuxfan4ever
Kayra
Rubix'Man
Coco F.
Mady
Venima Gïft
Eska-chan
Milkate
Stalfoss
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:57

Indiquez ici votre humeur et faites nous savoir ce qui s'est passé dans votre journée ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Milkate
OMG A DOUBLE RAINBOW
Milkate


Messages : 216
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:55

J'me sens no-life, j'me suis réveillée à midi. Donc en une heure j'ai pas fait grand chose de ma journée, sauf peut-être poster un dessin sur DA xD J'suis en train de terminer un adoptable.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:35

J'ai chaud.

(c'est pas une humeur ? ah bon désolée ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:30

Chaud ? Une humeur, je sais pas, mais en tout cas ça la varie !! XD
Je me sens fatiguée ;-;
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:43

Déprimée de devoir retourner à Montpellier. Je resterai volontiers en Normandie :/
Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:40

Humeur: bonne

Ah, la normandie, j'y suis déjà passé, les maisons sont bien là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:52

Je suis de très bonne humeur \o/ je suis carrément heureuse parce que Flamby est avec moii en ce momeeent !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady


Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2012

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:56

Trop cool Eska ! Coucou à vous deux alors ! XD

Humeur : Super bien, mais... Crevée XD
Alàlàlà, la plage c'est bien, nager, c'est bien, mais alors... ce que ça fatigue XD (je précise que je ne dis pas ça pour rendre jaloux des personnes, c'est juste que c'est vrai xD)

Revenir en haut Aller en bas
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:46

Humeur : Très étrange.

Je me sens ailleurs en ce moment, comme si j'étais passé dans une autre dimension, comme si y'a tout qui allait s'écrouler. Non, je n'ai pas fumé. Une drôle de sensation que quelque chose va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Coco F.
Triple buse fourrée à la crème d'abruti
Coco F.


Messages : 180
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : LE NOOOOOOOOOOORD °3°

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Marqueurs, pastels tendres et à l'huile, crayons aquarelles, Posca, stylos billes et gels, liner, acrylique, encre de Chine et encres colorées

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:18

Humeur, humeur...

m'uais.

Humeur, certes, mais humeur trouble. 'Sais pas, ça fait des semaines que ça dure, et même si je suis chez Venima pour au moins deux semaines et que je risque de croiser du beau monde à Paris juste après, ça veut pas partir de suite.

C'est trouble au fond... je me comprends pas, franchement. Autant je suis content et prêt à faire le pitre, autant je ressens une extrême fatigue mentale qui a du mal à se recycler comme il se le "doit". C'est dur, ça peut aussi bien me foutre une crise de nerfs inutile comme un excès de vannes balancées au nom de la sainte Connerie, m'fin là... doit y avoir des dommages collatéraux au fond de moi-même.

J'ai peur de faire mal aux autres, et de me faire mal surtout. Vivement la rentrée tiens. Ou pas encore, le temps de réfléchir sur ma condition "pénible, chiante et sans queue ni tête" o/

(Et que j'arrête de me la jouer "3615 Ta Life" quoi °°")
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-b.deviantart.com/
Rubix'Man
Mangeur de Croustibat
Rubix'Man


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:49

Je vois qu'on est exactement dans le même état d'esprit, Coco. C'est pour moi aussi un gros bordel là-dedans, mais fais gaffe, on va finir par déprimer tout le monde à la fin XD!

Pour ma part, je suis d'humeur... Humeur super fatiguée, mais peut-on vraiment parlé d'humeur quand on est fatigué en fait? Parce que je sais plus trop... Vous voyez à quel point je le suis Very Happy!

J'ai fait trop de trucs pendant trop longtemps. Des gros projets que j'ai eu du mal à entreprendre (même si je les ai réussi pour la plupart), plus des problèmes pas forcément "grave" mais qui fatiguent lorsqu'ils s'accumulent.

Très fatigué donc, mais tout de même optimiste ^^! Je sais quelles sont les raisons pour lesquelles je suis fatigué, ça devrait donc passer =).

Par ailleurs Stalfoss, ton humeur est effectivement... Etrange, comme tu le dis O.o. Mais je pense comprendre à peu près malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simple-man.deviantart.com/
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:12

c'est drôle j'ai l'impression que tout le monde est fatigué, dans mon entourage, moi même, vous, c'est assez impressionnant que tout le monde soit dans le même état !
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:24

(je vous parle depuis la corse !)

je pense que pas mal d'entre nous sont fatigués ou déprimés parce que c'est bientôt la rentrée, mais je pense que reprendre le rythme scolaire va faire du bien également !

Moi aussi je suis fatiguée aujourd'hui, hier j'ai passé la journée voiture + bateau, et aujourd'hui il pleut et ça déprime D: ! Mais j'ai pris de très joli photo donc je suis assez happy aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Rubix'Man
Mangeur de Croustibat
Rubix'Man


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:52

Ca peut effectivement s'expliquer facilement, certains d'entre nous (je parle de moi et Coco en connaissance de cause) ont passé le BAC, ce qui est assez éprouvant. S'ensuit des problèmes personnels dus notamment à l'adolescence (si si) ou tout simplement personnels, PLUS les grosses vagues de chaleurs qu'on a eu dernièrement qui fatiguent beaucoup.

Pour ma part là ça va, toujours aussi fatigué mais ça va Very Happy. Demain c'est la rentrée, je vais à la FAC, aucune idée de comment ça va se passer et j'ai peur T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simple-man.deviantart.com/
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:34

Humeur du jour...ben je ne sais trop quoi dire, je me sens..lasse.

Simple-Man: Tu vas à la FAC? Sans vouloir t'effrayer, j'espère que tu as les couilles bien accrochées, parce que niveau administration et tout c'est la jungle SAUVAGE avec 12 A. Tu vas devoir t'inscrire aux cours tout comme moi à mon avis, les partiels à chaque fin de semestre, et un emploi du temps qui ressemble à un gruyère o.o"
Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Rubix'Man
Mangeur de Croustibat
Rubix'Man


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:37

Oui Venima, j'ai vu ça aujourd'hui X)...

Je suis blasé. Je rentre tout juste de la première pré-rentrée "générale", demain ça sera pour ma catégorie spéciale. Franchement je m'y attendais mais ça a l'air bien bordélique, on a passé une heure 20 minutes à écouter un type et plusieurs de ses collègues à déblatérer des conseils que perso j'en avais rien à carrer, du style "ouhlala attention c'est dur la fac, y en a qui abandonnent hein et puis on va vous apprendre plein de trucs et puis y a une bibliothèque" non mais sans blague, merci je sais déjà tout ça, j'avais pas besoin qu'on me le dise XD.

Enfin je sais pas trop ce que je fous là-bas, à part pour améliorer ma culture générale, mais bon... Espérons que ça soit convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simple-man.deviantart.com/
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:53

Bon courage alors pour la fac Rubix !

Moi franchement, je suis en pleine forme ! Bon, je dirais pas que la fin des vacances me saoule pas, mais j'essaye de profiter un max des derniers jours qu'il me reste avant la rentrée !
Après oui c'est normal d'être fatigué, après tout comme ont dit Maman et Rubix c'est la fin des vacs, y a eu le bac pour certain, et pis l'adolescence !
Revenir en haut Aller en bas
knuxfan4ever
Poussin
Poussin
knuxfan4ever


Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: crayons

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:02

af moi je vous trouve tous chanceux de retourner à l'école! u_u

Mon humeur c'est un peu un mélange de tout en fait ._.

Je suis fatiguée (mais je commence à m'y faire parce que je le suis quasiment toujours avec mon nouvel emplois du temps au travail x_x )

Un peu déprimée parce que justement, je pourrai peut-être pas retourner à l'école cette année, faute d'argent...

Mais surtout pleine d'espoir parce que je commence à vraiment aimer le digital, j'ai le goût de commencer à faire des voyages un peu partout dans le monde pour le côté culturel, en voir plus en rapport avec l'art, etc. je vais aller à Vancouvert cet hiver probablement et je planifie aller à New York encore pour l'an prochain, et mes autres endroits cible sont Tokyo, Paris (en fait, un peu partout en Europe), aussi des endroits paradisiaques et éloignés de la population où je pourrai me consacrer à l'art complètement ^u^

Alors c'est ça n_n
Revenir en haut Aller en bas
Rubix'Man
Mangeur de Croustibat
Rubix'Man


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:17

Franchement je suis content pour toi ^^! Si tu peux faire des voyages profites-en au maximum Very Happy!!! C'est pas donné à tout le monde et ça change d'air à mort, c'est le pied ^^.

Pour ma part humeur... Pas d'humeur. Pas dans le sens ou je suis pas content, au contraire. C'est juste que... Y a rien quoi, je suis ni fatigué, ni stressé, ni déprimé, ni particulièrement content. Simplement normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simple-man.deviantart.com/
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:44

Même s'il fait gris dehors, moi je suis de bon humeur et j'écoute de la musique qui bouge alors je danse \o/
en plus ce week end j'vais voir flamby, alors je suis happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:00

humeur : Bonne, c'est enfin les vacances !!!!! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:15

Il y a certains jour ou l'on a l'impression d'être le personnage principal d'une histoire comique et ridicule. Voilà le topo :

J'ai passé ma nuit à bosser sur un devoir d'un cours nommé Lecture de texte philosophique en anglais. J'ai réussi à le finir un peu avant de devoir partir, j'étais content, même si j'avais passé une nuit blanche. Je ne retrouve pas mes clefs. Ni mon téléphone, chose que je ne remarque qu'ensuite. Je passe donc 15 minutes à chercher. Je suis en retard. Et j'ai pas retrouvé mes affaires. Je fais mon sac et je me précipite à la fac, mon prof me reproche mon retard, surtout dans l'aspect ou j'ai un exposé (parce que oui mon exposé c'était le premier cours à 8h). Je me dis que normalement j'ai pas à passer tout de suite, donc c'est inutile de stresser...

...

L'ami qui doit passer avant moi n'est pas là. Damnit.

Le prof m'interroge. Je remarque que comme j'avais passé ma nuit à bosser, j'étais fatigué quand je bossais. J'ai fait des fautes horribles sur le papier que j'ai imprimé et distribué à tout le monde. A commencé par avoir mal écrit le texte de l’œuvre que j'étudiais. Je stressais. Mon anglais était pourri, alors que d'habitude j'ai un bon anglais malgré un mauvais accent. Le prof devait être de mauvaise humeur, parce qu'il me reprend tout le temps. Je bafouille et n'arrive pas à expliquer mon truc. Après un temps, c'est la pause. Je vois l'ami en retard. Il se fait démonter par le prof. Je tente "Bah, comme il devait passer avant moi, on peut accélérer mon truc Very Happy".

Il ne veut pas.

La deuxième heure commença par la suite du démontage de Kazh dans les règles de l'art. La première chose que je remarqua fut très simple. Il y avait deux fois plus d'élève à la deuxième heure. Vous ai-je déjà dit que je n'aime pas quand les regards sont braqués sur moi ? Pour résumer : Voici une journée "marrante"

Le pire c'est qu'une fois que j'ai cherché tranquillement, mes clefs et mon téléphones étaient dans un endroit évident... Ou je les avaient mis dans le but de m'en souvenir que je les avaient mises là.

...
...
...
...

Je vais tabasser mon moi d'hier, je reviens. (En plus le connard, quoi, je croyais qu'il tenait à moi T-T Il ne me connait même pas */se fait taper et ramener à l'hosto psychiatrique*)

(Le pire, c'est que là, repenser à tout ça ça me fait marrer. XDD Y'a des jours ou faudrait rester couché. Enfin non puisque je n'avais pas dormi... ENFIN BON JE ME COMPREND.)
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:14

Toi, alors toi, t'as passé une bonne journée :'D

mon pauvre petit kazh xD *calin*
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Zalosta
๑.COS
Zalosta


Messages : 87
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

Talent Artistique
Talent Principal: Plusieurs talent principal
Matériel utilisé: HANDS
Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:18

Humeur rapide. On était sensé faire des projets de fin d'année pour la... fin d'année, on était 5 personnes.
Breaking news du jour :
1 Va se tirer de l'école/donc niet pour le projet

Ne reste que 4 personnes

2 ont déjà commencé sur le projet mais n'ont jamais voulu partager/on sait pas où ils en sont, décident de faire duo à part.

Reste deux personnes.

Mon binome compte aussi arrêter le campus.

Resta 1 :3 !

Voilà bonne journée je suis toute seule pour faire des projets alagru !
Revenir en haut Aller en bas
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:19

C'est triste quand même que les gens ne tiennent pas leur parole... De nos jours il faut des contrats signés pour que les respectent ce qu'ils avaient dit.
Enfin bref.

Humeur : Morose, trop de stress. Je sens que je vacille. J'ai trop de choses à gérer et mon moral ne tient plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dépense du jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Les Dionysies :: La Taverne-
Sauter vers: