*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les absences

Aller en bas 
+14
Sycophante
Mady
Kayra
bronyconnection
Kazhnuz
Devil'shu
Venima Gïft
Wild Fruit
Myeko
Flamby
Vano Vaemone
Eska-chan
Milkate
Stalfoss
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Les absences  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences    Les absences  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:43

Je vous préviens que je ne serai pas là toute la semaine prochaine vu que je pars faire un petit stage " basse " on va dire. ( l'instrument hein ).
Donc voilà j'essayerai de revenir plus souvent après cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Coco F.
Triple buse fourrée à la crème d'abruti
Coco F.


Messages : 180
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : LE NOOOOOOOOOOORD °3°

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Marqueurs, pastels tendres et à l'huile, crayons aquarelles, Posca, stylos billes et gels, liner, acrylique, encre de Chine et encres colorées

Les absences  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences    Les absences  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 0:37

Je laisse un petit message, au vue de mon absence.

Je n'étais pas tellement absent, peut-être, mais ces derniers temps (depuis mai) je venais sur le forum par intermittence o/ Un sujet de discussion à regarder par ci, un passage dans la chatbox par là... et c'est tout. Je m'étais activé à finaliser mes projets pour ma 1ère année dans mon école (obtenue sans problèmes) et à bosser dans un projet collectif avec quelques personnes de ma classe; du coup ça m'a pris un peu de temps ^^"

Mais je dois reconnaître également ma flemmardise à poster/donner mon avis/commenter sur quoi que ce soit, à part dans des sections un peu "fun" mais ça se limite qu'à ça.
Bref, du coup je vais essayer de me réactiver un peu, et D'AILLEURS je n'ai pas oublié pour la vidéo... juste que j'ai pas avancé dessus depuis mai ^o^"

M'fin, ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-b.deviantart.com/
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Les absences  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences    Les absences  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:02

Y'a pas de soucis coco, tu as le mérite d'être honnête !
Mais bon on attendra toujours des coms ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Milkate
OMG A DOUBLE RAINBOW
Milkate


Messages : 216
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

Les absences  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences    Les absences  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:41

Salut ! Je viens pour vous prévenir que... Mon pc ne veut plus s'allumer. Il en reste sur un bel écran noir. Tout ce que je souhaite, c'est qu'il y ait encore moyen de récupérer tous les fichiers sur mon disque dur, mais apparament ce serait justement lui le problème... *soupir* Je vais essayer de venir sur le forum de façon quotidienne encore, mais je vais être moins productive niveau commentaires ( et pour les illustrations du journal aussi, je vais faire mon possible quand même les filles ! )

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Edjy
Moineau
Moineau
Edjy


Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 28
Localisation : Traverse Town

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: imagination et accessoirement un crayon

Les absences  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences    Les absences  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:50

Salut ! Je viens vous prévenir que je rentre en PACES (première année commune aux études de santé) cette année. Je pense que vous connaissez la réputation de ce concours. Je n'aurais donc plus le temps d'écrire (à mon grand regret) et encore moins à passer sur le forum. Si tout va bien, je reviendrai fin mai, à la fin du deuxième concours. Je m'excuse pour cette longue absence ><"
Revenir en haut Aller en bas
Headmoon
Péruche
Péruche
Headmoon


Messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 36
Localisation : Près de la deuxième étoile à droite

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé:

Les absences  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences    Les absences  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:11

Salut, tout le monde !
Je ne serais pas là du mercredi 7 mai au jeudi 12 mai : petites vacances dans les montagnes grenobloises avec des amis du coin, dans un endroit où "l'internet" n'existe pas ! Tout au plus, ce n'est qu'une simple légende évoquée au coin du feu entre deux chasses hivernales... Bon, d'accord, ce n'est plus vraiment l'hiver, et il n'y a pas vraiment de chasse (autre que celles des courses du supermarché du coin ! ^^), mais l'effet reste le même !

Amusez-vous bien et ne faîtes pas trop de bêtises pendant mon absence ! Wink

H.
Revenir en haut Aller en bas
Headmoon
Péruche
Péruche
Headmoon


Messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 36
Localisation : Près de la deuxième étoile à droite

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé:

Les absences  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences    Les absences  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:14

Et me voilà de retour !
L'air frais de la montagne m'a fait du bien !
Il est désormais temps de me remettre à Flying Creativity !

@ très bientôt pour de nouveaux postes ! Wink
H.
Revenir en haut Aller en bas
Headmoon
Péruche
Péruche
Headmoon


Messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 36
Localisation : Près de la deuxième étoile à droite

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé:

Les absences  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences    Les absences  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:11

Salut à tous !

Je serais à nouveau absent du mercredi 9 au vendredi 18 juillet près de Grenoble (Villard de Lans, pour les connaisseurs ! ^^). A bientôt !
H.
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
๑.COS
Zalosta


Messages : 87
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

Talent Artistique
Talent Principal: Plusieurs talent principal
Matériel utilisé: HANDS
Les absences  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences    Les absences  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:27

Je notifie mon retour. J'ai un peu papoté du forum avec Kazh, et je pense que ça ne me fera pas de mal de me remettre un peu dans le bain. J'ai très, très envie d'apprendre certaines choses, et je pense que c'est le lieu adequat pour m'y mettre comme il se doit ! Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Headmoon
Péruche
Péruche
Headmoon


Messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 36
Localisation : Près de la deuxième étoile à droite

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé:

Les absences  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences    Les absences  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:43

Salut à tous et à toutes !

J'espère que votre rentrée s'est bien passée. Pour ma part, il s'en est passé des choses depuis cet été :
- une nouvelle formation (encore une ! ^^) des "métiers de la vente et de la distribution" de deux mois, dont on ne gardera que le côté positif, à savoir que j'ai pu bossé pendant deux semaines dans une boutique de jeux vidéos à Paris,
- un boulot d'une heure en tant que "photographe de monuments historiques" à Versailles,
- un futur boulot en intérim pour la fin d'année (de fin novembre à fin décembre) en tant que caissier dans une fnac à Paris (si vous passez par la fnac de Ternes à cette période là, n'hésitez pas à venir me dire bonjour ! ^^) !

En ce qui concerne l'aspect Créatif, j'ai produit quelques petits trucs ici et là, mais sans plus. Il faut dire que j'ai découvert deux nouveaux logiciels :
- clip studio paint pro
- blender
=> qui permettent, lorsqu'on sait les manier, de créer des personnages 3D, et, pour le second logiciel de pouvoir les animer !

En parallèle, je continue de me former sur Sony Vegas Pro, un logiciel de montage vidéo (apprendre à utiliser un fond vert n'est pas chose aisée ! ^^) => un Headmoon ne vous suffisait pas ? Vous en aurez bientôt deux ! Razz

Je vois que j'ai pas mal de retard à rattraper, que ce soit sur FC ou sur DA, mais, je me suis dit qu'il était désormais temps que je m'y remettes ! (Le temps m'a paru trèèèèès looong, ces... derniers temps ! Razz)

Sur ce, j'espère que vous avez été sages pendant mon absence et vous dit @ très vite sur FC et DA ! Wink

Votre Serviteur,
H.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences    Les absences  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Les Dionysies :: La Taverne-
Sauter vers: