*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Malik, au rapport!! o/

Aller en bas 
+7
Mady
Steelsoul
Vano Vaemone
Myeko
Flamby
Kayra
Malik-no-Ga
11 participants
AuteurMessage
Malik-no-Ga
Poussin
Poussin
Malik-no-Ga


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Calais

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Traditionnel
Matériel utilisé:

Malik, au rapport!! o/ Empty
MessageSujet: Malik, au rapport!! o/   Malik, au rapport!! o/ Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:36

Salut à vous tous! Ça fait un bail que j'ai pas remis les pieds sur ce forum, mais j'ai décidé d'y revenir ce mois-ci (et d'y rester une bonne fois pour toute!!). Aussi, comme j'ai vu que ma description était vraiment longue et assez chiante à lire, j'ai voulu changer ça..

BREF je me présente:

Prénom: Malik ( pour ce qui en doute, c'est mon vrai prénom, pas un surnom! )

Âge: 19 ans

Aime: Dessiner, lire des mangas, écouter des musiques d'animés et des thèmes de jeux vidéo remixés, manger des frittes accompagnés de poulet et de mayonnaise (mon plat préféré), aller à des brocantes, j'en passe...

N'aime pas: L’inégalité, le café, le temps (toujours contre moi), ...

Hobbies: J'ai toujours un dessin à faire, du coup, je passe la plupart de mon temps libre à (tenter de) finir ou commencer le dessin en question. À part ça, je ne fait que lire des mangas, jouer aux jeux qu'on me conseil et voir des films.

Spécialités ( dessin, écriture ... ): Je suis plutôt dessin, dans le style manga. J'ai plus de facilités au traditionnel, mais j'aimerai bien acquérir de l’expérience au digital, vu que j'ai une tablette graphique (mais ça reste assez dur pour moi...).
Ce que je souhaite surtout, c'est de réussir à faire un manga avec mes histoires, mes idées et mes persos. C'est vraiment ZE défi ultime que je vois à travers le dessin!

Comment trouvez vous le forum ?: Je ne peux toujours rien dire sur cette question pour le moment... Mais je compte bien rester sur ce forum un bon moment! Il faut juste que je trouve quelque chose à faire ici..

Comment l'avez vous trouvé ?: Grace à mon maître Coco et aux pubs des autres, sur DA.

Voila. Bonne journée à tous! o/

****************

EDIT:

Eska: Merci beaucoup pour ton aide Eska! Smile Je commence à comprendre un peu mieux ce site. Si jamais j'ai de nouvelles questions, je vous ferai signe! En attendant, merci encore! (Et pour le prénom, je l'aime bien aussi. x) Original dans tous les cas!)

Fruit: Je sais pas s'il faut être fier d'avoir pour maître Coco, mais je le suis, oui. Et dite NON au café!! o/
Merci à toi, Fruit! Smile Je te ferai part de mes prochaines questions si j'en ai (et je pense en avoir).

Rubix'Man: Le prénom Malik est d'origine arabe et signifie "Roi" (trop SWAG!! *PAF*). Il est vraiment pas connu en France, d'apres ce que j'ai vu, du coup, il est bien original, et je trouve ça chouette!

Stafloss: J'ai apris que c'etait toi la créatrice du forum. Merci à toi! Very Happy


Dernière édition par Malik-no-Ga le Sam 19 Avr - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Malik-no-Ga.deviantart.com
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Malik, au rapport!! o/ Empty
MessageSujet: Re: Malik, au rapport!! o/   Malik, au rapport!! o/ Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:47

Bienviendue Malik !! ^o^

Le forum est sur l'art en général, c'est-à-dire que tu peux poster tout ce qui se rapporte à l'art, pas forcément que du dessin, mais de l'écriture, etc... c'est expliqué dans les règles je crois. C'est Stalfoss qui a fait le fofo ! ^^ Justement, toi qui veut acquérir de l'expérience au digital, t'inscrire ici pourra t'être très utile parce que les gens aident beaucoup ici !! Tu pourras aussi poster ton manga vu que tu veux en faire un si j'ai bien compris !! ^^

Bref, j'espère que tu t'amuseras bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Born to be a larve
Flamby


Messages : 160
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique, SAI, Photoshop

Malik, au rapport!! o/ Empty
MessageSujet: Re: Malik, au rapport!! o/   Malik, au rapport!! o/ Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:55

Bienvenue Malik, ça fait plaisir de voir ta présentation o/
Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-tails.deviantart.com
Myeko
Étoile des Neiges
Myeko


Messages : 392
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 47

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Imagination et courage

Malik, au rapport!! o/ Empty
MessageSujet: Re: Malik, au rapport!! o/   Malik, au rapport!! o/ Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:27

Bienvenu parmi nous Malik.
Revenir en haut Aller en bas
Vano Vaemone
Faucheuse de l'Apocalypse qui vous veut du bien :3
Vano Vaemone


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Neurones poétiques et 'papier' Open Office

Malik, au rapport!! o/ Empty
MessageSujet: Re: Malik, au rapport!! o/   Malik, au rapport!! o/ Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:35

Bienvenue Malik ! °3°
Revenir en haut Aller en bas
Steelsoul
Green Lantern sans combinaison moulante
Steelsoul


Messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons HB et H, critériums, markers, crayons de couleur

Malik, au rapport!! o/ Empty
MessageSujet: Re: Malik, au rapport!! o/   Malik, au rapport!! o/ Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:38

Salut Malik ! ^^ Bienvenu sur le forum et j'espère que tu t'y plaira !
Revenir en haut Aller en bas
http://buddysteel.deviantart.com/
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady


Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2012

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

Malik, au rapport!! o/ Empty
MessageSujet: Re: Malik, au rapport!! o/   Malik, au rapport!! o/ Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:43

Hey Malik !

C'est cool que tu te sois inscrit ! J'espère que tu t'amuseras bien sur ce fofo et que tu posteras tout pleins de tes oeuvres ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Malik-no-Ga
Poussin
Poussin
Malik-no-Ga


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Calais

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Traditionnel
Matériel utilisé:

Malik, au rapport!! o/ Empty
MessageSujet: Re: Malik, au rapport!! o/   Malik, au rapport!! o/ Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:19

Surprised Wouah! Déjà plusieurs réponses!? (Mais pourquoi je ne suis pas prévenu quand je reçoit un message? Et pourquoi je ne peux pas répondre à chaque message?...Arhh =S J'y comprend rien!!)

En tous cas, merci à vous tous! Very Happy
Et encore merci à toi Kayra, pour ses infos, même si, pour être honnête, j'me pose encore des questions...=/ (comme par exemple "comment je peux poster un dessin ici?", ou "comment savoir si j'ai reçu des messages me concernant?")

Enfin, j'vais essayer d'en savoir plus auprès de maître Coco demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Malik-no-Ga.deviantart.com
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Malik, au rapport!! o/ Empty
MessageSujet: Re: Malik, au rapport!! o/   Malik, au rapport!! o/ Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:42

Tu peux choisir dans Profil > Préférences > Toujours m'avertir des réponses > Oui
Tu recevras un mail comme quoi quelqu'un à répondu à ton message. Mais habituellement c'est désactivé parce que sinon tu recevrais 50 000 mails xD Ici c'est un forum c'est pas DA, du coup tu peux pas faire de "reply" et centré ton message sur une unique personne, tu réponds à tout le monde en même temps ^^ (d'ailleurs, les doubles posts sont interdit ! Évite d'en faire, il y a le bouton edit si jamais tu veux rajouter quelque chose dans ton message !

Les messages te concernant faut que tu les fouilles toi-même, en regardant les topics sur le forum °° Ici tout le monde parle à tout le monde très facilement, on ne centre pas son message uniquement sur quelqu'un. Mais si tu veux parler à quelqu'un en privé, il y a les message privé pour ça (c'est la Messagerie à coté du bouton profil !)
Pour ce qui est de poster tes dessins, il va falloir que tu créés un topic soit dans "Vite un ordi!" soit dans "les dessins au traditionnel" où là tu devras poster les liens de tes dessins ^^

Si tu n'as pas compris, n'hésite pas à poser d'autres questions ! on est tous là pour t'aider !
En tout cas soit le bienvenu =) ! et j'adore ton prénom aussi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 38
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

Malik, au rapport!! o/ Empty
MessageSujet: Re: Malik, au rapport!! o/   Malik, au rapport!! o/ Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:38

Ainsi Coco a formé un disciple! Et qui n'aime pas le café en plus 8D! Tu es donc doublement le bienvenue ami anti-kaoua! J'espère que tu trouveras quand même ton compte sur ce forum ou qu'à défaut de poster, tu t'y éclateras quand même X).

Pour répondre à ta question c'est Stalfoss qui a créé ce forum. Tu pourras la connaitre en cliquant sur "membres" dans le menu sous la bannière. Là y sont listés tous les inscrits et leur profils. A ce propos, si tu as des questions (et apparemment tu en as, tu peux les poster ici et les gens te répondront dès qu'ils le pourront ^^.

Au plaisir de te croiser de nouveau XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Rubix'Man
Mangeur de Croustibat
Rubix'Man


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

Malik, au rapport!! o/ Empty
MessageSujet: Re: Malik, au rapport!! o/   Malik, au rapport!! o/ Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:09

Alors Malik c'est un vrai prénom... Ca vient d'où, ça?

En tout cas bienvenue ici, content de te voir sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simple-man.deviantart.com/
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Malik, au rapport!! o/ Empty
MessageSujet: Re: Malik, au rapport!! o/   Malik, au rapport!! o/ Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:14

Bienvenue à toi ! Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Malik, au rapport!! o/ Empty
MessageSujet: Re: Malik, au rapport!! o/   Malik, au rapport!! o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malik, au rapport!! o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Il était une fois... :: Présentations-
Sauter vers: