*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Just some of them

Aller en bas 
+4
Kayra
Rubix'Man
Mady
Stalfoss
8 participants
AuteurMessage
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Just some of them Empty
MessageSujet: Just some of them   Just some of them Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:12

Bonjour à tous ^^ Je fais énormément de tradi depuis que j'ai un peu abandonné, voire beaucoup abandonné le digital. Mais j'ai tellement de dessins, certains moches, je ne montrerai ici que mes préférés. Pour ceux qui veulent tout voir j'ai toujours ma page deviantart : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais voilà ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

voilà pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady


Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2012

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

Just some of them Empty
MessageSujet: Re: Just some of them   Just some of them Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:04

Tu sais déjà ce que je pense de tes dessins mais je ne me lasse pas de te le répéter donc je vais le faire une nouvelle fois ^^ !

Je suis fan de ton style de dessin. Il me rappelle celui de Hayao Miyazaki : ces dessins paraissent simple à recopier... et en faite lorsqu'on essaye, on se rend compte du contraire xD ! Je me rappelle que la première fois que j'ai vu tes dessins j'ai immédiatement pensé à ce génie du crayon ^^ !

Tes couleurs sont vraiment superbes, et tu arrives parfaitement à maîtriser les expressions du visage ! <3 Prenons exemple sur les dessins que tu as posté ici (et sur da aussi xD) : Le premier dessin, on sourit avec la fille. Elle est tellement belle ! Et les couleurs font si douces ! <3
Pour le deuxième, j'ai froid rien que par les couleurs xD Et sa pose est vraiment toute mignonne <3 !
Juin, je crois que c'est ma préférée : elle est vraiment toute chou avec sa bouille >w< ! Et sa peau est super bien coloriée, c'est vraiment superbe et agréable à regarder, on a envie de se baigner avec elle xD !

Les deux derniers dessins, j'aime beaucoup les couleurs (enfin pour le deuxième je ne peux pas trop parler de couleurs mais bon... xD Tu me comprends xD !) et l'expression de leurs visages. Ton trait de crayon est vraiment splendide et très agréable à regarder ! Tu as un style bien à toi que j'apprécie énormément ! <33

T'es trop forte ma femme ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Rubix'Man
Mangeur de Croustibat
Rubix'Man


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

Just some of them Empty
MessageSujet: Re: Just some of them   Just some of them Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:19

Hoho mais en voila des jolis dessins! J'adore le concept des anniversaires!

C'est du beau travail, qu'est-ce que tu utilises pour les couleurs? C'est de la peinture? C'est super joli en tout cas ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simple-man.deviantart.com/
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Just some of them Empty
MessageSujet: Re: Just some of them   Just some of them Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:49

Punaise c'est tellement beau !! J'adore comme tu colories aussi à la peinture, c'est tellement magnifique *3* J'adore comme tu colories tout court en faite XD

J'aime beaucoup le concept des anniversaires ! Le dernier dessin est mon préféré de la série aussi, il est teeeelllement beauuuu !! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Just some of them Empty
MessageSujet: Re: Just some of them   Just some of them Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:09

Merci à tous les trois, ça me touche énormément ;-; Je sais que je ne poste plus beaucoup ces temps-ci mais je manque un peu de temps ^^;
Mady, je suis tellement contente que tu me compares à miyazaki ! xD lol

Rubix -> Et bien, j'utilisais de l'aquarelle dans le temps mais à force de ne plus y toucher j'ai fini par perdre la main et du coup maintenant je reste plutôt sur les crayons de couleurs :p
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Just some of them Empty
MessageSujet: Re: Just some of them   Just some of them Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:31

Tes colos sont tellement belles !! J'adore comme tu fais les cheveux aussi, ils sont très détaillés et rendent vraiment super bien !! *3*

Tes dessins sont trop mimi aussi, j'adore celui de la sirène, je le trouve trop chou ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Steelsoul
Green Lantern sans combinaison moulante
Steelsoul


Messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons HB et H, critériums, markers, crayons de couleur

Just some of them Empty
MessageSujet: Re: Just some of them   Just some of them Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:26

J'adore tes persos Stall' ! <3 Elles sont toutes jolies et sexy ! ^^ Et tu as une manière bien à toi de colorer tes dessins et je trouve ça plutôt pas mal, ça va bien avec ton style ! x3

Et la sirène est trop chouuu ! <3 C'est trop cool les sirènes, je devrais en dessiner aussi ! *3*
En tout cas bravo à toi Stall' ! Continue comme ça ! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://buddysteel.deviantart.com/
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Just some of them Empty
MessageSujet: Re: Just some of them   Just some of them Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:28

Merci à vous deux, j'essaye de dessiner un peu plus en ce moment, je fais de mon mieux, je prépare un petit Wink
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady


Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2012

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

Just some of them Empty
MessageSujet: Re: Just some of them   Just some of them Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:27

Tes dessins sont vraiment trop cool .___. Les couleurs me donnent juste envie de pleurer tellement que c'est bien fait , surtout au niveau des cheveux !! TToTT

J'adore les expressions que tu fais à tes persos aussi <3 Et puis elles sont sexy et pas vulgaire, et ça je ne peux qu'aimer !! <33 Bravo ma stata, t'es trop forte !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Just some of them Empty
MessageSujet: Re: Just some of them   Just some of them Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:42

Merci beaucoup Mady !!! Ze t'aime Very Happy
Bon, j'ai décidé d'en mettre quelques uns de plus pour remplir la gallerie xD

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Just some of them Empty
MessageSujet: Re: Just some of them   Just some of them Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:26

Le deuxième et le troisième dessin sont mes préférés *w*
Tu gères trop les couleurs et les poses des personnages, j'aime tellement leurs expressions aussi, c'est super beau T_T J'adore !! >w< Le 1er dessin est très beau aussi, la perso est toute mimi je l'adore <w< Et le dernier est classe, j'adore les couleurs de celui-là ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

Just some of them Empty
MessageSujet: Re: Just some of them   Just some of them Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:49

J'ai tout dévoré avec plaisir, un grand bravo <3
J'adore tes couleurs T_T

Juste, fais attention avec les visages, des fois leur taille n'est pas proportionnelle avec leur contenu comme les yeux c:
Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Just some of them Empty
MessageSujet: Re: Just some of them   Just some of them Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:42

Merci beaucoup à toutes les deux !!!
C'est vrai que parfois mes yeux sont un peu disproportionnés. Mais c'est surtout la forme du visage que je galère Mad Ca se voit direct quand on renverse l'image !!

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

Just some of them Empty
MessageSujet: Re: Just some of them   Just some of them Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:25

J'aime beaucoup le deuxième! ^^

Et pour ton soucis de proportions, une fois que les contours du visage fait, essayer de tracer des des traits fin pour mettre le niveau des yeux/bouche/nez, avec des ovales aux emplacements des yeux, tu verras ça aide Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Rubix'Man
Mangeur de Croustibat
Rubix'Man


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

Just some of them Empty
MessageSujet: Re: Just some of them   Just some of them Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:27

C'est vrai qu'y a une certaine disproportion dans les visages, même si les dessins sont en général d'une bonne qualité, et qu'il est certain que tu as quand même un bon coup de crayon =)! Comme l'a dit Venima, pense à faire des traits pour le visage. Au début j'en faisais pas, et je te jure maintenant que j'en fais ça a changé ma vie X)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simple-man.deviantart.com/
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Just some of them Empty
MessageSujet: Re: Just some of them   Just some of them Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:52

Le premier dessin me plait toujours autant I love you J'adore comme tu avais dessiné Nadgar, et même s'il a changé entre temps je le trouve toujours aussi classe ;w; Merci beaucoup de l'avoir dessiné !!


Le deuxième est trop génial aussi, j'aime beaucoup le visage de Greg et sa pose ! La colo est toujours aussi merveilleuse, je t'envie, j'aimerai tellement faire des colos comme ça ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Milkate
OMG A DOUBLE RAINBOW
Milkate


Messages : 216
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

Just some of them Empty
MessageSujet: Re: Just some of them   Just some of them Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:03

Je kiffeeeee comment t'as colo le gant sur le dernier dessin o.O
Le relief que tu donnes avec la couleur, kyaaah c'est magique <3
Revenir en haut Aller en bas
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Just some of them Empty
MessageSujet: Re: Just some of them   Just some of them Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:29

Merci beaucoup à tous et à toutes ;-; Désolée à chaque fois j'attends de reposter des dessins avant de répondre mais je lis vos commentaires et ils me touchent tous du fond du coeur ! !
En voilà d'autres que vous connaissez peut être déjà ^^


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Just some of them Empty
MessageSujet: Re: Just some of them   Just some of them Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:26

J'aime tellement tes dessins et tes colos, ils sont tous sublimes ;w; J'adore ! Dans cette fournée mon préféré reste le dernier, avec les persos qu'il y a c'est obligé en même temps xD
Le premier est magnifique aussi, j'aime particulièrement comme tu as fait les cheveux et les roses derrière ! Le deuxième est très très beau, la pose est bien faite, peut être juste Kiwi est un peu tordue, mais je n'en suis pas trop sûre .w. J'aime beaucoup les couleurs aussi, et le mur est trop bien fait *3*
Le troisième est donc génial, j'adore xD Les expressions, le fond, tout ! J'adore !! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady


Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2012

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

Just some of them Empty
MessageSujet: Re: Just some of them   Just some of them Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:51

Tes dessins sont tellement beaux ma femme <3 Si y'a bien une chose dont je suis particulièrement fan et qui donne vraiment encore plus de charmes à tes oeuvres, c'est la couleur ! Tu as vraiment une technique de colo magnifique, et quand on se dit que c'est avec des crayons de couleurs, ralalala, on voudrait bien avoir le même talent que toi xD ! Bon tu sais ce que j'en pense des dessins parce que tu les as déjà posté sur da mais je ne vais me gêner de répéter ce que j'ai sûrement dit dans mes com's ! ^^

Blueberry la peste : J'aime beaucoup son sourire et ses cheveux <3 Ses habits sont vraiment mignons ! Le petit décor est sympa derrière et j'aime bien comme tu as dessinée ses cils !! ;w;

Kiwi, comme toujours, est magnifique <3 J'adore la pose qui est, comme le décor, très recherchée ! J'adore comme tu as fais son oeil ! ^^

Le dernier est très sympa aussi, j'aime beaucoup le décor et les couleurs !:3 Les expressions sont sympas comme tout aussi !!

Hâte de voir de tes nouveaux dessins ma femme, tu es toujours aussi douée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Devil'shu
Fanboy d'Hayet
Devil'shu


Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 35

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

Just some of them Empty
MessageSujet: Re: Just some of them   Just some of them Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:54

Tes dessins sont toujours très colorés , c'est joli !
J'ai une préférence pour le deuxième qui super classe je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Just some of them Empty
MessageSujet: Re: Just some of them   Just some of them Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:03

ohhh ;-; Tout le monde Gros calin 
Merci !!! Vous me faites tellement plaisir ! Ca me donne du baume au coeur ! Ca m'encourage à dessiner davantage !! J'ai tellement de dessins en cours je suis perdue xD C'est vrai que Kiwi est difforme sur le dessin xD Mais j'aimais bien le visage que je lui avais fait >w> Mais en attendant je met la suite de ceux qui sont sur DA ^^:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

Just some of them Empty
MessageSujet: Re: Just some of them   Just some of them Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:27

Je remarque une nette amélioration au niveau des visages, ils sont mieux gérés, surtout les yeux et leur emplacement ^^

J'adore la manière dont tu colories les cheveux, apprenez-moi maîîîîîîître ;-;
Ma préférence va au 3ème dessin <333
Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

Just some of them Empty
MessageSujet: Re: Just some of them   Just some of them Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:27

Le 3e dessin est tellement beau <33 Je suis fan ! J'adore son visage et le décor est sublime ;w; Ce que je préfère dans tes dessins, et comme l'a dit Venima, ce sont les couleurs, elles sont vraiment super belle, particulièrement au niveau des cheveux !! *w*
J'aime bien le premier dessin, elles sont toutes super bien dessinée ^^ Le deuxième me fait rire aussi, je trouve leur tête très réussie xDD
Et le quatrième est très beaux, ça me fait pensé qu'il faudrait que je fasse ma part dans le tarot xD
Revenir en haut Aller en bas
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Just some of them Empty
MessageSujet: Re: Just some of them   Just some of them Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:23

Merci à toutes les deux ça me fait très plaisir ! Moi aussi j'ai pris beaucoup de plaisir à faire le troisième dessin, du coup ça me fait encore plus plaisir que vous l'appréciez ^^
Et bien c'est vrai que j'avais pensé à faire un tuto, mais c'est hard à prendre des photos en même temps, le mieux serait une vidéo, mais faudrait que je prenne le temps xD

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Just some of them Empty
MessageSujet: Re: Just some of them   Just some of them Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just some of them
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Artistes en herbe :: Galeries graphiques des membres :: Les dessins au traditionnel-
Sauter vers: