*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 a party ? with ballooooon ?!

Aller en bas 
+4
Vano Vaemone
Venima Gïft
Eska-chan
bronyconnection
8 participants
AuteurMessage
bronyconnection
brownie en mousse
bronyconnection


Messages : 182
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Compositeur
Matériel utilisé: korg electribe mx 1

a party ? with ballooooon ?! Empty
MessageSujet: a party ? with ballooooon ?!   a party ? with ballooooon ?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:37

hey hey hey ! stay outta my shed *shot*
je vous invite au contraire a y pénétrer (ta gueule Venima, je la sens venir) et a suivre en pas direct l’évolution de ma toute première création, je ne ferai pas ça avec toute, mais vu que c'est la première, autant faire ça bien x)
donc voila:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Malnoch?feature=guide
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

a party ? with ballooooon ?! Empty
MessageSujet: Re: a party ? with ballooooon ?!   a party ? with ballooooon ?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:03

c'est vraiment une machine chelou ! mais en tout cas j'aime bien ce petit début ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
bronyconnection
brownie en mousse
bronyconnection


Messages : 182
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Compositeur
Matériel utilisé: korg electribe mx 1

a party ? with ballooooon ?! Empty
MessageSujet: Re: a party ? with ballooooon ?!   a party ? with ballooooon ?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:07

c'est pas une machine chelou D": c'est MON bébé è.é <3 *paf*
merki ^^ je travail sec ! mais c'pas facile ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Malnoch?feature=guide
Venima Gïft
Prostipute en Gelée Verte
Venima Gïft


Messages : 308
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'Ouest.

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons, encre liquide.

a party ? with ballooooon ?! Empty
MessageSujet: Re: a party ? with ballooooon ?!   a party ? with ballooooon ?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:21

Moiiiiiiiii? mais non voyons mon amour, où vas-tu chercher tout çaaaaaa? :')

Et sinon....on y pénètre par devant ou par derrière? *fuit*


Revenir en haut Aller en bas
http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/
bronyconnection
brownie en mousse
bronyconnection


Messages : 182
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Compositeur
Matériel utilisé: korg electribe mx 1

a party ? with ballooooon ?! Empty
MessageSujet: Re: a party ? with ballooooon ?!   a party ? with ballooooon ?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:01

je t'emmeeeeeeeerdeeeeeuuh *shot*

voila la seconde partie de l'avancement du projet ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la troisième et dernière... demain ou après demain! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Malnoch?feature=guide
Vano Vaemone
Faucheuse de l'Apocalypse qui vous veut du bien :3
Vano Vaemone


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Neurones poétiques et 'papier' Open Office

a party ? with ballooooon ?! Empty
MessageSujet: Re: a party ? with ballooooon ?!   a party ? with ballooooon ?! Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:28

C'est pas mal tout ça °^° Comme j'ai un compte Youtube j'ai préféré te laisser des commentaires sur ta chaîne x)
J'ai hâte de voir tes autres travaux =)
Revenir en haut Aller en bas
bronyconnection
brownie en mousse
bronyconnection


Messages : 182
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Compositeur
Matériel utilisé: korg electribe mx 1

a party ? with ballooooon ?! Empty
MessageSujet: Re: a party ? with ballooooon ?!   a party ? with ballooooon ?! Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:25

j'ai vu oui merci, je préfère sur ma chaine youtube plutôt qu'ici d’ailleurs pour ceux qui on un compte youtube, mais n’hésitez pas a meubler un peu que j’évite de faire plusieurs posts a la suite xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon pour ceux qui ne l'on pas vu voila la dernière partie de ma trilogie sur ma toute première musiques de créer, et j'en ai encore 2 autres en réserve, dans un style moins agressif, plus hip hop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Malnoch?feature=guide
bronyconnection
brownie en mousse
bronyconnection


Messages : 182
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Compositeur
Matériel utilisé: korg electribe mx 1

a party ? with ballooooon ?! Empty
MessageSujet: Re: a party ? with ballooooon ?!   a party ? with ballooooon ?! Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:29

petite dernière (qui date d'il y a un petit moment d'ailleur deja xD) creation, j'y ai trouvé un titre :p je suis en train d'en créer d'autres a l'heure qu'il est, ça ne devrait plus trop tarder a suivre ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon pour ceux qui ne l'on pas vu voila la dernière partie de ma trilogie sur ma toute première musiques de créer, et j'en ai encore 2 autres en réserve, dans un style moins agressif, plus hip hop

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je remet ce lien la pour éviter de faire un double post
hope you enjoy it !


EDIT: allez savoir pourquoi je ne peut supprimer le message d'avant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Malnoch?feature=guide
Myeko
Étoile des Neiges
Myeko


Messages : 392
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 47

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Imagination et courage

a party ? with ballooooon ?! Empty
MessageSujet: Re: a party ? with ballooooon ?!   a party ? with ballooooon ?! Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:52

Je serais incapable de juger de la qualité j'y connais pas grand chose ensuite j'aime pas du tout ce style de musique trop électronique pour moi. Néanmoins ça passe pas trop mal. Je trouve les basses trop fortes et le rythme beaucoup trop répétitif. Pourquoi tu n'essayes pas une mélodie plus complexe ?
Revenir en haut Aller en bas
bronyconnection
brownie en mousse
bronyconnection


Messages : 182
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Compositeur
Matériel utilisé: korg electribe mx 1

a party ? with ballooooon ?! Empty
MessageSujet: Re: a party ? with ballooooon ?!   a party ? with ballooooon ?! Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:05

j'ai fait cette musique en voulant faire quelque chose de calme justement, la répétition est faite exprès, je cherche a ce qu'on soit entrainé par cette petite mélodie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Malnoch?feature=guide
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 39
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

a party ? with ballooooon ?! Empty
MessageSujet: Re: a party ? with ballooooon ?!   a party ? with ballooooon ?! Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:46

Je ne suis pas forcément un adepte de ce genre de musique mais je reste quand même impressionné par la performance... et le matériel! Il a l'air d'envoyer sévère, ton bébé. Tous ces boutons, je serai infoutu de dire à quoi sert chacun (même si la vidéo permet quand même d'en voir la fonction pour certains).

Le début est pas mal de mon point de vue, après les rajouts de percussions dans la seconde partie je suis moins fan, je trouve ça un peu chaotique mais ça ce n'est que mon impression et il en faut pour tous les goût, bien entendu X).

Aahaa par contre dans la troisième ça passe beaucoup mieux (sauf peut-être le son électro à 2:21 sur ta vidéo, il me parait de trop mais après je ne suis pas expert non plus). C'est plus harmonieux, plus agréable aussi à entendre, effectivement dans la deux il manquait quelques parties, il était donc trop tôt pour juger.

"Just a dream" est sympa je trouve, mais je me demande si les basses ne sont pas un peu fortes, elle couvrent la première partie de la mélodie (mais c'est peut-être l'enregistrement sonore de la vidéo qui fait ça aussi, tu me diras). Peut-être pourrais-tu les diminuer un chouya. Enfin à voir, je ne sais pas si je peux trop juger, je ne suis pas expert en montage non plus X).

Chapeau en tout cas, tu te défends en matière de compo. Continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
bronyconnection
brownie en mousse
bronyconnection


Messages : 182
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Compositeur
Matériel utilisé: korg electribe mx 1

a party ? with ballooooon ?! Empty
MessageSujet: Re: a party ? with ballooooon ?!   a party ? with ballooooon ?! Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:40

scouzy pour le long moment sans répondre ici xD oui effectivement il envoie sévère, et contrairement aux apparence il est facile a prendre en main une fois tout bien pigé... mais j'te rassure même moi j'ai pas encore tout compris XD
enfin bref, les compos sont pas morte, j'avais juste aucun ordi capable de traiter dignement une video, mais c'est du passé pour le moment, je reviens donc avec une nouvelle musique a vous faire découvrir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! x)
hope you enjoy, et n’hésitez pas a commenter !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Malnoch?feature=guide
bronyconnection
brownie en mousse
bronyconnection


Messages : 182
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Compositeur
Matériel utilisé: korg electribe mx 1

a party ? with ballooooon ?! Empty
MessageSujet: Re: a party ? with ballooooon ?!   a party ? with ballooooon ?! Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:44

bon si j’édite mon poste passera inaperçu
ce coup ci un peu spécial car je vais aussi vous montrer dans l'ordre ce que j'utilise pour créer une musique du début a la fin

pour commencer la création via ma korg electribe emx 1 que tout le monde connait !

Spoiler:

que je branche au pc via un câble minijack stéréo - 2 jack mono et ou le son est enregistré via le logiciel audacity

Spoiler:

une fois enregistrée en mp3, si l'envie me prend je la remixe ou la modifie légèrement grâce a mon DJ control mp3 e2 associé au logiciel virtual DJ (DJconsole)

Spoiler:

Spoiler:

ensuite le montage vidéo grâce au logiciel proshow gold

Spoiler:

et le résultat finale postée sur youtube ! pour fêter ça, une nouvelle instru de dispo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Malnoch?feature=guide
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

a party ? with ballooooon ?! Empty
MessageSujet: Re: a party ? with ballooooon ?!   a party ? with ballooooon ?! Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:00

Ah ouais en fait t'utilise plein de truc xD !

Sympa la dernière instru x) ça me fait penser à une musique de jeu un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
bronyconnection
brownie en mousse
bronyconnection


Messages : 182
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Compositeur
Matériel utilisé: korg electribe mx 1

a party ? with ballooooon ?! Empty
MessageSujet: Re: a party ? with ballooooon ?!   a party ? with ballooooon ?! Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:06

on s'en rend pas compte comme ça mais oui 'ai du matos qui suis xD

Merci ^^ ah tu trouves ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Malnoch?feature=guide
Coco F.
Triple buse fourrée à la crème d'abruti
Coco F.


Messages : 180
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Localisation : LE NOOOOOOOOOOORD °3°

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Marqueurs, pastels tendres et à l'huile, crayons aquarelles, Posca, stylos billes et gels, liner, acrylique, encre de Chine et encres colorées

a party ? with ballooooon ?! Empty
MessageSujet: Re: a party ? with ballooooon ?!   a party ? with ballooooon ?! Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:36

"On s'en rend pas compte comme ça" > Mais, en y réfléchissant bien c'est tout à fait normal : à la base, une simple machine à bidouiller des sons (cf. les Electribes de chez Korg, outil de référence parmi tant d'autres pour des producteurs de musiques électroniques) ne suffit pas ! Aujourd'hui il est possible d'enregistrer/de confectionner/d'arranger une mélodie par ordinateur, par le biais de divers logiciels (comme Audacity par exemple). Après, c'est selon les goûts du musicien ^^ Perso je connais un tout p'tit peu la fonction du DJ Control, une connaissance de lycée en avait un qu'il utilisait lors de fêtes à l'école =P 'Fin bref !

Ta dernière instru est certes un peu plus posée que ce que tu nous proposes habituellement, même SI le beat tend à rappeler la caractère un peu "nerveux" des tes compos musicales... et certaines sonorités/nappes sonores évoquent "étonnement" l'aspect "8-bit"/jeux vidéos... on ne peut renier son côté geek *PAN*

...Pour rester sérieux, c'est pas mal =) J'apprendrai un jour... j'apprendrai *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-b.deviantart.com/
bronyconnection
brownie en mousse
bronyconnection


Messages : 182
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Compositeur
Matériel utilisé: korg electribe mx 1

a party ? with ballooooon ?! Empty
MessageSujet: Re: a party ? with ballooooon ?!   a party ? with ballooooon ?! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:35

effectivement coco, une korg ne suffit pas ^^ j'ai d'ailleur téléchargé un nouveau logiciel de retouche et création de musique, m'enfin il est pas mal compliqué XDD
jamais je ne renierai mon coté GAMER °^°

sinon hop changement de style complet !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Malnoch?feature=guide
Kazhnuz
Licorne arc-en-ciel numérique qui chiffre vos chaussettes
Kazhnuz


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Paumé-sur-loin

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Le sang de mes victimes :3

a party ? with ballooooon ?! Empty
MessageSujet: Re: a party ? with ballooooon ?!   a party ? with ballooooon ?! Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:11

Donc, j'écoute la première musique des deux dernières musiques que tu as posté, Flying High. Je la trouve plutot sympa. Un peu repétive par contre, il faudrait peut être quelque chose pour différencier les différentes parties. Du genre des sortes de "choeurs" ou des trucs qui ressemble dans une deuxième partie, pour nous donner l'impression qu'on est allé plus loin, plus haut, ou un truc du genre. Ce qui manque c'est un aspect "évolution", je dirais. En l'état, par contre, elle peut faire une bonne musique de fond pour genre à un visual novel, genre pour le moment un peu étrange ou l'on apprend quelque chose d'un coup sur un personnage, mais avec une ambiance quand même tranquille.

Ensuite, Teck-nikal. Bah, j'aime bien le début, par contre j'ai un doute pour l'instrument qui se rajoute à la 53e seconde. Je le trouve assez dissonant, limite un peu désagréable avec le reste, alors que le reste est très sympa. Le petit passage qui se rajoute à 1:14 par contre le fait super, ça donne un aspect un peu "combat". D'ailleurs l'instrument que je trouvait dissonant devient moins désagréable à partir de ce moment. Je trouve que la musique au final donne une ambiance un peu creepy, on a l'impression qu'il y a une menace bizarre autour et qu'on ne sait pas ce que c'est XD J'imagine bien ça comme musique dans un jeu creepypasta, face à une sorte de monstre buggué bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
bronyconnection
brownie en mousse
bronyconnection


Messages : 182
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Compositeur
Matériel utilisé: korg electribe mx 1

a party ? with ballooooon ?! Empty
MessageSujet: Re: a party ? with ballooooon ?!   a party ? with ballooooon ?! Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:48

la répétition est voulue, dans le sens ou je cherche des instrus qui se rapproche des instrus rap, et dans les instrus rap, soit il y a un refrain, soit la prod tourne en boucle comme ça, le but étant de facilité au rappeur de posé son texte beaucoup plus facilement
mais j'y travaille pour justement insérer des changements dans une même musique, ce qui est pas facile avec une korg (d’ailleurs si vous tenez a avoir plus d'explications sur le fonctionnement de la korg je suis prêt a répondre au mieux aux questions posées, tant que ça reste dans la limite de mes connaissances x) je me demande même si un tuto serai une bonne idée ou non)

teck-nikal je ne pourrai pas appeler ça comme une musique "finie"
disons que par exemple, dans un jeu il y a l'alpha, la beta et le jeu finie, si je devais classé cette musique je la mettrai dans la beta en phase finale, c’était un test, qui m'a, personnellement, bien plu, alors j'ai décidé de la posté sur youtube
j'aime bien donner des ambiances bizarres a mes musiques, j'essaie d’être unique dans mon genre sans trop trop m’éloigner de ce que les gens pourraient aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Malnoch?feature=guide
bronyconnection
brownie en mousse
bronyconnection


Messages : 182
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Compositeur
Matériel utilisé: korg electribe mx 1

a party ? with ballooooon ?! Empty
MessageSujet: Re: a party ? with ballooooon ?!   a party ? with ballooooon ?! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:28

fuck off ! ça fesait un moment que j’étais complétement inactif, me revoilà avec une nouvelle compos que je vais vous faire partager des maintenant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Malnoch?feature=guide
Contenu sponsorisé





a party ? with ballooooon ?! Empty
MessageSujet: Re: a party ? with ballooooon ?!   a party ? with ballooooon ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a party ? with ballooooon ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Artistes en herbe :: Galeries sons et lumières des membres :: J'entends un son particulier-
Sauter vers: