*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Action/Humour] Black Dynamite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steelsoul
Green Lantern sans combinaison moulante
Steelsoul


Messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons HB et H, critériums, markers, crayons de couleur

[Action/Humour] Black Dynamite  Empty
MessageSujet: [Action/Humour] Black Dynamite    [Action/Humour] Black Dynamite  Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:39

Spoiler:

Titre: Black Dynamite
Sortie: 2009
Réalisation: Scott Sanders
Scénario: Michael Jai White, Byron Minns, Scott Sanders. D'après une histoire de : Michael Jai White et Byron Minns
Acteur principal: Michael Jai White
Pays: USA
Genre: Action, comédie, Blaxploitation
Durée: 84 minutes

Bande Annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Synopsis :
Black Dynamite est le type le plus redoutable et le plus cool de toute la ville de L.A !
Cet ancien commando de la CIA règne sur les rues, un 44 Magnum dans une main et un nunchaku dans l'autre. Avec sa pratique du kung-fu qui n'appartient qu'à lui, il fait régner la peur chez les gogos et les crétins et cela, des deux côtés de la loi !
Fier de sa couleur, Black Dynamite est aussi le chéri des dames avec son style trop classe.
Lorsque Jimmy, son frère, est mystérieusement assassiné, la CIA demande à Black Dynamite de reprendre du service. En remontant la piste d'une douille trouvée sur les lieux du crime, Black Dynamite se retrouve au milieu d'un vaste complot destiné à affaiblir les Afro-Américains : de la drogue est distribuée dans les orphelinats de la région et le ghetto est inondé de bière frelatée !
Avec l'aide de la belle et militante Gloria, du "Roi de la Rime" Bullhorn et bien d'autre, Black Dynamite décide alors d'éradiquer définitivement les auteurs de cet affreux complot...

----


Ne soyez pas rebutez par ce synopsis un peu... "étrange" : car Black Dynamite est un film à voir absolument si vous voulez vous payer de grosses tranches de rire ! o/ Le trailer annonce déjà la couleur, mais vous verrez que ça vaut le détour ! Ce film (Disponible en VOSTF ! o/) est un délire du début à la fin, s'inspirant des grands noms et de l'époque de la "Blacxploitation" (Terme désignant en gros la production de film par des noirs, pour les noirs"), avec ses codes et ses méthodes de productions ! Et le résultat est là, si bien qu'on croirait ce film sortir tout droit des années 80 !!

L'histoire en elle même est vraiment particulière, commençant presque de manière classique, doucement et sobrement... pour finir par un final totalement "fucked-up" riche en révélation et pour notre plus grand plaisir ! XD

Mais si l'histoire totalement barrée de "Black Dynamite" peu avoir du mal à marquer les esprit, ce n'est absolument pas le cas des personnages tous simplement énormes de l'univers de ce film ! BullHorn, Cream Corn, Gloria et bien évidement le héros lui-même, le grand et imbattable Black Dynamite (qui n'est autre que la version black de Chuck Norris... mais en beaucoup plus fort ! Si si ! XDD) joué par le puissant Michael Jai White (Qui fait ses cascades tout seul !), qui par ses méthodes musclées et son sens de déduction hors du commun, reste gravé dans les esprits !... Et et pas que dans les esprits...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le mieux, c'est que vous découvriez par vous même cette perle du genre ! Et croyez moi ça vaut vraiment le détour, je l'ai visionné à tous mes amis (aussi bien Noirs que blancs !) et TOUS sans exceptions sont catégoriques : ce film est vraiment trop classe !! cheers

Donc en gros, pour tous les fans d'humour, d'action, de Funk et de coupes Afro... ce film est fait pour vous, suckaz !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DY-NO-MATE ! DY-NO-MATE ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://buddysteel.deviantart.com/
Mady
Petite Puceronne Masquée
Mady


Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2012

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Portemine, Feutre noir Stabilo, gomme, feuille (ewi) crayons de couleurs, promarker

[Action/Humour] Black Dynamite  Empty
MessageSujet: Re: [Action/Humour] Black Dynamite    [Action/Humour] Black Dynamite  Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:50

BLACK DYNAMITE !! JE DOIS ABSOLUMENT LE VOIR !! I love you

Déjà que je suis fan de lui rien qu'en voyant l'intro, et surtout avec sa moumoute et ses muscles légendaires qui le rendent trop à croquer, mais en plus l'histoire a l'air juste délirante à souhait ! Tu m'avais donné envie de le voir sur la chat, mais alors là, encore plus !!

Je te jure d'aller le voir et je t'en dirai des nouvelles !! Merci de m'avoir fait redécouvrir mon amour mon Sensei Robin na mwa ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
CHOCOOOLAAAATTT
Kayra


Messages : 534
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre, quelque part.

Talent Artistique
Talent Principal: Écriture
Matériel utilisé: Un ordi avec écran et un clavier si possible, parce que c'est plus pratique pour écrire.

[Action/Humour] Black Dynamite  Empty
MessageSujet: Re: [Action/Humour] Black Dynamite    [Action/Humour] Black Dynamite  Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:12

Oh punaise il a l'air génial ce film XDD Faut absolument que je le regarde !! Effectivement ça m'a l'air d'être le gros délire mais c'est l'idéal entre amis ou en famille XDD
Revenir en haut Aller en bas
Rubix'Man
Mangeur de Croustibat
Rubix'Man


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

[Action/Humour] Black Dynamite  Empty
MessageSujet: Re: [Action/Humour] Black Dynamite    [Action/Humour] Black Dynamite  Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:14

La vaaache c'te film qui m'avait fait délirer rien qu'en voyant la bande annonce X)!
Faudra que je pense à le voir en entier un de ces quatre, merci de me l'avoir rappelé du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simple-man.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Action/Humour] Black Dynamite  Empty
MessageSujet: Re: [Action/Humour] Black Dynamite    [Action/Humour] Black Dynamite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Action/Humour] Black Dynamite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shonen] Black Jack.
» [Aventure-Action] À la poursuite d'Octobre Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Les légendes d'Antan et de Maintenant :: Art Sons et Lumières-
Sauter vers: